Hier 10:20

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Je parle de ton argument qui est insuportable et pas du foot ..

Bah c'est un fait, si les argentins sont violent que dire des noms cités plus haut, c'était 3 fois plus violent, aujourd'hui c'est moins violent et tant mieux, mais que je sache, les argentins n'ont blessés personne, donc parler de brutalité c'est juste ridicule, faire du cinéma, chouiner, faire 1200 roulades, tirer des maillots, des obstructions ,tous les joueurs de toutes les nations en font, je comprends pas ce qui peux bien vous heurter au point de les insulter, traiter de voyous etc..., qu'on aime pas ça je le comprends, mais on en vois tous les jours, ça fait parti du football de tous temps, pourtant je vous trouve moins véhément au quotidien, mais là c'est les argentins, donc c'est insupportable, se sont des pourris, des voyous, bref, ça tient pas debout, vous etes trop excessifs dans vos propos, c'est mon avis.

Ok tu as raison .. Le football argentin c'est ce qui se passe dans tout les stade du monde .
Tout les joueurs argentins sont violent .. Lucho / Pastore / Emiliano Sala que je connais bien grace a la ligue 1 l'etait aussi alors ?? non mais c'est bon je stop la

Mais y'a des joueurs violent argentins, camerounais, algériens, brésiliens, Suisses, norvégiens, anglais, je comprends pas bien ce que tu veux dire là?

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Hier 10:22

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Bah c'est un fait, si les argentins sont violent que dire des noms cités plus haut, c'était 3 fois plus violent, aujourd'hui c'est moins violent et tant mieux, mais que je sache, les argentins n'ont blessés personne, donc parler de brutalité c'est juste ridicule, faire du cinéma, chouiner, faire 1200 roulades, tirer des maillots, des obstructions ,tous les joueurs de toutes les nations en font, je comprends pas ce qui peux bien vous heurter au point de les insulter, traiter de voyous etc..., qu'on aime pas ça je le comprends, mais on en vois tous les jours, ça fait parti du football de tous temps, pourtant je vous trouve moins véhément au quotidien, mais là c'est les argentins, donc c'est insupportable, se sont des pourris, des voyous, bref, ça tient pas debout, vous etes trop excessifs dans vos propos, c'est mon avis.

Ok tu as raison .. Le football argentin c'est ce qui se passe dans tout les stade du monde .
Tout les joueurs argentins sont violent .. Lucho / Pastore / Emiliano Sala que je connais bien grace a la ligue 1 l'etait aussi alors ?? non mais c'est bon je stop la

Mais y'a des joueurs violent argentins, camerounais, algériens, brésiliens, Suisses, norvégiens, anglais, je comprends pas bien ce que tu veux dire là?

c'est pas grave c'est pas tres important en faite .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 10:22)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 10:24

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Je prefere la finess et la classe de lucho . La grinta de Heiinze . La Tactique et l'intensité d'un Bielsa .. que cette équipe de bras cassé argentin .. c'est mon avis .. si ca plait pas tampis .. Je m'arreterais pas de regarder le foot juste parce que certains voit les chose differement merci .

Continuez à aller plus loin dans la surenchère les comiques, des bras cassés vainqueur d'une coupe du monde, d'une Copa américa et finaliste de ce mondial, une vraie équipe de bras cassé ouais y'a pas à dire, t'as pas l'impression d'etre ridicule en disant ça, je dis ça pour toi hein?  lol

c'est mon ressenti dsl si ca te plait pas . tu commence a me souler avec t'es provocation : Genre " arrete de regarder le foot " si je me sent ridicule " " que je suis fragile "ou autre connerie de ce genre stp . Moi je suis respectueux avec toi malgres notre desaccord , jte dit pas quoi faire ou comment tu doit te sentir ..
Merci , j'eviterais de parler avec toi la prochaine fois ..

Bah essai de rester lucide, en les traitants de bras cassé après autant de titres gagnés, c'est pas sérieux, que tu ne les aimes pas, c'est ton droit, mais les traiter de bras cassé désolé, c'est n'importe quoi, ça montre encore une nouvelle fois que vous etes un peu trop dans l'excès, c'est juste ça qui me gene...

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:25

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

c'est pas grave c'est pas tres important en faite .

Restons en là ouais, tu t'embrouille tout seul et perd toute lucidité, c'est dommage...

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:27

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Continuez à aller plus loin dans la surenchère les comiques, des bras cassés vainqueur d'une coupe du monde, d'une Copa américa et finaliste de ce mondial, une vraie équipe de bras cassé ouais y'a pas à dire, t'as pas l'impression d'etre ridicule en disant ça, je dis ça pour toi hein?  lol

c'est mon ressenti dsl si ca te plait pas . tu commence a me souler avec t'es provocation : Genre " arrete de regarder le foot " si je me sent ridicule " " que je suis fragile "ou autre connerie de ce genre stp . Moi je suis respectueux avec toi malgres notre desaccord , jte dit pas quoi faire ou comment tu doit te sentir ..

Bah essai de rester lucide, en les traitants de bras cassé après autant de titres gagnés, c'est pas sérieux, que tu ne les aimes pas, c'est ton droit, mais les traiter de bras cassé désolé, c'est n'importe quoi, ça montre encore une nouvelle fois que vous etes un peu trop dans l'excès, c'est juste ça qui me gene...

Mais j'adore les argentins .. Mon meilleurs entraineur c'est bielsa et mon joueurs preferé qui m'a fait aimer le football c'est Lucho Gonzales ..
je n'aime pas cette equipe . Je n'aime pas ce genre de football .. il peuvent gagner 40 titre d'affilé je changerais pas d'avis .. J'ai horreur de ce genre de football .. que ce soit en vrai sur un terrain quand je joue avec mon club et en tant que spectateur .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 10:31

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mais j'adore les argentins .. Mon meilleurs entraineur c'est bielsa et mon joueurs preferé qui m'a fait aimer le football c'est Lucho Gonzales ..
je n'aime pas cette equipe . Je n'aime pas ce genre de football .. il peuvent gagner 40 titre d'affilé je changerais pas d'avis .. J'ai horreur de ce genre de football .. que ce soit en vrai sur un terrain quand je joue avec mon club et en tant que spectateur .

Mais tu as le droit de ne pas aimer, mais ça fait parti du  football, ça existera toujours, mais attention, résumer cette équipe d'Argentine seulement sur son comportement serait encore une nouvelle fois excessif, moi j'ai vu du bon football des beaux buts avec cette équipe dans cette coupe du monde ( hors finale bien sur ), c'était pas l'équipe du Paraguay non plus hein...

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:33

lenounours
Membre

Hier soir, je me suis demandé si les règles sur les échanges avec l’arbitre étaient bien appliquées pendant cette Coupe du monde.

Après vérification sur le site de l'IFAB, c'est bien écrit dans les directives.
Mais, quand on voit le nombre de joueurs apostropher avec véhémence, entourer et tenter de mettre la pression sur l'arbitre, ou encore faire des appels au carton jaune, il faut croire que pas grand monde n'en a tenu compte.
Sans vouloir enfoncer le clou, je l'ai noté notamment lors des matchs argentins et paraguayens. Mais n'ayant pas vu tant de matchs que ça, j'imagine qu'ils n'étaient pas les seuls.

Les officiels jouent-ils sur le fait que 'ces directives prendront la forme d’un protocole obligatoire pour toutes les compétitions à compter du 1er juillet 2027' ?

Je ne suis pas un partisan des arbitres policiers/dictateurs et de la sanction bête et méchante. Je fais confiance aux arbitres pour essayer d'utiliser le carton quand cela devient excessif ou que les rappels au respect et à l'ordre ne fonctionnent pas. Mais là j'ai le sentiment qu'on est passé totalement à côté.
Dommage, car ces situations où l'on voit un groupe de 5-6 joueurs courir vers l'arbitre pour l'entourer et "l'intimider" me mettent toujours mal à l'aise. Quelle pression pour ce dernier et quelle image donnée !

Directives
• Pour des raisons de transparence et afin d’éviter les frustrations ainsi que les conflits éventuels sur le terrain, les interactions normales entre les joueurs et l’arbitre sont autorisées et gardent toute leur importance.
• Tout joueur, y compris les capitaines, qui manifeste sa désapprobation en paroles ou en actes doit être averti (carton jaune).
[...]
• Afin d’éviter que les joueurs n’encerclent l’arbitre où ne le prennent à partie lors d’incidents majeurs ou à la suite d’une décision importante :
    -  seul un joueur par équipe (généralement le capitaine) est autorisé à s’approcher de l’arbitre, mais il doit s’adresser à lui de façon respectueuse ; l’arbitre peut demander/indiquer aux joueurs, par la parole ou des gestes, de ne pas s’approcher de lui ;
    -  les capitaines d’équipe sont chargés d’aider à éloigner leurs coéquipiers de l’arbitre ;
    -  tout joueur qui s’approche de l’arbitre ou l’encercle sans y être autorisé doit être averti (carton jaune) ;
    -  si nécessaire, l’arbitre peut retarder la reprise du jeu pour laisser le temps au(x) capitaine(s) d’expliquer la décision à ses/leurs coéquipiers, de demander à ce qu’ils se comportent de façon adéquate, etc.
• L’arbitre peut décider d’interagir avec un joueur autre que le capitaine ou de le laisser s’approcher, par exemple si ce joueur a commis une infraction, subi une faute et/ou est blessé.

https://www.theifab.com/downloads/lois- … mples?l=fr (pages 30 et 31)
https://www.theifab.com/downloads/laws- … pages?l=en (ou en anglais pages 28-29)

Dernière modification par lenounours (Hier 10:36)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 10:34

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Mais tu as le droit de ne pas aimer, mais ça fait parti du  football, ça existera toujours, mais attention, résumer cette équipe d'Argentine seulement sur son comportement serait encore une nouvelle fois excessif, moi j'ai vu du bon football des beaux buts avec cette équipe dans cette coupe du monde ( hors finale bien sur ), c'était pas l'équipe du Paraguay non plus hein...

depuis tout a l'heure je parle de comportement . bien evidement que tout ces joueurs on du talent encore heureux sinon il serait pas la ou il sont .
Des Ksos dans le foot il y'en a de tres bon dans le foot  lol
Et encore certains arrive a se tenir .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 10:35)

Hier 10:37

Braaaa_4
Membre

Je pense que si cette equipe argentin se concentré plus sur le foot que de provoquer des faute , des simulation etc elle serait meilleur et aurait pu surement gagner ce match ..et finir a 11vs11

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 10:37)

Hier 10:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Très content de cette victoire Espagnol, c'est le foot qui gagne cette CDM même si tout a été fait pour que ça ne soit pas le cas.

Hier 10:41

lenounours
Membre

Malgré une réputation "d'hyper neutralité", les commentateurs sportifs suisses ont moins leur langue dans leur poche que nos très "lisses" commentateurs français. wink
En vidéo (twitter) https://x.com/CultiVids/status/20790818 … 90/video/1

Retranscription écrite :

C'était sans aucun doute la Coupe du Monde la plus mercantile de l'histoire, l'une des plus politisées aussi.

Nous n'oublierons pas les prix qu'ont dû payer les personnes qui n'ont pas des moyens considérables pour leur passion...

Parfois sans pouvoir ne serait-ce qu'entrer dans le pays si leur nationalité n'était pas la bonne. Qu'ils soient fans, journalistes, arbitres parfois, comme le Somalien Omar Artan.

On pense aussi au traitement inacceptable de l'équipe d'Iran, qui n'a pas pu défendre ses chances correctement dans ce tournoi.

On pense également au cas Balogun : on aura vu un président se vanter d'avoir appelé le président de la FIFA pour faire annuler une suspension d'un joueur.

La politique s'est immiscée au cœur du jeu, alors que la FIFA dit vouloir le mettre au-dessus de tout : visiblement, c'est jusqu'à un certain point.

Une Coupe du monde qui aura aussi vu tous ses matches se disputer en quatre quart-temps et sa finale connaître une mi-temps de près de 30 minutes...

La crise a deux noms : l'argent et le pouvoir. Il y a aujourd'hui une crise de confiance entre de nombreux acteurs de ce sport et la FIFA.

Ces prochaines semaines, l'argent va pleuvoir sur beaucoup de Fédérations, beaucoup d'acteurs de ce sport, qui seront gentiment invités à se taire.

On a l'espoir que certaines choses seront relevées et qu'on ne les reverra plus.

https://x.com/EspoirsduFoot/status/2079084365603283152

Dernière modification par lenounours (Hier 10:57)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 10:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

marsala et LuchoM qui disparaissent sur mes propos
délicieux lol

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 10:52

Braaaa_4
Membre

rasta70 a écrit :

Marsala a écrit :

rasta70 a écrit :

on a changé d'époque
donc c'est inutile de comparer avec le passé
c'est une equipe de voyous

Ah de voyous carrément lol
Faut dire qu'avec leur tatouages et leurs dégradés au sécateur ça peut porter à confusion j'avoue

oui des voyous et pour certains racistes
allez je vais radoter

« Ils jouent pour la France mais viennent tous d’Angola. C’est bien, ils savent courir, ce sont des trans comme ce putain de Mbappé. Sa mère est nigériane, son père est camerounais, mais sur le passeport : français. »

vous avez le droit de kiffer
pour moi ce sont des voyous pour beaucoup

" il y'a toujours eu du racisme dans le foot et ca changera jamais " hum " tu devrais changer de sport " dirait'il

Hier 10:52

Braaaa_4
Membre

lenounours a écrit :

Malgré une réputation "d'hyper neutralité", les commentateurs Suisses ont moins leur langue dans leur poche que nos très "lisses" commentateurs français. wink
En vidéo (twitter) https://x.com/CultiVids/status/20790818 … 90/video/1

et ca fait du bien .

Hier 10:56

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

rasta70 a écrit :

Marsala a écrit :

Faut dire qu'avec leur tatouages et leurs dégradés au sécateur ça peut porter à confusion j'avoue

allez je vais radoter

« Ils jouent pour la France mais viennent tous d’Angola. C’est bien, ils savent courir, ce sont des trans comme ce putain de Mbappé. Sa mère est nigériane, son père est camerounais, mais sur le passeport : français. »

" il y'a toujours eu du racisme dans le foot et ca changera jamais " hum " tu devrais changer de sport " dirait'il

Tu dérape, fais attention à ne pas dépasser les bornes quand meme, reste lucide et ne tombe pas dans l'excès, je te l'ai déjà dit  wink

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 10:58

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

rasta70 a écrit :

allez je vais radoter

Tu dérape, fais attention à ne pas dépasser les bornes quand meme, reste lucide et ne tombe pas dans l'excès, je te l'ai déjà dit  wink

C'est peu comme quand tu m'a dit de changer de sport car je trouver ca pathetique alors que je parler de ton argument qui etait pathetique ..
Tomber dans l'exces tu sait le faire et tu vois bien que c'est blessant .
On est quitte .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 10:58)

Hier 10:59

BOUYAV
Membre

zagor a écrit :

LuchoM a écrit :

Marsala a écrit :

Ils sont surement lié à la mafia aussi et surement à des réseaux de trafic d'etre humains, ce n'est pas à exclure  big_smile

Les mecs cherchent à aller toujours plus loin dans la connerie, moi ça me fais rire au fond, c'est juste de la betise humaine, comme on en vois souvent de nos jours...

Les seuls qui vont de plus en plus loin dans la connerie ce sont les joueurs argentins. Non contents d’être passés pour une équipe de DH pendant tout le match (0 tir, je sais pas si on se rend bien compte de la folie que c’est, des fautes et du trucage non stop), ils ont aussi affiché leur visage dégueulasse en mondiovision. Messi qui va quémander un rouge. Une équipe qui se permet de chambrer de façon irrespectueuse quand elle gagne (PB 2022, France 2022) mais incapable de perdre avec une once de dignité.
Molina qui pousse Rodri, Paredes qui agresse les joueurs espagnols (oui ça s’appelle une agression). Le plus comique, c’est Paredes qui demande le respect après le match et les argentins qui se plaignent de l’arbitrage.
T’oses comparer ça à Bielsa, mais jamais une équipe de Bielsa ne s’est comportée comme ça. Bielsa n’a jamais encouragé l’agressivité à ce point et sûrement pas le trucage, c’est quelque chose qu’il déteste. Il n’a jamais parlé d’arbitrage quand il était chez nous, il a toujours mis le foot avant. Tout l’inverse de cette équipe. Faire le lien entre Bielsa et cette équipe d’Argentine, c’est surtout insulter Bielsa.

Contre nous la Paraguay a mis le match sur la dimension physique et la provocation. L'Argentine, je trouve que c'est encore pire. Ca a été dit plusieurs fois, mais il leur faut vraiment y aller fort pour prendre un jeune, qd d'autres équipe se font sanctionner bcp plus vite. Dur de savoir pourquoi les arbitres agissent ainsi, surement pas de consignes, mais peut être un climat lors des briefing qui donne des consignes sur le fait d'adapter les sanctions en fonction de certians critère flou mais où on comprend que l'Argentine ne doit pas trop prendre.
Paredes, il entre pour sortir le match de la domination totale de l'Espagne. Et comme il peut pas le faire le jeu, ils tente des trucs... Messi qui pourrait avoir un maillot d'arbitre assistant.
Un truc qui m'a fait mal dans l'arbitrage, c'est Argentine-Egypte et le plus beau but du mondial annulé pour une demi faute 30 secondes avant le but et à contrario, qd l'argentine obtient son pénalty, ya une faute au moins aussi évidente qui n'est pas chéckée.
Messi peut être le plus grand joueur de l'histoire, mais j'espère qu'il ne sera dans aucune équipe type du mondial car il n'a pas bcp existé dans les gros matchs. Une passe en demi, mais 0 but depuis le 1/8 contre l'Egypte et tres peu d'activité globalement.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Hier 11:05

Christodange
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Franchement la bagarre à la fin du match, ça ressemblait quand-même au Paraguay lol

Hier 11:06

cyrildu80
Membre

LuchoM a écrit :

LuchoForever a écrit :

LuchoM a écrit :

T'en fais un beau de naze toi  big_smile

Arrête ton roleplay lol
T’es supporter c’est bien, et tu as visiblement la mentalité de cette équipe, mais arrête de chercher ceux qui ne le sont pas.
Je suis neutre, leur comportement est simplement pitoyable c’est un constat, je ne te demande pas de l’approuver car tu es supporter.

Ce que je trouve pitoyable se sont vos propos excessifs, neutre mon cul ouais...

Et toi tu es neutre ?  Hier sur le but refusé de l'Espagne, tu dis direct "ça se siffle", si ça c'est pas de la subjectivité.

Hier 11:07

LuchoM
Membre

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

C'est peu comme quand tu m'a dit de changer de sport car je trouver ca pathetique alors que je parler de ton argument qui etait pathetique ..
Tomber dans l'exces tu sait le faire et tu vois bien que c'est blessant .
On est quitte .

Tu sais que tu était dans l'excès et ça ta vexé que je te prenne sur le fait, je comprends, mais toi tu va trop loin amigo, fais attention  wink

Bienvenue Mr McCourt!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous