Hier 22:10
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
J’ai d’ailleurs le même sens critique envers Balerdi et Médina quand ils jouent sous nos couleurs. Leur chambrage ou provocation je considère que ça dessert l’équipe. Après quand tu écoutes Medina tu sens qu’il a besoin de ça.
Moi je ne peux pas concevoir qu’il soit concentré à 100% avec son attitude
Je pense pareil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 22:11
La Colombie est la seule sélection dont j'ai deux maillots (domicile et extérieur). Tout le monde s'en tape. Mais j'avais envie de le dire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:13
Marsala a écrit :
el condor a écrit :
Marsala a écrit :
À chaque fois qu'une équipe bat la France en finale ils deviennent détestables
Je sais pas, à un moment faut se poser les bonnes questions
Quand tu supposes que les français sont en général mauvais perdants, on t'envoie balader assez méchamment
Un minimum d'objectivité ça fait pas de mal
Je taquine, je taquine mais en étant sérieux deux secondes je pense que ça mérite a minima réflexion.
Bref, je laisse tomber, manifestement c'est inutile.
Sûrement pas le bon lieu où pas le bon moment pour engager ce genre de débat.Moi j’ai aucun problème à dire que ARG a été meilleure que FRA en finale 2022.
J’ai pas aimé l’attitude des joueurs argentins néanmoins mais je suis passé à autre chose depuis.
J’ai d’ailleurs le même sens critique envers Balerdi et Médina quand ils jouent sous nos couleurs. Leur chambrage ou provocation je considère que ça dessert l’équipe. Après quand tu écoutes Medina tu sens qu’il a besoin de ça.
Moi je ne peux pas concevoir qu’il soit concentré à 100% avec son attitudeDe ce que j'ai pu voir, les Argentins vivent le foot comme ça, même en clubs
On peux ne pas aimer ce style, ça je le conçois, mais gagner la coupe du monde 2022, la copa América 2024 et etre demi finaliste de la coupe du monde 2026, sacré perf et régularité quand meme.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:14
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
el condor a écrit :
Moi j’ai aucun problème à dire que ARG a été meilleure que FRA en finale 2022.
J’ai pas aimé l’attitude des joueurs argentins néanmoins mais je suis passé à autre chose depuis.
Moi je ne peux pas concevoir qu’il soit concentré à 100% avec son attitudeDe ce que j'ai pu voir, les Argentins vivent le foot comme ça, même en clubs
On peux ne pas aimer ce style, ça je le conçois, mais gagner la coupe du monde 2022, la copa América 2024 et etre demi finaliste de la coupe du monde 2026, sacré perf et régularité quand meme.
Ils ne sont pas en demi finale. 
Hier 22:14
Sven a écrit :
La Colombie est la seule sélection dont j'ai deux maillots (domicile et extérieur). Tout le monde s'en tape. Mais j'avais envie de le dire.
Etonnant ouais, qu'est ce qui t'as poussé à les prendre?
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:15
- Arbishop
- Membre
-

LuchoM a écrit :
1/4 de finaliste, l'Argentine n'est pas 1/2 finale encore
Dernière modification par Arbishop (Hier 22:15)
el condor a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je trouve l’annulation du deuxième but de l’Egypte ridicule
Du leteixier quoiMoi je la trouve juste
Il se passe à peine qq secondes entre la faute et le but.
dans ce cas il faut revenir sur le 3eme et le contact sur Salah
faut juste de la cohérence
Dernière modification par rasta70 (Hier 22:18)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
De ce que j'ai pu voir, les Argentins vivent le foot comme ça, même en clubsOn peux ne pas aimer ce style, ça je le conçois, mais gagner la coupe du monde 2022, la copa América 2024 et etre demi finaliste de la coupe du monde 2026, sacré perf et régularité quand meme.
Ils ne sont pas en demi finale.
Ouais autant pour moi, bon, ça ne change pas le sens de mon message 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:16
Arbishop a écrit :
Je vais un peu vite en besogne ouais 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:18
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Ce sont des cadeaux. 
Hier 22:19
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Ce sont des cadeaux.
Ah ok , original au moins comme cadeau 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:20
LuchoM a écrit :
Arbishop a écrit :
C'est ce qui te rend sympathique. 
Hier 22:21
- Matt Le God
- Membre
-

Ils ont eu à se plaindre de Letexier ces trous de balle d’argentins ?
Hier 22:21
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Arbishop a écrit :
C'est ce qui te rend sympathique.
Je suis supporter de l'Argentine, ça ne me rend pas sympathique auprès de tout le monde 
Dernière modification par LuchoM (Hier 22:23)
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:22
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Etonnant ouais, qu'est ce qui t'as poussé à les prendre?Ce sont des cadeaux.
Ah ok , original au moins comme cadeau
Ce sont des cadeaux de voyage.
Hier 22:29
- Marsala
Membre-

Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Ce sont des cadeaux.Ah ok , original au moins comme cadeau
Ah j'aurais dit une femme
Hier 22:29
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Ce sont des cadeaux.Ah ok , original au moins comme cadeau
Ok ouais
Moi j'en ai pas 50 des maillots, j'en ai 12 différents de l'OM bien sur
, un argentin, un du Napoli, un de Barcelone ( époque Etoo, Messi etc..), et un de Marly le roi le bled ou j'ai joué pendant toute mon enfance, voilà 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
Arbishop a écrit :
Je confirme. Les 2 équipes qui s'affrontent ce soir sont largement supérieures à l'Égypte.
Je pense qu'on surestime vraiment le niveau argentin qui est abyssal. l'Égypte c'est 3 nuls en CdM dont en 1/16 contre l'Australie qui a le niveau N1.
Si ils veulent aller en demi va clairement falloir hausser leur niveau de jeu, car sur les 8 équipes en lice je vous pas plus faible actuellement (j'aurais cité la Belgique mais comme je n'ai pas vu la claque infligée aux US et que les US m'avaient émerveillé je ne peux plus les citer).
Pour moi, ils passent pas contre la Suisse ni la Colombie en l'état actuel des choses
A moins d'un réveil.
Hier 22:37
- Christodange
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Arbishop a écrit :
Je confirme. Les 2 équipes qui s'affrontent ce soir sont largement supérieures à l'Égypte.
Je pense qu'on surestime vraiment le niveau argentin qui est abyssal. l'Égypte c'est 3 nuls en CdM dont en 1/16 contre l'Australie qui a le niveau N1.
Si ils veulent aller en demi va clairement falloir hausser leur niveau de jeu, car sur les 8 équipes en lice je vous pas plus faible actuellement (j'aurais cité la Belgique mais comme je n'ai pas vu la claque infligée aux US et que les US m'avaient émerveillé je ne peux plus les citer).
Pour moi, ils passent pas contre la Suisse ni la Colombie en l'état actuel des choses
A moins d'un réveil.
Ils se sont quand même forgés un gros mental sur les deux derniers matchs et Messi est toujours décisif le bougre.
Hier 22:38
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Arbishop a écrit :
A moins d'un réveil.
Je vois pas trop ce qui te fait dire ça très franchement, les argentins ne font pas un très bon match ce soir, mais, je vois pas la Colombie et la Suisse supérieur, après se sont de bonnes équipes et sur un match tout est possible, rien n'est fait, mais franchement, de là à affirmer qu'ils ne passeront pas...
Bienvenue Mr McCourt!!