Aujourd'hui 10:30
- Nious
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Bon sinon bien déçu pour le Mexique. J'espérais vraiment leur qualif.
Contrairement à ce que tu disais, les Anglais c'est pas juste Kane!
Énorme perf de leur part
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 10:31)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 10:32
Sven a écrit :
Bon sinon bien déçu pour le Mexique. J'espérais vraiment leur qualif.
Idem, j'aime bien cette séléction.
Aujourd'hui 10:37
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais les mecs qui prennent ces décisions, est-ce qu'ils ont une figure ?
le règlement est clair, il peut péter la cheville de son adversaire et le rendre invalide à vie à la pratique de son sport.
j'avais boycotté la cdm au qatar, mais depuis, ces grandes compétitions me fatiguent.
trop de coups cheulou.https://www.slate.fr/story/102255/scand … etats-unis
Les USAs tiennent la FIFA par les couilles depuis 11 ans, c'est très bien expliqué dans la vidéo de Romain Molina.La question, toutefois, est maintenant de savoir si cette action judiciaire sans précédent du gouvernement américain sera fatale à la Fifa. La défense de l’organisation s’est immédiatement mise en branle. Elle a annoncé qu’elle avait décidé de «suspendre provisoirement» onze des quatorze personnes visées par l’acte d’accusation (dont certaines avaient déjà été exclues du football) et s’est félicitée d’avoir pris des «mesures rapides et immédiates». Sepp Blatter –encore réélu à son poste vendredi en dépit des appels de l’UEFA à un report du scrutin– est allé plus loin encore. Dans une déclaration postée sur le site Internet de la Fifa et accompagnée par une grande photo de lui apparemment en pleine réflexion, il a déclaré que les investigations des autorités américaines et suisses aideront «à renforcer les mesures déjà prises par la Fifa pour extirper tout acte illicite touchant le football». Comme si le gouvernement américain ne faisait que suivre la Fifa.
la fifa ne risque rien.
on change de têtes et on recommence.
Des que le Qatar a reçu l'attribution de la CDM , les USA ont lancé une immense investigation sur la FIFA dont quelques trucs ont filtré mais le gros est resté secret et un levier pour les USA. Je pense qu'il y a de quoi faire arrêté la FIFA définitivement.
Infantino ,avec l'acquittement de Platini qui l'attaque en retour, sent que ça pu grave pour lui et se place sous les jupons de Trump et des USA pour espérer ne pas être atteint. Trump dit -> Fifa exécute
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 10:42
- alex83130
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Les medias argentins critiquent le choix de prendre Letexier pour arbitrer le 8e de L'Argentine.
Io ont pas completemet tordsJe les comprends, on sait que letexier a un souci avec les couleurs ciel et blanche.
D’un autre côté, ils vont jouer la terrible Égypte.
C’est sûr qu’ils auront plus de mal à envoyer des semelles avec Letexier.
+1 comment se tirer des balles dans le pied..
entre la suspension du carton rouge de balogun, l'arbitrage contre le paraguay et letexier au sifflet contre les argentins, au lieu de calmer le jeu, la fifa se fait harakiri. c'est bien ca rajouter un peu de piment à cette coupe du monde
un big up aux anglais. aller gagner au mexique à 10 contre 11. chapeau.
resultat logique et non surprise de la norvege me concernant. elle fait bien partie des 4 meilleurs nation en europe actuellement. norvege angleterre très attendu.
en Amérique du sud. l'argentine et la colombie me semble au dessus du bresil.
Aujourd'hui 10:46
- Marsala
- Membre
-

https://youtu.be/HbuqtdWh8sc?is=qZVmdU_bgcMuj80E
C'est loin d'être toujours le cas mais là je suis 100% d'accord avec Riolo
C'est ce que j'essayais d'expliquer le soir du match, j'étais surpris que les gens soient choqués de la façon de jouer du Paraguay, que ce n'était pas si extraordinaire que ça
Aujourd'hui 10:47
- cyrildu80
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Les medias argentins critiquent le choix de prendre Letexier pour arbitrer le 8e de L'Argentine.
Io ont pas completemet tordsJe les comprends, on sait que letexier a un souci avec les couleurs ciel et blanche.
D’un autre côté, ils vont jouer la terrible Égypte.
C’est sûr qu’ils auront plus de mal à envoyer des semelles avec Letexier.
Il y aura pas Balerdi, dommage, il aurait mis un carton rouge par réflexe.
Aujourd'hui 10:47
- Marsala
- Membre
-

https://youtu.be/zlEcTwuKsJY?is=b1vzEMLAMsrLIwBY
Et là Zlatan le dit clairement, il kiffe ce genre de matchs
C'est ce que je disais, ça fait partie du foot depuis longtemps, on en a vu d'autres, avec d'autres équipes
Bref
Aujourd'hui 10:48
- Matt Le God
- Membre
-

Marsala a écrit :
C'est ce que j'essayais d'expliquer le soir du match, j'étais surpris que les gens soient choqués de la façon de jouer du Paraguay, que ce n'était pas si extraordinaire que ça
J’ai pas été surpris de la façon de jouer du Paraguay. C’est le fait que l’arbitre les ai laissé aller au-delà de leurs espérances dans l’antijeu.
Défendre c’est facile quand on te siffle jamais de faute. Tu mets une équipe de catcheurs, tu plaques Mbappé Olise au sol pendant 90 minutes il marqueront jamais un but.
Donc si l’arbitre ne dresse pas une limite minimale afin de protéger le jeu, y a pas non plus de mérite des paraguayens à faire des prises de judo.
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 10:49)
Aujourd'hui 10:49
- Marsala
- Membre
-

On a essayé de m'expliquer que vinicius était un sale type
https://youtu.be/wRwRntGVOtE?is=-GXUwoukgmqc0IUy
Et par contre on est choqué que je ne puisse pas piffrer Mbappé alors que:
https://youtu.be/N5rKiLJRT7k?is=0vZ02GRL2t3e1x80
Je vous mets au défi de produire des montages similaires dans le sens inverse
À bon entendeur 🙋🏻
Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 10:53)
Aujourd'hui 10:50
- cyrildu80
- Membre
-

Marsala a écrit :
J'ai écouté l'After foot, et des dizaines d'émissions. Rilo est le SEUL a ne pas être choqué par l'arbitrage, et tu arrives la, en mode vous avez vu c'est la preuve que j'ai raison.
Tu vas bientôt arriver ac le témoignage de ta voisine du dessus pour attester les Niçois sont de mauvaise personnes.
Aujourd'hui 10:54
- cyrildu80
- Membre
-

Marsala a écrit :
On a essayé de m'expliquer que vinicius était un sale type
https://youtu.be/wRwRntGVOtE?is=-GXUwoukgmqc0IUy
Et par contre on est choqué que je ne puisse pas piffrer Mbappé alors que:
https://youtu.be/N5rKiLJRT7k?is=0vZ02GRL2t3e1x80
Je vous mets au défi de produire des montages similaires dans le sens inverse
À bientôt n entendeur 🙋🏻
Tu es d'une bêtise affolante...
https://youtu.be/grsgICPFuKw?is=EV17Rv5-bQs8jbCv
https://youtube.com/shorts/kFxm5jf9fSo? … RKJ-KQuCf7
Je n'ai aucun avis sur les deux joueurs sur le plan humain, mais venir poster une vidéo youtube compilation hors contexte pour prouver ton point de vu c'est d'un ridicule.
Aujourd'hui 10:59
- Marsala
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Donc c'est ton opinion, alors quand tu écris, écris : je pense que et pas les gens sont.Prouvé moi le contraire et je changerai d'avis volontiers
À chaque fois que je discute de Nice avec quelqu'un d'une autre ville (lillois, lyonnais, etc) ils ont le même avis sur la question
À un moment donné y'a bien une raison non?J'ai vécu 6 ans à Nice et c'est ma ville préférée. Je n'ai pas observé de méchanceté particulière des gens, sans aller dire que la culture est chaleureuse.
Donc je vois pas bien ce qu'on peut prouver ici dans un ressenti personnel de chacun, surtout que tu vas apprécier des personnes différentes de moi, qui vais avoir des atomes crochus avec d'autres.
Donc en résumé, la seule chose démontrable ici, c'est que tu aimes énormément ranger les gens dans des cases comme si avoir son adresse dans une ville déterminait ta personnalité. Ce qui est absolument ridicule.
Les français arrogants, c'est pareil. Soit t'as cru que OSS117 était un vrai agent et que la France décrite dans ce film était celle d'aujourd'hui, soit tu es encore dans un bon vieux cliché un peu pathétique.
Autour de moi, j'ai plus de gens qui n'ont pas confiance en eux et se dénigrent que des gens arrogants. Je vis en France. Je pense pas être le seul dans ce cas.
Concernant Nice, c'est très probablement parce que tu n'étais pas la cible du racisme ou d'autres formes de rejet, contrairement à moi où un bon n nombre de gens avec qui j'ai pu en échanger
Mais je comprends mieux pourquoi tu avais du mal à l'accepter hier soir, ça contredit ta perception des choses
Concernant la France écoute... Par définition un français ne va pas reconnaître ce que jej dis puisqu'ils sont arrogants, ce serait contradictoire
Mais je t'invite à voyager et parler avec les gens, tu verras que les français ont cette réputation.
Aujourd'hui 11:04
- Marsala
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
j'ai le droit de dire tout le mal que je pense de neymar ?
son attitude après son penalty est dégueu.
par contre je ne connais pas les gardiens du brésil et de norvège, mais ils ont sorti de gros matchs.
Alisson, gardien du Brésil, est le gardien titulaire de Liverpool depuis plusieurs années...
Aujourd'hui 11:06
- Matt Le God
- Membre
-

J’ai vécu longtemps à Nice…il y a longtemps.
J’y ai rencontré des gens formidables, parmi mes meilleurs amis et pour la vie.
Mais ce n’est pas clairement ma ville préférée.
Je pense pas que ça se soit arrangé depuis que j’y ai vécu.
Par contre la ville est plus jolie plus moderne.
Et j’aimerai toujours la cuisine niçoise.
Rien à voir avec la cdm 
Aujourd'hui 11:06
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Marsala a écrit :
Ce qui est extraordinaire c'est :
le laxisme arbitral
la connerie du sélectionneur, car clairement ils ont de la qualité
La mentalité on le sait
Aujourd'hui 11:07
- Marsala
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Marsala a écrit :
C'est ce que j'essayais d'expliquer le soir du match, j'étais surpris que les gens soient choqués de la façon de jouer du Paraguay, que ce n'était pas si extraordinaire que çaJ’ai pas été surpris de la façon de jouer du Paraguay. C’est le fait que l’arbitre les ai laissé aller au-delà de leurs espérances dans l’antijeu.
Défendre c’est facile quand on te siffle jamais de faute. Tu mets une équipe de catcheurs, tu plaques Mbappé Olise au sol pendant 90 minutes il marqueront jamais un but.
Donc si l’arbitre ne dresse pas une limite minimale afin de protéger le jeu, y a pas non plus de mérite des paraguayens à faire des prises de judo.
Bon ce n'est que mon avis mais je trouve qu'on siffle trop vite maintenant
Mais c'est l'époque, c'est pareil au basket
Suis nostalgique des années 80-90 où ça jouait dur
Un sport d'hommes
Là maintenant ça se fait des papouilles avant les matchs...
Aujourd'hui 11:08
- Prendergast
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
j'ai le droit de dire tout le mal que je pense de neymar ?
son attitude après son penalty est dégueu.
par contre je ne connais pas les gardiens du brésil et de norvège, mais ils ont sorti de gros matchs.
Le gardien de la norvège est numéro 2 à séville 
Aujourd'hui 11:09
- cyrildu80
- Membre
-

Marsala a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Marsala a écrit :
Prouvé moi le contraire et je changerai d'avis volontiers
À chaque fois que je discute de Nice avec quelqu'un d'une autre ville (lillois, lyonnais, etc) ils ont le même avis sur la question
À un moment donné y'a bien une raison non?J'ai vécu 6 ans à Nice et c'est ma ville préférée. Je n'ai pas observé de méchanceté particulière des gens, sans aller dire que la culture est chaleureuse.
Donc je vois pas bien ce qu'on peut prouver ici dans un ressenti personnel de chacun, surtout que tu vas apprécier des personnes différentes de moi, qui vais avoir des atomes crochus avec d'autres.
Donc en résumé, la seule chose démontrable ici, c'est que tu aimes énormément ranger les gens dans des cases comme si avoir son adresse dans une ville déterminait ta personnalité. Ce qui est absolument ridicule.
Les français arrogants, c'est pareil. Soit t'as cru que OSS117 était un vrai agent et que la France décrite dans ce film était celle d'aujourd'hui, soit tu es encore dans un bon vieux cliché un peu pathétique.
Autour de moi, j'ai plus de gens qui n'ont pas confiance en eux et se dénigrent que des gens arrogants. Je vis en France. Je pense pas être le seul dans ce cas.Concernant Nice, c'est très probablement parce que tu n'étais pas la cible du racisme ou d'autres formes de rejet, contrairement à moi où un bon n nombre de gens avec qui j'ai pu en échanger
Mais je comprends mieux pourquoi tu avais du mal à l'accepter hier soir, ça contredit ta perception des choses
Concernant la France écoute... Par définition un français ne va pas reconnaître ce que jej dis puisqu'ils sont arrogants, ce serait contradictoire
Mais je t'invite à voyager et parler avec les gens, tu verras que les français ont cette réputation.
C'est insupportable,.est ce qu'on peut arrêter de devoir subir tes préjugés a longueur de post. Encore une fois tu parlerais de chinois, algérien, sénégalais tes propos serait considéré comme du racisme.
Et ça fait deux jours, qu'on dérive du football, pour partir sur de la politique et systématiquement a cause de toi. Qu'on parle de l'intervention de Trumpe.sembme.en adéquation avec l'actualité mais toute tes Généralité sur les nationalités donnea gerbe. J'ai pas l'immense que se soit en adéquation avec la charte de footMarseille.
Aujourd'hui 11:09
- Prendergast
- Membre
-

Marsala a écrit :
Matt Le God a écrit :
Marsala a écrit :
C'est ce que j'essayais d'expliquer le soir du match, j'étais surpris que les gens soient choqués de la façon de jouer du Paraguay, que ce n'était pas si extraordinaire que çaJ’ai pas été surpris de la façon de jouer du Paraguay. C’est le fait que l’arbitre les ai laissé aller au-delà de leurs espérances dans l’antijeu.
Donc si l’arbitre ne dresse pas une limite minimale afin de protéger le jeu, y a pas non plus de mérite des paraguayens à faire des prises de judo.Bon ce n'est que mon avis mais je trouve qu'on siffle trop vite maintenant
Un sport d'hommes
Là maintenant ça se fait des papouilles avant les matchs...
j'aime bien quand c'est viril aussi, je me souviens encore de Keane, Van Bommel, ce genre de poètes
mais au moins c'était dans les deux camps, et c'était arbitré
là les mecs découpent et en plus ils simulent, en fait qu'ils assument
Aujourd'hui 11:14
- Matt Le God
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Marsala a écrit :
Matt Le God a écrit :
J’ai pas été surpris de la façon de jouer du Paraguay. C’est le fait que l’arbitre les ai laissé aller au-delà de leurs espérances dans l’antijeu.
Donc si l’arbitre ne dresse pas une limite minimale afin de protéger le jeu, y a pas non plus de mérite des paraguayens à faire des prises de judo.Bon ce n'est que mon avis mais je trouve qu'on siffle trop vite maintenant
Un sport d'hommes
Là maintenant ça se fait des papouilles avant les matchs...j'aime bien quand c'est viril aussi, je me souviens encore de Keane, Van Bommel, ce genre de poètes
mais au moins c'était dans les deux camps, et c'était arbitré
là les mecs découpent et en plus ils simulent, en fait qu'ils assument
Que ça joue viril, ok si la règle est connue à l’avance et équitablement arbitrer des deux côtés.
Les paraguayens virils qui se roulent par terre quand on leur souffle dessus, c’est déjà moins viril.
Ensuite, on a bien compris que le virilisme paraguayen était toléré par l’arbitre mais que si les français faisait ça, le carton tombait immédiatement.
Les français ont bien de garder leurs nerfs, c’est même particulièrement prodigieux.
Mais la réalité est que si on avait mis le début d’un coup de coude on jouait à un de moins.
Si tout le monde peut jouer au foot catch, j’ai pas trop de doute que Koné rabiot saliba upamecano auraient fossilisé les crevettes paraguayennes