Aujourd'hui 13:04

kace
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

omrockensen a écrit :

Je le disais depuis le début.. les poules étaient inégales.
Après.. si tu veux aller loin, faut forcément taper des gros.
Pour un pays comme les Pays-bas, le retour à la maison est mérité même si en travaillant bien, ils auraient pu au moins proposer autre chose.
Sortir de cette manière, c'est tristoune.. ( comme le Portugal hier)..
Si tu propose quelquechose et que tu sors en perdant 3-2 contre le Maroc, tu en veux un peu moins au séléctionneur..

Quand tu joues petit bras, t'as plutôt intérêt d'aller loin, sinon, tu n'as plus rien pour toi.

oui, mais les proba, ça marche pas comme ça.

si tu as un parcours plus facile, étant donné que tu as un pourcentage d'être éliminé à chaque tour et que celui-ci sera plus faible que pour une autre équipe du même niveau qui aura un parcours plus difficile, ben c'est juste inéquitable.

si cette iniquité vient du hasard, pas de souci, ça c'est juste le sport.

si elle vient  d'un problème constitutif du système de poule, alors c'est pas normal.

c'est comme en  NBA la conférence Est qui est plus faible que l'Ouest depuis presque 30 ans.  ça favorise énormément les équipes de l'Est. C'est tellement plus facile d'être champions en venant de l'Est qu'en venant de l'Ouest que c'en est vraiment injuste.

tu peux pas juste dire, de toute façon faut battre la meilleure équipe de l'Ouest en finale, si tu le fais, c'est que t'es la meilleure équipe de NBA.

car encore faut il y aller en finale: et à l'Ouest, c'est la guerre alors qu'à l'Est, c'est un parcours de santé....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:05)

Annonce

Aujourd'hui 14:16

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et Rudi on en parle ?

1/4 de finale avec une pauvre équipe belge dans un creux générationnel.

Après avoir fait 1/2 de C1 avec Lyon, finale de C3 avec Marseille, c'est pas si mal pour un mec si souvent dénigré ici.

C'est un bon coach pour moi.
Mais je n'aime pas son côté pleureuse ... et sa com' en général.

Mais sur ses résultats durant sa carrière, je le trouve globalement bon.

Tout à fait et il a aussi fait du très bon boulot au Mans et le doublé à Lille. Il a de bons résultats mais parfois le jeu et la com laisse à désirer.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 15:13

BOUYAV
Membre

Twibook03 a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et Rudi on en parle ?

1/4 de finale avec une pauvre équipe belge dans un creux générationnel.

Après avoir fait 1/2 de C1 avec Lyon, finale de C3 avec Marseille, c'est pas si mal pour un mec si souvent dénigré ici.

Tout à fait et il a aussi fait du très bon boulot au Mans et le doublé à Lille. Il a de bons résultats mais parfois le jeu et la com laisse à désirer.

Perso, je déteste sa comm.
Mais il a aussi performé à Rome avec plus de 50% de victoire : 2013-2016     AS Rome    61v 34n 23d
et 2 fois 2ème ce qui est extraordinaire pour la Roma!

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 15:47

omrockensen
Membre

kace a écrit :

omrockensen a écrit :

Pour un pays comme les Pays-bas, le retour à la maison est mérité même si en travaillant bien, ils auraient pu au moins proposer autre chose.
Si tu propose quelquechose et que tu sors en perdant 3-2 contre le Maroc, tu en veux un peu moins au séléctionneur..

Quand tu joues petit bras, t'as plutôt intérêt d'aller loin, sinon, tu n'as plus rien pour toi.

si tu as un parcours plus facile, étant donné que tu as un pourcentage d'être éliminé à chaque tour et que celui-ci sera plus faible que pour une autre équipe du même niveau qui aura un parcours plus difficile, ben c'est juste inéquitable.

si elle vient  d'un problème constitutif du système de poule, alors c'est pas normal.

c'est comme en  NBA la conférence Est qui est plus faible que l'Ouest depuis presque 30 ans.  ça favorise énormément les équipes de l'Est. C'est tellement plus facile d'être champions en venant de l'Est qu'en venant de l'Ouest que c'en est vraiment injuste.

tu peux pas juste dire, de toute façon faut battre la meilleure équipe de l'Ouest en finale, si tu le fais, c'est que t'es la meilleure équipe de NBA.

car encore faut il y aller en finale: et à l'Ouest, c'est la guerre alors qu'à l'Est, c'est un parcours de santé....

C’est vrai..

les Pays-Bas ou d’autres pays.. quand tu fais demi ou quart.. l’objectif est atteint..
Avec une grosse poule et un gros 1/16eme c’est plus difficile.
Ces 3 têtes de séries n’étaient pas obligatoires.. et l’équité sportive aurait été respectée.

Aujourd'hui 15:48

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

Twibook03 a écrit :

el condor a écrit :

Perso, je déteste sa comm.
Mais il a aussi performé à Rome avec plus de 50% de victoire : 2013-2016     AS Rome    61v 34n 23d
et 2 fois 2ème ce qui est extraordinaire pour la Roma!

Et la saison à 77 points chez nous en faisant finale de C3 reste la meilleure de l'ère FMC.

Pourtant on finit 4eme. Mais personne n'a réussi à avoir un tel ratio points par match depuis Deschamps en 2010. Plus drôle encore, Sampaoli finit 2eme avec 6 points de moins. Tudor finit 3e avec 4 points de moins.

Mais beaucoup l'attaquaient car il gagnait que les matchs faciles. On a vu par la suite à quel point gagner les matchs abordables étaient faciles.  lol

Aujourd'hui 17:55

Chelito
Membre

omrockensen a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je trouve dommage qu'un CR7 ait trop d'égo pour laisser sa place a un Leao qui aurait pu contrarier l'Espagne.
J'ai pas regardé tant que ça les matchs, mais mon ressenti sur les force en présence, c'est:
1. France 2. Espagne 3.Argentine. 4. Maroc.  5 Angleterre. 6 Norvège et 7 Belgique et 8 Suisse ou Colombie.
J'aimerais que l'Argentine n'aille pas en finale mais vraiment, ils ont un tableau sacrément favorable... Ca aurait été beau qu'ils joue le Portugal de CR7, le match aurait été sacrément équilibré.

L'Argentine en finale  c'est pas encore fait. Que ce soit la Norvège ou l'Angleterre ca ne va pas être simple.
Pour ma part.. c'est la première fois que je suis une coupe du monde avec un tel détachement.
Le nombre d'équipe? l'élimination et le niveau décevant des PB? Le fait que ça ait lieu aux USA dans un contexte mondial douteux? Le contexte politique et les décisions controversées.. Balogun, l'arbitre  à qui on refuse l'accès etc..? les horaires tardifs? sans doute un peu tout ça..
Je vais mater Maroc France avec ma fille et j'ai l'impression que c'est mon premier vrai match de CDM.. ( posé, regarder les hymnes etc..).

Je ressens cela de manière croissante depuis longtemps : pour moi c'est l'âge. Pour toi je sais pas

Aujourd'hui 17:57

Soz
Membre

Allez l'Égypte, ça passera sûrement pas mais ce serait tellement bon qu'un pays africain sorte cette équipe

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 18:06

Marsala
 Membre

Je suis neutre sur ce match, j'aime bien les deux équipes pour des raisons différentes
Même si stratégiquement parlant je préférerais une victoire argentine

Aujourd'hui 18:12

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Soz a écrit :

Allez l'Égypte, ça passera sûrement pas mais ce serait tellement bon qu'un pays africain sorte cette équipe

Toi, n'importe quelle équipe qui sortirait l'Argentine championne du monde en titre , se serait bien donc ça ne change pas grand chose, on connait déjà ton état d'esprit sur le sujet  lol

Mais l'Egypte est chiante à jouer, ils peuvent avoir un coup à jouer, c'est pas fait je pense.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 18:15)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 18:15

Marsala
 Membre

kace a écrit :

omrockensen a écrit :

Statistiquement le champion est plus souvent de l'Est ?

Aujourd'hui 18:16

medchant
Membre

Egypte 1 0 Argentine

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

vamoooos

PM6 : Ajax Amsterdam

Arbishop
Membre

Je ne l'avais pas vu venir celle la

Aujourd'hui 18:17

Marsala
 Membre

Mauvais alignement de la défense, ça pardonne pas

Aujourd'hui 18:17

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Qu'est ce que je disais, pas simple à jouer cette équipe d'Egypte  smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 18:18

medchant
Membre

j'espère que l'égypte va tenir au moins jusqu'à la mi temps
Les argentins vont commencer à rager grave

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 18:19

Marsala
 Membre

l'Égypte c'est tout sauf un cadeau
Tactiquement solides, mentalement aussi, techniquement c'est propre
On domine pas à ce point là foot africain par hasard
Leur coach n'y est pas pour rien, déjà en tant que joueur c'était une icone

Aujourd'hui 18:20

Soz
Membre

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

Toi, n'importe quelle équipe qui sortirait l'Argentine championne du monde en titre , se serait bien donc ça ne change pas grand chose, on connait déjà ton état d'esprit sur le sujet  lol

Mais l'Egypte est chiante à jouer, ils peuvent avoir un coup à jouer, c'est pas fait je pense.

Exactement  lol

En même temps vu la mentalité  de certains de leurs joueurs, de supporters , et de journalistes je peux pas aimer cette équipe
Un racisme tout à fait décomplexé

Je comprends pas lorsque l'on est français, on peut aimer cette équipe
Enfin bref
Et pourtant j'appréciais cette équipe il y a très longtemps
Mais ils ont été trop loin depuis des années

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 18:20

medchant
Membre

et voilà

Aujourd'hui 18:21

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

merde

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.