Hier 23:40
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je te rejoins sur on en fait trop sur la France, j'ai jamais vu autant d'arrogance et comme tu le dis, je kiff aussi notre attaque.
Par contre faut arreter la zumba sur le Maroc, ok ils sont pas mal... mais la terreur c'est Bouaddi qui joue pour le Maroc car il a pas eu la patience d'avoir sa place (donc pour moi, moins fort que nos milieux.. ) et les mecs jouent avec Ounahi au milieu de terrain...Les français sont connus pour être arrogants en général et en particulier dans le foot. Personnellement je les trouve insupportables dans la victoire comme dans la défaite, c'est une des raisons (pas la seule) qui fait que j'ai beaucoup de mal avec l'EDF depuis quasiment toujours
C'est qui les Français ?
Les habitants de la France ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Annonce
Hier 23:43
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Les français sont connus pour être arrogants en général et en particulier dans le foot. Personnellement je les trouve insupportables dans la victoire comme dans la défaite, c'est une des raisons (pas la seule) qui fait que j'ai beaucoup de mal avec l'EDF depuis quasiment toujoursC'est qui les Français ?
Les habitants de la France ?
Et ils sont tous arrogants ?
Hier 23:48
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
C'est qui les Français ?Les habitants de la France ?
Et ils sont tous arrogants ?
Bah j'en sais rien, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout le monde, je ne suis pas omniscient...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:49
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Les habitants de la France ?Et ils sont tous arrogants ?
Bah j'en sais rien, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout le monde, je ne suis pas omniscient...
C'est pas moi qui le dit, c'est lui, il dit les Français sont arrogants.
Je pose donc la question c'est qui les Français arrogants ? Les journalistes ? L'équipe elle-même ? Les supporteurs ? Tous les Français ?
J'ai pas l'impression d'être arrogant quand je supporte l'équipe nationale.
Si tu comprends son message, merci de m'éclairer.
Hier 23:50
- kace
- Membre
-

om22 a écrit :
L'Espagne va gagner facilement ce match, mais je ne les trouve pas si fous que ça . Collectivement, l'Espagne championne du monde était bien plus forte.
Et Yamal il est très très très fort, mais souvent il joue tout seul quand même
moi, je trouve l'Espagne très forte. Et heureusement pour nous que Gavi est pas encore à 100%.
par contre, je suis le plus grand fan de Yamal, mais je te rejoins, il joue souvent perso.
après, c'est un peu comme messi. ils jouent perso, mais ça permet tellement d'aboutir à des grosses occases ou des buts que bon, d'un point de vue collectif et efficacité générale, c'est pas déconnant non plus.
nous, on a dembelé qui joue aussi perso mais n'a pas la moitié de leur talent de dribbleur et en perd aussi des tonnes des ballons en EDF....
Dernière modification par kace (Hier 23:51)
Aujourd'hui 00:11
- om22
- Membre
-

kace a écrit :
om22 a écrit :
L'Espagne va gagner facilement ce match, mais je ne les trouve pas si fous que ça . Collectivement, l'Espagne championne du monde était bien plus forte.
Et Yamal il est très très très fort, mais souvent il joue tout seul quand mêmemoi, je trouve l'Espagne très forte. Et heureusement pour nous que Gavi est pas encore à 100%.
par contre, je suis le plus grand fan de Yamal, mais je te rejoins, il joue souvent perso.
après, c'est un peu comme messi. ils jouent perso, mais ça permet tellement d'aboutir à des grosses occases ou des buts que bon, d'un point de vue collectif et efficacité générale, c'est pas déconnant non plus.
nous, on a dembelé qui joue aussi perso mais n'a pas la moitié de leur talent de dribbleur et en perd aussi des tonnes des ballons en EDF....
C'est sans doute le deuxième plus gros favoris après nous mais je les pense prenable cette fois alors qu'à l'Euro j'aurais pas mis une pièce sur la France
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)