Aujourd'hui 03:00

Sheryo13
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

LuchoM a écrit :

Comment les supporters paraguayens doivent sortir d'un match comme ça, je serais tellement frustré et en colère que mon équipe n'est absolument rien tenté meme mené 1-0, sans parler de la triche et de la provocation....

Au delà de leurs provocations permanentes, et leur état d'esprit pourri, ils avaient l'air cramé, presque l'impression que la chaleur les a tués plus que la France.

Courir après le ballon est toujours plus energivore que de le faire tourner.

Ils ont souvent balancés de longs ballons devant ou leur attaquant devait sprinter sur une longue distance pour venir disputer le duel.
Almiron a fait un nombre considérable d'appels sans être servi également

Bref je suis pas étonné qu'ils aient fini sur les genoux avec ce style de jeu et cette chaleur

Annonce

Aujourd'hui 04:11

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Christodange a écrit :

LuchoM a écrit :

Comment les supporters paraguayens doivent sortir d'un match comme ça, je serais tellement frustré et en colère que mon équipe n'est absolument rien tenté meme mené 1-0, sans parler de la triche et de la provocation....

Au delà de leurs provocations permanentes, et leur état d'esprit pourri, ils avaient l'air cramé, presque l'impression que la chaleur les a tués plus que la France.

Courir après le ballon est toujours plus energivore que de le faire tourner.

Ils ont souvent balancés de longs ballons devant ou leur attaquant devait sprinter sur une longue distance pour venir disputer le duel.
Almiron a fait un nombre considérable d'appels sans être servi également

Bref je suis pas étonné qu'ils aient fini sur les genoux avec ce style de jeu et cette chaleur

Je les ai pas du tout trouvé cramés.

J'ai vu Caceres courir plus vite que Barcola à plusieurs reprises, Olise se faire rattraper au milieu alors qu'il avait 2 mètres d'avance, Enciso prendre de vitesse Upamecano jusqu'à notre ligne de but...
Ils semblaient plus vifs.

Ce match dans des conditions normales à 25 degrés, même s'ils mettent le même dispositif, je pense qu'avec notre vivacité et nos capacités techniques on finit par l'emporter facilement.

Mais là, la technique était inutile car ils avaient tout simplement plus de vitesse et vivacité que nous.

Aujourd'hui 06:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

J’ai vu des théories comme quoi Trump et Infantino aurait voulu faire éliminé la France pour favoriser l’Argentine de Milei, ok c’est ultra complotiste mais vu le match ça paraîtrait presque crédible et on peut se demander ce qu’il va se passer niveau arbitrage maintenant. Le Paraguay première équipe depuis longtemps à finir sans carton après un match pareil … Même nos arbitres de L1 seraient choqués… C’est dommage pour cette équipe du Paraguay qui avait fait un beau parcours jusque là et réussi à sortir l’Allemagne. Mais maintenant le monde entier les déteste et les argentins passent pour des agneaux à côté d’eux.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 06:34)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 06:47

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Twibook03 a écrit :

J’ai vu des théories comme quoi Trump et Infantino aurait voulu faire éliminé la France pour favoriser l’Argentine de Milei, ok c’est ultra complotiste mais vu le match ça paraîtrait presque crédible et on peut se demander ce qu’il va se passer niveau arbitrage maintenant. Le Paraguay première équipe depuis longtemps à finir sans carton après un match pareil … Même nos arbitres de L1 seraient choqués… C’est dommage pour cette équipe du Paraguay qui avait fait un beau parcours jusque là et réussi à sortir l’Allemagne. Mais maintenant le monde entier les déteste et les argentins passent pour des agneaux à côté d’eux.

C'est quoi encore ces théories fumeuses, à ce niveau ce n'est meme plus du complotisme là   big_smile  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 07:17

Guistar2
Membre

Quel match horrible pour le foot de la part des Paraguayens.

J'ai l'impression d'avoir du une compilation des fourberies dans le football.

Balerdi, Hojberg et Medina sont des petits joueurs à côté  lol

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 07:48

medchant
Membre

Chapeau aux joueurs qui ont su rester calmes malgré les agressions gratuites répétées des paraguayens.
J'ai jamais vu autant de coups de coude, de manchettes ... hors du jeu, le tout en plus dans une impunité totale de l'arbitre.

Aucun carton pour eux et 3 pour nous, c'est juste de la science fiction.

Heureusement, jeudi, c'est à nouveau place au foot avec une belle équipe du Maroc même si je trouve qu'elle est passée à côté de son match face au Canada.
Avec 33° annoncés à 16h, heure du match, ce sera difficile mais bien meilleur que les 41° en ressenti la première mi-temps.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'allais poster justement hier un truc qui allait dire que l'arbitrage est plutôt bon car il ne donne pas la part belle aux comédiens habituels du foot contemporain en laissant les actions se dérouler, puis il y a eu ce France Paraguay et là forcement la donne change totalement puisque cet arbitre qui aurait eu sa place certainement pour des matchs de MMA a fait basculer le corps arbitral du côté sombre de la chose, si ce match avait eu lieu dans notre championnat de L1 ou même dans les autres ligues européennes, il y aurait eu au moins trois rouges. Imaginons un instant que MBappe rate le péno et que le Paraguay gagne aux pénaltys on fait quoi après ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

perso le coup de poing sur mbappe
et meme le petit coup de pied je m'en remet pas
c'est de la violence gratuite

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 09:26

Twibook03
Martien™®

À la fin du match Mbappé a superbement snober le gardien Paraguayen qui vexe lui a jeté le ballon dans le dos.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 09:30

Twibook03
Martien™®

LuchoM a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'est quoi encore ces théories fumeuses, à ce niveau ce n'est meme plus du complotisme là   big_smile  big_smile

Je dis pas que c’est forcément vrai mais comment expliquer un tel arbitrage ? Soit il a reçu des pressions soit il avait des raisons d’aimer le Paraguay et/ou de de détester la France.

Aujourd'hui 09:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tout a été dit sur ce match, enfin non match je pourrais dire.

Une chose m’a interpellé : Barcola il s’est fait chambrer par un joueur par un défenseur en 2e, qui l’a repris pour obtenir un 6 mètres. Sa réaction : il lui fait une tape amicale sur l’épaule tout sourire.
1. Je salue à travers ça la grande maitrise des nerfs des joueurs français sur ce match.
2. De là à mettre une tape sur l’épaule et leur faire un sourire, perso ça me serait jamais arrivé.
Je préfère un Kilian qui les snobe en fin de match.
Quel respect donner à un adversaire qui ne nous respecte pas.

Place au quart contre le Maroc et le retour du foot.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

En tout cas, c'est un nouveau jour de honte pour l'arbitrage et ses dirigeants. sad
Encore combien de matchs faussés constaterons-nous avant de réagir ?! Qu'est-ce qu'on attend pour lancer une véritable enquête contre cet arbitre ouzbek ?! Foutez-lui la police au cul ! mad Encore une fois, j'aimerais que la police contrôle 100 fois plus l'arbitrage mondial. On est en train d'entretenir tout un nid de pourris !

Aujourd'hui 10:21

slash40
Membre
Lieu: 32

On s'est sorti de ce traquenard, de cette tentative de braquage en bande organisée.

On a le droit de jouer ultra défensif et de jouer physique et rugueux, Ok. Mais hier soir, ce n'était pas seulement ça, c'était aussi de la provoc à répétition, des insultes et des très mauvais gestes qui n'ont pas leur place dans un match de foot. Le sommet de la fils de puterie. Et le tout, avec la bénédiction de l'arbitre qui a laissé l'immunité et l'impunité totale au Paraguay. La prestation du Paraguay et celle de l'arbitre sont une honte pour le football. Dans quel monde le Paraguay fini le match sans le moindre jaune? C'est un putain de scandale!!! Avec un arbitrage normal, ils finissent à 8 et avec une 10 aine de CJ. Et on nous oublie aussi un peno en 1ère sur Mbappé. Là, on était sur un match de district avec un arbitrage maison. C'est une honte de voir ça à ce niveau-là.

Bref, ce match est un énorme scandale qui heureusement est sans conséquence. Bravo aux joueurs qui ont su garder leur calme et sang froid alors qu'il y avait matière à facilement dégoupiller. Bravo aussi au staff et à DD qui ont su bien préparer les joueurs à ce traquenard.

Aujourd'hui 10:22

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Twibook03 a écrit :

LuchoM a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je dis pas que c’est forcément vrai mais comment expliquer un tel arbitrage ? Soit il a reçu des pressions soit il avait des raisons d’aimer le Paraguay et/ou de de détester la France.

L’arbitre était Ouzbek et je me suis demandé si cela n’avait pas un lien avec les tensions avec la Russie. J’ai cherché et j’ai vu qu’il avait été choisi par la Fédération russe pour arbitrer un match amical de la Russie après leur exclusion. Pas impossible que ce soit un Ouzbek d’origine russe et qui puisse avoir une sympathie pour le régime en place en Russie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Dommage, BeIN Sports n'a pas proposé le replay avec Frank Schneider sur le plateau qui peinait à défendre la cohérence de l'arbitrage d'hier.

Aujourd'hui 10:26

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Quand on voit les entrées clownesques de Cherki, je regrette encore plus l’absence de Thauvin.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Sven a écrit :

Twibook03 a écrit :

LuchoM a écrit :

L’arbitre était Ouzbek et je me suis demandé si cela n’avait pas un lien avec les tensions avec la Russie. J’ai cherché et j’ai vu qu’il avait été choisi par la Fédération russe pour arbitrer un match amical de la Russie après leur exclusion. Pas impossible que ce soit un Ouzbek d’origine russe et qui puisse avoir une sympathie pour le régime en place en Russie.

Il y a les politiques, mais il y a aussi tout ce monde de l'arbitrage qui préfère fermer les yeux quand un de leurs collègues se fait griller. Qu'on arrête de leur donner tant de pouvoir !

Aujourd'hui 10:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 10:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

J'en reviens toujours pas de ce match.
Quel arbitrage catastrophique.
Et cette équipe du Paraguay mon dieu... j'ai lu les interviews les mecs sont dans un autre monde.

Aujourd'hui 10:49

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Twibook03 a écrit :

LuchoM a écrit :

je sais pas s'il y a de ça, mais en tout cas, c'est évident que le type avait une dent contre nous.
rarement vu un arbitrage aussi orienté, et pourtant, avec l'OM, j'en ai vu des braquages, Bastien notamment.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous