Hier 21:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Leur seul tir cadré, c'est celui du penalty..
Bon aprés on a pas cadré non plusT'es pas déçu du match pour le moment ?
Ah ben si, va falloir faire nettement plus.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Annonce
Hier 21:58
- jo_spart
- Membre
-

chuuwah a écrit :
cyrildu80 a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai signalé son post, perso.Ça fait 10 jours qu'il pourri le forum j'ai jamais vu les modos si passif..
Il faut aux modos des trolls évidents pour sanctionner.
Et pourtant, c'est pas faute de provoquer.
Il a fait que ça depuis qu'il est inscrit.
Je tiens pour le Maroc, puis pour l'Espagne avec l'avatar de Yamal.
Sans compter le nombre de fois, où pour tordre un avis différent du sien, il te sort : "il ne faut rien connaître au football".
Il cristallise toutes les tensions et le forum est unanime sur ce point.
Je suis certain que si l'Espagne gagne ce soir, il va se pavaner derrière.
Hier 21:59
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Leur seul tir cadré, c'est celui du penalty..
Bon aprés on a pas cadré non plusT'es pas déçu du match pour le moment ?
Ah ben si, va falloir faire nettement plus.
Je t'avais dit qu'on allait pas les dominer
Hier 22:01
- cyrildu80
- Membre
-

jo_spart a écrit :
chuuwah a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Ça fait 10 jours qu'il pourri le forum j'ai jamais vu les modos si passif..Il faut aux modos des trolls évidents pour sanctionner.
Et pourtant, c'est pas faute de provoquer.
Il a fait que ça depuis qu'il est inscrit.
Je tiens pour le Maroc, puis pour l'Espagne avec l'avatar de Yamal.
Sans compter le nombre de fois, où pour tordre un avis différent du sien, il te sort : "il ne faut rien connaître au football".
Il cristallise toutes les tensions et le forum est unanime sur ce point.
Je suis certain que si l'Espagne gagne ce soir, il va se pavaner derrière.
Avant on avait des parisiens, bordelais... Avec qui on avait des discussions plaisantes mais qui ont été ban les uns après les autres et je trouvais ça dommage...
Aucun n'était insupportable comme Marsala...
Hier 22:01
- GonzoGoal
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
La marche est trop haute ce soir
Pourtant Espagne c'est pas fou
Au moins gagner le match de samedi pour sortir la tête hauteUltra défaitiste, on est brouillon, mais on peux marquer et on a qu'un seul but de retardn rien n'est fait, mais je ferais des modifs à la mi-temps perso, je rentre Koné et Doué
Et la blessure de Saliba casse bien les couilles...
L'espagne a une occasion et il maitrise le milieu de terrain ...mais on est surtout brouillon et les offensifs stars sont absents pour le moment
Dembele ne réussit rien, Olise a du mal et Mbappe tente mais il est face à 3 joueurs souvent
Hier 22:02
- om22
- Membre
-

boubouze a écrit :
LuchoM a écrit :
Abdoulay a écrit :
On savait que le point faible de cette équipe était ses latéraux et l'Espagne a montré comment asphyxier une équipe sans latéraux. Pour le moment c'est une mastdrclass de De la fuente
Je trouve pas, les espagnols n'ont rien à se mettre sous la dent, le péno et une très belle action, à part ça pas grand chose, match équilibré je trouve...
Match totalement en maitrise de leur part je trouve.
C'est solide, volontaire, cohérent.
Il va falloir etre sacrement plus dans l'intensité si on veut revenir.
Je vois pas le même match que vous alors.
Ils ont perdu deux ou trois ballons dans l'axe. Leur domination est absolument stérile il ont même pas l'ombre d'une occasion à part leur jeu à trois .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
sosoben a écrit :
CommandoUltras a écrit :
sosoben a écrit :
On a pas un gros problème en defense on s’est fait bouffer au milieu et ils sont très solide defensivement.
T’as l’impression qu’un Bloc blanc se deplace de droite à gauche c’est très compact et mobile à la fois, sans fulgurance à part Yamal sur 2 actions mais c’est très solide.Ca perd pas mal de ballon en balançant quand même, on est trés loin de l'Espagne 2010..
Non c’est pas du tout la même chose techniquement mais collectivement c’est très fort, au milieu et defensivement c’est dense.
Imagine Mbappe/Olise/Dembele/Barcola , c’est une armée et pourtant ils sont en difficulté car les espagnols sont rigoureux et ils laissent pas beaucoup d’espace.
Ouai mais ca perd rapidement le ballon dés que le pressing est syncro j'ai remarqué. Si on se remet la tête à l'endroit en 2nd (de toute manière on a plus rien à perdre) je ne serai pas étonné de voir l'EdF au moins marqué 1 but.
Eux, n'ont absolument rien eu de concret, hormis l'action d'Olmo en une deux...Le reste du temps ca fait des triangles à 25 et 50 m des cages française, oui c'est jolie, mais ca débouche souvent sur rien.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Fanthom13
- Membre
-

Quand même beaucoup d'impressisions.
Olise moyen, Dembele encore trop de déchets.
Ça va se régler en 2nde mi temps
Hier 22:04
- Soz
- Membre
-

Le scénario je le vois arriver, on va attaquer à fond et s'en prendre un deuxième
Gros comme une maison
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
La marche est trop haute ce soir
Pourtant Espagne c'est pas fou
Au moins gagner le match de samedi pour sortir la tête hauteUltra défaitiste, on est brouillon, mais on peux marquer et on a qu'un seul but de retardn rien n'est fait, mais je ferais des modifs à la mi-temps perso, je rentre Koné et Doué
Et la blessure de Saliba casse bien les couilles...
J'espère que Deschamps, sachant qu'il s'en va de toute façon, fera les changements. Aucun regret. Rien est fait, mais psychologiquement je pense que ça va être très dur, sachant qu'il nous ont battu lors des deux derniers affrontements et qu'ils nous ont bien bloqué dans cette première mi-temps. Je comprends pas que Barcola ou Tchouameni débutent le match. Saliba était.le.seul défenseur qui me rassurait. Débuter avec un milieu à trois n'aurait peut-être pas été si mal.
- kace
- Membre
-

Loi 12: Il y a faute si un joueur marque un but immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle.
J'imagine qu'un péno c'est pareil, ça semblerait évident et il me semble l'avoir lu.
Pas de main intentionnelle ou de bras décollé pour une main offensive qui amène un but... Le bras de Yamal y est, il l'aide même à s'amener le ballon..... et y'a péno derrière......
Faire de main et donc pas péno, ou alors je rate quelque chose
- Christodange
- Membre
-

Je voyais pas la France gagner ce match mais je les voyais plus sereins que ça, ils sont nerveux, pas au niveau, Rabiot seul au niveau.
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France

On a raté notre premièr mi temps mais il n'y a qiue 1-0: Les duels gagnés heuresement qu'il y a Rabiot...
DD s'es trompé sur la composition de départ...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:05
- medchant
- Membre
-

cet arbitrage va donner raison à tous ceux qui disent que la coupe est promise à l'argentine
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Soz a écrit :
Le scénario je le vois arriver, on va attaquer à fond et s'en prendre un deuxième
Gros comme une maison
je le vois idem
si on prend le 2 eme c foutu
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Soz a écrit :
Gros comme une maison
Scenario possible, mais de toute façon, on a rien perdre, faut lacher les chevaux et n'avoir aucun regret...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- cesare maldini
- Membre
-

Omise ,un vrai désastre aujourd’hui
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
CommandoUltras a écrit :
sosoben a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ca perd pas mal de ballon en balançant quand même, on est trés loin de l'Espagne 2010..Non c’est pas du tout la même chose techniquement mais collectivement c’est très fort, au milieu et defensivement c’est dense.
Imagine Mbappe/Olise/Dembele/Barcola , c’est une armée et pourtant ils sont en difficulté car les espagnols sont rigoureux et ils laissent pas beaucoup d’espace.Ouai mais ca perd rapidement le ballon dés que le pressing est syncro j'ai remarqué. Si on se remet la tête à l'endroit en 2nd (de toute manière on a plus rien à perdre) je ne serai pas étonné de voir l'EdF au moins marqué 1 but.
Eux, n'ont absolument rien eu de concret, hormis l'action d'Olmo en une deux...Le reste du temps ca fait des triangles à 25 et 50 m des cages française, oui c'est jolie, mais ca débouche souvent sur rien.
Depuis le debut de la compétition ils jouent de cette manière, c’est pas le football champagne mais c’est costaud, ils se sont fait beaucoup critiquer d’avoir jouer sans attaquant pur mais c’est voulue ils n’ont pris qu’un seul but depuis le debut de la CDM.
Ils t’endorment et te pique sur quelques actions.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
medchant a écrit :
cet arbitrage va donner raison à tous ceux qui disent que la coupe est promise à l'argentine
Quel rapport encore? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:11
Digne c'est le maillon faible, son match est cata, je ne sais pas ce que Dédé attend pour le remplacer...
Bienvenue Mr McCourt!!