Hier 22:48

Guistar2
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Via Prime Video, ça passera de 12.99 à 16.99.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Annonce

Hier 22:49

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Moi j'ai résilié.

La ligue 1 ne m'intéresse plus, on sait déjà que le QSG sera champion largement, et l'OM  je pense qu'on visera le milieu de tableau pas mieux , je vais lâcher un peu le foot

Hier 23:20

JAH999
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Les passes  droit de l'UEFA et de la LFP a QSG c'est 100 fois pire que Infantino Trump

Nasser et le psg ont voté pour le report du match…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Aujourd'hui 09:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Cyrille51100 a écrit :

Moi j'ai résilié.

La ligue 1 ne m'intéresse plus, on sait déjà que le QSG sera champion largement, et l'OM  je pense qu'on visera le milieu de tableau pas mieux , je vais lâcher un peu le foot

Pareil , quand tu vois les " révélations " de Riolo ça fait peur quand à l'avenir du club , Pablo et Mehdi ont complètement flingué notre équipe c'est désastreux, on va finir comme Sainté un club populaire mais sans plus aucune ambition sportive ! Je vais me détacher de tout ça, la dernière saison n'aura été qu'un enchaînement de déceptions et d'humiliations

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 09:21

cesare maldini
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moi j'ai résilié.

Pareil , quand tu vois les " révélations " de Riolo ça fait peur quand à l'avenir du club , Pablo et Mehdi ont complètement flingué notre équipe c'est désastreux, on va finir comme Sainté un club populaire mais sans plus aucune ambition sportive ! Je vais me détacher de tout ça, la dernière saison n'aura été qu'un enchaînement de déceptions et d'humiliations

On en revient toujours à la question de base :comment McCourt a pu laisser faires ces saltimbanques ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 09:28

lenounours
Membre

J'ai vu passer l'info indiquant que la nouvelle loi sur le sport professionnel pourrait contraindre Nasser al-Khelaïfi à choisir entre être président du conseil d'administration de la LFP ou président de Bein TV.

Sur l'idée, cela me parait juste et sain. Moins de conflits d'intérêts et un meilleur équilibre. Mais dans la réalité je doute que cela change grand chose.

Il sera facile de mettre un "prête-nom" à la tête de Bein ou un pantin docile à la présidence du conseil d'administration de la LFP, afin de respecter la loi sur le papier, tout en conservant son influence sur l'ensemble des décisions du football français... voir du football Européen. Car il ne faut pas oublier qu'il est également le président de l'European Football Clubs (EFC).

Par conséquent, cela me semble utopique de croire que cette loi aura le moindre impact sur la puissance de Nasser et du PSG.
Mais bon, si on veut voir le verre à moitié plein, c'est toujours un petit caillou dans la chaussure de Nasser, ça envoie un message et entrouvre une porte vers d'autres décisions futures. C'est léger mais c'est toujours ça de pris.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:33)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 09:36

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Parfaitement résumé.... malheureusement

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 21:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cesare maldini a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moi j'ai résilié.

On en revient toujours à la question de base :comment McCourt a pu laisser faires ces saltimbanques ?

peut être qu'on lui a caché des choses.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous