16-Jul-26 19:24

Ruud Devils
Moderator

Re: [Coupe du monde 2026]

chris1004 a écrit :

🚨🚨 OUSMANE DEMBÉLÉ A RECADRÉ LE PRESSING DES BLEUS À LA PAUSE ! 🗣️🇫🇷

Menée par l’Espagne, l’équipe de France a vu Ousmane Dembélé prendre la parole dans le vestiaire pour dénoncer un pressing mal coordonné.

Une intervention qui aurait agacé certains de ses coéquipiers.

(
@lequipe
)

https://vxtwitter.com/ActuL1_/status/20 … 8857924703

Le culot sans limite.

Ca en dit long sur l'énorme boulard qui lui sert de tête. Le mec perd 9 ballons sur 10 mais il a des reproches à faire à ses coéquipiers. roll

Annonce

16-Jul-26 19:30

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨🚨 OUSMANE DEMBÉLÉ A RECADRÉ LE PRESSING DES BLEUS À LA PAUSE ! 🗣️🇫🇷

Menée par l’Espagne, l’équipe de France a vu Ousmane Dembélé prendre la parole dans le vestiaire pour dénoncer un pressing mal coordonné.

Une intervention qui aurait agacé certains de ses coéquipiers.

(
@lequipe
)

https://vxtwitter.com/ActuL1_/status/20 … 8857924703

Le culot sans limite.

Ca en dit long sur l'énorme boulard qui lui sert de tête. Le mec perd 9 ballons sur 10 mais il a des reproches à faire à ses coéquipiers. roll

Je comprends mieux pourquoi la 2ème mi-temps a été pire que la 1ère, bravo Ousmane, le mec a tué la dernière chance qu'il nous restait de revenir dans ce match avec cette intervention lunaire, surtout venant de lui qui a été fantomatique pendant quasi tout le mondial, le ballon d'or lui a monté à la tete...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Jul-26 19:32

lucianoo
Membre

Ce besoin de créer des polémiques a chaque fois qu'on paumé...
On a perdu face a une belle équipe d'Espagne,  ca va, il y a pire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Jul-26 19:38

LuchoM
 Membre

lucianoo a écrit :

Bah voyons, j'aurais pu etre d'accord avec toi si on avait tout donné dans ce match, mais c'était très loin d'etre le cas, on a tous vu qu'on a pas joué ce match comme tous les autres, moins d'investissement, moins de solidarité, possible donc que certaines tensions dans le vestiaire aient pu jouer, et si l'intervention de Dembélé est vraie, ça peu déjà expliquer certaines choses...

De tout façon, Dembélé n'a jamais mérité sa place en bleu, il n'a jamais été bon avec ce maillot, je pense que Deschamps a cédé et a été patient avec lui parce qu'il était ballon d'or, ça a été une erreur je pense...

Dernière modification par LuchoM (16-Jul-26 19:41)

Bienvenue Mr McCourt!!

16-Jul-26 19:48

kace
Membre

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

Bah voyons, j'aurais pu etre d'accord avec toi si on avait tout donné dans ce match, mais c'était très loin d'etre le cas, on a tous vu qu'on a pas joué ce match comme tous les autres, moins d'investissement, moins de solidarité, possible donc que certaines tensions dans le vestiaire aient pu jouer, et si l'intervention de Dembélé est vraie, ça peu déjà expliquer certaines choses...

De tout façon, Dembélé n'a jamais mérité sa place en bleu, il n'a jamais été bon avec ce maillot, je pense que Deschamps a cédé et a été patient avec lui parce qu'il était ballon d'or, ça a été une erreur je pense...

Pas d'accord.

Vous faites toujours la même erreur d'attribuer à l'équipe qui court après le ballon des défaillance d'envie ou de solidarité...

C'est souvent faux. Quand tu cours derrière une équipe qui sait faire tourner la balle, ça peut vite donner cette impression pour le grand public mais c'est souvent pas le cas.

Je trouve qu'on a tactiquement fait notre match mais on a eu trop de défaillances individuelles et le péno bidon nous a plombés.

Quant à dembelé, DD lui donnait déjà beaucoup (trop) de crédit et de temps de jeu avant qu'il soit BO, malheureusement.

Dernière modification par kace (16-Jul-26 19:49)

16-Jul-26 19:50

lucianoo
Membre

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

Oui oui on a fait exprès de perdre ce match, parce que Dembele il avait pas envie d'être champion du monde.
Comme d'habitude on occulte totalement la dimension mentale et le stress qui te fait dejouer au moment ou ca compte vraiment. D'ailleurs Olise, on en parle ou pas ?
L'Angleterre qui s'est comporté comme une équipe de DH une fois qu'ils ont mis le premier but, c'est de la faute de Dembele aussi ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Jul-26 19:55

kace
Membre

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

C'est pas faux, mais disons que quand ça revient souvent tu peux quand-même te dire qu'il y a un fond de vérité.

Zidane par exemple je suis d'accord sur les faits que tu as exposés, mais sur la personnalité propre tout le monde ou presque s'accorde à dire que c'est un mec plutôt humble et sympathique.

Tellement sympathique qu'il a déjà des demandes salariales dementielles pour prendre le poste de sélectionneur, et la fédé doit essayer d'avoir une dérogation. lol

Tu vois où je veux en venir. On peut difficilement trouver irréprochable.

Le seul qui vraiment l'était, c'était le brésilien Kakà. Lui c'était un ange, tant dans la mentalité que dans ses actes et rapports dans le vestiaire. Tous les autres tu pourras toujours trouver de quoi dire.

J'ai édité mon post, je parle uniquement de la personnalité des mecs pas de leur rapport à l'argent.

Là-dessus je t'accorde que ce sont tous les mêmes ou presque.

Les histoires et les anecdotes sur le comportement des joueurs, je m'en tamponne car 90% sont fausses et que les médias et les RS  sont devenus des machines à salir et à polémiquer.

Mais sur le terrain, Messi est toujours heureux pour ses coéquipiers quand ils marquent, ils les remercient toujours de leurs passes et il est adoré de tous dans toutes les équipes où il est passé.

Pas le cas de tous les stars, loin de là.....

16-Jul-26 19:56

kace
Membre

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

Oui oui on a fait exprès de perdre ce match, parce que Dembele il avait pas envie d'être champion du monde.
Comme d'habitude on occulte totalement la dimension mentale et le stress qui te fait dejouer au moment ou ca compte vraiment. D'ailleurs Olise, on en parle ou pas ?
L'Angleterre qui s'est comporté comme une équipe de DH une fois qu'ils ont mis le premier but, c'est de la faute de Dembele aussi ?

L'Angleterre se faisait dominer des la reprise de la deuxième mi-temps...

Mais oui, le comportement d'une équipe, c'est une chimie fragile et le mental joue un rôle primordial.

16-Jul-26 20:19

LuchoM
 Membre

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

L'Angleterre se faisait dominer des la reprise de la deuxième mi-temps...

Mais oui, le comportement d'une équipe, c'est une chimie fragile et le mental joue un rôle primordial.

Exactement.

Bienvenue Mr McCourt!!

16-Jul-26 23:12

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/FabriceHawkins/status/2077839236305138098

🚨William Saliba a joué la Coupe du monde avec une fracture au dos.
@RMCsport

Si c'est vrai espérons que cela n'impacte pas sa future carrière...

Dernière modification par chris1004 (16-Jul-26 23:15)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-26 01:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chris1004 a écrit :

https://x.com/FabriceHawkins/status/2077839236305138098

🚨William Saliba a joué la Coupe du monde avec une fracture au dos.
@RMCsport

Si c'est vrai espérons que cela n'impacte pas sa future carrière...

Umtiti style  yikes

17-Jul-26 02:59

Christodange
Membre

Nostalgie  neutral

17-Jul-26 10:51

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

La FIFA sait choisir judicieusement les arbitres pour les matchs importants :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … xtor=AL-68

Une Institution intègre et dénuée de tout intérêt financier, dévoué au football incorruptible. Go go go le sport pur et sincère !

lol

Dernière modification par Hurrican (17-Jul-26 10:53)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

17-Jul-26 11:08

kace
Membre

Hurrican a écrit :

Une Institution intègre et dénuée de tout intérêt financier, dévoué au football incorruptible. Go go go le sport pur et sincère !

lol

cet article est vraiment dégueulasse...... je connais pas ce type et je m'en tape....

mais c'est vraiment l'article le plus malhonnête et minable que j'ai vu depuis longtemps.

l'article cite littéralement uniquement quelques faits de jeu et polémiques comme ABSOLUMENT TOUS les arbites du monde en ont eu pour faire croire que c'est un gars sulfureux au coeur de plein de scandales arbitraux.

quant aux histoires judiciaires, y'a pas assez de détail mais ça ressemble à un gars qui a absolument pas été embêté de près ou de loin dans cette histoire.

et vu la teneur de l'article, je me dis que ça doit être le cas.

c'est vraiment un article symptomatique de l'époque: une époque qui veut des polémiques et qui les crée au besoin. Un article qui s'adresse directement aux adeptes du "tous pourris" permanent et des complotistes.

du "journalisme" de caniveau destiné à fracasser un arbitre et à préparer le terrain de ces polémiques incessantes qui ne manqueront pas après la finale....

17-Jul-26 11:15

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

kace a écrit :

Hurrican a écrit :

lol

cet article est vraiment dégueulasse...... je connais pas ce type et je m'en tape....

mais c'est vraiment l'article le plus malhonnête et minable que j'ai vu depuis longtemps.

l'article cite littéralement uniquement quelques faits de jeu et polémiques comme ABSOLUMENT TOUS les arbites du monde en ont eu pour faire croire que c'est un gars sulfureux au coeur de plein de scandales arbitraux.

quant aux histoires judiciaires, y'a pas assez de détail mais ça ressemble à un gars qui a absolument pas été embêté de près ou de loin dans cette histoire.

et vu la teneur de l'article, je me dis que ça doit être le cas.

c'est vraiment un article symptomatique de l'époque: une époque qui veut des polémiques et qui les crée au besoin. Un article qui s'adresse directement aux adeptes du "tous pourris" permanent et des complotistes.

du "journalisme" de caniveau destiné à fracasser un arbitre et à préparer le terrain de ces polémiques incessantes qui ne manqueront pas après la finale....

Pourtant la source, c'est RMC Sport, pas l'Equipe  hmm
On m'aurait menti... lol

Dernière modification par Hurrican (17-Jul-26 11:15)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

17-Jul-26 11:38

cyrildu80
 Membre

Je vois des articles sur Dembele, qui sont d'un ridicule, il a dit un truc que tous les joueurs balance a la mi temps et on dit limite qu'il a foutu la merde dans le vestiaire...

On a vraiment des médias de merde, on a perdu basta, pourquoi chercher des boucs émissaire... Alors que deux jours avant on entendait limite que c'était la meilleure ambiance jamais vu en edf

17-Jul-26 11:43

GonzoGoal
Membre

cyrildu80 a écrit :

Je vois des articles sur Dembele, qui sont d'un ridicule, il a dit un truc que tous les joueurs balance a la mi temps et on dit limite qu'il a foutu la merde dans le vestiaire...

On a vraiment des médias de merde, on a perdu basta, pourquoi chercher des boucs émissaire... Alors que deux jours avant on entendait limite que c'était la meilleure ambiance jamais vu en edf

je suis complètement d'accord, le sport parfois tu topbes sur plus fort, parfois tu loupes ta prestation parfois tu es mauvais parfois tu as de la chance de la réussite !!!

bref les polémiques actuelles sont minables, les journalistes sportifs français qui ont un porte voix sont minables !
Deschamps étaient un génie, il perd une demi c'est lui le problème. Olise un joueur de 23 ans qui a 12 mois de vécu en EF était le nouveau Zidane maintenant c'est une daube !

je suis anéanti par tant de petitesse de malhonnêteté et de manque de qualité !

L'EDF a fait en 3 coupes du monde de suite 3 demis : 1 victoire / 1 défaite en finale et un match pour finir 3 ème !

J'ai connu l'EDF qui ne se qualifait même pas en CdM !
ça me rend ouf, tu peux être dçu, tu peux apporter des critiques constructives mais là le niveau de la presse (je pense à Riollo par exemple ou dugarry) est pitoyable ! toujours la punchline pour exister médiatiquement !

bref merci les bleus pour cette CdM où j'ai kiffé les voir jouer et parfois tu gagnes parfois tu perds c'est le Sport

17-Jul-26 11:52

jo_spart
Membre

GonzoGoal a écrit :

cyrildu80 a écrit :

je suis complètement d'accord, le sport parfois tu topbes sur plus fort, parfois tu loupes ta prestation parfois tu es mauvais parfois tu as de la chance de la réussite !!!

bref les polémiques actuelles sont minables, les journalistes sportifs français qui ont un porte voix sont minables !
Deschamps étaient un génie, il perd une demi c'est lui le problème. Olise un joueur de 23 ans qui a 12 mois de vécu en EF était le nouveau Zidane maintenant c'est une daube !

L'EDF a fait en 3 coupes du monde de suite 3 demis : 1 victoire / 1 défaite en finale et un match pour finir 3 ème !

ça me rend ouf, tu peux être dçu, tu peux apporter des critiques constructives mais là le niveau de la presse (je pense à Riollo par exemple ou dugarry) est pitoyable ! toujours la punchline pour exister médiatiquement !

bref merci les bleus pour cette CdM où j'ai kiffé les voir jouer et parfois tu gagnes parfois tu perds c'est le Sport

+1000
Je suis abasourdi par tant d'extrémisme journalistique.
Quoique, il est à l'image de notre société actuelle...

17-Jul-26 18:25

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/Monsieur_SIS/status/2077919023845507184

Ils ont revu le match et la prestation catastrophique de Tchouaméni avec Upemecano qui lui dit de se replacer. On avait personne au milieu à cause de luji.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-26 18:42

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

GonzoGoal a écrit :

cyrildu80 a écrit :

L'EDF qui ne sais accidentelement pas qualifié a une coupe du monde a 24 derriere deux demi-finaliste.
La deception aujoird'hui est un seul grand tournoi remporté sur 6(je prend pas en compte 2014)  avec une génération doré

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous