Hier 23:15
Re: [Coupe du monde 2026]
carlosmozer a écrit :
Nious a écrit :
carlosmozer a écrit :
Grand match des Espagnols. C'est malheureusement amplement mérité. Ils ont réussi à nous faire déjouer. Le carton jaune de Rabiot, la blessure de Saliba n'ont pas aidé. Mon seul regret l'absence de Koné en début de match. Son impact a manqué. Je l'aurai préféré à la place de Tchouaméni.
Même pas, ils n ont pas été bon, mais bien meilleur que nous ça c est sur, mérité pour eux
Pas bon les espagnols ce soir? Vous êtes tous d'accord ?
Ils font un bon match sérieux, mais de là à dire grand match, faut pas pousser, j'ai plus été marqué par la France qui a complètement raté son match et ce n'est pas qu'à cause des espagnols loin de là, techniquement on était en dessous de notre niveau habituel...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Hier 23:16
- Nious
- Membre
-

Christodange a écrit :
Nious a écrit :
Christodange a écrit :
T'as quand même affronté personne sur cette coupe du monde.Sénégal et Maroc ça ne compte pas?
Franchement le Sénégal c'est le meilleur match, le Maroc ils ont pas joué.
Comme nous ce soir, on n a pas joué
J aimerai bien voir les km aussi, ça doit être risible
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- GonzoGoal
- Membre
-

alex83130 a écrit :
Le 4 3 3 etait obligatoire ce soir...
c'est que je me disais à la mi-temps
perso j'aurai tenté comme ça vu qu'au milieu on prenait l'eau
Megnan
Kounde Uppamecano Lacroix Digne
Tchouaméni
Rabiot Koné
Olise Mbappe Doué
- LuchoForever
- Membre
-

Je voudrais m’excuser auprès de Rodri
Je trouvais que son ballon d’or était grotesque
Maintenant que je vois Dembele, je n’ai rien à redire.
Hier 23:17
- carlosmozer
- Membre
-

alex83130 a écrit :
Je ne suis pas sur que cela aurait changer grand chose. l'Espagne est pour le moment la meilleure équipe du tournoi. Une défense exceptionnelle. une équipe rigoureuse. Nous a a une équipe d'artistes, fabuleuse à voir jouer. mais c'est rarement les plus belles équipes qui gagnent au bout.
Hier 23:17
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
alex83130 a écrit :
Oui on a pas les armes pour les battre autrement qu'en transition. On s'est fait balader au milieu et heureusement que Rabiot fait une première moi temps de qualité sinon on coule.
Le niveau de nos latéraux est catastrophique et je ne sais pas comment on va rattraper cela a court et moyen terme...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:18
- GonzoGoal
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Je voudrais m’excuser auprès de Rodri
Je trouvais que son ballon d’or était grotesque
Maintenant que je vois Dembele, je n’ai rien à redire.
L'année où il le gagne c'est un peu abusé mais grand joueur...
Pour Dembelé je l'ai tjs trouvé surcôté et très fort parce que le PSG est dominant et qu'il n'a pas grand chose à faire vu que toute l'équipe joue pour lui.
Il est fort capable de coup de génie et geste incroyable mais surcôté
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
martahi a écrit :
carlosmozer a écrit :
Nious a écrit :
Même pas, ils n ont pas été bon, mais bien meilleur que nous ça c est sur, mérité pour euxPas bon les espagnols ce soir? Vous êtes tous d'accord ?
C est quoi être bon. Si c est faire du tiki taka ils ont pas été bons.
Si c est être solide solidaire efficace bon tactiquement et costaud sur les duels oui ils sont très bons
https://www.fotmob.com/fr/matches/spain … :tab=stats
Dans les stats y'a rien qui montre que la France se soit fait "rouler dessus". Ce qui donne cette impression c'est le jeu Espagnol qui est bien plus fluide que celui de l'EdF, avec une vraie identité de jeu.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Maignan aussi faudrait en parler. Je l’ai trouvé très moyen depuis début juin.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:19
- las8
- Membre
C'est sûr que c'est Zidane qui reprend l'EDF ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:19
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
soyons clair, le match tourne surtout sur un coup du sort, une grossière erreur individuelle
l'Espagne ne nous est pas supérieur pour moi, mais nous a magnifiquement piégé
maintenant, on est mal rentré dedans, et la réaction est hyper décevante, le mauvais match au mauvais scénario qui arrive
Hier 23:20
- cedylo
- Membre
-

C’est pas DD le fautif ce soir c’est les joueurs point barre
Hormis Mbappé qui s’est battu et Rabiot en 1ere Mi-temps le reste a la poubelle
La sortie de Saliba a fait mal aussi
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
- Christodange
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je crois que vous vous rendez pas compte du niveau de l'EdF par rapport aux autres nations...Non franchement, je me rends pas compte, ok y'a M'Bappé, ok y'a un milieu défensif solide surtout Koné sur les deux derniers matchs et la charnière centrale est solide.
Mais les latéraux ça reste moyen, Olisé, il fait un match sur trois, et Dembelé c'est énormément de déchets, donc non je ne me rends pas compte.Tu t'en rendras compte en 1/2. 😉
Bon tu pouvais pas prévoir le niveau minable de la France ce soir, mais tu les as vu plus forts qu'ils ne l'étaient vraiment.
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Rabiot a totalement raté son début de match, 4 ballons perdus rapidement. Tchouaméni a raté son match également. Même Koné que j'adore n'a pas changé la physionomie du match. L'Espagne a fait un grand match. Pas un seul français a vraiment réussi son match. Digne s'est fait éclater, Dembele et Mbappé ont raté leur match, Olisé a été chier, comme Cherki évidemment. Bref rien de positif.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Nious
- Membre
-

skanky a écrit :
soyons clair, le match tourne surtout sur un coup du sort, une grossière erreur individuelle
l'Espagne ne nous est pas supérieur pour moi, mais nous a magnifiquement piégé
maintenant, on est mal rentré dedans, et la réaction est hyper décevante, le mauvais match au mauvais scénario qui arrive
Sur ce match ils ont été superieur…mais on etait tellement bas que c est pas compliqué
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
sinon, point réglement, toute main offensive doit etre sifflé non ?
Hier 23:21
skanky a écrit :
sinon, point réglement, toute main offensive doit etre sifflé non ?
oui
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
- GonzoGoal
- Membre
-

chris1004 a écrit :
alex83130 a écrit :
Oui on a pas les armes pour les battre autrement qu'en transition. On s'est fait balader au milieu et heureusement que Rabiot fait une première moi temps de qualité sinon on coule.
Le niveau de nos latéraux est catastrophique et je ne sais pas comment on va rattraper cela a court et moyen terme...
Tenter autre chose, ou essayer des joueurs comme Truffert par exemple ou le latéral de Lens udol
On verra déjà ce que Zidane veut mettre en place en terme de jeu ou de système
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
CommandoUltras a écrit :
martahi a écrit :
carlosmozer a écrit :
Pas bon les espagnols ce soir? Vous êtes tous d'accord ?C est quoi être bon. Si c est faire du tiki taka ils ont pas été bons.
Si c est être solide solidaire efficace bon tactiquement et costaud sur les duels oui ils sont très bonshttps://www.fotmob.com/fr/matches/spain … :tab=stats
Dans les stats y'a rien qui montre que la France se soit fait "rouler dessus". Ce qui donne cette impression c'est le jeu Espagnol qui est bien plus fluide que celui de l'EdF, avec une vraie identité de jeu.
J'ai suivi les statistiques par minutes les 15 dernière minutes il lève le oi d à un moment jusqu'au troisième but refusé à Yamal il était très loin devant notamment dans les duels.
Les statistiques de la mi-temps ressemblait à celle du maltch jusqu'au but refusé pour hors jeu de Yamal.
On s'est fait balader on a jamais pu se mettre en bonne position.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.