Aujourd'hui 13:38
- cyrildu80
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
anachrom a écrit :
Mais dans toute cette liste, ce qui est édifiant c'est que finalement le seul joueur qui a ce rapport cout/investissement vs performance c'est greenwood...Quel malheur. Et allez en cherchant Weah.
Le reste ça ne vaut pas le salaire.
Même Weah salaire et l'indemnité c'était beaucoup trop cher pour un mec qui était pas titulaire a la Juventus. Il a été meilleur que ce que je pensais, un très bon piston droit, mais l'argument rabâcher de la polyvalence, pour moi c'est de la connerie, il était bon nulle part ailleurs.
Annonce
Aujourd'hui 18:34
- Chelito
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
Chelito a écrit :
De Lange ou qui que ce soit sera vendu si un club met son prix.
Donc De Lange est très facile à revendre: petit salaire que peut payer Twente ou un autre club moins doté financièrement que nous, petite indemnité: De Lange n'est pas prioritaire, mais ce sera toujours 2/3 millions d'engrangés, surtout si on promeut un gardien déjà au club au poste de numéro deux.On ne l'a pas en magasin le jeune gardien capable d'être numéro 2
La seule logique si on vend De Lange, c'est qu'il est FC dans un an
Ou qu'on se préoccupe de son ambition de jouer.
Aujourd'hui 18:39
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Aux Armes 67 a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Greenwood doit être le premier et principal transfert !!!!!
D'autres joueurs doivent partir avant comme : Balerdi, Aguerd, Hojbjerg, Kondo, Aubameyang + les joueurs de retour de prêt
Apparemment on doit vendre pour 27M€ avant juin 2027, donc les ventes de tous ces joueurs couvrent largement l'objectif fixé par la DNCG et l'UEFA
PAS BESOIN DE VENDRE GREENWOOD !!!!!Peut-être aussi qu’il le souhaite si on lui a vendu un projet ambitieux avec un entraîneur réputé avec qui il avait des rapports très étroits, et qu’il ne voit pas la même ambition ou le même entraîneur justifiant de renoncer à aller plus haut. C’est pas comme si ses perfs lui interdisaient d’espérer un jour gagner un titre par exemple.
Exactement : si le jeune veut se casser, qu'en plus on doit payer cash 4 M€ à MU pour le garder, ça devient compliqué.
Mais quelle négociation bizarre: on achète 30 millions une portion d'un joueur qu'on n'a pas vraiment la possibilité de garder .
Le foutebizeunesse...
Aujourd'hui 19:44
- Lulub
- Membre
-

On ne doit jamais toucher au trio Greenwood - Paixao - Gouiri.
C’est le seul secteur où nos titulaires justifient chaque euro investi.
Qu’on se sépare de Aguerd, Balerdi, Medina, Hojbjerg, Kondogbia, Abdelli, Traoré, Aubam and co avant d’envisager de toucher à ce trio!
Aujourd'hui 20:33
- Chelito
- Membre
-

Je garderais aussi Emerson et Balerdi.
Mais personne qui veuille partir
Aujourd'hui 22:28
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Lulub a écrit :
On ne doit jamais toucher au trio Greenwood - Paixao - Gouiri.
C’est le seul secteur où nos titulaires justifient chaque euro investi.
Qu’on se sépare de Aguerd, Balerdi, Medina, Hojbjerg, Kondogbia, Abdelli, Traoré, Aubam and co avant d’envisager de toucher à ce trio!
C’est clair, j’espère qu’on va garder notre trio d’attaque, je garderai bien volontiers timber aussi.