Aujourd'hui 00:43
- Marsala
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
On peut arrêter avec les généralités ? Français arrogants, niçois détestables etc...
L'essentialisation ça va un moment.J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)c'est n'importe quoi désolé, y'a pas plus de gens bien à Marseille qu'à Nice ou ou que se soit d'autres et dans les autres pays c'est la meme, tu peux préférer une culture différente ça oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il y'aura plus de gens bien, c'est partout pareil malheureusement...
Donc tu aimes bien les gens racistes, superficiels et hautains
Annonce
Aujourd'hui 00:44
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Oula c'est prétentieux comme affirmation ça
Fais gaffe c'est quand on affirme ce genre de trucs qu'on est testé dessus dans la foulée en généralBah je n'ai jamais rien volé de ma vie et j'ai 40 piges, donc je pense que je commence à me connaitre un peu
L'honnêteté ça ne se limite pas au vol
Le sujet était le vole de voiture ou d'objets
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:45
- Marsala
- Membre
-

Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Donc c'est ton opinion, alors quand tu écris, écris : je pense que et pas les gens sont.Prouvé moi le contraire et je changerai d'avis volontiers
À chaque fois que je discute de Nice avec quelqu'un d'une autre ville (lillois, lyonnais, etc) ils ont le même avis sur la question
À un moment donné y'a bien une raison non?T'as raison à Nice y'a que des gens détestables, ok, c'est pas du tout essentialisant t'as raison.
Y'en a beaucoup
Beaucoup plus qu'ailleurs
En effet ça va être compliqué de me convaincre du contraire, cf mes arguments
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)c'est n'importe quoi désolé, y'a pas plus de gens bien à Marseille qu'à Nice ou ou que se soit d'autres et dans les autres pays c'est la meme, tu peux préférer une culture différente ça oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il y'aura plus de gens bien, c'est partout pareil malheureusement...
Et tu continues dans l'essentialisation
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Y'a des fachos d'extreme gauche et d'extreme droite partout malheureusement
Bienvenue Mr McCourt!!
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Bah je n'ai jamais rien volé de ma vie et j'ai 40 piges, donc je pense que je commence à me connaitre un peuL'honnêteté ça ne se limite pas au vol
Le sujet était le vole de voiture ou d'objets
C'est toi qui a dit je suis quelqu'un d'honnête
Marsala a écrit :
Sven a écrit :
Et ces blaireaux de Nike même pas foutu de remettre à la vente les maillots de la Norvège en pleine coupe du monde. 15 jours que j'attends que ça revienne à la vente. Hallucinant.
T'es norvégien ?
Faut être Norvégien pour acheter le maillot de la Norvège ?
J'aime juste leur équipe et je trouve le maillot très beau.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:46
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
c'est n'importe quoi désolé, y'a pas plus de gens bien à Marseille qu'à Nice ou ou que se soit d'autres et dans les autres pays c'est la meme, tu peux préférer une culture différente ça oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il y'aura plus de gens bien, c'est partout pareil malheureusement...
Y'a des fachos d'extreme gauche et d'extreme droite partout malheureusement
Évite d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas.
Restons sur ceux que j'ai employés, au sens plus accessible et partagé
Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 00:47)
Aujourd'hui 00:48
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
L'honnêteté ça ne se limite pas au volLe sujet était le vole de voiture ou d'objets
C'est toi qui a dit je suis quelqu'un d'honnête
Bah ouais, je n'ai jamais volé quoi se soit, je n'ai jamais arnaqué qui que se soit, je pense etre quelqu'un de bien et d'honnete, après personne n'est parfait, on fait tous des erreurs, mais j'ai bon fond 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:49
- Marsala
- Membre
-

Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
c'est n'importe quoi désolé, y'a pas plus de gens bien à Marseille qu'à Nice ou ou que se soit d'autres et dans les autres pays c'est la meme, tu peux préférer une culture différente ça oui, mais ce n'est pas pour ça qu'il y'aura plus de gens bien, c'est partout pareil malheureusement...Donc tu aimes bien les gens racistes, superficiels et hautains
Et tu continues dans l'essentialisation
Ça fait déjà 3 messages avec ce mot, ça devient un tantinet répétitif
Aujourd'hui 00:49
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Donc tu aimes bien les gens racistes, superficiels et hautainsEt tu continues dans l'essentialisation
Ça fait déjà 3 messages avec ce mot, ça devient un tantinet répétitif
Alors arrête de dire tous les Niçois, tous les Français, c'est essentialisant, c'est un fait.
Aujourd'hui 00:50
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Donc tu aimes bien les gens racistes, superficiels et hautainsY'a des fachos d'extreme gauche et d'extreme droite partout malheureusement
Évite d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas.
Restons sur ceux que j'ai employés, au sens plus accessible et partagé
T'es mignon, mais j'utilise les termes qui me semble adéquat, désolé si ça te contrarie, c'était pas le but 
Bienvenue Mr McCourt!!
Marsala a écrit :
chuuwah a écrit :
Si je peux me permettre c'est très inconfortable comme format
Et sur un smartphone c'est tout bonnement illisible
Je préfère les formats plus classiques perso
J'aime bien toutes les critiques, pas de souci. 
Mais effectivement, ce n'est pas fait pour smartphone, ni pour tous petits écrans PC, travaillant sur un 32 pouces.
En fait, du fait que le nouveau format de la Coupe du monde commence la phase finale aux 1/16s, j'ai tenté autre chose.
Que penses-tu de mon ancien format (à partir des 1/8s) ?
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Le sujet était le vole de voiture ou d'objetsC'est toi qui a dit je suis quelqu'un d'honnête
Bah ouais, je n'ai jamais volé quoi se soit, je n'ai jamais arnaqué qui que se soit, je pense etre quelqu'un de bien et d'honnete, après personne n'est parfait, on fait tous des erreurs, mais j'ai bon fond
Je maintiens, c'est une affirmation prétentieuse
Rappelle toi de ce que je t'ai dit
Tu seras testé là dessus incessamment sous peu
On en reparlera tu verras
Aujourd'hui 00:51
LuchoM a écrit :
raul1319 a écrit :
LuchoM a écrit :
Que des anges à Marseille, tu peux laisser tes cles de bagnole sur le contact, personne ne la volera, vraiment que des gens formidableSi y a les clés c'est pas voler en même temps !
Y'aurait que des gens honnete comme moi, on pourrait le faire en tout cas , je reverais d'un monde comme ça
+1 on en prend pas le chemin.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:52
- Marsala
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Marsala a écrit :
chuuwah a écrit :
Si je peux me permettre c'est très inconfortable comme format
Et sur un smartphone c'est tout bonnement illisible
Je préfère les formats plus classiques persoJ'aime bien toutes les critiques, pas de souci.
Mais effectivement, ce n'est pas fait pour smartphone, ni pour tous petits écrans PC, travaillant sur un 32 pouces.
En fait, du fait que le nouveau format de la Coupe du monde commence la phase finale aux 1/16s, j'ai tenté autre chose.
Que penses-tu de mon ancien format (à partir des 1/8s) ?
https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=Wo … _score_2=0
Oui non c'est clair qu'avec des 1/16 de finale avoir tous les matchs sur une seule image qui soit lisible c'est compliqué, je te l'accorde
J'avais jamais vu ce format auparavant ça m'a surpris
Le second est mieux (enfin là c'est très subjectif hein) mais difficile à lire aussi sur petit écran
Aujourd'hui 00:52
Marsala a écrit :
Y'en a beaucoup
En effet ça va être compliqué de me convaincre du contraire, cf mes arguments
+1000
mais bon fait gaffe c'est de la politique tu devrais t'arrêter la 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:53
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
C'est toi qui a dit je suis quelqu'un d'honnêteBah ouais, je n'ai jamais volé quoi se soit, je n'ai jamais arnaqué qui que se soit, je pense etre quelqu'un de bien et d'honnete, après personne n'est parfait, on fait tous des erreurs, mais j'ai bon fond
Je maintiens, c'est une affirmation prétentieuse
On en reparlera tu verras
Bah je n'ai jamais rien volé c'est un fait, qu'est ce que j'y peux 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:53
- Marsala
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Marsala a écrit :
Y'en a beaucoup
En effet ça va être compliqué de me convaincre du contraire, cf mes arguments+1000
mais bon fait gaffe c'est de la politique tu devrais t'arrêter la
?? De la politique ? Ah bon?
Donc si je dis qu'en Afrique les gens ne sont pas ponctuels c'est du racisme aussi (j'ai vécu en Afrique)
Bah à ce compte là autant ne rien dire alors...
Aujourd'hui 00:54
- Marsala
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Bah ouais, je n'ai jamais volé quoi se soit, je n'ai jamais arnaqué qui que se soit, je pense etre quelqu'un de bien et d'honnete, après personne n'est parfait, on fait tous des erreurs, mais j'ai bon fondJe maintiens, c'est une affirmation prétentieuse
On en reparlera tu verrasBah je n'ai jamais rien volé c'est un fait, qu'est ce que j'y peux
Ça je te crois, mais l'honnêteté ce n'est pas que ça
Bref c'est pas bien grave lol