Aujourd'hui 21:07

AudaciouS
Membre

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

Sheryo13 a écrit :

On l'avait acheté un peu plus cher, 10.5m€ il me semble mais on peut pas dire qu'on l'ait valoriser. Heureusement qu'il se relance à Lorient.

Il avait une grosse cote après sa fin de saison sou Gasset, d'ailleurs le club le déclare intransférable à ce moment.

Il a pas eu une seule fois sa chance, quand Brassier enchaine 150 bourdes. Pour moi c’était clairement un délit de sale gueule de la part du staff de l'époque.

Au final, intransférable en juin, il se retrouve en prêt dans la pire équipe et défense de L1. Le voir reussir à se relancer à Lorient, c'est fort et ça montre la force mental du bonhomme.

Pour moi, il a tout pour devenir un très très bon defenseur de L1.

Annonce

Aujourd'hui 21:20

Sheryo13
Membre

Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots

AudaciouS a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On l'avait acheté un peu plus cher, 10.5m€ il me semble mais on peut pas dire qu'on l'ait valoriser. Heureusement qu'il se relance à Lorient.

Il avait une grosse cote après sa fin de saison sou Gasset, d'ailleurs le club le déclare intransférable à ce moment.

Il a pas eu une seule fois sa chance, quand Brassier enchaine 150 bourdes. Pour moi c’était clairement un délit de sale gueule de la part du staff de l'époque.

Au final, intransférable en juin, il se retrouve en prêt dans la pire équipe et défense de L1. Le voir reussir à se relancer à Lorient, c'est fort et ça montre la force mental du bonhomme.

Pour moi, il a tout pour devenir un très très bon defenseur de L1.

Oui il mériterait sa chance c'est vrai.
S'il reste dans la rotation perso ça me va mm si en terme de profil c'est pas le style de défenseur que j'affectionne particulièrement.

Il est très agressif et pas toujours dans la maîtrise de ce qu'il fait et je trouve ses placements hasardeux. Néanmoins dans l'état actuel des choses il peut avoir sa chance à l'OM c'est certain

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous