Aujourd'hui 20:06
- Marsala
Membre-

Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Prendergast a écrit :
Si on joue les Argentins c'est open bar derrière
Ils feront pas un pli je pense aussi...
Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.
Vous me tendez la perche aussi 
Annonce
Aujourd'hui 20:07
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ils feront pas un pli je pense aussi...Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.
Vous me tendez la perche aussi
Toi t'es lourd d'une force.
- Soz
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Nious a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
tant mieux les gars on a une belle revanche a prendre !! gagner l'argentine en final c'est mon reve .
J aurais préféré les voir perdre, j peux pas les encadrer…
+ beaucoup.
L'Argentine passe près de la correctionnelle contre le Cap Vert et contre l'Egypte mais ils sont encore là. Je déteste cette équipe
Je te comprends tellement
J'ai aucune sympathie pour eux 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Prendergast a écrit :
Si on joue les Argentins c'est open bar derrière
Ils feront pas un pli je pense aussi...
Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.
Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:08
- Christodange
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ils feront pas un pli je pense aussi...Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.
Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.
Si seulement...
C'est passé tout près de voir cette équipe horrible passer à la trappe 
Aujourd'hui 20:10
A la base je suis totalement fan de l'Argentine. Mais leur mentalité de provocateurs à deux balles m'a vraiment vacciné.
Mes autres chouchous en AmSud c'est la Colombie. J'espère qu'ils vont taper les Suisses.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Tu enterres déjà la Norvège ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- martahi
- Membre
-

Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.
Si seulement...
C'est passé tout près de voir cette équipe horrible passer à la trappe
Soyez prudents les gros parcours se construisent dans l adversité.
Ils vont être gonflés à bloc maintenant.
Aujourd'hui 20:11
- Christodange
- Membre
-

martahi a écrit :
Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.Si seulement...
C'est passé tout près de voir cette équipe horrible passer à la trappeSoyez prudents les gros parcours se construisent dans l adversité.
Ils vont être gonflés à bloc maintenant.
Je pense aussi, ça va être dur de les sortir, ils ont un gros mental ces cons.
Aujourd'hui 20:13
- Soz
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Allez avec du conditionnel
Si l'Espagne nous sort et va en finale face à l'Argentine, je te raconte même pas mon état de supporteurisme envers l'Espagne
Tout sauf cette équipe vraiment 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:14
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Y'a un paquet de rageux de sortie ce soir, j'aime ça
L'Argentine est une équipé détestable, Martinez qui se sert de la coupe du monde pour simuler sa b***, personne n'a oublié, les chants dégueulasses dans les vestiaires à la fin du match, et les provocations pendant tout le match en finale et après le match.
Alors que tu les supportes, tu fais ce que tu veux, mais tu peux pas dire que cette équipe est admirable sur le plan du comportement.
Bon, si la Colombie pouvait sortir cette équipe Suisse que je n'ai jamais apprécié, se serait une soirée parfaite pour moi 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.
Tu enterres déjà la Norvège ?
Ah non la Norvège pour moi c'est très très très solide. Ils vont sortir l'Angleterre pour moi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:15
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Désolé que certaines insultes depuis 4 ans ne passent pas
Tu comprends pas en fait que certains peuvent être touchés par ce qu'ils ont dis , ce qu'ils ont fait ?
On parle de racisme c'est même plus du chambrage en fait
- Guistar2
- Membre
-

LuchoM a écrit :
J'aime vraiment pas le gardien, sinon j'avais juste envie de voir perdre l'équipe la plus forte sur le papier, dans l'éventualité d'une finale contre la France.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
- kace
- Membre
-

il est nul ce letexier, mais nul...
il va foutre le bordel en sortant un jaune inexistant contre les égyptiens......'a même pas faute..... et en plus, il te le fait avec cette tête de CRS face à un gars forcément à cran et déçu .... pfff....zéro psychologie..
match de fou en tout cas...
dire qu'il y a eu un débat Messi-CR7...... le débat le pus artificiel jamais entretenu par les médias sportifs.....
Aujourd'hui 20:16
- Soz
- Membre
-

Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
L'Argentine est une équipé détestable, Martinez qui se sert de la coupe du monde pour simuler sa b***, personne n'a oublié, les chants dégueulasses dans les vestiaires à la fin du match, et les provocations pendant tout le match en finale et après le match.
Alors que tu les supportes, tu fais ce que tu veux, mais tu peux pas dire que cette équipe est admirable sur le plan du comportement.
Merci à toi 
Aujourd'hui 20:18
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
J'ai dit qu'il fallait sanctionné les mauvais comportement quand il y'en a, maintenant je parle football, j'adore cette équipe, y'a tout ce que j'aime, du jeu, de latechnique, de la grinta, du mental, du vice, j'adore cette nation de football perso et c'est pas près de changer 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 20:19
- Jub
- Membre
-

Hassan mon dieu ce joueur.. ligue 2 espagnol..