Hier 19:50
- guiguiom13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
chris1004 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Moi je reve qu'on trouve les futur pepite Fr avant qu'il explose ailleurs
C'est le rôle du centre de formation.et cela prendra beaucoup de temps il faut commencer par faire jouer les jeunes pour que les meilleurs joueurs ne serait ce que de la région viennent à l'OM...
Vu la politique du club depuis le changement drastique cet été et le recrutement depuis 2 ans dans la post formation tout d’abord j’ai de l’espoir.. d’après certains éducateur du centre la prochaine génération seront meilleur que Vaz et bakola .. alors je sait pas si l’info est bonne mais si C’est le cas j’espère qu’on comptera sur eux
C'est vrai qu'on a de belles générations 2008 et 2009
A voir ce qu'elles donneront, c'est toujours compliqué de grimper la dernière marche vers le monde pro
Annonce
Hier 20:43
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
J’aimerais bien voir une journée type de Lorenzi…
Comment c’est possible que rien n’avance
Hier 20:44
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Sven a écrit :
GreatOM a écrit :
Sven a écrit :
Lui ça fait longtemps qu’il me plaît.Bah vous pouvez continuer de rêver hein
![]()
18M... je dis je dis rienC’est écrit où qu’on pense le transfert faisable ?
Je disais juste que c'est beau de rêver, le joueur est cool je dis pas mais il est à des années lumières de notre club et c'est impossible pour nous d'envisager ce genre de niveau de joueur, on ne peut attirer que des bons joueurs niveau L2 et encore... voir des joueurs de championnats "exotiques".
Faut récupérer entre 80 et 100M d'ici à juin 2027 sans compter qu'on doit renforcer l'équipe en dépensant moins que ce qu'on a vendu, donc faudrait vendre pour 110/130M pour avoir un budget mercato de 30M pour se renforcer un minimum tout en allégeant notre masse salariale donc en gros on va devoir vendre tout ou en partie de l'effectif actuel tout en allant récupérer des joueurs gratos ou des prets intéressants si on veut garder un minimum de compétitivité ce que je ne crois pas possible de toute façon sauf miracle à la lyonnaise de cette année. (mais vu notre instabilité chronique autant dire que c'est mort)
On se foutait de la gueule de Lyon mais nous voilà au même niveau voir pire qu'eux en un an de temps.
Greenwood et Traoré ne sont que les premiers d'une longue liste.
Paixao, Gouiri, Balerdi, Hojberg, Aguerd, Timber, Weah, Medina (les dirigeants vont surfer sur ca CdM réussie)
Tous nos joueurs bankables à gros salaires pour moi vont partir. Peut-être garder un par ligne... Gouiri - Timber - Medina mais bon si des offres exceptionnels arrivent c'est mort ils partiront.
Hier 21:00
- chaz01
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
On nous a pourtant répéter que Longoria était une pipe...
Blague à part, tant que la CDM ne sera pas terminé, ça ne bougera pas
Hier 21:13
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Concernant Benatia il devient officielement agent libre pour l'om et d'autre club qui nous aide a vendre et a proposer des joueurs sans prendre de decisions au club ..
au final c'est pas si mal que ca ..
Car les decisions ce sera Lorenzi et Richard .
j'aime bien cette idée .. on peut dire ce qu'on veut mais lui le reseaux il l'a et autant en profiter ..
Il propose , et on est libre de faire ce qu'on veut ..
en tout cas son reseau niveau post formation je vais pas cracher dessus , apres le reste a voir ..
Finalement ca peut devenir notre super agent .. je trouve ca coherent .
il es jeune , il y'a des reussite des echecs .. je pense qui l'aime l'om et peut etre qu'il veut etre revenchard par rapport a ce qu'il c'est passé la saison derniere ..
A voir durant ce mercato niveau vente etc .
En tout cas va falloir faire avec car richard et mac court compte sur lui .
On verra sur ce mercato l'impact de lorenzi ou si vraiment c'est juste un leurre qui cache la forest ..
( JE PRESICE QUE JE SUIS PAS UN PRO BENATIA )
je voudrais voir vos avis et j'essaye avant tout de comprendre pourquoi benatia est toujours concerner au club .
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 21:21)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 21:28
- Nious
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Encore,un incompétent, un de plus a un poste important à l,OM…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 21:37
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Cette saison n’a pas encore commencé que je suis déjà usé moralement.
Hier 21:54
- omrockensen
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Comment c’est possible que rien n’avanceOn nous a pourtant répéter que Longoria était une pipe...
![]()
Blague à part, tant que la CDM ne sera pas terminé, ça ne bougera pas
Euh... sous prétexte que rien ne sort..on pense que les mecs sont des pipes?
Et quand des trucs daignent par sortir..on prends tout pour argent content et on en déduit qu'on fait n'imp?
Ca me fait penser à Tudor sifflé au premier match, à Murillo dont on se moquait alors qu'il n'avait pas encore foulé le sol marseillais... et j'en passe.
Pas spécialement inquiet par cette saison qui arrive de mon côté.
Enfin.. on en connu des intersaisons donc on est bien placé pour savoir qu'on ne peut pas prévoir l'avenir..
Hier 21:58
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Comment c’est possible que rien n’avanceOn nous a pourtant répéter que Longoria était une pipe...
![]()
Blague à part, tant que la CDM ne sera pas terminé, ça ne bougera pasEuh... sous prétexte que rien ne sort..on pense que les mecs sont des pipes?
Et quand des trucs daignent par sortir..on prends tout pour argent content et on en déduit qu'on fait n'imp?
Ca me fait penser à Tudor sifflé au premier match, à Murillo dont on se moquait alors qu'il n'avait pas encore foulé le sol marseillais... et j'en passe.
Pas spécialement inquiet par cette saison qui arrive de mon côté.
Enfin.. on en connu des intersaisons donc on est bien placé pour savoir qu'on ne peut pas prévoir l'avenir..
De toute façon le mercato est long pour rien c'est toujours dans les 10 derniers jours que ça s'active et vu qu'on a pas un rond lorenzi dérogera pas à la règle.
Pour le moment c'est la braderie, faut déjà faire partir 3-4 joueurs avant de sujet aux arrivées
Hier 21:59
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
cyrildu80 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
J'espère qu'on va arriver à attirer Malang Sarr notre défense à tellement besoin d'un joueur fiable.
Bah du coup il faut SURTOUT pas Sarr, le Brassier 2.0
Ah bon ? Moi je pense que c'est une super opportunité et que ce joueur est bien plus mature que Brassier pour jouer chez nous. Il sort d'une très grosse saison. J'ai du mal à croire qu'on puisse faire la fine bouche avec ce genre de joueur. Après c'est sur il faut pas lui filer 400 000€ par mois ce serait débile. Mais vu notre situation c'est une belle opportunité à saisir.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 22:16
- Sheryo13
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
J'espère qu'on va arriver à attirer Malang Sarr notre défense à tellement besoin d'un joueur fiable.
Bah du coup il faut SURTOUT pas Sarr, le Brassier 2.0
Ah bon ? Moi je pense que c'est une super opportunité et que ce joueur est bien plus mature que Brassier pour jouer chez nous. Il sort d'une très grosse saison. J'ai du mal à croire qu'on puisse faire la fine bouche avec ce genre de joueur. Après c'est sur il faut pas lui filer 400 000€ par mois ce serait débile. Mais vu notre situation c'est une belle opportunité à saisir.
C'est bien ça le problème, il quitte Lens qui lui proposait une prolongation pour cette raison et il est en discussion avec un club d'arabie saoudite il me semble.
On comprend tous son intention.
C'est un bon petit joueur de l1 mais si on veut arrêter les conneries faut surtout pas lui donner plus de 250k et surtout il faut faire de la place avant
Hier 22:16
- Chelito
- Membre
-

Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Comment c’est possible que rien n’avanceEncore,un incompétent, un de plus a un poste important à l,OM…
Quand on ne sait rien du tout sur ce qu'il fait, on peut immédiatement cracher dessus? 
Hier 22:17
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Bah du coup il faut SURTOUT pas Sarr, le Brassier 2.0Ah bon ? Moi je pense que c'est une super opportunité et que ce joueur est bien plus mature que Brassier pour jouer chez nous. Il sort d'une très grosse saison. J'ai du mal à croire qu'on puisse faire la fine bouche avec ce genre de joueur. Après c'est sur il faut pas lui filer 400 000€ par mois ce serait débile. Mais vu notre situation c'est une belle opportunité à saisir.
C'est bien ça le problème, il quitte Lens qui lui proposait une prolongation pour cette raison et il est en discussion avec un club d'arabie saoudite il me semble.
C'est un bon petit joueur de l1 mais si on veut arrêter les conneries faut surtout pas lui donner plus de 250k et surtout il faut faire de la place avant
Surtout à un poste où on a beaucoup de monde.
Hier 22:20
- Nious
- Membre
-

Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Comment c’est possible que rien n’avanceEncore,un incompétent, un de plus a un poste important à l,OM…
Quand on ne sait rien du tout sur ce qu'il fait, on peut immédiatement cracher dessus?
C est ce que bcp font malheureusement
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:22
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah bon ? Moi je pense que c'est une super opportunité et que ce joueur est bien plus mature que Brassier pour jouer chez nous. Il sort d'une très grosse saison. J'ai du mal à croire qu'on puisse faire la fine bouche avec ce genre de joueur. Après c'est sur il faut pas lui filer 400 000€ par mois ce serait débile. Mais vu notre situation c'est une belle opportunité à saisir.C'est bien ça le problème, il quitte Lens qui lui proposait une prolongation pour cette raison et il est en discussion avec un club d'arabie saoudite il me semble.
C'est un bon petit joueur de l1 mais si on veut arrêter les conneries faut surtout pas lui donner plus de 250k et surtout il faut faire de la place avantSurtout à un poste où on a beaucoup de monde.
On va vendre aussi en défense, il va bien falloir remplacer ceux qui partent.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:14
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

40M + 2M de bonus... du coup on récupère 24M, pitoyable
Plus que 56M ou 76M à trouver pour l'UEFA et la DNCG et après faudra vendre encore pour financer le mercato 
Dernière modification par GreatOM (Hier 23:16)
Hier 23:35
- Lorik19Cana
- Membre
-

Nious a écrit :
Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Encore,un incompétent, un de plus a un poste important à l,OM…Quand on ne sait rien du tout sur ce qu'il fait, on peut immédiatement cracher dessus?
C est ce que bcp font malheureusement
C’était pas le but de mon post initial
J’aimerai réellement savoir comment ça s passe de l’intérieur
Tout paraît tellement long.. j’aimerais comprendre et voir en détails
Hier 23:36
- Lorik19Cana
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Plus que 56M ou 76M à trouver pour l'UEFA et la DNCG et après faudra vendre encore pour financer le mercato
Heureusement on va garder Kondogbia
Aujourd'hui 00:04
ca ne commence pas tres bien.pour la nouvelle direction
ce n'est que le debut
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Lorik19Cana a écrit :
GreatOM a écrit :
Plus que 56M ou 76M à trouver pour l'UEFA et la DNCG et après faudra vendre encore pour financer le mercatoHeureusement on va garder Kondogbia
Kondogbia/Abdelli/Bentaleb au milieu > let's go to Ligue 2 Project