Hier 23:12
- bignil
- Membre
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
GreatOM a écrit :
om22 a écrit :
Bon balancez les rumeurs , même si c'est des joueurs de deuxième divisions moldaves .
Qu'on se mate des vidéos YT et qu'on se déchire pour savoir si c'est un futur boulet ou une future plus value .J’ai un petit gars du Nigeria Walou, un moldave qui se nomme Keudal ou un argentin qui s’appelle Nada fais ton choix
dommage El condor Mendoza, Gimenez et Cyril Chapuis sont à la retraite...
Mandanda, c'est mon dada !
Annonce
Hier 23:21
- cyrildu80
- Membre
-

J'ai l'impression que Terrier , ça va le faire, mais je comprends pas l'intérêt vu qu'on a Paixao... Et j'ai pas envie de le voir partir
..
Hier 23:35
- om22
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
J'ai l'impression que Terrier , ça va le faire, mais je comprends pas l'intérêt vu qu'on a Paixao... Et j'ai pas envie de le voir partir
..
il joue avant centre aussi Terrier non ?
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 00:33
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
om22 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
..il joue avant centre aussi Terrier non ?
Il peut jouer en 10 voir même je pense un 8 tourné vers l'offensive, c'est peut être son futur a Terrier car il n'a plus l'explosivité d'un ailier mais il a du coffre, de la technique et une bonne frappe encore . C'est Genesio qui avait fait descendre Bourigeaud plus bas pour qu'il se projette ( sa meilleure saison ) donc il a surement une idée
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg