Hier 18:27
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: est-ce que ce monde est sérieux ?
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Au cas ou les gens sont pas au courant mais Sony a annoncé la fin de la production de disques physiques pour les nouveaux jeux vidéo sur Playstation
ripOuai, perso chez Sony, j'ai déjà une ludothèque d'une 50aine de jeux physique sur PS1, autant sur PS2 et une 60aine sur PS3 et PS4...
Je vais surement récupérer quelques AAA sur PS4 parceque ca coutera la peau des fesses plus tard, mais globalement pour les jeux actuel et futurs j'ai mon PC (et encore je ne joue plus trop sur le current gen).
Moi j'attends surtout l'AES+ en vérité.fait un max de stock .. meme si jtavou jouer a des jeu vanilla sans les maj comme cyberpunk et tout je trouve pas ca trop interessant mais je pense qu'il y'a des puriste qui en ont rien a foutre .
apres fait attention car sur ps4 il risque d'avoir des serv abandonner , voir meme des jeu abandonner , comme par exemple des jeu qui n'ont pas continuer pour pas prolonger les droit d'auteur comme des musique et du coup le jeu n'est plus accecible ..(C'est deja arriver sur ps3 )
Cyberpunk j'ai mon PC, les FPS c'est clavier + souris pour moi.
Je vais surtout récupérer les exclus PS4 comme : Bloodborne, Shadow of Colossus HD, The Last Guardian... Faut être malin et pas tout prendre et plutot se focalisé sur les exclus + des genre de jeux niche qui côte toujours comme des survival horror (je pense à Tormented Souls).
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 18:27)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Annonce
Hier 18:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Au passage xbox c'est la fin aussi .. les consoles sont finito
Moi je ne regrette rien. Je suis de 86 et j'ai vécu la meilleur période de l'histoire du JV sur console et PC. Et j'ai surtout connu l'arcade qui est le support qui m'a fait le plus rêver gamin.
Sony ca m'a marqué à l'époque de la Ps1 et PS2, mais j'étais déjà sur PC début des années 2000 en parallèle de la PS2 donc tout le reste..
La Ps3 et la PS4 je les ai prise surtout pour leur exclus sur le moment, maintenant tout sort sur PC il n'y a donc plus aucun intérêt.
moi je suis sur pc depuis longtemps , j'ameliore ma config tout les 6 ans et ca marche tres bien ..
si il y'en a qui veulent des encore des console next gen pour pas chère il y'a la xbox series s demat qui est largement suffisant .. meme pour gta6 prochainement .. a l'heure actuel ca sert a rien de miser sur de la ps5 ou de la xbox serie x .. apres c'est mon avis a moi .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 18:28
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ouai, perso chez Sony, j'ai déjà une ludothèque d'une 50aine de jeux physique sur PS1, autant sur PS2 et une 60aine sur PS3 et PS4...
Je vais surement récupérer quelques AAA sur PS4 parceque ca coutera la peau des fesses plus tard, mais globalement pour les jeux actuel et futurs j'ai mon PC (et encore je ne joue plus trop sur le current gen).
Moi j'attends surtout l'AES+ en vérité.fait un max de stock .. meme si jtavou jouer a des jeu vanilla sans les maj comme cyberpunk et tout je trouve pas ca trop interessant mais je pense qu'il y'a des puriste qui en ont rien a foutre .
apres fait attention car sur ps4 il risque d'avoir des serv abandonner , voir meme des jeu abandonner , comme par exemple des jeu qui n'ont pas continuer pour pas prolonger les droit d'auteur comme des musique et du coup le jeu n'est plus accecible ..(C'est deja arriver sur ps3 )Cyberpunk j'ai mon PC, les FPS c'est clavier + souris pour moi.
![]()
Je vais surtout récupérer les exclus PS4 comme : Bloodborne, Shadow of Colossus HD, The Last Guardian... Faut être malin et pas tout prendre et plutot se focalisé sur les exclus + des genre de jeux niche qui côte toujours comme des survival horror (je pense à Tormented Souls).
Bloodborn <3 mon adolescence .. j'ai passé des nuit et des jour entier dessus ..
Garde les precieusement ces jeux car ceux la en vanilla il reste tjr parfait .
Va falloir que j'aille dans le grenier de mes parent faire un stock aussi prochainement .. j'ai les 3 version de ps4 et les 2 version de la PS2
avec des jeu mais bon je sais pas dans quel etat ils sont
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 18:30)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 18:33
- Braaaa_4
- Membre
-

@commando tu es sur steam ?? tu joue a quoi au fps ? On peut se capter un jour 
Hier 18:36
- CommandoUltras
- El Che
-

Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Au passage xbox c'est la fin aussi .. les consoles sont finito
Moi je ne regrette rien. Je suis de 86 et j'ai vécu la meilleur période de l'histoire du JV sur console et PC. Et j'ai surtout connu l'arcade qui est le support qui m'a fait le plus rêver gamin.
Sony ca m'a marqué à l'époque de la Ps1 et PS2, mais j'étais déjà sur PC début des années 2000 en parallèle de la PS2 donc tout le reste..
La Ps3 et la PS4 je les ai prise surtout pour leur exclus sur le moment, maintenant tout sort sur PC il n'y a donc plus aucun intérêt.moi je suis sur pc depuis longtemps , j'ameliore ma config tout les 6 ans et ca marche tres bien ..
si il y'en a qui veulent des encore des console next gen pour pas chère il y'a la xbox series s demat qui est largement suffisant .. meme pour gta6 prochainement .. a l'heure actuel ca sert a rien de miser sur de la ps5 ou de la xbox serie x .. apres c'est mon avis a moi .
J'ai commencé sur PC en 97-98 sur celui de mon frère avec Warcraft Tide of Darkness, Fallout 1&2, Age of Empire etc...
Quand j'ai eu mon premier ordi vers 2001-2002 avec l'adsl 512k j'étais comme un fou !
Depuis je suis toujours dessus, mais entre temps (15 ans à peu prés) je me suis fait une petite collection de consoles et jeux en partant de la Megadrive, Snes, N64, Ps1 etc avec un bon Trinitron à l'ancienne, ca me fait kiffer et ca change de l'ordi !
Mais la PS5 et encore pire la PS6 elles ne m'intéressent pas du tout. Même avec ma vieille RTX 2080 Ti c'est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 18:37
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
La Ps3 et la PS4 je les ai prise surtout pour leur exclus sur le moment, maintenant tout sort sur PC il n'y a donc plus aucun intérêt.moi je suis sur pc depuis longtemps , j'ameliore ma config tout les 6 ans et ca marche tres bien ..
si il y'en a qui veulent des encore des console next gen pour pas chère il y'a la xbox series s demat qui est largement suffisant .. meme pour gta6 prochainement .. a l'heure actuel ca sert a rien de miser sur de la ps5 ou de la xbox serie x .. apres c'est mon avis a moi .J'ai commencé sur PC en 97-98 sur celui de mon frère avec Warcraft Tide of Darkness, Fallout 1&2, Age of Empire etc...
Quand j'ai eu mon premier ordi vers 2001-2002 avec l'adsl 512k j'étais comme un fou !
Depuis je suis toujours dessus, mais entre temps (15 ans à peu prés) je me suis fait une petite collection de consoles et jeux en partant de la Megadrive, Snes, N64, Ps1 etc avec un bon Trinitron à l'ancienne, ca me fait kiffer et ca change de l'ordi !
Mais la PS5 et encore pire la PS6 elles ne m'intéressent pas du tout. Même avec ma vieille RTX 2080 Ti c'est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions.
en ce moment c'est pas carte le plus important pour les jeu .. c'est surtout le processeur et la Ram ....
Hier 18:39
- CommandoUltras
- El Che
-

Braaaa_4 a écrit :
J'ai steam depuis sa version beta en 2003 lol mais ca fait bien longtemps que je ne joue plus en réseau dessus.
En FPS j'ai S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl que j'ai commencé y'a plusieurs mois et qu'il faut que je finisse...
Hier 18:41
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J'ai steam depuis sa version beta en 2003 lol mais ca fait bien longtemps que je ne joue plus en réseau dessus.
En FPS j'ai S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl que j'ai commencé y'a plusieurs mois et qu'il faut que je finisse...
ah sympas ca .. tu as tenter Atomic heart ?
Moi je joue principalement en reseaux encore lol ... Mais j'apprecie les jeu solo ..
le dernier en date c'etait Kingdome delivrence 2 .... " pepite "
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 18:42)
Hier 18:42
- CommandoUltras
- El Che
-

Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
moi je suis sur pc depuis longtemps , j'ameliore ma config tout les 6 ans et ca marche tres bien ..
si il y'en a qui veulent des encore des console next gen pour pas chère il y'a la xbox series s demat qui est largement suffisant .. meme pour gta6 prochainement .. a l'heure actuel ca sert a rien de miser sur de la ps5 ou de la xbox serie x .. apres c'est mon avis a moi .J'ai commencé sur PC en 97-98 sur celui de mon frère avec Warcraft Tide of Darkness, Fallout 1&2, Age of Empire etc...
Mais la PS5 et encore pire la PS6 elles ne m'intéressent pas du tout. Même avec ma vieille RTX 2080 Ti c'est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions.en ce moment c'est pas carte le plus important pour les jeu .. c'est surtout le processeur et la Ram ....
Le proc j'ai mon vieux R7 3700X (j'ai vu qu'AMD ont ressorti le R7 5800X3D) avec G.Skill Trident Z Neo 16GO DDR4 3600Mhz (qui vaut encore 200€ aujourd'hui lol).
Je peux encore l'upgrade mais c'est pas une priorité pour moi.
Hier 18:44
- CommandoUltras
- El Che
-

Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
En FPS j'ai S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl que j'ai commencé y'a plusieurs mois et qu'il faut que je finisse...ah sympas ca .. tu as tenter Atomic heart ?
Moi je joue principalement en reseaux encore lol ... Mais j'apprecie les jeu solo ..
le dernier en date c'etait Kingdome delivrence 2 .... " pepite "
Le dernier FPS en réseau que j'ai joué assidument c'était Day of Defeat. Aprés c'est vrai que je fais beaucoup de jeu solo. A un moment donné j'étais sur Battlefield 3 quand c'était sortie, Left 4 Dead aussi...
Hier 18:49
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
J'ai commencé sur PC en 97-98 sur celui de mon frère avec Warcraft Tide of Darkness, Fallout 1&2, Age of Empire etc...
Mais la PS5 et encore pire la PS6 elles ne m'intéressent pas du tout. Même avec ma vieille RTX 2080 Ti c'est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions.en ce moment c'est pas carte le plus important pour les jeu .. c'est surtout le processeur et la Ram ....
Le proc j'ai mon vieux R7 3700X (j'ai vu qu'AMD ont ressorti le R7 5800X3D) avec G.Skill Trident Z Neo 16GO DDR4 3600Mhz (qui vaut encore 200€ aujourd'hui lol).
Je peux encore l'upgrade mais c'est pas une priorité pour moi.
Moi je vais upgrade un peu avant la sortie de gta6 sur pc . Du coup ca me laisse encore un peu de temps ..
Hier 18:51
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
En FPS j'ai S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl que j'ai commencé y'a plusieurs mois et qu'il faut que je finisse...ah sympas ca .. tu as tenter Atomic heart ?
le dernier en date c'etait Kingdome delivrence 2 .... " pepite "Le dernier FPS en réseau que j'ai joué assidument c'était Day of Defeat. Aprés c'est vrai que je fais beaucoup de jeu solo. A un moment donné j'étais sur Battlefield 3 quand c'était sortie, Left 4 Dead aussi...
Battlefield 3 <3 .... il y'a le 4 , le 1 et le 5 qui sont sortie apres qui sont bien .
Les 2 dernier sont horrible ..
Perso moi je suis counter strike 2 
Hier 18:53
- Braaaa_4
- Membre
-

les meilleurs jeu solo que j'ai fait actuelement sur pc sont Cyberpunk , Red dead redemption 2 et Kingdome delivrence 2 ..Claque visuel , Claque scenario et niveau histoire ...
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 18:55)
Hier 18:53
- CommandoUltras
- El Che
-

Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ah sympas ca .. tu as tenter Atomic heart ?
le dernier en date c'etait Kingdome delivrence 2 .... " pepite "Le dernier FPS en réseau que j'ai joué assidument c'était Day of Defeat. Aprés c'est vrai que je fais beaucoup de jeu solo. A un moment donné j'étais sur Battlefield 3 quand c'était sortie, Left 4 Dead aussi...
Battlefield 3 <3 .... il y'a le 4 , le 1 et le 5 qui sont sortie apres qui sont bien .
Perso moi je suis counter strike 2
CS depuis le 1.6 (que j'ai toujours sur steam d'ailleurs) j'ai zappé le reste même si je connais de nom 
Hier 18:56
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Le dernier FPS en réseau que j'ai joué assidument c'était Day of Defeat. Aprés c'est vrai que je fais beaucoup de jeu solo. A un moment donné j'étais sur Battlefield 3 quand c'était sortie, Left 4 Dead aussi...
Perso moi je suis counter strike 2CS depuis le 1.6 (que j'ai toujours sur steam d'ailleurs) j'ai zappé le reste même si je connais de nom
Le 2 c'est une maj de 1.6 avec des gros amelioration quand meme .
Apres je suis d'autre jeu en ligne aussi ..
je vais pas dire le nombre d'heure que j'ai sur steam ici on va m'insulter de no life ahahah 
vu les jeu que tu m'a sortie j'arrive a deviner que tu es plus vieu que moi et a peu pres l'age que tu as ahahah ..( mon oncle aussi c'est un gamer old school ) d'ailleur c'est lui qui ma transmis la passion sur l'om et qui ma fait decouvrire ce site 
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 18:58)
Hier 19:32
- CommandoUltras
- El Che
-

Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Perso moi je suis counter strike 2CS depuis le 1.6 (que j'ai toujours sur steam d'ailleurs) j'ai zappé le reste même si je connais de nom
je vais pas dire le nombre d'heure que j'ai sur steam ici on va m'insulter de no life ahahah
vu les jeu que tu m'a sortie j'arrive a deviner que tu es plus vieu que moi et a peu pres l'age que tu as ahahah ..( mon oncle aussi c'est un gamer old school ) d'ailleur c'est lui qui ma transmis la passion sur l'om et qui ma fait decouvrire ce site
Ah ben il a bien bossé ton oncle !
Je suis de 86 donc oui le plus gros de ma "carrière" de gamer est derrière moi. J'ai eu aussi ma période hardcore gamer sur WoW de 2006 à 2010 environ mais avec le temps et les obligations de la vie, tu n'as plus le temps de passer autant de temps devant des jeux ^^
C'est pour ça qu'au final, je retourne un peu aux sources depuis plusieurs années quand j'ai du temps libre et surtout, que je souhaite réellement jouer (parcequ'avec l'âge, t'as plus autant envie de jouer je trouve) je vais donc plutôt allumer ma Megadrive ou ma PS1 pour faire vite fait une partie sur mon vieux cathodique. 😉
Hier 20:39
- Braaaa_4
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
CS depuis le 1.6 (que j'ai toujours sur steam d'ailleurs) j'ai zappé le reste même si je connais de nom
vu les jeu que tu m'a sortie j'arrive a deviner que tu es plus vieu que moi et a peu pres l'age que tu as ahahah ..( mon oncle aussi c'est un gamer old school ) d'ailleur c'est lui qui ma transmis la passion sur l'om et qui ma fait decouvrire ce siteAh ben il a bien bossé ton oncle !
Je suis de 86 donc oui le plus gros de ma "carrière" de gamer est derrière moi. J'ai eu aussi ma période hardcore gamer sur WoW de 2006 à 2010 environ mais avec le temps et les obligations de la vie, tu n'as plus le temps de passer autant de temps devant des jeux ^^
C'est pour ça qu'au final, je retourne un peu aux sources depuis plusieurs années quand j'ai du temps libre et surtout, que je souhaite réellement jouer (parcequ'avec l'âge, t'as plus autant envie de jouer je trouve) je vais donc plutôt allumer ma Megadrive ou ma PS1 pour faire vite fait une partie sur mon vieux cathodique. 😉
Ah mais tu es beaucoup plus jeune que je le pensais
vu les noms que tu m'a sorti pour ce que t'aimer jouer .. je peut que te conseillais Atomic Heart .. C'est pas le meilleurs fps mais je pense que ca peut te plaire ..
Et puis je recommande a tout le monde de jouer a kingdome delivrence 2 .. les yeux fermer ..
J'aimerais retourner sur ps1 mais je sais meme pas ou elle est , je sais meme pas s'il elle existe encore c'est a verifier , j'avais silent hill et je faisait des cauchmard tout les soir .. et sur Crash bandicoot 3...
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 20:40)
Hier 21:59
- Nious
- Membre
-

Gros Gamer PC ici, ancien gamer devrais je dire, plus le cas depuis que j ai des gosses.
En solo, en tps, j ai surkiffe les Half Life, avec une préférence pour le 2. Après Crysis le 1, incroyable aussi à l époque de sa sortie
Un p’tit troisième avec MaxPayne, univers sombre, avec la première fois le mode « ralenti »..
En stratégie, la série The Settlers, et notamment le 2
Après les classique comme AoE ou encore le Heroes, of Might of Magic, le 3 incroyable, j y joue encore sur tablette
Enfin en multi, rien de mieux que CS, j ai commencé sur les versions Bêta en 99, et me suis arrêté sur le 1.6…. J ai bcp joué sur le server des Snt a la fin
En parallèle j ai basculé sur les Battlefield, en commençant au 2, incroyable les map a 64, entre les avions les helico et les tanks
Bref le bon temps, mais plus le temps d y jouer, on verra quand les garçons grandiront si j ai le courage…
Dernière modification par Nious (Hier 21:59)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir