Aujourd'hui 21:55
- Christodange
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
cyrildu80 a écrit :
Christodange a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Et au passage Dembele.cest 5 buts pendant cette coupe.du monde, Yamal 0.Dont un triplé contre une Norvège bis, faut pas non plus exagérer.
Yamal c'est un but alors qu'ils ont joué le cap vert ,. l'Arabie saoudite, l'Autriche et la pire équipe d'Uruguay depuis très longtemps.
Dembele il a mis ses buts, d'autres ont joué le curaçao, la Jordanie ou l'Ouzbékistan et n'ont pourtant pas mis de triplé.
Dembele il marque oui mais y'a tellement de déchets dans son jeu que quand il marque pas il est inutile.
Annonce
Aujourd'hui 21:55
- cyrildu80
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Vous vous laissez trop grisé par les dribbles chaloupé du gamin, mais les gars, Yamal sur cette coupe du monde c'est la seul star qui n'a pas été au rendez-vous jusqu'à maintenant...
Il a 18 ans hein. On va pas le comparer avec les autres qui ont tous 25 ans minimum. En plus il revient de blessure. Il est décevant mais dans 4 ans ce sera plus la même chose je pense.
Je te rejoins, le problème c'est qu'on lis (ici même il y a 5 minutes) qu'il aurait dû déjà avoir le ballon d'or...)
Aujourd'hui 21:56
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Vous vous laissez trop grisé par les dribbles chaloupé du gamin, mais les gars, Yamal sur cette coupe du monde c'est la seul star qui n'a pas été au rendez-vous jusqu'à maintenant...
Il a 18 ans hein. On va pas le comparer avec les autres qui ont tous 25 ans minimum. En plus il revient de blessure. Il est décevant mais dans 4 ans ce sera plus la même chose je pense.
Un joueur décevant avec autant de technique je prends tous les jours.
Pour gagner une coupe du monde il faut savoir être efficace et surtout, décisif. Il aurait sa place oui, mais vraiment pas sûr qu'il serait titulaire en lieu et place de Dembelé..
D'ailleurs concrètement, qui en Espagne serait titulaire en Equipe de France ? J'entends sur le 11 titulaire hein...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 21:57
- Marsala
Membre-

lucianoo a écrit :
Marsala a écrit :
Pas de var ? Mais LOL
scandaleux, son bras dépasse !
ah mais les bras ça compte pas ?
Y'a forcément un bout de torse avec
Forza azzurri
i veri. gli unici
Aujourd'hui 21:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
C'est plutôt un bon match même si les belges ont mis beaucoup de temps à rentrer dans le match. Les espagnoles sont supérieur mais les belges ne sont pas inoffensifs.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 21:59
- cyrildu80
- Membre
-

Christodange a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Christodange a écrit :
Dont un triplé contre une Norvège bis, faut pas non plus exagérer.Yamal c'est un but alors qu'ils ont joué le cap vert ,. l'Arabie saoudite, l'Autriche et la pire équipe d'Uruguay depuis très longtemps.
Dembele il a mis ses buts, d'autres ont joué le curaçao, la Jordanie ou l'Ouzbékistan et n'ont pourtant pas mis de triplé.Dembele il marque oui mais y'a tellement de déchets dans son jeu que quand il marque pas il est inutile.
Parce que Yamal il a pas beaucoup de déchet dans son jeu... Faut voir le nombre de fois où Lewandowski a été venere contre le petit a cause de grigris de trop. (Et je pense aussi que dans 4 ans il sera probablement le monstre tant attendu, si il se neymarise pas trop)
Aujourd'hui 22:00
- cyrildu80
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Il a 18 ans hein. On va pas le comparer avec les autres qui ont tous 25 ans minimum. En plus il revient de blessure. Il est décevant mais dans 4 ans ce sera plus la même chose je pense.Un joueur décevant avec autant de technique je prends tous les jours.
Pour gagner une coupe du monde il faut savoir être efficace et surtout, décisif. Il aurait sa place oui, mais vraiment pas sûr qu'il serait titulaire en lieu et place de Dembelé..
D'ailleurs concrètement, qui en Espagne serait titulaire en Equipe de France ? J'entends sur le 11 titulaire hein...
Cucurella sur.
Aujourd'hui 22:06
cyrildu80 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Un joueur décevant avec autant de technique je prends tous les jours.Pour gagner une coupe du monde il faut savoir être efficace et surtout, décisif. Il aurait sa place oui, mais vraiment pas sûr qu'il serait titulaire en lieu et place de Dembelé..
D'ailleurs concrètement, qui en Espagne serait titulaire en Equipe de France ? J'entends sur le 11 titulaire hein...Cucurella sur.
Pardon mais Digne est énorme.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:07
cyrildu80 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je te rejoins, le problème c'est qu'on lis (ici même il y a 5 minutes) qu'il aurait dû déjà avoir le ballon d'or...)
Alors que doivent penser Haaland et Lewandowski si Yamal aurait du l'avoir ?
Aujourd'hui 22:17
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Grosse occasion pour la Belgique. Doku leur fait mal.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 22:21
- cyrildu80
- Membre
-

Yamal c'est sensé être jaune ça..
Aujourd'hui 22:22
- kace
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Alors que doivent penser Haaland et Lewandowski si Yamal aurait du l'avoir ?
pourquoi ? c'est pas possible de faire une excellente saison 2024-2025, qui est celle à juger pour le BO 2025, et de faire une coupe du monde 2026 moins bonne , quel est le rapport ?
je trouve perso que dembele ballon d'or 2025, c'est pas mérité.
le résultat de plusieurs raisonnement simplistes maintenant admis comme une règle pour le BO: forcément chercher un joueur de l'équipe qui a gagné la LDC les années impaires et celui qui appartient à l'équipe qui a gagné ou fait finale de LDC et gagné ou fait finale de l'Euro/mondial les années paires...
et plutôt favoriser les joueurs offensifs s'il y a plusieurs élus au critère numéro 1 ci-dessus
je trouve ça anormal pour un trophée individuel censé récompenser le meilleur joueur.
l'année ou dembelé l'a gagné, y'a peut-être yamal, vitinha, hakimi et mendès qui font pour moi une meilleure saison. et encore, je pense qu'il y en a d'autres.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 22:23)
Aujourd'hui 22:24
- Marsala
Membre-

Y'a penó là je pense
Forza azzurri
i veri. gli unici
Aujourd'hui 22:24
- cyrildu80
- Membre
-

C'était du handball la défense de l'Espagne... Comment il y a pas peno.
Aujourd'hui 22:25
kace a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je te rejoins, le problème c'est qu'on lis (ici même il y a 5 minutes) qu'il aurait dû déjà avoir le ballon d'or...)Alors que doivent penser Haaland et Lewandowski si Yamal aurait du l'avoir ?
pourquoi ? c'est pas possible de faire une excellente saison 2024-2025, qui est celle à juger pour le BO 2025, et de faire une coupe du monde 2026 moins bonne , quel est le rapport ?
le résultat de plusieurs raisonnement simplistes maintenant admis comme une règle pour le BO: forcément chercher un joueur de l'équipe qui a gagné la LDC les années impaires et celui qui appartient à l'équipe qui a gagné ou fait finale de LDC et gagné ou fait finale de l'Euro/mondial les années paires...
et plutôt favoriser les joueurs offensifs s'il y a plusieurs élus au critère numéro 1 ci-dessus
je trouve ça anormal pour un trophée individuel censé récompenser le meilleur joueur.
l'année ou dembelé l'a gagné, y'a peut-être yamal, vitinha, hakimi et mendès qui font pour moi une meilleure saison. et encore, je pense qu'il y en a d'autres.
On dit la meme chose du coup
Sauf que je trouve que Lewandoski et Haaland qui se le sont fait piquer par Messi l'auraient aussi mérité au moins autant que Yamal.
- lucianoo
- Membre
-

vite expédiée cette main, alors que ça se discute.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Marsala
Membre-

Courtois il y est pas pour rien dans le parcours des Belges hein
Le meilleur pour moi
Y'a eu Buffon
Puis Neuer
Et courtois
Forza azzurri
i veri. gli unici
Aujourd'hui 22:27
- cyrildu80
- Membre
-

kace a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je te rejoins, le problème c'est qu'on lis (ici même il y a 5 minutes) qu'il aurait dû déjà avoir le ballon d'or...)Alors que doivent penser Haaland et Lewandowski si Yamal aurait du l'avoir ?
Sauf que Yamal fait pas une énorme saison, il a été énorme en quart et demi de LDC , et c'était très marquant car c'était le moment clé de la saison, mais sur l'ensemble de la saison jamais il mérite.. pour moi c'était largement Hakimi énorme toute la saison , mais bon il est latéral...
Aujourd'hui 22:29
- kace
- Membre
-

On dit la meme chose du coup
Sauf que je trouve que Lewandoski et Haaland qui se le sont fait piquer par Messi l'auraient aussi mérité au moins autant que Yamal.
j'ai jamais vu un joueur avoir une meilleure saison que messi pendant plus de 10 ans.
je le dis sincèrement. on peut avoir un avis différent bien-sûr.
mais franchement, en terme de niveau de jeu, et bien
-sûr de stat, pour moi messi est au dessus de tout le monde pendant plus de 10 ans.
après, chacun est libre de donne rla valeur qu'il entend aux trophées collectifs gagnés. pour moi, ça ne devrait pas avoir une valeur trop importante pour le BO. car c'est un trophée individuel.
alors OK, si tu finis 10è de ton championnat et tu sors pas des poules de LDC, OK. mais sinon, que tu te fasses sortir en demi finale ou que tu gagnes la LDC, sur le plan individuel entre deux joueurs, ça veut pas forcément dire gra,d chose de ton influence sur ton équipe.
et je le redis, mais en terme de niveau de jeu, en plus des stats, y'a personne au niveau de messi pour moi à son meilleur niveau? et de loin.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 22:30)
Aujourd'hui 22:29
- Jub
- Membre
-

Match ennuyant