Aujourd'hui 18:53
- OhAime_971
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Eh beh...cette vente... Ça se voit que c'est terminé de nos ambitions européennes... C'est beau! Je pense que c'était plus dur de le vendre moins cher qu'on l'a acheté que l'inverse. Mais notre nouvelle équipe a réussi... Chapeau! On a vendu vitinha pour 32M€...
Annonce
Aujourd'hui 19:07
- rimkus
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Eh beh...cette vente... Ça se voit que c'est terminé de nos ambitions européennes... C'est beau! Je pense que c'était plus dur de le vendre moins cher qu'on l'a acheté que l'inverse. Mais notre nouvelle équipe a réussi... Chapeau! On a vendu vitinha pour 32M€...
On a vendu Vitinha 17 millions
Aujourd'hui 19:10
rimkus a écrit :
OhAime_971 a écrit :
On a vendu Vitinha 17 millions
Et c'était déjà un exploit 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:27
- LuchoForever
- Membre
-

Le deal avec United était une entuberie malheureusement. Un mec grillé partout, 26 millions pour 50% de ses droits. Le mec a explosé les statistiques et pourtant on voit bien que seuls des clubs de deuxième voire troisième zone s’alignent, avec difficilement ce qu’il faut pour faire une opération blanche.
Tout ça revenait donc à faire un prêt sec gratuit, ce qu’a fait Getafe, ce qui était ultra simple.
Aujourd'hui 19:37
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Le deal avec United était une entuberie malheureusement. Un mec grillé partout, 26 millions pour 50% de ses droits. Le mec a explosé les statistiques et pourtant on voit bien que seuls des clubs de deuxième voire troisième zone s’alignent, avec difficilement ce qu’il faut pour faire une opération blanche.
Tout ça revenait donc à faire un prêt sec gratuit, ce qu’a fait Getafe, ce qui était ultra simple.
Faire venir un joueur de son talent était magnifique mais c'est vrai que le deal était foireux.
Évalué le joueur à 52m€ à cette époque c'était de la folie vu sa situation. Preuve en est on peine a les avoir maintenant alors qu'il sort des 2 plus belles saisons de sa carrière et que son histoire extra sportif commence à être tassée contrairement à l'époque où on le prend.
Aujourd'hui 19:58
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
si coup il est vendu ou pas ?
j3n ois pas comment on accepte une offre à moins de 55,sachant que la vente ne s'est pas faite avant fin juin...si des clubs le veulent qu'ils'posent 55 ou 60.. sinon on le garde.
Aujourd'hui 20:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
42 millions d’euros, plus 3 millions d’euros de bonus
C'est moi ou se fait scoudre ?
Notre plus grosse vente mais ca fait mal ..
1. Michy Batshuayi – 39 millions d’euros
2. Didier Drogba – 38,5 millions d’euros
3. Franck Ribéry – 30 millions d’euros
4. Elye Wahi – 26 millions d’euros
5. André-Frank Zambo Anguissa – 24,85 millions d’euros
6. Luis Henrique – 23 millions d’euros (hors bonus)
7. Renan Lodi – 23 millions d’euros
8. Gianelli Imbula – 20 millions d’euros
9. Florian Thauvin – 18,35 millions d’euros
10. Iliman Ndiaye– 18 millions d’euros
J'ai oublié Vaz -- 25 millions d'euros
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:29)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:38
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Au moin sa a le mérite d'afficher clairement les ambitions du club pour cette année.
Si les dirigeants voulaient ne pas crisper les supporters ils pouvaient pas plus mal s'y prendre.
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
Aujourd'hui 20:51
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Tout ça revenait donc à faire un prêt sec gratuit, ce qu’a fait Getafe, ce qui était ultra simple.Faire venir un joueur de son talent était magnifique mais c'est vrai que le deal était foireux.
Évalué le joueur à 52m€ à cette époque c'était de la folie vu sa situation. Preuve en est on peine a les avoir maintenant alors qu'il sort des 2 plus belles saisons de sa carrière et que son histoire extra sportif commence à être tassée contrairement à l'époque où on le prend.
le deal était excellent car il a permis de profiter d'un joueur de classe mondiale, joueur que l'on ne devrait jamais voir chez nous en théorie, au prix d'un joueur correct maintenant en ligue 1.
c'est juste de la folie pure dans laquelle ce forum est entrainé à tout voir par le prisme de la comptabilité....; tout pour critiquer, ça devient ridicule. achetez-vous football manager et laissez nous parler foot sérieux...
avec cette vente ratée par la nouvelle direction..... on perd même pas d'argent. on récupèrera la même somme qu'on a payée. et on aura eu un joueur comme ça pendant 2 saisons. un joueur qui aura terminé meilleur buteur de ligue 1, nous aura régalé et aura permis au club de finir 2è.
avec une vente réussie, on aurait même pu prendre un peu de blé, même si on savait qu'avec ce deal, c'était pas le but.
mais franchement, profiter d'un joueur comme ça pendant 2 saisons sans que ça nous coute de pognon en transferts, je dis oui tous les jours.
j'espère me tromper, mais la logique voudrait que des joueurs comme payet ou greenwood, on en voit plus pendant longtemps.
malgré tout, notre club a cette capacité à attirer ces joueurs, donc j'espère que ça arrivera encore, mais la logique voudrait qu'on en bénéficie pas.
et c'est pas Richard qui a l'air prêt à nous régaler avec ce genre de deal....
Aujourd'hui 20:53
- kace
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
C'est moi ou se fait scoudre ?![]()
au final, une seule vente ratée dans cette liste: Thauvin.
réussir à faire 7 ventes sur les 13 plus grosses de l'histoire du club en 4 ans (en rajoutant vaz et rowe), même s'il y a l'inflation, ça prouve que la période Longoria était pas la plus mauvaise en matière de vente, loin de là.
mais je capte quand même pas comment les autres clubs français distribuent des carottes à 50M ou plus à toute l'Europe.... et pas nous
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 20:57)
Aujourd'hui 20:55
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Moi je sent bien l'offre de l'Atletico Madrid qui va mettre tous le monde d'accord. Mais bon quelle tristesse de perdre Mason....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 20:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J'ai oublié Vaz -- 25 millions d'eurosau final, une seule vente ratée dans cette liste: Thauvin. et 4 ventes sur 10 rien que sur les 4-5 ans de Longoria. (5 sur 11 avec greenwood qui deviendra donc la plus grosse vente de l’histoire du club, et même 6 sur 12 si on rajoute rowe).
réussir à faire 6 ventes sur les 12 plus grosses de l'histoire du club en 4 ans, même s'il y a l'inflation, ça prouve que la période Longoria était pas la plus mauvaise en matière de vente, loin de là.
mais je capte quand même pas comment les autres clubs français distribuent des carottes à 50M ou plus à toute l'Europe.... et pas nous
Merci de le preciser je t'avoue j'avais un peu la flemme de relancer ce debat ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:07
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Ouais enfin michy et donc Greenwood qui sera #1 ne sont pas vraiment nos plus grosses ventes car il faut rétribuer 40% et il me semble que Drogba aussi il y avait une histoire comme quoi on avait mm pas touché 30m€ au final sur sa vente je ne sais pas pour quelle raison.
Aujourd'hui 21:07
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Moi je sent bien l'offre de l'Atletico Madrid qui va mettre tous le monde d'accord. Mais bon quelle tristesse de perdre Mason....
On aura eu Greenwood et Rabiot dans le même effectif. 
Aujourd'hui 21:11
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J'ai oublié Vaz -- 25 millions d'eurosOuais enfin michy et donc Greenwood qui sera #1 ne sont pas vraiment nos plus grosses ventes car il faut rétribuer 40% et il me semble que Drogba aussi il y avait une histoire comme quoi on avait mm pas touché 30m€ au final sur sa vente je ne sais pas pour quelle raison.
non, là je parle pas de logique comptable. même si je sais que c'est devenu la passion du forum. je parle juste de notre capacité à bien vendre un joueur, à faire une grosse vente.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:11)
Aujourd'hui 21:14
- cedylo
- Membre
-

Je suis peut-être idiot, mais je ne comprends pas l’intérêt de ce deal. Autant se le faire prêter une saison dans ce cas. Pour nous, c’est un deal perdant perdant. S’il est nul, on est perdant, et si il flambe, comme c’est le cas, on récupère notre mise de départ et encore en pleurant
Je suis peut-être con, mais dans tous les cas on l’a dans le cul
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 21:14
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
chuuwah a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
On aura eu Greenwood et Rabiot dans le même effectif. https://forum.footmarseille.com/images/ … crying.gif
Me parle pas de Rabiot, je l'ai toujours en travers. 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.