Aujourd'hui 01:07
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
Konate, gusto et à minima Lucas Hernandez j'espère qu'on les reverra plus sous Zidane
Annonce
Aujourd'hui 01:08
- GonzoGoal
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Olise c’est quand même un certain nombre de passes décisives mais 0 but.
je le répète mais jeune joueur qui n'a que 2 saisons à haut niveau et 12 mois d'EDF... il est quand même meilleur passeur décisif sur une coupe du monde en devançant Pelé (ce soir il loupe il manque des choses) mais ça reste une belle coupe du monde ... joueur qui va grandir et apprendre
Aujourd'hui 01:09
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Sheryo13 a écrit :
Konate, gusto et à minima Lucas Hernandez j'espère qu'on les reverra plus sous Zidane
Pas Cherki ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 01:10
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sheryo13 a écrit :
Konaté vous êtes durs avec lui je trouve. Il a fait un mondial à l'image de sa saison : catastrophique. Mais il a maintes fois prouvé par le passé que c'était un super défenseur. En 3ème ou 4ème DC il fera totalement le taf.
Par contre Gusto en effet...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 01:10
- cyrildu80
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cherki... Si Zidane le prend pas au moins il y aura pas de sous entendu nauséabond comme DD s'est tapé pendant tout son mandat.
Aujourd'hui 01:12
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Par contre si Olise met le but du 4-4, le match devient fou et l'Angleterre peut prendre l'eau. Dommage !
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Twibook03 a écrit :
Une sorte de Dugarry 
le football est injuste@Aulas
GonzoGoal a écrit :
Twibook03 a écrit :
je le répète mais jeune joueur qui n'a que 2 saisons à haut niveau et 12 mois d'EDF... il est quand même meilleur passeur décisif sur une coupe du monde en devançant Pelé (ce soir il loupe il manque des choses) mais ça reste une belle coupe du monde ... joueur qui va grandir et apprendre
C’est ça 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 01:20
- Sheryo13
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pas Cherki ?
Non cherki il a tout l'avenir devant lui et c'est justement un joueur qui peut plaire à ZZ.
Il a pour moi le niveau international
Mais konate ça fait 2 ans qu'il est horrible même avec Liverpool.
Gusto il a tout juste le niveau L1
Et Lucas Hernandez il est là juste parce que Deschamps l'adore mais sa carrière est derrière lui
Je suis pas loin de vouloir que son frère dégage aussi mais vu la pénurie sur les latéraux faudra encore compter sur lui
Aujourd'hui 01:22
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
C'est la première mi temps qui nous tue.
Je pense que ces deux matchs permettent de tirer des enseignements. Manu Koné doit prendre la place de Tchouameni, Cherki esr indigne de porter le maillot de l'équipe de France lui c'est sur toute la coupe du monde, Konaté est moyen. Upamecano, Saliba et Lacroix ont leur places en défense centrale. Mbappé, Olise, Barcola en retrait mais à garder Doué, Dembélé..
Je garderais Rabiot, Digne, Kounde, Maignan.
Et il va falloir trouver de jeunes latéraux...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:22
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Konaté vous êtes durs avec lui je trouve. Il a fait un mondial à l'image de sa saison : catastrophique. Mais il a maintes fois prouvé par le passé que c'était un super défenseur. En 3ème ou 4ème DC il fera totalement le taf.
Par contre Gusto en effet...
Ouais enfin le mec il était bon en 2022, pogba aussi il était bon c'est pas pour autant que je veux qu'il soit sélectionné.
À lui de se remettre la tête à l'endroit au Real mais sur ses 2 dernières saisons il n'a pas du tout le niveau international. Déjà à son prime j'étais pas son plus grand fan mais là il est vraiment très mauvais
Aujourd'hui 01:25
- LuchoForever
- Membre
-

Dembele ballon d’or…mon dieu…
Quel niveau honteux sur cette CDM
Upamecano m’a bluffé sur cette CDM au contraire
Dernière modification par LuchoForever (Aujourd'hui 01:29)
Aujourd'hui 01:30
LuchoForever a écrit :
Dembele ballon d’or…mon dieu…
Quel niveau honteux sur cette CDM
Upamecano m’a bluffé sur cette CDM au contraire
il a ete comme ca toute la saison au bayern
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 01:31
- chris1004
- Membre
-

Tomber sur Olise c'est n'importe quoi, il vient d'éclore au plus haut niveau.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:35
Mbappé, vous imaginez qu'il est le meilleur buteur de la Coupe de monde de l'Histoire à seulement 27 ans ? 
Aujourd'hui 01:41
- chris1004
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Mbappé, vous imaginez qu'il est le meilleur buteur de la Coupe de monde de l'Histoire à seulement 27 ans ?
Il va terminer largement meilleur buteur de la Coupe du monde.
Globalement à part la demi finale, j'ai beaucoup aimé le mondial de Mbappé même.si.sir la démo finale ce n' est pas lui que je blamerais puisque c'est un naufrage collectif...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 01:53)
Aujourd'hui 01:52
- kace
- Membre
-

chuuwah a écrit :
oui, très fort. mais ça va vite, la prochaine il aura 31, celle d'après 35 ..... disons qu'il faut pas qu'il rate la prochaine mais il est très en avance sur tous les autres.
Aujourd'hui 01:56
- kace
- Membre
-

très beau match, enfin en tout cas à suivre avec ce scénario de fou.
mbappé est un monstre.
Upamecano-Saliba sont tranquilles en titu, pas de menace pour eux.
Zaire emery, que les parigots réclamaient jusqu'à insulter DD a été nul, inexistant. Incompréhensible qu'il reste en 2è, même si DD povait pas tout changer non plus.
Cherki aura fait une CdM abominable. Un joueur estampillé OM qui fait ça est tricard pendant un moment.
Olise et Dembelé ont croqué sévère. Olise aura au moins contribué à faire du beau jeu et des passes dé là où dembelé est nul dans le jeu comme toujours ou presque en EDF, mais dembelé aura au moins encore marqué (6 buts au final) là où Olise a vraiment été nul à la finition sur cematch et à la CdM en général.
Barcola est un vrai bon joueur. Je le préfère largement à Doué.
Bref; déçu qu'on finisse pas sur une victoire pour DD mais on finit au moins sur un match honorable car le 4-0 à la mi-temps laissait vraiment présager un dernier match vraiment pas à la hauteur pour DD.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:57)
Aujourd'hui 02:00
kace a écrit :
chuuwah a écrit :
oui, très fort. mais ça va vite, la prochaine il aura 31, celle d'après 35 ..... disons qu'il faut pas qu'il rate la prochaine mais il est très en avance sur tous les autres.
La Coupe du monde fêtera ses 100 ans en 2030, à ses 31 ans.
Aujourd'hui 02:07
- Christodange
- Membre
-

Rabiot qui taille ses partenaires.