Hier 18:42

omrockensen
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

Hurrican a écrit :

La FIFA sait choisir judicieusement les arbitres pour les matchs importants :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … xtor=AL-68

Une Institution intègre et dénuée de tout intérêt financier, dévoué au football incorruptible. Go go go le sport pur et sincère !

lol

Bel article de haut niveau.
Le truc est vide et ils en font des caisses.
C'est pas possible.
C'est pas en pondant ce genre de truc que la presse et les médias vont s'en sortir..
L'impression est autre car le clic les sauvent.. mais ils creusent leur tombe petit à petit.

Annonce

Aujourd'hui 05:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 05:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

♟️ Le XI des Bleus probable de RMC Sport

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup&team_home=ESP&team_away=FRA&1_4=MAIGNAN&2_3=KONATE&2_5=LACROIX&3_1=GUSTO&3_4=ZAIRE-EMERY&3_7=T.+HERNANDEZ&4_4=RABIOT&5_1=CHERKI&5_4=OLISE&5_7=DOUE&6_4=MBAPP%C3%89&c_1_4=AC+Milan&c_2_3=Real+Madrid&c_2_5=Crystal+Palace&c_3_1=Chelsea&c_3_4=PSG&c_3_7=Al+Hilal&c_4_4=AC+Milan&c_5_1=Manchester+City&c_5_4=Bayern&c_5_7=PSG&c_6_4=Real+Madrid&round=3e+place&DD=18&MM=07&YYYY=2026&hh=23&mm=00&channel=M6

🔗 https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 70761.html

Aujourd'hui 07:05

Christodange
Membre

Gabriel Knight a écrit :

GonzoGoal a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Je vois des articles sur Dembele, qui sont d'un ridicule, il a dit un truc que tous les joueurs balance a la mi temps et on dit limite qu'il a foutu la merde dans le vestiaire...

On a vraiment des médias de merde, on a perdu basta, pourquoi chercher des boucs émissaire... Alors que deux jours avant on entendait limite que c'était la meilleure ambiance jamais vu en edf

je suis complètement d'accord, le sport parfois tu topbes sur plus fort, parfois tu loupes ta prestation parfois tu es mauvais parfois tu as de la chance de la réussite !!!

bref les polémiques actuelles sont minables, les journalistes sportifs français qui ont un porte voix sont minables !
Deschamps étaient un génie, il perd une demi c'est lui le problème. Olise un joueur de 23 ans qui a 12 mois de vécu en EF était le nouveau Zidane maintenant c'est une daube !

je suis anéanti par tant de petitesse de malhonnêteté et de manque de qualité !

L'EDF a fait en 3 coupes du monde de suite 3 demis : 1 victoire / 1 défaite en finale et un match pour finir 3 ème !

J'ai connu l'EDF qui ne se qualifait même pas en CdM !
ça me rend ouf, tu peux être dçu, tu peux apporter des critiques constructives mais là le niveau de la presse (je pense à Riollo par exemple ou dugarry) est pitoyable ! toujours la punchline pour exister médiatiquement !

bref merci les bleus pour cette CdM où j'ai kiffé les voir jouer et parfois tu gagnes parfois tu perds c'est le Sport

L'EDF qui ne sais accidentelement pas qualifié a une coupe du monde a 24 derriere deux demi-finaliste.
La deception aujoird'hui est un seul grand tournoi remporté sur 6(je prend pas en compte 2014)  avec une génération doré

Y'a aucune génération dorée, c'est dans ta tête et celles des médias, qui ont vendu cette équipe comme la plus forte du monde alors que c'est totalement faux, tout le monde ou presque a cru à ce mensonge et tout le monde s'est emballé, et après tu les entends sur les plateaux qui disent, mais on s'est trompés, ou on nous a menti sur la qualité de l'équipe, ils nous ont escroqués même j'ai entendu dire sur l'Équipe TV sauf que c'est eux qui nous ont vendu cette équipe comme la meilleure.

Dembele malgré son ballon d'or c'est pas doré, le mec perd un nombre incalculable de ballons, peut-être qu'a paris y'a du monde derrière pour rattraper son déchet mais en EDF c'est pas le cas.

Tchouaméni bénéficie de son statut de joueur du Réal, et de son vécu, sans ça Koné aurait été titulaire contre l'Espagne, mais il a dû faire le forcing pour revenir et Deschamps qui n'est plus que l'ombre de lui-même n'a pas su dire non.

Olisé c'est pareil, c'est loin d'être encore doré, c'est très inconstant, c'est nonchalant.

Aucun des deux latéraux n'a le niveau d'une grande compétition même si Digne n'a pas démérité mais face à Yamal c'est pas assez.

Koundé c'est très moyen et offensivement c'est nul, ça n'apporte aucun surnombre, ça fait aucun centre, ça déborde pas.

M'Bappé c'est un grand buteur, mais c'est pas un grand joueur, dans les grands rendez-vous il est très loin d'un Messi, même si contre l'Espagne il a pas été servi, donc il pouvait pas faire grand-chose.

Les deux seuls au niveau sur ce match c'est Rabiot et Upamecano, les autres se sont noyés.

Il n'y a aucune génération dorée en 2026.

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 07:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous