Hier 23:52

Californie89
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

martahi a écrit :

J espère que cette bande de  minables ne portera plus jamais le maillot de l equipe de france. Quelle honte de se comporter en match de coupe du monde de cette façon.

J’ai hâte de voir la première liste de Zidane tiens . J’espère qu’il va y avoir du tris de fait . Au milieu c’est le néant à part rabiot .

Annonce

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Place à Guendouzi, Thauvin, Truffert, … lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Loutcho
Membre

J'aimerais bien voir ce qui va se dire dans le vestiaire.

Bon, on pourra toujours dire que c'était un match qui ne comptais pas vraiment, que c'était pas l'équipe A...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

cyrildu80
Membre

Genre Gusto (je le trouve nul de base) mais le mec a une occasion de se montrer (surtout que KOUNDE est hyper contesté ) le mec se bouge pas le cul.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Nan mais les gars les joueurs n'y sont pas mentalement c'est tout, c'pas avec ce match qu'il faut remettre le niveau de toute l'équipe en cause

bon c'est tout de même grave, et pas cool pour le dernier match de DD

Hier 23:53

GonzoGoal
Membre

Il y a bcp de joueurs qui ne vont pas assurer leur place avec le prochain sélectionneur !
Konaté pour moi est le pire ... il était titu en EDF devant Saliba et Uppamecano... maintenant il est 4ème et tu comprends pourquoi ... (le real doit être ravi de sa signature).

Bref honteux l'état d'esprit globalement de tout les joueurs sur le terrain

c'est beau de faire des messages last dance à Deschamps mais honte de faire ça à son coach !

ils ont intérêt à montrer autre chose en seconde

Hier 23:53

Marsala
 Membre

Match sans intérêt
Que ce soit dans cette CDM ou une autre
Mais je n'ai pas compris pourquoi DD a mis l'équipe type
Généralement on profite de ce match pour offrir du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup voir pas du tout
Il a sûrement voulu soigner sa sortie. Un peu égoïste pour le coup.
Ça lui revient en pleine face. Il finira sur une humiliation inutile.
Je l'ai déjà dit, ses résultats méritent le respect mais je n'ai jamais accroché.
Il est temps de passer à autre chose.

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Hier 23:54

Christodange
Membre

Marsala a écrit :

Match sans intérêt
Que ce soit dans cette CDM ou une autre
Mais je n'ai pas compris pourquoi DD a mis l'équipe type
Généralement on profite de ce match pour offrir du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup voir pas du tout
Il a sûrement voulu soigner sa sortie. Un peu égoïste pour le coup.
Ça lui revient en pleine face. Il finira sur une humiliation inutile.
Je l'ai déjà dit, ses résultats méritent le respect mais je n'ai jamais accroché.
Il est temps de passer à autre chose.

De toute façon tu t'en fous, tu supportes pas la France.

Hier 23:55

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

la dernière en EDF pas que pour Deschamps

le football est injuste@Aulas

GonzoGoal
Membre

Californie89 a écrit :

martahi a écrit :

J espère que cette bande de  minables ne portera plus jamais le maillot de l equipe de france. Quelle honte de se comporter en match de coupe du monde de cette façon.

J’ai hâte de voir la première liste de Zidane tiens . J’espère qu’il va y avoir du tris de fait . Au milieu c’est le néant à part rabiot .

Si tu pares du match même rabiot je le trouve pas ouf, mais sinon Rabiot et Koné sont pour moi les 2 seuls à mériter leur place dans le groupe
tchouaméni je n'en peux plus, Emery va devoir dégonfler son melon, cherki apprendre ce qu'est l'intensité et arrêter de vouoir faire des vidéos tiktok sur le terrain

Loutcho
Membre

Ruud Devils a écrit :

Loutcho a écrit :

Eldarion a écrit :

Toi t'es vraiment sur ses cotes c'est ouf. Et pas mérité sur ce Mondial imo.

imo ?

Je l'attendais contre l'Espagne pas contre l'Irak.

J'ai rien contre lui, je vois juste un mec qui joue pour lui et qui ne défend pas. Là c'est criant, il veut tous les ballons.. Il vient au poteau de corner, perd le ballon, et ne revient pas, même en marchant...

Contre l'Espagne ? Avec un milieu qui s'est fait concassé ?
C'est un joueur de foot pas un super héros.

L'un n'empêche pas l'autre. Il a fait un non match, n'a gagné quasi aucun duel, et n'a rien proposé.

L'Espagne c'est un naufrage collectif, une succession de mauvais choix, mais justement, il avait le droit de proposer autre chose. C'est le jeu, quand tu t'appelles Mbappé, on en attend plus que quand tu t'appelles Mateta.

cyrildu80
Membre

On va faire rentrer Mateta, Akliouche, L.Hernandez , trois joueurs qui avaient rien a foutre dans la liste pour montrer qu'on en a rien à cirer..

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

J'ai l'impression de voir l'OM de cette saison. Avec la premiere partie de L1 ou l'on était niquel, pareil pour l'EdF lors des matchs de poules jusqu'en 1/4 et patatra, une chiure en 2nd partie de saison avec des humiliations dont je ne me suis pas remis, et là l'EdF qui se fait biffler coup sur coup par l'Espagne et encore pire, les Anglais..

4-0 en une mi-temps, c'est un truc qui te donne envie de ne plus regarder aussi l'equipe national. Une honte absolu aux yeux du monde entier, pour la soi-disante meilleur équipe de france de tout les temps (celle de 2000 l'enterre 6 pieds sous terre).

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

On  a eu une saison de m*** avec l'OM, certains se disaient qu'on aller se consoler avec l'EDF, bah non ^^

Bon perso je m'en fous un peu de cette "blague" ce soir , comme la saison prochaine de l'OM,  du foot en général qui me lasse, je serais bcp moins sur le forum bientôt , certains vont être contents je sais  big_smile

Hier 23:56

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Nan mais les gars les joueurs n'y sont pas mentalement c'est tout, c'pas avec ce match qu'il faut remettre le niveau de toute l'équipe en cause

Effectivement les propos de Konaté avant match étaient assez inquiétant.

Ils disaient à demi-mot que les joueurs avaient du mal à se motiver.

Ca + la déclaration de Mbappe qui parlait de vacances au soir du naufrage espagnole. lol

Hier 23:57

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

4 big_smile

Ce que fait Eze est extraordinaire.

Mouai c’est bien réalisé mais défensivement on est catastrophique

Regardez le 3e but anglais on dirait nous à Auxerre l’an dernier
Konate faut pas nous dire qu’il est fatigué il fait zéro effort sur le 3e

Think about the good times
And never look back

Hier 23:57

Jub
Membre

Ça manque de taulier dan cette équipe sans c**** et des futurs starlettes qui ne se défonce pas sûr le terrain

Hier 23:58

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Les anglais sont dans le même état que nous, et pourtant ils nous marchent dessus.
Eux à la 85ème ils étaient en finale, c'est encore plus dur que l'EDF je trouve.

On pouvait finir "en beauté" (c'est le cas des anglais, pas une finale mais si tu termines ton dernier match sur un 5-0 c'est assez marquant), pour la dernière de DD, des joueurs qui n'ont pas joué pouvaient participer à la "fête" et se montrer...Je pense surtout qu'on se fait marcher dessus sur le terrain.

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Cette saison m'aura dégouté du foot au final. Je vais avoir plus de temps libre grâce à ces broques, que ca soit l'OM ou l'EdF.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

alex83130
Membre

Ils ns chient a la gueule la. C'est grave.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous