Aujourd'hui 17:02
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Lens a encore de bonnes petites idées dans ce mercato et à moindre frais, se sont des paris, mais c'est plutot malin encore une fois...
j'ai hates de voir leur parcours la saison prochaine .. et en ligue 1 ..
il ont pris un chemin hyper interessant depuis pas mal de temps .. et il ont super bien rebondi suite a de nombreux depart de joueurs , et de leur anciens coach Haise .. Franchement ca travaille de malade chez eux .. J'adoreLe plus dur c'est toujours la confirmation surtout avec une LDC à jouer.
Ils ont perdu sarr et saint maximin pour pas un rond en plus mais c'est vrai qu'ils recrutent malin.
On verra bien mais je les vois rentrer dans le rang cette saison
qu'ils travaillent bien OK, après leur réussite est soumise aussi à la chance ... cette saison avec nouveau coach et LDC on verra bien ce que ça donne... je ne leur souhaite aucun mal et je n'ai rien contre le RC Lens ... mais leur méthode est à quite ou double
Annonce
Aujourd'hui 17:27
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
JohnC a écrit :
Vers la liquidation judiciaire pour les Girondins…
Incompréhensible qu'un mec comme lui puisse diriger une société, un club de foot.
Il a réussi a couler une une écurie de F1, ce n'est pas passé loin avec Lille quelques années plus tard, Bordeaux on voit le résultat actuellement.
Il doit y avoir aussi dans la liste un club Belge et Portugais aussi il me semble.
Pas un club que j'apprécie particulièrement, mais toujours triste quand ça arrive, encore plus quand c'est un historique.
Aujourd'hui 17:39
- Sheryo13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
JohnC a écrit :
Incompréhensible qu'un mec comme lui puisse diriger une société, un club de foot.
Il a réussi a couler une une écurie de F1, ce n'est pas passé loin avec Lille quelques années plus tard, Bordeaux on voit le résultat actuellement.
Il doit y avoir aussi dans la liste un club Belge et Portugais aussi il me semble.
Pas un club que j'apprécie particulièrement, mais toujours triste quand ça arrive, encore plus quand c'est un historique.
Boavista le club portugais.
Je crois mm qu'il les a mis en liquidation judiciaire aussi
C'est incompréhensible que ce mec s'en sorte. Toi tu payes pas une amende de stationnement t'as le gign devant ta porte, lui il détourne des millions qui ne lui appartiennent pas, il investit à crédit sans jamais rien rembourser et il peut acheter 36 clubs, une écurie de F1 et tout couler sans problème 
Aujourd'hui 17:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
JohnC a écrit :
Pas un club que j'apprécie particulièrement, mais toujours triste quand ça arrive, encore plus quand c'est un historique.Boavista le club portugais.
C'est incompréhensible que ce mec s'en sorte. Toi tu payes pas une amende de stationnement t'as le gign devant ta porte, lui il détourne des millions qui ne lui appartiennent pas, il investit à crédit sans jamais rien rembourser et il peut acheter 36 clubs, une écurie de F1 et tout couler sans problème
La liquidation judicaire fera qu'il devra payer de ca poche:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ux/1704035
Serait alors nommé un liquidateur judiciaire. Après la vente des actifs du club, notamment une vingtaine de marques déposées à l'INPI (produits dérivés par exemple), ce liquidateur pourrait déposer auprès du tribunal de commerce une requête en sanction pour « faute de gestion ».
Et, si cette requête était acceptée, Gérard Lopez pourrait encourir jusqu'à quinze ans d'interdiction de gestion, direction, administration et contrôle d'une société en France. Il pourrait être également amené à régler sur sa fortune personnelle « tout ou partie du passif restant » sur la dette écrasée, moins les sommes déjà réglées et les produits de la vente des actifs.
En fait il ne sera plus jamais dans un club de football en France ou en Europe. Il est grillé après e qu'il a fait en France, Belgique et Portugal...
Il s'est accroché à Bordeaux parce que c'était son dernier espoir...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:10
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
Pas un club que j'apprécie particulièrement, mais toujours triste quand ça arrive, encore plus quand c'est un historique.Boavista le club portugais.
C'est incompréhensible que ce mec s'en sorte. Toi tu payes pas une amende de stationnement t'as le gign devant ta porte, lui il détourne des millions qui ne lui appartiennent pas, il investit à crédit sans jamais rien rembourser et il peut acheter 36 clubs, une écurie de F1 et tout couler sans problèmeLa liquidation judicaire fera qu'il devra payer de ca poche:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ux/1704035Serait alors nommé un liquidateur judiciaire. Après la vente des actifs du club, notamment une vingtaine de marques déposées à l'INPI (produits dérivés par exemple), ce liquidateur pourrait déposer auprès du tribunal de commerce une requête en sanction pour « faute de gestion ».
Et, si cette requête était acceptée, Gérard Lopez pourrait encourir jusqu'à quinze ans d'interdiction de gestion, direction, administration et contrôle d'une société en France. Il pourrait être également amené à régler sur sa fortune personnelle « tout ou partie du passif restant » sur la dette écrasée, moins les sommes déjà réglées et les produits de la vente des actifs.En fait il ne sera plus jamais dans un club de football en France ou en Europe. Il est grillé après e qu'il a fait en France, Belgique et Portugal...
Il s'est accroché à Bordeaux parce que c'était son dernier espoir...
Tant mieux il était temps, mais on a toujours un temps de retard avec ce genre de récidiviste. Quelques clubs historiques auraient pu être sauvés si on avait agis plus tôt
Aujourd'hui 18:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pendant ce temps là, les contribuables bordelais vont continuer à payer un stade pour rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky