Aujourd'hui 19:04

Marsala
 Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

omrockensen a écrit :

Christodange a écrit :

Marsala a écrit :

On a essayé de m'expliquer que vinicius était un sale type
https://youtu.be/wRwRntGVOtE?is=-GXUwoukgmqc0IUy

Et par contre on est choqué que je ne puisse pas piffrer Mbappé alors que:
https://youtu.be/N5rKiLJRT7k?is=0vZ02GRL2t3e1x80

Je vous mets au défi de produire des montages similaires dans le sens inverse

À bon entendeur 🙋🏻

Ce genre de montage, on peut leur faire dire n'importe quoi.

Mbappé n’est pas irréprochable.. personne ne dira le contraire ici!
Même dans la plupart des médias en France.
En revanche.. lors de cette cdm, il me plaît bien..( toujours plus facile d’avoir la bonne attitude quand tu gagnes néanmoins.. mais la bonne attitude peut aussi t’aider à gagner..!)

A la base.. quelqu’un pointait l’attitude de Neymar il me semble.. et en effet sa réaction suite au tab marqué est tout à fait ridicule et détestable.
Pas obligé de ramener ça à Mbappé..

C'était un trait d'humour, une petite taquinerie en référence à une conversation précédente, pas de quoi monter sur des grands chevaux mais bon, passons.

Annonce

Aujourd'hui 19:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chuuwah a écrit :

Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_out_cold.gif

Aujourd'hui 19:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … t_cold.gif

je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:34

Ruud Devils
Moderator

Une pétition pour destituer Infantino.
https://c.org/QMgMfH5cjx

Aujourd'hui 19:49

drom
Membre

Avant la coupe du monde personne n'a osé parlé d'un boycott de cette coupe du monde la farce
Pour le Qatar évidemment bcp plus de courageux...
Mais un pays dont le président a déclenché de multiples guerres, kidnapping de président, plongé le monde dans un chaos...rien et maintenant le voilà tout puissant et bcp s'en insurgent seulement maintenant

Aujourd'hui 19:56

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 20:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

KMbappe a écrit :

Madame Celeste Amarilla,
Vous êtes une femme méprisable et indigne de sa fonction.
Vous ne représentez pas le Paraguay, ce pays qui a transpiré la passion et l’honneur tout au long de la compétition. Par votre inconscience et votre racisme décomplexé, le monde entier a déjà oublié le parcours et l’effort historique que vos joueurs ont réalisés durant cette coupe du monde pour laisser place à une dame incompétente donnant la pire image possible de son pays.
Je ne laisserai jamais aux gens comme elle, la liberté de laisser propager leur haine et leur racisme à travers le monde.

06/07/2026 19:46:08

Aujourd'hui 20:22

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

chuuwah a écrit :

KMbappe a écrit :

Madame Celeste Amarilla,
Vous ne représentez pas le Paraguay, ce pays qui a transpiré la passion et l’honneur tout au long de la compétition. Par votre inconscience et votre racisme décomplexé, le monde entier a déjà oublié le parcours et l’effort historique que vos joueurs ont réalisés durant cette coupe du monde pour laisser place à une dame incompétente donnant la pire image possible de son pays.
Je ne laisserai jamais aux gens comme elle, la liberté de laisser propager leur haine et leur racisme à travers le monde.

est ce vraiment Mbappe qui a écrit ça?

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 20:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Twibook03 a écrit :

https://youtu.be/U6-AsqzH63o?is=Rr9t3b6_ld6z_LA3

c'est très clair.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 21:10

Ruud Devils
Moderator

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

KMbappe a écrit :

Madame Celeste Amarilla,

Oui, ou son entourage. On s'en fout non? L'importance c'est le contenu

Aujourd'hui 21:15

Ruud Devils
Moderator

Sinon je me faisais une réflexion sur l'affaire Balogun. En soi, l'incidence est pas énorme puisqu'il s'agit de la présence ou non d'un joueur (quoi que, vu l'importance de l'attaquant monégasque dans leur sélection).

Mais je me pose une question : si les USA se font sortir contre la Belgique prématurément ? Et qu'il se passe ce qui se passe dans 90% des cas, une action qui fait débat?

Qu'est ce que fera Trump maintenant qu'il a compris qu'il avait pouvoir absolu sur cette CdM? Faire annuler le match ? Faire annuler la fin de la CdM en demandant aux stades américains de ne pas faire continuer cette CdM et menaçant les autres pays hôtes ?

A mon avis, on est pas au bout de notre surprise. Cet événement paraît anodin sur le papier, mais il ouvre la porte à tous les délires

Aujourd'hui 21:20

Nious
Membre

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

KMbappe a écrit :

Madame Celeste Amarilla,

Il est quand même souvent très juste dans ses prises de paroles à ce mondial, donc je ne serais pas étonné

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 21:31

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Il est quand même souvent très juste dans ses prises de paroles à ce mondial, donc je ne serais pas étonné

c'est qqun qui s'exprime plutot bien oui, donc je serai pas surpris.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:41

Marsala
 Membre

Match tendu mais correct
Un. Portugal resserré mais sans grande créativité
Une Espagne au jeu fluide mais qui manque de réalisme
l'Espagne domine globalement mais tout est possible

Aujourd'hui 21:51

Arbishop
Membre

Yamal galere vraiment pour le moment et Nuno Mendes est ds un bon jour.

Aujourd'hui 22:11

Marsala
 Membre

Oula sur cette action (y'a pas faute d'olmo) on a bien senti les 41 ans de ronaldo

Aujourd'hui 22:13

Marsala
 Membre

CR7 lâche la caravane frérot

Aujourd'hui 22:16

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Sinon je me faisais une réflexion sur l'affaire Balogun. En soi, l'incidence est pas énorme puisqu'il s'agit de la présence ou non d'un joueur (quoi que, vu l'importance de l'attaquant monégasque dans leur sélection).

Mais je me pose une question : si les USA se font sortir contre la Belgique prématurément ? Et qu'il se passe ce qui se passe dans 90% des cas, une action qui fait débat?

Qu'est ce que fera Trump maintenant qu'il a compris qu'il avait pouvoir absolu sur cette CdM? Faire annuler le match ? Faire annuler la fin de la CdM en demandant aux stades américains de ne pas faire continuer cette CdM et menaçant les autres pays hôtes ?

A mon avis, on est pas au bout de notre surprise. Cet événement paraît anodin sur le papier, mais il ouvre la porte à tous les délires

C’est exactement ce que je me suis dit.
Ca va être quoi la suite, visiblement plus c’est gros, plus ça passe en plus.
Et Trump assume avoir fait la démarche - en découvrant ce qu’était un carton rouge - en toute tranquillité

Je n’avais pas trop suivi l’expulsion, peut être une réelle erreur d’arbitrage…, en fait non, belle semelle, le rouge pas illogique (sauf si c’est Messi le fautif)

Aujourd'hui 22:18

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

KMbappe a écrit :

Madame Celeste Amarilla,

On s’en fiche un peu nan ?
Mbappé, ses représentants, avocats… peu importe
Les déclarations sont assez graves et ouvertement racistes pour qu’il n’y ai pas de réaction

Aujourd'hui 22:19

Matt Le God
Membre

Nuno Mendes blessé. Énorme coup dur pour le portugal

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous