Aujourd'hui 01:22
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Coupe du monde 2026]
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 01:22)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Annonce
Aujourd'hui 02:21
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Si vous aviez des doutes sur l'état de corruption de notre sport, ça va être dur de fermer les yeux maintenant.
Aujourd'hui 02:34
- Arbishop
- Membre
-

Ce qui va se passer entre les USA et la Belgique est très drôle.
Le règlement de la FIFA peut effectivement suspendre une sanction avec une certaine limite imposée par son propre règlement.
Le 1er article concerne un carton rouge. La suspension est automatique pour le match suivant au minimum (dépendant de la commission et du nombre de match total). Quoiqu'il arrive, le joueur est suspendu le prochain match.
Le 2eme article sur lequel s'appuie la FIFA (article 27), c'est que la FIFA peut réduire ou suspendre une sanction.
Les 2 articles sont en contradiction et il y a eu une jurisprudence. CR7 a pris 3 matchs de suspension lors des qualif Europe contre l'Irlande. Comme les 3 prochains matchs officiels du Portugal étaient le dernier match de groupe pr la qualif et les 2 premiers matchs de la CdM, la FIFA a réduit sa suspension a un unique match bidon (le Portugal étant deja qualifié) et CR7 peut jouer la CdM dès le 1er match. MAIS il avait pris un match de suspension comme le règlement FIFA l'exige.
Là, la FIFA suspend purement et simplement la sanction d'un carton rouge. Alors que la seule possibilité de faire une telle chose, c'est que le carton rouge soit annulé et non sa sanction seule. Ce qu'ils ne feront pas, car tout le monde a vu l'énorme faute de Balogun.
C'est une honte, j'espère que la Fédé Royale de la Belgique va saisir le TAS en urgence et voir si les USA vont qd mm faire jouer Balogun car le TAS qui peut se réunir immédiatement après, peut annuler le résultat d'un match en cas de manquement au règlement et de déloyauté envers la Belgique.
Tout le monde a vu l'enorme faute de Balogun, tout le monde sait que ca vaut carton rouge, tout ceci est une honte. L'équipe des USA me faisait bonne impression, vraiment idiot de tout briser avec ce genre de décision totalement injuste et antisportive
Aujourd'hui 03:19
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Arbishop a écrit :
Ce qui va se passer entre les USA et la Belgique est très drôle.
Le règlement de la FIFA peut effectivement suspendre une sanction avec une certaine limite imposée par son propre règlement.
Le 1er article concerne un carton rouge. La suspension est automatique pour le match suivant au minimum (dépendant de la commission et du nombre de match total). Quoiqu'il arrive, le joueur est suspendu le prochain match.
Le 2eme article sur lequel s'appuie la FIFA (article 27), c'est que la FIFA peut réduire ou suspendre une sanction.
Les 2 articles sont en contradiction et il y a eu une jurisprudence. CR7 a pris 3 matchs de suspension lors des qualif Europe contre l'Irlande. Comme les 3 prochains matchs officiels du Portugal étaient le dernier match de groupe pr la qualif et les 2 premiers matchs de la CdM, la FIFA a réduit sa suspension a un unique match bidon (le Portugal étant deja qualifié) et CR7 peut jouer la CdM dès le 1er match. MAIS il avait pris un match de suspension comme le règlement FIFA l'exige.
Là, la FIFA suspend purement et simplement la sanction d'un carton rouge. Alors que la seule possibilité de faire une telle chose, c'est que le carton rouge soit annulé et non sa sanction seule. Ce qu'ils ne feront pas, car tout le monde a vu l'énorme faute de Balogun.
C'est une honte, j'espère que la Fédé Royale de la Belgique va saisir le TAS en urgence et voir si les USA vont qd mm faire jouer Balogun car le TAS qui peut se réunir immédiatement après, peut annuler le résultat d'un match en cas de manquement au règlement et de déloyauté envers la Belgique.
Tout le monde a vu l'enorme faute de Balogun, tout le monde sait que ca vaut carton rouge, tout ceci est une honte. L'équipe des USA me faisait bonne impression, vraiment idiot de tout briser avec ce genre de décision totalement injuste et antisportive
Pourquoi tout mélanger ? C'est Trump mais surtout Infantino le fautif. Les joueurs des USA y sont pour rien eux .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 03:36
- Arbishop
- Membre
-

L'avantage d'où qu'il vienne, a partir du moment ou il est injuste, va obligatoirement jaillir sur l'équipe concernée.
Rien a foutre que ca soit Trump, Infantino ou la FIFA seule qui fait cela, l'équipe des USA va profiter d'un avantage injuste.
Si on suit ta logique, le PSG n'est pas détestable, car c'est la Qatar qui organise tout le mic mac et pas le club directement?! c'est bien ca?
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 04:02)
Aujourd'hui 04:18
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
L'Angleterre qui menait 2-0 en 3 min se voit réduit à 10 et 1-2, les 40 prochaines vont devenir intenables 
Aujourd'hui 04:26
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

et de 3 pour Kane sur peno, le Mexique se saborde tout seul
Aujourd'hui 04:32
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

2-3 après péno pour Mexique
Aujourd'hui 04:42
- Arbishop
- Membre
-

GreatOM a écrit :
et de 3 pour Kane sur peno, le Mexique se saborde tout seul
Je capte pas pourquoi ils ont eu un peno car Kane fait une main 2 sec avant que Gordon se fasse faucher.
Aujourd'hui 05:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Finito, Angleterre passe
Aujourd'hui 05:45
Aujourd'hui 05:51
- cyrildu80
- Membre
-

Et dire que Haaland devrait déjà avoir un ballon d'or sans l'un des deux ballons d'or volé de Messi...
Aujourd'hui 05:54
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:10
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Y'a des fachos d'extreme gauche et d'extreme droite partout malheureusement
Évite d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas.
Restons sur ceux que j'ai employés, au sens plus accessible et partagéT'es mignon, mais j'utilise les termes qui me semble adéquat, désolé si ça te contrarie, c'était pas le but
Oui, tu peux aussi dire que la terre est plate ou que les nazis étaient de gauche....... c'est très à la mode ce genre de conneries avec les réseaux sociaux en ce moment....
Ou tu peux utiliser le mot "salsifi" pour désigner ta voiture, chacun est libre en effet.
Ou sinon tu peux couper cnews et acheter un dictionnaire à défaut d'ouvrir un livre d'histoire......
Y'a sans aucun doute eu des salauds et des dictateurs dextreme gauche et d extreme droite..
Mais le fascisme, par définition, c'est d'extrême-droite. C'est juste la définition et la raison d'étre du terme quoi...... et s'il ya bien un pays, parmi d'autres certes, où on a pas le droit de l'oublier, c'est le notre.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 07:15)
Aujourd'hui 07:17
Aujourd'hui 07:19
- Guistar2
- Membre
-

Les anglais peuvent aussi mettre en pause leur carton rouge ?
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 07:36
cyrildu80 a écrit :
Et dire que Haaland devrait déjà avoir un ballon d'or sans l'un des deux ballons d'or volé de Messi...
Dis donné injustement si tu veux, mais volé? Lui n'a rien volé, il n'y est pour rien hein... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 07:40
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Évite d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas.
Restons sur ceux que j'ai employés, au sens plus accessible et partagéT'es mignon, mais j'utilise les termes qui me semble adéquat, désolé si ça te contrarie, c'était pas le but
Oui, tu peux aussi dire que la terre est plate ou que les nazis étaient de gauche....... c'est très à la mode ce genre de conneries avec les réseaux sociaux en ce moment....
Ou tu peux utiliser le mot "salsifi" pour désigner ta voiture, chacun est libre en effet.
Ou sinon tu peux couper cnews et acheter un dictionnaire à défaut d'ouvrir un livre d'histoire......
Y'a sans aucun doute eu des salauds et des dictateurs dextreme gauche et d extreme droite..
Mais le fascisme, par définition, c'est d'extrême-droite. C'est juste la définition et la raison d'étre du terme quoi...... et s'il ya bien un pays, parmi d'autres certes, où on a pas le droit de l'oublier, c'est le notre.....
Il est d'extreme droite certe, mais aujourd'hui, je trouve que ce terme va aussi très bien l'extreme gauche, c'est mon choix que ça plaise ou non. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 07:49
- cyrildu80
- Membre
-

LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Dis donné injustement si tu veux, mais volé? Lui n'a rien volé, il n'y est pour rien hein...
Tu as très bien compris.
Il y ai pour rien , ça, je n'en sais rien, ce qui fait qu'aujourd'hui il est le "goat" incontesté, c'est son nombre de ballon d'or + sa coupe du monde.. sachant que les deux ont un lien direct avec le Qatar.
Il a quand même chopé un ballon d'or a un moment où il n'était même pas le meilleur joueur de ligue 1, ni de son équipe.
Mais en effet, il l'a pas volé, mais il y a eu un minimum des manœuvres politique,
Aujourd'hui 07:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
J'ai vécu dans 4 villes différentes en France, dont plusieurs années à Nice, visité toutes les grandes villes, fréquenté des gens d'un peu partout
Je pense modestement avoir eu suffisamment d'éléments pour me forger une opinion dénuée d'essentialisation (petit clin d'oeil)Donc c'est ton opinion, alors quand tu écris, écris : je pense que et pas les gens sont.
Prouvé moi le contraire et je changerai d'avis volontiers
À chaque fois que je discute de Nice avec quelqu'un d'une autre ville (lillois, lyonnais, etc) ils ont le même avis sur la question
À un moment donné y'a bien une raison non?
J'ai vécu 6 ans à Nice et c'est ma ville préférée. Je n'ai pas observé de méchanceté particulière des gens, sans aller dire que la culture est chaleureuse.
Donc je vois pas bien ce qu'on peut prouver ici dans un ressenti personnel de chacun, surtout que tu vas apprécier des personnes différentes de moi, qui vais avoir des atomes crochus avec d'autres.
Donc en résumé, la seule chose démontrable ici, c'est que tu aimes énormément ranger les gens dans des cases comme si avoir son adresse dans une ville déterminait ta personnalité. Ce qui est absolument ridicule.
Les français arrogants, c'est pareil. Soit t'as cru que OSS117 était un vrai agent et que la France décrite dans ce film était celle d'aujourd'hui, soit tu es encore dans un bon vieux cliché un peu pathétique.
Autour de moi, j'ai plus de gens qui n'ont pas confiance en eux et se dénigrent que des gens arrogants. Je vis en France. Je pense pas être le seul dans ce cas.