Hier 23:09
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Hier 23:10
- Marsala
Membre-

Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Finale Argentine Espagne.Mon rêve
Oui on avait compris
Je kiffe ces deux équipes
Après je dirais pas non à un exploit du Maroc
Chacun ses goûts et affinités
- Nious
- Membre
-

Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Mon rêveOui on avait compris
Je kiffe ces deux équipes
Après je dirais pas non à un exploit du Maroc
Chacun ses goûts et affinités
Toi on a compris, tout sauf la France😂
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
Finale Argentine Espagne.Mon rêve
Oui on avait compris
Je pense qu'avec lui, c'est tout sauf la France. 😉
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:11
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Mon rêveOui on avait compris
Je pense qu'avec lui, c'est tout sauf la France. 😉
Oui Français arrogants etc.... 
Hier 23:11
- Matt Le God
- Membre
-

Marsala a écrit :
Matt Le God a écrit :
L’avenir est désormais radieux pour le Portugal
Ils ont dégun devant
Ça sera toujours mieux que Cr41
Hier 23:13
- alex83130
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Marsala a écrit :
Matt Le God a écrit :
L’avenir est désormais radieux pour le Portugal
Ils ont dégun devant
Ça sera toujours mieux que Cr41
Leao ramos felix ca va. Ya dz quoi faire quand meme.
Cr7 a vampirisé cette equipe 6 ans de trop...
Hier 23:16
- cyrildu80
- Membre
-

Nious a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Jub a écrit :
Cap vert/ Arabie saoudite / Uruguay / Autriche … affolant ?+1
Au passage pareil pour la France et l'Argentine qui n'ont joué personne pour le moment.. on verra des vrais oppositions qu'a partir des demi finale... c'est la coupe du monde la plus bizarre que j'ai vu.T as juste joué le.champion d Afrique…
Après grâce aux résultats, on joue la B de la Norvège et le Paraguay à la place de l Allemagne
Alors j'ai de la sympathie pour le Senegal vraiment,mais un moment il faut remettre les choses dans leur contexte, le Senegal c'est pas mal, mais leur deux meilleur joueurs sont deux joueurs qu'on a pas pleuré a leur depart de l'OM, leur légende est autant en forme que le CR7 actuel... aucun, mais aucun joueur n'aurait la place dans une équipe de France B. Donc, le Senegal en effet ce n'est pas personne, mais on va en inventer une montagne.
C'est comme on essai de pas faire les arrogants comme dit Marsala, mais si on doit avoir peur d'une équipe qui a Ounahi comme meneur de jeu... si la France se fait eliminer par le Maroc, et c'est possible, se serait une énorme faute des joueurs francais.
Hier 23:16
- GonzoGoal
- Membre
-

alex83130 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Marsala a écrit :
Ils ont dégun devantÇa sera toujours mieux que Cr41
ce match le portugual l'a joué à 10.... avec ramos sur les 30 dernières minutes au moins aurait été différent
Hier 23:17
L'absence de Nico Williams fait du mal à l'Espagne tout de meme sur le plan offensif, surtout que Yamal n'est pas dans une forme optimale je trouve, mais pour le reste, c'est fort collectivement et rigoureux.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:20
GonzoGoal a écrit :
alex83130 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ça sera toujours mieux que Cr41Leao ramos felix ca va. Ya dz quoi faire quand meme.
Cr7 a vampirisé cette equipe 6 ans de trop...ce match le portugual l'a joué à 10.... avec ramos sur les 30 dernières minutes au moins aurait été différent
c'est martinez le problème pas CR7
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:25
- Marsala
Membre-

alex83130 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Marsala a écrit :
Ils ont dégun devantÇa sera toujours mieux que Cr41
C'est pas ouf
Hier 23:38
- Matt Le God
- Membre
-

rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
alex83130 a écrit :
Cr7 a vampirisé cette equipe 6 ans de trop...ce match le portugual l'a joué à 10.... avec ramos sur les 30 dernières minutes au moins aurait été différent
c'est martinez le problème pas CR7
Que le coach soit nul ok.
Mais putain, il n’a plus le début d’un appui de joueur pro CR. C’est même plus bouilli là
Hier 23:39
- alex83130
- Membre
-

Marsala a écrit :
alex83130 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ça sera toujours mieux que Cr41Leao ramos felix ca va. Ya dz quoi faire quand meme.
Cr7 a vampirisé cette equipe 6 ans de trop...C'est pas ouf
Ya de quoi viser un.quart de finale faut pas deconner.
Hier 23:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

sosoben a écrit :
La Roja ne m’a pas impressionné, il manque un attaquant d’envergure comme à l’epoque Raul, David Villa ou Fernando Torres.
Ben moi je trouve Oyarzabal extraordinaire, dans un rôle de faux numéro 9. Et non la Roja a gagné un Euro avec Fabregas en pointe.
Le vrai problème c'est que le jeu penche d'un coté avec un Baena trop peu entreprenant à gauche par rapport à Yamal. Du coup, si tu neutralises Yamal tu peux clairement mettre un système asymétrique que Baena n'ira jamais provoquer.
Nico Williams sort d'une saison délicate, mais je suis quand même convaincu qu'avec lui le jeu serait un peu moins lisible.
Hier 23:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

Matt Le God a écrit :
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
ce match le portugual l'a joué à 10.... avec ramos sur les 30 dernières minutes au moins aurait été différentc'est martinez le problème pas CR7
Que le coach soit nul ok.
Mais putain, il n’a plus le début d’un appui de joueur pro CR. C’est même plus bouilli là
Et le pire dans tout ça, c'est que défensivement il ne gêne même pas les centraux adverses pour aller trouver des passes verticales.
Bref, il aurait dû devenir un super sub qui rentre à 10 min de la fin et donne absolument tout ce qu'il a sur ces 10 minutes pour aider l'équipe. Je continue de penser que son leadership et son expérience étaient bonne pour ce Portugal (à l'inverse de Neymar qui est en plus faible sur le plan intellectuel).
Mais titulaire, tu sens que Martinez n'a absolument pas fait son travail de sélectionneur car en aucun cas il en a le niveau.
Aujourd'hui 00:15
- Sheryo13
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
cyrildu80 a écrit :
+1
Au passage pareil pour la France et l'Argentine qui n'ont joué personne pour le moment.. on verra des vrais oppositions qu'a partir des demi finale... c'est la coupe du monde la plus bizarre que j'ai vu.T as juste joué le.champion d Afrique…
Après grâce aux résultats, on joue la B de la Norvège et le Paraguay à la place de l AllemagneAlors j'ai de la sympathie pour le Senegal vraiment,mais un moment il faut remettre les choses dans leur contexte, le Senegal c'est pas mal, mais leur deux meilleur joueurs sont deux joueurs qu'on a pas pleuré a leur depart de l'OM, leur légende est autant en forme que le CR7 actuel... aucun, mais aucun joueur n'aurait la place dans une équipe de France B. Donc, le Senegal en effet ce n'est pas personne, mais on va en inventer une montagne.
C'est comme on essai de pas faire les arrogants comme dit Marsala, mais si on doit avoir peur d'une équipe qui a Ounahi comme meneur de jeu... si la France se fait eliminer par le Maroc, et c'est possible, se serait une énorme faute des joueurs francais.
Ça reste du foot. Car si tu pars de ce principe aucun autre résultat qu'une victoire serait une honte.
Car mm notre équipe B est pas loin d'être la meilleure du tournoi
Samba
Malo gusto. Konate. Lacroix Hernandez
Kante. Kone
Cherki. Akliouche. Doué
Mateta
Rien qu'avec ça tu vises le dernier carré facile sur le talent intrinsèque des joueurs et encore on perd ekitike
Aujourd'hui 00:29
- Arbishop
- Membre
-

Roberto Martínez démissionne de la sélection portugaise.
Ce type aura détruit la génération dorée belge et niqué les chances du Portugal en imposant CR7.
J'aurai tjrs du respect pr Fernando Santos (bon il a gagné l'euro 2016...) pr une chose, d'avoir mis CR7 sur le banc en 2022 car il avait bien vu qu'en 2021, il etait deja cuit. Ca lui vaudra son départ de la sélection mais se dire que depuis 2022, CR7 est titulaire ds cette équipe, je n'y vois qu'un gâchis.
Cette équipe avec un CR7 qui entre a la pause fraicheur de la 2eme période aurait été bien meilleure que le faire jouer les 90min presque constamment (sorti contre la Croatie a la 80e pr G Ramos... qui marque le but de la qualif).
Vraiment du gâchis, comme l'a été l'euro 2020 et l'euro 2024...
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 00:46)
Aujourd'hui 00:34
- Christodange
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Nious a écrit :
T as juste joué le.champion d Afrique…
Après grâce aux résultats, on joue la B de la Norvège et le Paraguay à la place de l AllemagneAlors j'ai de la sympathie pour le Senegal vraiment,mais un moment il faut remettre les choses dans leur contexte, le Senegal c'est pas mal, mais leur deux meilleur joueurs sont deux joueurs qu'on a pas pleuré a leur depart de l'OM, leur légende est autant en forme que le CR7 actuel... aucun, mais aucun joueur n'aurait la place dans une équipe de France B. Donc, le Senegal en effet ce n'est pas personne, mais on va en inventer une montagne.
C'est comme on essai de pas faire les arrogants comme dit Marsala, mais si on doit avoir peur d'une équipe qui a Ounahi comme meneur de jeu... si la France se fait eliminer par le Maroc, et c'est possible, se serait une énorme faute des joueurs francais.Ça reste du foot. Car si tu pars de ce principe aucun autre résultat qu'une victoire serait une honte.
Car mm notre équipe B est pas loin d'être la meilleure du tournoi
Samba
Malo gusto. Konate. Lacroix Hernandez
Kante. Kone
Cherki. Akliouche. Doué
Mateta
Rien qu'avec ça tu vises le dernier carré facile sur le talent intrinsèque des joueurs et encore on perd ekitike
C'est plus nuancé que ça, Konaté il a fait une mauvaise saison, Kante il est plus tout jeune, Cherki ses entrées sont mauvaises depuis le début de la coupe du monde.
Aujourd'hui 00:42
♟️ Timothy WEAH commencera l'#USABEL sur le banc
♟️ À noter que Folarin BALOGUN est titulaire 😬
🔗 https://www.fifa.com/en/match-centre/ma … /400021534