Aujourd'hui 19:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

franckribery713 a écrit :

chaz01 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Tu le vends à qui ????? vous etes émerveillés par la vente des lyonnais... mais sans l'Angleterre, sans les grands club étrangers, a qui on pouvait le vendre + cher, en sachant que ses antécédents pesent énormément dans la balance
ça me fait chier de le perdre car c'est un des seuls joueurs, voir le seul qui peut faire basculer un match seul

Gonçalo Ramos, 60M, il ne me semble pas que MILAN AC soit en PL

Gonzalo Ramos est double champion d'Europe en titre et joue pour le meilleur club d'Europe. Le qsg n'a pas besoin de vendre. En quoi les situations sont comparables??

c'est un remplaçant
Lee 40M c'est un remplaçant
Gordon 80M saison décevantes
ah un moment les club ont dit c'est tellement prix
nous on a ouvert la porte à  40M on l'a vendu 40

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Aujourd'hui 19:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rasta70 a écrit :

Tu le brades pas tu le vends aux seuls qui veulent mettre le prix demandé... Le problème c'est pas la vente de Greenwood en soit, le problème c'est de devoir boucher les trous béants laissés par Longoria et Benatia en vendant les bijoux de famille au premier venu... Richard et Lorenzi sont entrain d'ecoper le Titanic avec une serpillière et un sceau. Vous vous attendiez à quoi en fait ? McCourt a sifflé la  fin de la récré après s'être bien fait enfume et avoir été bien trop naïf aussi. Il aurait du resserrer la vis après le bordel Marcelino et dégager tout le monde direct.

t'as aussi le droit de dire non.
c'est sur que si tu ouvres la porte a 40M ben tu auras 40M

Je pense pas qu'on soit en position de dire non sinon on l'aurait fait, je ne pense pas que nos dirigeants soient débiles.

on a toujours le choix
on a joué la sécurité tres bien mais faut assumer
j'espère que la direction va pas nous sortir on etait pas en position de refuser

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 19:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

ToninhoOO1 a écrit :

Alfonso Moreira 5 buts en ligue 1 , acheté 2m€ revendu 30 m€ a Leverkusen
Mason Greenwood 2 saison a plus 20 buts en ligue 1 , acheté 26 m€ revendu 25m€

Je pense que les chiffres sont assez parlant non ?????

On a les pires dirigeants de l'histoire du foot , j'inclu les anciens qui ont eu une gestion financière désastreuse qui nous mène à cette situation et les nouveaux coupeurs de tête qui sont en mode  " tout doit disparaitre "

Acheté 26M€ pour 50%. Donc 52. Sans ce deal jamais il peut être chez nous en fait. On peut aussi dire que sans Greenwood jamais on finit 2eme l'année dernière. Et que sans sa blessure et sa suspension contre les caniches grâce à ce sac à merde de Bastien, on finit plus haut aussi cette année...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 19:04

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

ToninhoOO1 a écrit :

On a les pires dirigeants de l'histoire du foot , j'inclu les anciens qui ont eu une gestion financière désastreuse qui nous mène à cette situation et les nouveaux coupeurs de tête qui sont en mode  " tout doit disparaitre "

Comment te contredire, j'affirmais qu'à moins de 60M se serait très mal vendu, c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer, c'est un véritable scandale, j'espère que nos nouveaux dirigeants savent ce qu'ils font et ont des idées de génies en secours, parce que là, ça ne pouvait pas démarrer plus mal, le pire démarrage de tout l'histoire du club, chapeau!!!

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:04)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:05

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Quand j'en lis certains, ça donne vraiment l'impression qu'ils veulent que ça "pète" au club plutôt que d'imaginer que peut-être que les choses se passent comme ça car la situation laissée par l'ancienne direction oblige à de telles actions, peut-être que le joueur voulait partir dans un championnat où il sera laisser tranquille, peut-être que son contrat était un bazar sans nom qui ne laissait pas beaucoup de possibilités, etc.
Non on préfère tout de suite dire que ce sont les plus grands incompétents de l'histoire, etc.
Bref, toujours aussi épuisant. Laissons-les travailler, si on soutient le club et qu'on les laisse travailler il va y avoir de belles choses. Sauf si vous préférez que ça pète pour dire "j'avais raison" ...

Aujourd'hui 19:06

franckribery713
Membre

Pyth vous dira mieux que moi mais on vire son salaire et son amortissement des comptes, je pense que le but de la vente est aussi là. D'autres gros salaires vont suivre. Et on va baisser les charges de cette façon.

Aujourd'hui 19:07

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse

LuchoM a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Comment te contredire, j'affirmais qu'à moins de 60M se serait très mal vendu, c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer, c'est un véritable scandale, j'espère que nos nouveaux dirigeants savent ce qu'ils font et ont des idées de génies en secours, parce que là, ça ne pouvait pas démarrer plus mal, le pire démarrage de tout l'histoire du club, chapeau!!!

Comme cela a été répété des centaine de fois, une grosse part est à Manchester. Il vaut mieux le revendre moins cher et garder un % à la revente, que le vendre plus, sans % à la revente (et donc que MU touche plus de part sur le transfert actuel).

Donc de mon côté, je suis quasi sûr que nos dirigeants, qui sont très loin d'être des pipes (Stéphane Richard et Lorenzi excellent dans les négociations), ont négocié cela. Donc on va attendre d'en savoir + avant de juger.

Si c'est la somme évoqué + un % à la revente, c'est très bien joué de la part de nos dirigeants.

PS: Evidemment, sans toutes ses histoires, on sait que Greenwood aurait été vendu beaucoup plus, mais sans toutes ses histoires - et le deal contraignant négocié à l'époque - Greenwood n'aurait jamais mis un seul pied à l'OM. Donc on ne doit absolument pas se plaindre.

Dernière modification par oursongaby (Aujourd'hui 19:09)

Aujourd'hui 19:10

LuchoM
Membre

oursongaby a écrit :

LuchoM a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Comme cela a été répété des centaine de fois, une grosse part est à Manchester. Il vaut mieux le revendre moins cher et garder un % à la revente, que le vendre plus, sans % à la revente (et donc que MU touche plus de part sur le transfert actuel).

Donc de mon côté, je suis quasi sûr que nos dirigeants, qui sont très loin d'être des pipes (Stéphane Richard et Lorenzi excellent dans les négociations), ont négocié cela. Donc on attendre d'en savoir + avant de juger.

Je ne n'ai pas dis que c'étaient des pipes, je juge ce transfert foireux, ça oui, ils auraient du faire bien mieux, ça je l'affirme oui, pour la suite on verra, mais ça c'est une grosse cagade...

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 19:11

franckribery713
Membre

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

Gonçalo Ramos, 60M, il ne me semble pas que MILAN AC soit en PL

Gonzalo Ramos est double champion d'Europe en titre et joue pour le meilleur club d'Europe. Le qsg n'a pas besoin de vendre. En quoi les situations sont comparables??

c'est un remplaçant
Lee 40M c'est un remplaçant
Gordon 80M saison décevantes
ah un moment les club ont dit c'est tellement prix
nous on a ouvert la porte à  40M on l'a vendu 40

T'as déjà vu le qsg Vendre un joueur pas cher ? Regarde Ugarte. Ils n'ont pas besoin de vendre alors remplaçant ou titulaire ca ne change rien, s'ils n'ont pas la somme attendu ils refusent et basta.

Aujourd'hui 19:16

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Mc court ne comprend pas que pour que son club soit dans le vert ca passe aussi par des resultats sportif ..
Vendre son meilleurs joueurs au rabais au lieu de mettre les 16M pour avoir 100% des droit du joueurs et le convaincre a participer au nouveau projet du club.
Ou meme le conserver et tenter de le faire la saison prochaine .

j'ai pas les mots

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:17)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:19

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Mc court ne comprend pas que pour que son club soit dans le vert ca passe aussi par des resultats sportif ..
Vendre son meilleurs joueurs au rabais au lieu de mettre les 16M pour avoir 100% des droit du joueurs et le convaincre a participer au nouveau projet du club.

j'ai pas les mots

+1

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 19:21

franckribery713
Membre

Braaaa_4 a écrit :

j'ai pas les mots

Et si Greenwood voulait se barrer tout simplement ca te traverse pas l'esprit?

Aujourd'hui 19:21

vel'saian
Maître Zen...?

Encore pire que prévu, on sait déjà que FMC nous a de nouveau choisis une belle brochette de clown...

T'as ton meilleur joueur qui voulait rester, tu le force à partir et tu le vend en perdant de l'argent, tout en ayant jamais les fonds nécessaire pour trouver meilleur...

Pendant ce temps Kondo est toujours un joueur du club.
Harit est toujours un joueur du club
Moumbagna est toujours un joueur du club
Angel est toujours un joueur du club
et je peux continuer longtemps.

On arrivera jamais a rien dans ce club, jamais.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:23

Kounif
Membre

Perso vendre GW 70/80M ca aurait ete normal, l’offre forcait la vente. Mais brader GW a 40m c’est honteux… je m’en fou d’a qui s’est la faute mais se retrouver dans la situation de brader GW sans y etre forcé par une fin de contrat… etre l’OM et se retrouver dans cette situation c’est honteux. C’est honteux car ca n’arrive qu’a nous. A une autre echelle, Reims au bord du gouffre descendant en L2 n’aura jamais accepter de brader son meilleur joueur nakamura… nantes idem ne brade pas Abbline… et c’est deux esuipe n’ont pas dautre joueurs a forte valeur marchande pour compenser…
Vendre GW sur une belle offre… brader GW sous la contrainte d’une gestion de merde … je le redis c’est honteux

Aujourd'hui 19:25

LuchoM
Membre

Kounif a écrit :

Perso vendre GW 70/80M ca aurait ete normal, l’offre forcait la vente. Mais brader GW a 40m c’est honteux… je m’en fou d’a qui s’est la faute mais se retrouver dans la situation de brader GW sans y etre forcé par une fin de contrat… etre l’OM et se retrouver dans cette situation c’est honteux. C’est honteux car ca n’arrive qu’a nous. A une autre echelle, Reims au bord du gouffre descendant en L2 n’aura jamais accepter de brader son meilleur joueur nakamura… nantes idem ne brade pas Abbline… et c’est deux esuipe n’ont pas dautre joueurs a forte valeur marchande pour compenser…
Vendre GW sur une belle offre… brader GW sous la contrainte d’une gestion de merde … je le redis c’est honteux

Entièrement d'accord  yikes

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 19:27

franckribery713
Membre

vel'saian a écrit :

Encore pire que prévu, on sait déjà que FMC nous a de nouveau choisis une belle brochette de clown...

T'as ton meilleur joueur qui voulait rester, tu le force à partir et tu le vend en perdant de l'argent, tout en ayant jamais les fonds nécessaire pour trouver meilleur...

Pendant ce temps Kondo est toujours un joueur du club.
Harit est toujours un joueur du club
Moumbagna est toujours un joueur du club
Angel est toujours un joueur du club
et je peux continuer longtemps.

On arrivera jamais a rien dans ce club, jamais.

Ah c'est sur qu'avec des supporters qui crient à l'incompétence au bout de 10 jours de prise de fonction après un passage catastrophique, on n'ira jamais loin hein. C'est sur que c'est hyper simple de faire partir des CADORS comme Kondo Gomes ou Harit. Et eux ont surement envie de s'assoir sur leur confortable salaire... Moumbagna à la limite il a un petit salaire mais il sort d'une sale blessure c'est un autre problème... Après Greenwood, Fenerbace lui double son salaire par rapport à nous. Je crois qu'en plus ici il perdait son statut d'impatrié niveau impots donc allait se faire allumer incessamment sous peu. Et dire qu'il voulait rester alors qu'il a rendu ses clés en juin hein c'est pas vraiment sur non plus.

Aujourd'hui 19:27

Braaaa_4
Membre

Braaaa_4 a écrit :

j'ai pas les mots

Mon esprit me dit surtout qu'il a un contrat et qu'"on a toute a fait le droit de le garder .
Tu va me repondre mais c'est pas bien de garder un joueur qui veut pas jouer au club blablabla ..
Le mec va jouer au Fener hein ... AU FENER !!! LA HONTE .. L'empecher d'aller au fener mais WTF de quoi on parle en faite ?
et surtout a quoi sa sert de donner des contrat de plus de 4 ans et brader les joueurs au bout de 2 ans parce que le mec veut voir ailleurs ??
na mais au bout d'un moment stop je suis desoler mais le club devrait etre la prioriter le mec on le paye des millions .. Je suis désoler d'un coter quand on met quelqu'un de coter pour le vendre c'est pas bien et d'un coter quand un joueurs se met de coter pour qu'il soit vendu faaut l'ecouter ..  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:28)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:29

Braaaa_4
Membre

le foot me degoute

Aujourd'hui 19:31

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Si ils pensent que le stade sera plein avec une équipe de peintres ils se trompent lourdement, la passion a des limites et le supporter Marseillais n'est pas un pigeon, Mc Court veut récupérer ses billes en bradant tout le monde ? Ben il s'y prend très mal parce que bientôt le club ne vaudra plus rien et quand tu vends ton meilleur joueur à 26m€ faut croire que les autres dépasseront même pas les 10 , il va plus perdre que gagner avec cette politique de terre brûlée

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:31

franckribery713
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

j'ai pas les mots

Mon esprit me dit surtout qu'il a un contrat et qu'"on a toute a fait le droit de le garder .
Tu va me repondre mais c'est pas bien de garder un joueur qui veut pas jouer au club blablabla ..
Le mec va jouer au Fener hein ... AU FENER !!! LA HONTE .. L'empecher d'aller au fener mais WTF de quoi on parle en faite ?
et surtout a quoi sa sert de donner des contrat de plus de 4 ans et brader les joueurs au bout de 2 ans parce que le mec veut voir ailleurs ??
na mais au bout d'un moment stop je suis desoler mais le club devrait etre la prioriter le mec on le paye des millions .. Je suis désoler d'un coter quand on met quelqu'un de coter pour le vendre c'est pas bien et d'un coter quand un joueurs se met de coter pour qu'il soit vendu faaut l'ecouter ..  lol

Un joueur qui veut partir, il va aller au bras de fer et là tu te retrouves comme un con avec une offre encore plus basse... Et je ne vois pas ce que l'on a en envier au Fener, ils ont gagné plus de titres que nous sur ces 15 dernières années...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous