Aujourd'hui 14:48

Sheryo13
Membre

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

D'ailleurs en Argentine il y a d'autres joueurs qui font débat, Paredes (son niveau global ), Otamendi (trop vieux) , Molina, Medina (niveau jugé trop faible pour la séléction) .

T'as même des débats autour de Lautaro Martinez et Alvarez, ça se bagarre à savoir qui devrait être titulaire

Des débats de qui au juste ? De toi et tes potes ?

Car je me répète mais ils sont champion du monde en titre, champion de la copa America en titre et numéro 1 au classement FIFA.

De plus ils sont sur le point actuellement de se qualifier en demi finale de la coupe du monde.

Faites des débats si vous voulez  lol

pour le coup il a raison
il y a certains joueurs qui font debat dans cette sélection
et les nom qui donnent son réel il suffisait d'ecouter Omar da fonseca
maintenant force est de constaté qu'il ont une base de 9 titulaires qui ne bouge jamais

Des joueurs qui font débat tu en as dans toutes les équipes au monde. Même a Paris tu en as qui veulent plus voir marquinhos ou alors en bleu des mecs qui vont te dire que kounde c'est léger.
Aucune équipe est composée de 11 ballons d'or incontestables mais être un joueur contesté et qui nourrit des discussions de bar pmu dans une équipe qui gagne tout fait pas de toi un joueur nul je suis désolé.

Balerdi j'ai entendu personne dire ici que c'était un cador irréprochable, de là à dire qu'il est archi nul comme si c'était pire que zubar faut pas exagérer

Annonce

Aujourd'hui 14:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

⏰ Changement d'horaire ! 🚨 Réglez vos montres !

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Yamoussoukro&team_away=OM&tournament=Amical&round=J1&DD=17&MM=07&YYYY=2026&channel=Peuple+Bleu%26Blanc&hh=20&mm=00&height=640

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous