Aujourd'hui 08:48
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Peu d’équipes parviennent à gérer en reculant autant…
Je ne comprends pas les coachs .. la préparation mentale aussi.
Car sans parler des coachs .. tu sens les joueurs aussi qui reculent et c’est de pire en pire jusqu’au but que tu sens arriver.
Avec l’OM on a vu ça régulièrement cette année.
Annonce
Aujourd'hui 08:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

Eldarion a écrit :
Rudy Garcia qui fait le coq alors qu'il propose une bouillie de football depuis son arrivée à la tête de la Belgique. Le Senegal a déconné mais je suis sur le cul par rapport à ses déclarations.
J'espère qu'il sortira salement au prochain tour.
Mouais enfin bouillie de football, il a surtout pas les joueurs pour faire beaucoup mieux.
On voit toujours la Belgique comme l'équipe de 2018 mais hier le Sénégal a de meilleurs joueurs que la Belgique sur le papier.
Rien que toute la défense, je prends celle du Sénégal. Au milieu, à part Tielemans, y a pas grand chose. Y a que sur les ailes que théoriquement ils peuvent faire mieux, mais le Sénégal a aussi de très bons joueurs.
Aujourd'hui 09:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon match, plaisant à voir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:15
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
quel but de Saar, contrôle de la poitrine et il crucifie le gardien.
Dommage pour les sénégalais.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 09:42
Aujourd'hui 09:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le dernier CF du Sénégal c'est scandaleux de le tirer comme ça...
Aujourd'hui 09:50
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Petite question : il ne manque pas la colonne des 16ème dans ton tableau car je ne vois que les 8ème
? (à moins que ce soit exprès)
Ah non, tu n'as pas utilisé le même graphisme pour les 16ème et tout le reste du tableau![]()
Autant pour moi...
Non, en fait, je comprends pas ton tableau lol
En fait, je n'ai pas l'espace nécessaire pour un tableau avec les 1/16s. Je ne peux aller qu'aux 1/8s. Du coup, j'ai marqué les rencontres des 1/16s à la place des huitième-de-finalistes.
J'ai intégré les 1/16s de finale dans un nouveau graphique ! Depuis que tu m'as fait la remarque, j'ai créé ce nouveau format :
On dirait un peu un coronavirus, mais bon… 
Aujourd'hui 10:00
- GonzoGoal
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Rudy Garcia qui fait le coq alors qu'il propose une bouillie de football depuis son arrivée à la tête de la Belgique. Le Senegal a déconné mais je suis sur le cul par rapport à ses déclarations.
J'espère qu'il sortira salement au prochain tour.
Toujours son côté génie incompris et donneur de leçon ... ses déclarations sont scandaleuses et un tel manque de respect et limite de dénigrment de "ces équipes là"
bref qu'ils se fassent péter contre les US ça me fera plaisir
Aujourd'hui 10:08
le Senegal a perdu un match qu'il n'aurait jamais dû perdre
et Garcia no comment
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:28
- cyrildu80
- Membre
-

Franchement vu sa dynamique, et son style tête brûlée qui aurait été parfait pour rentrer en prolongation..
Je trouve incompréhensible de pas avoir fait rentrer Bamba Dieng.
Aujourd'hui 10:47
Dieng n'a pas joué alors que je pense qu'il pouvait apporter quelque chose par son dynamisme et sa combativité. Je connais mal Jackson mais je l'ai trouvé vraiment incolore et inodore sur les matchs de cette coupe du monde.
Là on apprend que Gueye se met en retrait à cause du staff, je ne sais pas ce qu'il se passe en interne, mais quel énorme gâchis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:55
- alex83130
- Membre
-

Mexique Angleterre à l'Azteca. on va s'amuser.
l'hyper dépendance des rossbeef au prince harry, ca sent pas bon...
Aujourd'hui 11:00
cyrildu80 a écrit :
Franchement vu sa dynamique, et son style tête brûlée qui aurait été parfait pour rentrer en prolongation..
Je trouve incompréhensible de pas avoir fait rentrer Bamba Dieng.
pour jouer dans un couloir ?
il n'allait pas changer Saar qui faisait un match enorme
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
Dieng n'a pas joué alors que je pense qu'il pouvait apporter quelque chose par son dynamisme et sa combativité. Je connais mal Jackson mais je l'ai trouvé vraiment incolore et inodore sur les matchs de cette coupe du monde.
Là on apprend que Gueye se met en retrait à cause du staff, je ne sais pas ce qu'il se passe en interne, mais quel énorme gâchis.
Y a eu la hype Mbaye / PSG aussi alors que franchement il ne casse pas 3 pattes à un canard. D'ailleurs hier sa rentrée c'est un festival.
Aujourd'hui 11:03
- Nious
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Là on apprend que Gueye se met en retrait à cause du staff, je ne sais pas ce qu'il se passe en interne, mais quel énorme gâchis.Y a eu la hype Mbaye / PSG aussi alors que franchement il ne casse pas 3 pattes à un canard. D'ailleurs hier sa rentrée c'est un festival.
Pour le coup il fait des très bonnes rentrées à la CAN et à la CDM...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Le problème n'est pas Maye ou Diengw c'est d'avoir changé son milieu et satactqiie alors qu'il n'y avait que 2-0.
Je n'aime pas le commentaire de Garcia avec ses équipes là mais il ela raison sur les Sénégalais qui ont arrêté de jouer en fin de match.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:18
- Marsala
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Le dernier CF du Sénégal c'est scandaleux de le tirer comme ça...
Grave
À 18m au dessus du mur y'en a pas beaucoup qui en sont capables...
J'ai pas compris non plus
Gros manque de sérénité du Sénégal hier dans la gestion des moments clés

? (à moins que ce soit exprès)