Aujourd'hui 20:40
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
Vous êtes trop confiants, qu'on passe le Maroc d'abord.Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.
Tu enterres déjà la Norvège ?
Oui totalement. J'ai apprécié cette équipe mais je la trouve en dessous de l'Angleterre. Je pense que le score sera assez net, mais évidemment je peux me planter.
Depuis le début je pronostique une finale France - Angleterre et une victoire des Bleus.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Annonce
Aujourd'hui 20:41
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Marsala a écrit :
Message essentialisant au possible
Non je me limite à l'équipe d'Argentine.
Mais continue les provocations.Tu ne peux pas mettre tous les joueurs argentins dans le meme panier, et moi je pense que c'était surtout de la provoque maladroite il est vrai, mais si tu regarde les joueurs argentins en club, ils fréquentes toutes les nationalités possible et ça se passe globalement très bien
J'ai une mémoire, c'est tout,
https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/07/16/des-joueurs-argentins-entonnent-un-chant-raciste-visant-l-equipe-de-france-la-fff-saisit-la-fifa_6250874_3242.html?srsltid=AfmBOop4n7h9HvMifa56Lka7HGi3kgI8Hh2EDOPDfbctkNqd_k_5_ytL
Y'a pas toute l'équipe là ?
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 20:41)
Aujourd'hui 20:41
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai vu qu'on allait se faire arbitrer par un trio argentin face au Maroc.
espérons qu'ils soient au niveau et partial...Ouais, qu'ils soient au niveau j'en doute pas, mais qu'ils soient partiaux, j'ai un léger doute quand même, tu en demande beaucoup là
heu partiaux, ils risquent de l'être
... vaudrait mieux qu'ils soient impartiaux
Aujourd'hui 20:43
- Christodange
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Je trouve le Maroc plus dangereux que l'Argentine. Et la perfide Albion va dévorer cette équipe.Tu enterres déjà la Norvège ?
Oui totalement. J'ai apprécié cette équipe mais je la trouve en dessous de l'Angleterre. Je pense que le score sera assez net, mais évidemment je peux me planter.
Depuis le début je pronostique une finale France - Angleterre et une victoire des Bleus.
Puisses-tu avoir raison.
Aujourd'hui 20:43
Vraiment dommage pour l’Egypte.
Aujourd'hui 20:45
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai vu qu'on allait se faire arbitrer par un trio argentin face au Maroc.
espérons qu'ils soient au niveau et partial...Ouais, qu'ils soient au niveau j'en doute pas, mais qu'ils soient partiaux, j'ai un léger doute quand même, tu en demande beaucoup là
heu partiaux, ils risquent de l'être
... vaudrait mieux qu'ils soient impartiaux
Merde, pardon, j'ai buggé 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 20:49
- medchant
- Membre
-

je radote mais j'ai vraiment l'impression que la faute sur Trezeguet dans la surface argentine juste avant le but argentin pouvait se siffler.
On est sur une action de but , l'égyptien est dans la surface et va se rendre disponible pour réceptionner le ballon et il est mis à terre.
Je sais qu'il aurai fallu être couillu pour le siffler mais on peut regretter que c'est toujours plus facile de siffler dans un sens.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Non je me limite à l'équipe d'Argentine.
Mais continue les provocations.Tu ne peux pas mettre tous les joueurs argentins dans le meme panier, et moi je pense que c'était surtout de la provoque maladroite il est vrai, mais si tu regarde les joueurs argentins en club, ils fréquentes toutes les nationalités possible et ça se passe globalement très bien
https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/07/16/des-joueurs-argentins-entonnent-un-chant-raciste-visant-l-equipe-de-france-la-fff-saisit-la-fifa_6250874_3242.html?srsltid=AfmBOop4n7h9HvMifa56Lka7HGi3kgI8Hh2EDOPDfbctkNqd_k_5_ytL
Y'a pas toute l'équipe là ?
Pas besoin d'aller sur tes liens, j'ai déjà vu tout ça, tu ne me fera pas changer d'avis, pourquoi tu insistes? c'est de la provoque pour moi, l'immense majorité de ces joueurs n'ont pas une once de racisme en eux, je n'y crois pas une seule seconde et ils le prouve au quotidien en club, donc stop, tu ne me fera pas changer d'avis je t'assures,vous avez votre opinion de faite, moi j'ai la mienne 
Bienvenue Mr McCourt!!
- Christodange
- Membre
-

medchant a écrit :
je radote mais j'ai vraiment l'impression que la faute sur Trezeguet dans la surface argentine juste avant le but argentin pouvait se siffler.
On est sur une action de but , l'égyptien est dans la surface et va se rendre disponible pour réceptionner le ballon et il est mis à terre.
Je sais qu'il aurai fallu être couillu pour le siffler mais on peut regretter que c'est toujours plus facile de siffler dans un sens.
L'Argentine et Messi sont protégés.
Aujourd'hui 20:50
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Tu ne peux pas mettre tous les joueurs argentins dans le meme panier, et moi je pense que c'était surtout de la provoque maladroite il est vrai, mais si tu regarde les joueurs argentins en club, ils fréquentes toutes les nationalités possible et ça se passe globalement très bienJ'ai une mémoire, c'est tout,
Y'a pas toute l'équipe là ?Pas besoin d'aller sur tes liens, j'ai déjà vu tout ça, tu ne me fera pas changer d'avis, pourquoi tu insistes? c'est de la provoque pour moi, l'immense majorité de ces joueurs n'ont pas une once de racisme en eux, je n'y crois pas une seule seconde et ils le prouve au quotidien en club, donc stop, tu ne me fera pas changer d'avis je t'assures,vous avez votre opinion de faite, moi j'ai la mienne
J'essaie pas de te convaincre, je dis juste que cette équipe c'est ça, libre à toi de pas le voir.
On en reste là.
Aujourd'hui 20:51
medchant a écrit :
Et encore la théorie de l'Argentine qui serait protégé par l'arbitrage, mon Dieu... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 20:54
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Y'a pas toute l'équipe là ?Pas besoin d'aller sur tes liens, j'ai déjà vu tout ça, tu ne me fera pas changer d'avis, pourquoi tu insistes? c'est de la provoque pour moi, l'immense majorité de ces joueurs n'ont pas une once de racisme en eux, je n'y crois pas une seule seconde et ils le prouve au quotidien en club, donc stop, tu ne me fera pas changer d'avis je t'assures,vous avez votre opinion de faite, moi j'ai la mienne
J'essaie pas de te convaincre, je dis juste que cette équipe c'est ça, libre à toi de pas le voir.
On en reste là.
Non, cette équipe ce n'est pas ça, j'ai expliqué pourquoi, libre à toi de penser le contraire, je respecte ton point de vue, mais il n'est pas mien désolé, dire que toute l'équipe d'argentine serait raciste, ça ne tient pas debout, c'est aller trop vite en besogne, ce n'est pas aussi simple que ça je pense. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 20:55
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Pas besoin d'aller sur tes liens, j'ai déjà vu tout ça, tu ne me fera pas changer d'avis, pourquoi tu insistes? c'est de la provoque pour moi, l'immense majorité de ces joueurs n'ont pas une once de racisme en eux, je n'y crois pas une seule seconde et ils le prouve au quotidien en club, donc stop, tu ne me fera pas changer d'avis je t'assures,vous avez votre opinion de faite, moi j'ai la mienneJ'essaie pas de te convaincre, je dis juste que cette équipe c'est ça, libre à toi de pas le voir.
On en reste là.Non, cette équipe ce n'est pas ça, j'ai expliqué pourquoi, libre à toi de penser le contraire, je respecte ton point de vue, mais il n'est pas mien désolé, dire que toute l'équipe d'argentine serait raciste, ça ne tient pas debout, c'est aller trop vite en besogne, ce n'est pas aussi simple que ça je pense.
Pourtant dans le car toute l'équipe reprend le chant en question, alors je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus compliqué que ça .
Aujourd'hui 20:56
Christodange a écrit :
medchant a écrit :
Je sais qu'il aurai fallu être couillu pour le siffler mais on peut regretter que c'est toujours plus facile de siffler dans un sens.L'Argentine et Messi sont protégés.
Bah voyons
Votre haine de l'Argentine vous aveugle tellement, c'est tellement triste...alala
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 20:59
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
On en reste là.Non, cette équipe ce n'est pas ça, j'ai expliqué pourquoi, libre à toi de penser le contraire, je respecte ton point de vue, mais il n'est pas mien désolé, dire que toute l'équipe d'argentine serait raciste, ça ne tient pas debout, c'est aller trop vite en besogne, ce n'est pas aussi simple que ça je pense.
Pourtant dans le car toute l'équipe reprend le chant en question, alors je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus compliqué que ça .
Arretons nous là, vous ne changerez pas d'avis et moi non plus, je préfère parler football, on a ce débat depuis des lustres, c'est sans fin...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 21:00
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Non, cette équipe ce n'est pas ça, j'ai expliqué pourquoi, libre à toi de penser le contraire, je respecte ton point de vue, mais il n'est pas mien désolé, dire que toute l'équipe d'argentine serait raciste, ça ne tient pas debout, c'est aller trop vite en besogne, ce n'est pas aussi simple que ça je pense.Pourtant dans le car toute l'équipe reprend le chant en question, alors je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus compliqué que ça .
Arretons nous là, vous ne changerez pas d'avis et moi non plus, je préfère parler football, on a ce débat depuis des lustres, c'est sans fin...
Effectivement tu n'as aucun argument à faire valoir.
Je te dis ça c'est pas contre toi, mais non on ne changera pas d'avis, on pense que cette équipe est détestable et on a des raisons de le penser.
Aujourd'hui 21:01
La dernière : arbitre argentin pour France -Maroc !
La FIFA aime vraiment prendre des risques et susciter les polémiques....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 21:03
- Marsala
Membre-

Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Je te dis ça c'est pas contre toi, mais non on ne changera pas d'avis, on pense que cette équipe est détestable et on a des raisons de le penser.
Tiens ça me rappelle quelque chose ce discours...
On est dans une forme d'essentialisation ou je ne m'y connais pas
Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 21:04)
Aujourd'hui 21:03
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
medchant a écrit :
Je sais qu'il aurai fallu être couillu pour le siffler mais on peut regretter que c'est toujours plus facile de siffler dans un sens.Et encore la théorie de l'Argentine qui serait protégé par l'arbitrage, mon Dieu...
j'ai pas vu de problème avec l'arbitrage sur cette coupe du monde pour l'argentine perso..... la dernière, qu'ils ont gagnée, c'était abusé..... les pénos bidons....
mai bon, nous non plus en 2018, on est vraiment pas malheureux. on avait eu un arbitrage très favorable
Aujourd'hui 21:05
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Pourtant dans le car toute l'équipe reprend le chant en question, alors je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est plus compliqué que ça .Arretons nous là, vous ne changerez pas d'avis et moi non plus, je préfère parler football, on a ce débat depuis des lustres, c'est sans fin...
Mais oui, pense ce que tu veux, moi j'ai des raisons de penser que ce n'est pas si simple, mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, je sais, c'est pas toujours facile, mais je ne vous en veux pas 
Bienvenue Mr McCourt!!