Aujourd'hui 19:32
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Joueurs dans le loft = Decision inhumaine du club et qui respecte pas ces engagement .
Joueurs qui veut partir = Decision inhumaine de le conserver malgres ces engagement .
Ok les gars merci
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 19:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
franckribery713 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Et si Greenwood voulait se barrer tout simplement ca te traverse pas l'esprit?Mon esprit me dit surtout qu'il a un contrat et qu'"on a toute a fait le droit de le garder .
Tu va me repondre mais c'est pas bien de garder un joueur qui veut pas jouer au club blablabla ..
Le mec va jouer au Fener hein ... AU FENER !!! LA HONTE .. L'empecher d'aller au fener mais WTF de quoi on parle en faite ?
et surtout a quoi sa sert de donner des contrat de plus de 4 ans et brader les joueurs au bout de 2 ans parce que le mec veut voir ailleurs ??
na mais au bout d'un moment stop je suis desoler mais le club devrait etre la prioriter le mec on le paye des millions .. Je suis désoler d'un coter quand on met quelqu'un de coter pour le vendre c'est pas bien et d'un coter quand un joueurs se met de coter pour qu'il soit vendu faaut l'ecouter ..Un joueur qui veut partir, il va aller au bras de fer et là tu te retrouves comme un con avec une offre encore plus basse... Et je ne vois pas ce que l'on a en envier au Fener, ils ont gagné plus de titres que nous sur ces 15 dernières années...
Ouais comme Ordonez l'an passé quoi ... On devrait envoyer nos dirigeants en stage a Bruges ils pourraient apprendre 2 ou 3 trucs ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:33
- Braaaa_4
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Mon esprit me dit surtout qu'il a un contrat et qu'"on a toute a fait le droit de le garder .
Tu va me repondre mais c'est pas bien de garder un joueur qui veut pas jouer au club blablabla ..
Le mec va jouer au Fener hein ... AU FENER !!! LA HONTE .. L'empecher d'aller au fener mais WTF de quoi on parle en faite ?
et surtout a quoi sa sert de donner des contrat de plus de 4 ans et brader les joueurs au bout de 2 ans parce que le mec veut voir ailleurs ??
na mais au bout d'un moment stop je suis desoler mais le club devrait etre la prioriter le mec on le paye des millions .. Je suis désoler d'un coter quand on met quelqu'un de coter pour le vendre c'est pas bien et d'un coter quand un joueurs se met de coter pour qu'il soit vendu faaut l'ecouter ..Un joueur qui veut partir, il va aller au bras de fer et là tu te retrouves comme un con avec une offre encore plus basse... Et je ne vois pas ce que l'on a en envier au Fener, ils ont gagné plus de titres que nous sur ces 15 dernières années...
Ouais comme Ordonez l'an passé quoi ... On devrait envoyer nos dirigeants en stage a Bruges ils pourraient apprendre 2 ou 3 trucs ...
Merci
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:34
- Nious
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Si ils pensent que le stade sera plein avec une équipe de peintres ils se trompent lourdement, la passion a des limites et le supporter Marseillais n'est pas un pigeon, Mc Court veut récupérer ses billes en bradant tout le monde ? Ben il s'y prend très mal parce que bientôt le club ne vaudra plus rien et quand tu vends ton meilleur joueur à 26m€ faut croire que les autres dépasseront même pas les 10 , il va plus perdre que gagner avec cette politique de terre brûlée
Parce qu on doit supporter et aller au stade que si son équipe est belle et bonne sur le papier?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:35
ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Mon esprit me dit surtout qu'il a un contrat et qu'"on a toute a fait le droit de le garder .
Il est jamais allé au bras de fer
Et vu nos finances, Bruges a bien capté qu'on n'aurait jamais pu payer... Les mecs ils étaient mieux placés pour controler nos comptes que nos propres dirigeants...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:36
Braaaa_4 a écrit :
Joueurs dans le loft = Decision inhumaine du club et qui respecte pas ces engagement .
Joueurs qui veut partir = Decision inhumaine de le conserver malgres ces engagement .
Ok les gars merci
Ah non pour moi le loft c'est pas un problème, justement parce qu'un joueur qui veut partir va tout faire pour se barrer.
Aujourd'hui 19:37
- Braaaa_4
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Un joueur qui veut partir, il va aller au bras de fer et là tu te retrouves comme un con avec une offre encore plus basse... Et je ne vois pas ce que l'on a en envier au Fener, ils ont gagné plus de titres que nous sur ces 15 dernières années...
Et vu nos finances, Bruges a bien capté qu'on n'aurait jamais pu payer... Les mecs ils étaient mieux placés pour controler nos comptes que nos propres dirigeants...
mdr toujours une pique sur nos dirigeant gratuite sur un sujet tu as completement tord .. C'est bien ..
il ont juste pas brader leur joueur comme on l'a fait pour greenwood si t'es aveugle de pas le voir ca craint pour toi .
" va falloir que ca te traverse l'esprit "
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:38)
Aujourd'hui 19:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

-
Nious a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Si ils pensent que le stade sera plein avec une équipe de peintres ils se trompent lourdement, la passion a des limites et le supporter Marseillais n'est pas un pigeon, Mc Court veut récupérer ses billes en bradant tout le monde ? Ben il s'y prend très mal parce que bientôt le club ne vaudra plus rien et quand tu vends ton meilleur joueur à 26m€ faut croire que les autres dépasseront même pas les 10 , il va plus perdre que gagner avec cette politique de terre brûlée
Parce qu on doit supporter et aller au stade que si son équipe est belle et bonne sur le papier?
T'a cru qu'on était Dijon ? Y'a une époque pas si lointaine où le stade se vidait avec des pancartes de chèvres dans les tribunes, des boîtes a meuh et des cyprès qui ont brûlés tu sais !
Aujourd'hui 19:39
- Braaaa_4
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Ok les gars merciAh non pour moi le loft c'est pas un problème, justement parce qu'un joueur qui veut partir va tout faire pour se barrer.
Ordonnez a rien fait pour se barrer .. pourtant ..
Aujourd'hui 19:42
je suis pas le plus pessimiste loin de là
mais Greenwood 40M
ca augure rien de bon pour le reste
on va se faire arracher
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:42
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

-
ToninhoOO1 a écrit :
Un joueur qui veut partir, il va aller au bras de fer et là tu te retrouves comme un con avec une offre encore plus basse... Et je ne vois pas ce que l'on a en envier au Fener, ils ont gagné plus de titres que nous sur ces 15 dernières années...Ouais comme Ordonez l'an passé quoi ... On devrait envoyer nos dirigeants en stage a Bruges ils pourraient apprendre 2 ou 3 trucs ...
C'est faux il avait séché l'entraînement parce qu'il voulait venir chez nous , mais leurs dirigeants ont tenu bon et il est rentré dans le rang et nous a la place on a pris un infirme et un retraité dont le seul fait d'arme est d'avoir marqué un but en coupe du monde
Aujourd'hui 19:44
- Braaaa_4
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ouais comme Ordonez l'an passé quoi ... On devrait envoyer nos dirigeants en stage a Bruges ils pourraient apprendre 2 ou 3 trucs ...Il est jamais allé au bras de fer
C'est faux il avait séché l'entraînement parce qu'il voulait venir chez nous , mais leurs dirigeants ont tenu bon et il est rentré dans le rang et nous a la place on a pris un infirme et un retraité dont le seul fait d'arme est d'avoir marqué un but en coupe du monde
il est rentré dans le rang et pire !!! il a prolonger
mais chez nous ce serait INHUMAIN de le faire 
Aujourd'hui 19:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

-
lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-ordonez-va-au-clash-avec-bruges-pour-signer-a-l-om-228164
Qu'on me dise pas qu'un joueur ne peut pas être retenu , merci
ToninhoOO1 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ouais comme Ordonez l'an passé quoi ... On devrait envoyer nos dirigeants en stage a Bruges ils pourraient apprendre 2 ou 3 trucs ...Il est jamais allé au bras de fer
D'acc j'ai pas souvenir mais je veux bien te croire. Après Bruges était en position de force car pas dans la même panade financière que nous...
Par contre pour défendre ma position, je suis assez fataliste dans le sens où pour moi vu l'ampleur des dégâts du duo Longoria Benatia, je pense que c'est pire que ce que l'on imagine, et que McCourt a dit on vend tout. Donc je ne m'en prendrais pas à la nouvelle direction, ni a McCourt qui a assez donné pendant 10 ans (mal donné c'est un autre débat et je serais entièrement d'accord avec ce constat). Là on va devoir assainir du sous sol au grenier avant d'espérer quoi que ce soit.
- Braaaa_4
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-ordonez-va-au-clash-avec-bruges-pour-signer-a-l-om-228164
Qu'on me dise pas qu'un joueur ne peut pas être retenu , merci
lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-joel-ordonez-prolonge-avec-bruges-malgre-un-ete-de-tensions-228997
Aujourd'hui 19:51
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

-
Braaaa_4 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Qu'on me dise pas qu'un joueur ne peut pas être retenu , mercilephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-joel-ordonez-prolonge-avec-bruges-malgre-un-ete-de-tensions-228997
Ca alors ! Ils sont pas fragiles comme les nôtres ces dirigeants 
Aujourd'hui 19:51
- Braaaa_4
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Il est jamais allé au bras de ferEt vu nos finances, Bruges a bien capté qu'on n'aurait jamais pu payer... Les mecs ils étaient mieux placés pour controler nos comptes que nos propres dirigeants...
D'acc j'ai pas souvenir mais je veux bien te croire. Après Bruges était en position de force car pas dans la même panade financière que nous...
Par contre pour défendre ma position, je suis assez fataliste dans le sens où pour moi vu l'ampleur des dégâts du duo Longoria Benatia, je pense que c'est pire que ce que l'on imagine, et que McCourt a dit on vend tout. Donc je ne m'en prendrais pas à la nouvelle direction, ni a McCourt qui a assez donné pendant 10 ans (mal donné c'est un autre débat et je serais entièrement d'accord avec ce constat). Là on va devoir assainir du sous sol au grenier avant d'espérer quoi que ce soit.
il y'a des joueurs sous contrat chez nous , des gros salaires qui ont ete decevant cette saison et celle d'avant qui doivent partir avant .. franchement 25M pour greenwood va nous faire changer l'avenir du club ??? c'est le prix d'un luis henrique , le prix d'un vaz ..
il y'a d'autre prioriter a faire partir ..
Aujourd'hui 19:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
Encore pire que prévu, on sait déjà que FMC nous a de nouveau choisis une belle brochette de clown...
T'as ton meilleur joueur qui voulait rester, tu le force à partir et tu le vend en perdant de l'argent, tout en ayant jamais les fonds nécessaire pour trouver meilleur...
Pendant ce temps Kondo est toujours un joueur du club.
Harit est toujours un joueur du club
Moumbagna est toujours un joueur du club
Angel est toujours un joueur du club
et je peux continuer longtemps.
On arrivera jamais a rien dans ce club, jamais.Ah c'est sur qu'avec des supporters qui crient à l'incompétence au bout de 10 jours de prise de fonction après un passage catastrophique, on n'ira jamais loin hein. C'est sur que c'est hyper simple de faire partir des CADORS comme Kondo Gomes ou Harit. Et eux ont surement envie de s'assoir sur leur confortable salaire... Moumbagna à la limite il a un petit salaire mais il sort d'une sale blessure c'est un autre problème... Après Greenwood, Fenerbace lui double son salaire par rapport à nous. Je crois qu'en plus ici il perdait son statut d'impatrié niveau impots donc allait se faire allumer incessamment sous peu. Et dire qu'il voulait rester alors qu'il a rendu ses clés en juin hein c'est pas vraiment sur non plus.
Vendre Greenwood moins qu'on l'a acheté, c'est de l'incompétence crasse.
Ca annonçait un prix minimum qui était déjà pas ouf, et ça l'a vendu pour 10 million de moins.
Oui ne pas arriver à conserver Greenwood c'est de l'incompétence, mais en plus le brader c'est en plus du sabordage.
Arrêter de leur trouver des excuses, ils n'en ont strictement aucune aucune
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:53
- Braaaa_4
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Qu'on me dise pas qu'un joueur ne peut pas être retenu , mercilephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-joel-ordonez-prolonge-avec-bruges-malgre-un-ete-de-tensions-228997
Ca alors ! Ils sont pas fragiles comme les nôtres ces dirigeants
Je te jure .. si on avait vendu Greenwood 60 ou plus , j'aurais compris l'argument financier .. mais la 40M avc des cacahuete en bonus .. NO WAY 
On le vend moins cher que sa valeur transfermark , c'est dire comment on se fait scoudre ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:54)
Aujourd'hui 19:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Braaaa_4 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-joel-ordonez-prolonge-avec-bruges-malgre-un-ete-de-tensions-228997Ca alors ! Ils sont pas fragiles comme les nôtres ces dirigeants
Je te jure .. si on avait vendu Greenwood 60 ou plus , j'aurais compris l'argument financier .. mais la 40M avc des cacahuete en bonus .. NO WAY
+ 1
L'été dernier on a subit l'exemple parfait de ce qu'était un vrai grand club avec le cas Ordonnez.
On aurait subit la même avec le PSV avec Paixao, et on aurait été bouffé à la même sauce avec Genk, Benfica, Porto, le Sporting.
Nous sommes des petits, très petit
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!