Aujourd'hui 01:52
- kace
- Membre
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
dans la stupidité de la règle de la main devant la bouche, j'avais raté le fait que quand tu insultes un adversaire sans la main devant la bouche, ça passe crème en fait
mbappé, il a bien révisé son espagnol avec quelques paraguayens 
Annonce
Aujourd'hui 09:12
kace a écrit :
dans la stupidité de la règle de la main devant la bouche, j'avais raté le fait que quand tu insultes un adversaire sans la main devant la bouche, ça passe crème en fait
mbappé, il a bien révisé son espagnol avec quelques paraguayens
je pense que tu n'as toujours pas compris le sens de la regle
personne n'a dit que cette regle empêcherait tout dérapage verbal
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Bon les mecs, vous ne voulez pas passer à autre chose, ça devient assez malsain ces derniers temps, c'est bien vous avez eu raison sur Longoria quoi qu'un peu excessif à mon gout ( il aura fait quelques bonnes choses pour moi ), maintenant, pensons à l'avenir et au travail de nos nouveaux dirigeants, les anti-Longoria, ça fait des mois et des mois et tous les jours que vous lui taillez un costard, je pense qu'on va pouvoir un peu calmer le jeu, se détendre,vous voulez quoi de plus, qu'on se mette à genou, qu'on se repente, que Longoria soit lapidé, fouetté?
![]()
Sven, t'as fait ton mea culpa sur Beye au fait?T'iras dire ça à notre président du coup qui a encore dénoncé les dégâts en conférence de presse.
![]()
C'est amusant, tout le monde avait JHE sur la bouche pendant des mois après son départ et ça dérangeait personne, mais là, les dégâts sont gravissimes on doit vendre pour 70M pour éviter une sanction grave de la DNCG mais on a pas le droit de parler des responsables.
C'est de notre club dont il est question, et je trouve ça facile de laisser des dirigeants pratiquer la politique de la terre brûlée et aller faire leur vie à River ou offrir leur service à Nasser sans encombres une fois qu'ils ont dilapidé la caisse.
Si c'est trop douloureux pour toi de lire des mots désagréables sur Longoria, tu peux toujours éviter ce topic car visiblement, Stephane Richard est le premier à dénoncer la mascarade de ces dernières années, donc normal qu'on en parle.En parler oui, mais c'est tous les jours depuis des mois, je crois qu'on a tout dit à son sujet depuis le temps et en plus vous etes excessifs à son sujet, donc stop quoi, ça va trop loin et je serais là pour vous calmer que ça vous plaise ou non
Et je note que moi je peux admettre me tromper, alors que pour d'autres ça semble bien difficile, bref, c'est pas joli joli tout ça
Et on doit donc croire Stéphane Richard sur parole, le mec a déjà un totem? perso les paroles, très peu pour moi, surtout quand c'est pour casser du sucre sur le dos des autres, j'attends de voir les actes pour juger s'il est compétent ou non...
on verra les actes.
déjà il a sauvé une recette, certes modeste, la tournée en cote d'ivoire, mais ça ne fera pas de mal.
ensuite on peut présumer que les revenus attendus pour 2026/2027 seront en baisse, à vue de nez - 30.
et dans un même temps il doit baisser de facile 100 boules les charges.
si il ne les baisse que de 50, ça sera déjà pas mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:52
Il va devoir mettre un quota de photocopies à la commanderie et des minuteries sur les lumières et les ordis pour économiser l'électricité. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Il va devoir mettre un quota de photocopies à la commanderie et des minuteries sur les lumières et les ordis pour économiser l'électricité.
mld l'avait fait pour qu'elle puisse vendre le club.
c'est difficile de connaitre les détails, mais elle avait du baisser la Ms à 70 boules
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:29
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
mld l'avait fait pour qu'elle puisse vendre le club.
c'est difficile de connaitre les détails, mais elle avait du baisser la Ms à 70 boules
MLD avait mis un quota et des minuteurs ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:51
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
T'iras dire ça à notre président du coup qui a encore dénoncé les dégâts en conférence de presse.
![]()
C'est amusant, tout le monde avait JHE sur la bouche pendant des mois après son départ et ça dérangeait personne, mais là, les dégâts sont gravissimes on doit vendre pour 70M pour éviter une sanction grave de la DNCG mais on a pas le droit de parler des responsables.
C'est de notre club dont il est question, et je trouve ça facile de laisser des dirigeants pratiquer la politique de la terre brûlée et aller faire leur vie à River ou offrir leur service à Nasser sans encombres une fois qu'ils ont dilapidé la caisse.
Si c'est trop douloureux pour toi de lire des mots désagréables sur Longoria, tu peux toujours éviter ce topic car visiblement, Stephane Richard est le premier à dénoncer la mascarade de ces dernières années, donc normal qu'on en parle.En parler oui, mais c'est tous les jours depuis des mois, je crois qu'on a tout dit à son sujet depuis le temps et en plus vous etes excessifs à son sujet, donc stop quoi, ça va trop loin et je serais là pour vous calmer que ça vous plaise ou non
Et je note que moi je peux admettre me tromper, alors que pour d'autres ça semble bien difficile, bref, c'est pas joli joli tout ça
Et on doit donc croire Stéphane Richard sur parole, le mec a déjà un totem? perso les paroles, très peu pour moi, surtout quand c'est pour casser du sucre sur le dos des autres, j'attends de voir les actes pour juger s'il est compétent ou non...on verra les actes.
déjà il a sauvé une recette, certes modeste, la tournée en cote d'ivoire, mais ça ne fera pas de mal.
ensuite on peut présumer que les revenus attendus pour 2026/2027 seront en baisse, à vue de nez - 30.
et dans un même temps il doit baisser de facile 100 boules les charges.
si il ne les baisse que de 50, ça sera déjà pas mal.
Je crois que j'ai une idée de directeur financier pour arriver à ce miracle en si peu de temps: Harry Potter. 
Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 14:51)
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/