Aujourd'hui 18:23

Belenos
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

ben2000 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Chelito a écrit :

Voilà.

yikes  wow chelito et rud d'accord avec moi .. je vais prendre un pastaga  lol

Je ne suis pas du tout d'accord avec ca, il est mal tombé pour moi. Certes il a loupé plein de chose (il a notamment déconné au trophée des champions).

Mais c'est bien de dire qu'on doit s'en séparer mais prendre 2 millions, on va ou avec ca? et on prend qui? un nouvea moumbagna? un nouveau maupay?

Si Gouiri avait été moins blessé, aubam aurait été plus frais et aurait moins bouffé des feuilles de match. Si Vaz n'avait pas été vendu, peut etre qu'il aurati à nouveau moins joué.

Donc pour moi, aubam, c'est pas une cause mais une conséquence.

Si on peut repartir avec Gouiri en 1, Aubam en 2 et une jeune de 18/20 ans en 3 ( genre peter d'angers, pret de vaz)   ca me va parfaitement

pour moi Gouiri est un milieu offensif (qui sait finir les actions), je ne l'aime pas seul devant, et devrait jouer avec un 2e attaquant qui prend la profondeur.
Aubam c'est un attaquant, profil dévoreur d'espace. Mais construction, jeu dos au but, tête...  C'est moyen.
Pour moi si on joue avec un seul AC il faudrait un pivot (puissance, jeu de tête, point d'appui...)
Mais je pense que je préfère 2 AC polyvalents qui partent dans tous les sens, qui harcèlent à la perte du ballon, qui donne une belle présence dans la surface pour planter une tête ou un pointu dés qu'on arrive dans la surface !  lol

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce

Aujourd'hui 18:49

Chelito
Membre

Auba Maupay Harit Gomes Abdelli Kondogbia Aguerd Weah Medina Rulli Traoré Hojberg Moumbagna CJR

Si on arrive à tous les vendre ou résilier en récupérant ce qu'on doit encore on est super biens.

Ces gars coûtent  55 millions de salaire : donc 75  millions chargés et on paie 25 en indemnités chaque année. ( Plus avec les primes de fidélité et d'agent)

Donc si on vend Weah Medina Aguerd au prix d'achat et les autres trois francs six sous on libère une sacrée  ms ( de quoi faire pour Lorenzi même sans tout claquer).

D'autre part en remboursant ces transferts d'un coup on libère une vingtaine de millions annuels: ça veut dire que si on les mets sur des jeunes signant 5 ans ça fait 125 millions à investir. ( Plus les plus values de CJR Gomes )

On fait 3/4 jeunes à fort potentiel ( 3M€/an et 20 M€ d'indemnités en moyenne) et deux ou trois vieux briscards ( un par ligne) qu'on paie bien ( comme Hojberg mais en plus impliqué) ça change tout.

Attaque:
Gouiri Greenwood Paixão + Mmadi et les jeunes du Cdf pour faire le nombre
Il manque deux joueurs : un vieil avant centre et un jeune gaucher pour ñe couloir droit

Milieu :

Timber Nnadi  + Kamissoko

Manque: un milieu confirmé type Debruyne + 2 jeunes

Défense

Emerson Garcia Balerdi Cornelieus Meité

Manque : deux lateraux droits et, si possible un bon stoppeur.

Gardien : sentimentalement je prendrais Ngapandouetnbu.

Donc 9 joueurs.

On avait économisé 55+ de ms, on met 5millions annuels par joueur confirmé ( un par ligne) et 1-3 par jeune. Donc une trentaine de millions de ms.

55-30= 25millions de salaire annuel brut économisé

25 bruts= 35 chargés.

La masse salariale est de 60 brute pour l'effectif pro actuel environ.

Donc en baissant de 25 on est biens.

On devient bénéficiaires et libère de la fraîche pour investir.

Aujourd'hui 19:08

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

ben2000 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Chelito a écrit :

Voilà.

yikes  wow chelito et rud d'accord avec moi .. je vais prendre un pastaga  lol

Je ne suis pas du tout d'accord avec ca, il est mal tombé pour moi. Certes il a loupé plein de chose (il a notamment déconné au trophée des champions).

Mais c'est bien de dire qu'on doit s'en séparer mais prendre 2 millions, on va ou avec ca? et on prend qui? un nouvea moumbagna? un nouveau maupay?

Si Gouiri avait été moins blessé, aubam aurait été plus frais et aurait moins bouffé des feuilles de match. Si Vaz n'avait pas été vendu, peut etre qu'il aurati à nouveau moins joué.

Donc pour moi, aubam, c'est pas une cause mais une conséquence.

Si on peut repartir avec Gouiri en 1, Aubam en 2 et une jeune de 18/20 ans en 3 ( genre peter d'angers, pret de vaz)   ca me va parfaitement

Le probleme avec auba c'est pas son niveau c'est son apport au club par rapport a son salaire ..Aubam en 2 avec son salaire non merci .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:09)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:32

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Il y'a une question que je me suis poser tout a l'heure .. Notre capitaine cette saison cava etre qui en faite ??? j'espere que les dirigeant compte pas sur auba ou Kondo ... pour avoir ce roles par pitier ..
Tout les potentiel capitaine ( Gros salaires ) Je les vois partir ce mercato ..( Balerdi et Holjberg par ex )
il y'a medina aussi mais le mec est deja blésse avec la selection ..
Aguerd ? mouais pas fan .. le mec a tres peu jouer pour postuler a ce role ..
Rulli ?
Lorenzi et Genesio ont un sacré taff a faire ..

Je suis tres inquiet mais a la fois hyper exciter pour la suite  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:33)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

LaMinuteOM_ a écrit :

🚨🔵⚪️ INFO LMO  RONY MING BAHENG  🇨🇲 QUITTE L’OM !  Il rejoint définitivement le PAU FC   #TeamOM #MercatOM https://t.co/GhYpv7v6g7

https://pbs.twimg.com/media/HMpA1-yWYAAIn-V?format=jpg&name=orig

07/07/2026 19:11:41

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous