Hier 15:54
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
crew a écrit :
Pavard c'etait 6M€/an.
L'Inter payait une partie sur la saison 2025-2026. Et aujourd'hui, c'est le boulet de l'Inter.
Annonce
Hier 16:00
lili a écrit :
venizian a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle, on peut enchaîner avec Kondogbia et Aguerd les potes de l'infirmerie aussi ?
Faire partir Kondogbia, me permettrait d'oublier la vente de Greenwood.
+1
mais j y crois pas, je suis le joueur je reste il trouvera jamais ce salaire dans un autre club
Ca va être très complique je pense de la faire partir lui.
Hier 16:09
- guiguiom13
- Membre
-

el condor a écrit :
guiguiom13 a écrit :
drom a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-pierre-emerick-aubameyang-devrait-rapidement-quitter-l-om-pour-un-club-de-liga/1704492
Apparemment il va en liga pour 1.5 millions d'eurosC'est une bonne vente
Faudra le reprendre gratos en fin de saison et le revendre une 3e fois
+ Sérieusement : bonne chance à lui.
Pareil, je lui souhaite bon vent
Hier 16:13
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
venizian a écrit :
lili a écrit :
venizian a écrit :
Faire partir Kondogbia, me permettrait d'oublier la vente de Greenwood.+1
mais j y crois pas, je suis le joueur je reste il trouvera jamais ce salaire dans un autre clubCa va être très complique je pense de la faire partir lui.
Y'a que les US mais il faut avoir les bons intermédiaires. L'a.s c'est mort ils cherchent des jeunes joueurs forts ou alors des très grosses stars en fin de carrière.
Hier 16:26
- Sheryo13
- Membre
-

Départ logique et en plus on récupère un petit qqch.
Enfin une vente satisfaisante.
Si on pouvait réussir à trouver une porte de sortie à kondogbia quitte à le libérer ça serait bien
Aujourd'hui 11:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la corogne.
je garderai un bon souvenir de lui, il a fait du bien à l'om, même si à la fin il était rincé.
ça fait 5 M de moins sur les charges de personnel.
entre lui, pavard et greenwood, on fait - 21 si pavard était à 600 000, ou 17 M si il était à 350 000.
on peut rajouter genesio qui semble toucher 300 000 € de moins que de zerbi, soit 5,5 M d'économie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:26
- medchant
- Membre
-

Bonne continuation à lui.
Quelle longévité, incroyable d'avoir encore envie d'un nouveau défi exigeant à son âge.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 11:38
- Nious
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
la corogne.
je garderai un bon souvenir de lui, il a fait du bien à l'om, même si à la fin il était rincé.
ça fait 5 M de moins sur les charges de personnel.
entre lui, pavard et greenwood, on fait - 21 si pavard était à 600 000, ou 17 M si il était à 350 000.
on peut rajouter genesio qui semble toucher 300 000 € de moins que de zerbi, soit 5,5 M d'économie.
Et son staff, bien moindre que RDZ
Moi j'ai kiffé PEA, il ne s'est jamais caché, jamais triché, même si à la fin c'était plus compliqué, surement du a son trop grand temps de jeu (blessure Gouiri + CAN)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:44
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
destination sympa pour lui,
Merci en tout cas il a fait le taf avec pas mal de buts et n'a jamais lâché le club, même si ça été plus difficile cette saison (surement pas aidé par la prépa foirée)
Un passage réussi
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:38
- anachrom
- Membre
-

idem j'ai apprécié le bonhomme, il a bcp trop joué par rapport à ce qu'il aurait du...
Après vu le salaire du bonhomme, malheureusement on ne peut pas supporter de telles errances à ce niveau. Heureusement on a pu s'en délester.
Aujourd'hui 14:17
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Merci Auba ce n'était pas facile cette saison, un vrai amoureux de notre club ou il revient en faisant des efforts financiers. Tu nous a fais plaisir
Petites stats qui en dit long sur ton impact qui va nous manquer comme ta personnalité : 92 matchs 44 buts et 20 passes décisives
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 14:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

manolo76 a écrit :
Merci Auba ce n'était pas facile cette saison, un vrai amoureux de notre club ou il revient en faisant des efforts financiers. Tu nous a fais plaisir
![]()
Petites stats qui en dit long sur ton impact qui va nous manquer comme ta personnalité : 92 matchs 44 buts et 20 passes décisives
Stats gonflés par rapport à un impact assez médiocre pour moi.
Perso je suis content de son départ. Nous avons besoin de joueurs qui savent remiser et jouer collectivement si on veut progresser réellement dans le jeu
Son apport a souvent été trop limité malgré une belle efficacité (qui souvent vient en trompe l'oeil de matchs assez peu aboutis, à l'instar de Dembele durant cette CdM)