Aujourd'hui 18:18
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Aller sur internet et donc le site avec Brave les gars .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Annonce
Aujourd'hui 20:11
- kf
- Membre
-

airness a écrit :
Le souci est que selon moi, on ne.pourra pas dégraisser, notamment les retours de prêts qui ont été incapables de se.mettre en evidence dans les clubs accueilleurs . On devrait prendre un bon joueur en remplacement de Greenwood, type Terrier ou Depay qu on a sondé et basta. Les autres recrues possibles viendraient remplacer les partants.
J attends avec impatience le départ de Balerdi car pour moi, so transfert serait symbolique d entrée dans une autre ère avec un joueur qui cristallise a tort et souvent à raison, toute la fébrilité defensive : il faut qu il.aille se ressourcer ailleurs
Ce qu on peut souhaiter c qu avec Genesio on devienne une équipe solide, qui fait le pressing, avec un esprit irréprochable, sans frein.mental. A.l.heure actuelle, notre effectif est moyen, pas de quoi rivaliser contre lyon, monaco , voire Lille et Rennes, a moins que des joueurs qui ont déçu se mettent au niveau
Mais c'est agréable Marseille .....
Ils sont tous en situation d'échec après des prets non réussi , ils nesont pas préssés... ils sont dans un beau cadre pour faire leur prépa physique et ils savent que dans peu de clubs ils pourront toucher le meme salaire qu'actuellement...
Chaque année c'est comme ça , mais cette saison encore plus que les autres cela nous handicap dans le recrutement qui va prendre un gros retard.
Aujourd'hui 20:17
- medchant
- Membre
-

kf a écrit :
airness a écrit :
Le souci est que selon moi, on ne.pourra pas dégraisser, notamment les retours de prêts qui ont été incapables de se.mettre en evidence dans les clubs accueilleurs . On devrait prendre un bon joueur en remplacement de Greenwood, type Terrier ou Depay qu on a sondé et basta. Les autres recrues possibles viendraient remplacer les partants.
J attends avec impatience le départ de Balerdi car pour moi, so transfert serait symbolique d entrée dans une autre ère avec un joueur qui cristallise a tort et souvent à raison, toute la fébrilité defensive : il faut qu il.aille se ressourcer ailleurs
Ce qu on peut souhaiter c qu avec Genesio on devienne une équipe solide, qui fait le pressing, avec un esprit irréprochable, sans frein.mental. A.l.heure actuelle, notre effectif est moyen, pas de quoi rivaliser contre lyon, monaco , voire Lille et Rennes, a moins que des joueurs qui ont déçu se mettent au niveauMais c'est agréable Marseille .....
Ils sont tous en situation d'échec après des prets non réussi , ils nesont pas préssés... ils sont dans un beau cadre pour faire leur prépa physique et ils savent que dans peu de clubs ils pourront toucher le meme salaire qu'actuellement...
Chaque année c'est comme ça , mais cette saison encore plus que les autres cela nous handicap dans le recrutement qui va prendre un gros retard.
D'où l'importance de réduire drastiquement les salaires. On peut mettre de grosses primes en fonction des résultats et donner un salaire situé entre 100 et 200k pour tous nos titu.
Ceux qui veulent un gros revenus devront compter sur les primes et donc sur les résultats de l'OM, c'est gagnant-gagnant. Là on signe des chèques en blanc, y compris pour des joueurs que l'on sait fragiles, style Kondo. Kondo à 100k serait transférable.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:19
- kf
- Membre
-

raul1319 a écrit :
airness a écrit :
Ce qu on peut souhaiter c qu avec Genesio on devienne une équipe solide, qui fait le pressing, avec un esprit irréprochable, sans frein.mental. A.l.heure actuelle, notre effectif est moyen, pas de quoi rivaliser contre lyon, monaco , voire Lille et Rennes, a moins que des joueurs qui ont déçu se mettent au niveauGarcia n'a pas été mauvais.
Maupay pareil, il a plutôt aidé Séville à se maintenir.
Harit pas mauvais non plus je crois en Turquie ?
Rien de transcendant concernant la saison d'Harit
26 matchs 2 buts , 4 passes déc.
Dans un championnat très moyen , ce sont des stats faibles à mon sens.
D'ailleurs les turcs n'ont pas levé son option d'achat.
Maupay c'est pareil... 2 buts en 12 matchs avec Séville c'est peu.
Perso je garde aucun des deux.
Garcia n'a pas été mauvais à Sasuello , ils voulaient meme lever son option, mais apparamment c'est le joueur qui n'était pas chaud pour rester là bas.
Aujourd'hui 21:28
Harit et Maupay touchent des salaires très largement au-dessus de ce que leurs performances récentes pourraient justifier. Hélas, ils risquent de rester, ou bien d'être prêtés pour qu'on se décharge de leurs salaires pour un an. Harit est sous contrat pour encore un an. Maupay pour deux ans.
Garcia n'a clairement pas l'étoffe d'un titulaire, mais comme remplaçant dans une saison comme celle qui s'annonce, pourquoi pas le conserver. Si on doit commencer la saison avec lui dans le couloir en attendant de trouver un nouvel arrière gauche, on perdra en apport technique et offensif par rapport à Emerson ou même Medina, mais ça peut faire le job. Maupay à moins de jouer à deux pointes je ne lui vois presque aucun intérêt et Harit, il peut sortir 4-5 très bons matchs dans la saison, mais il sera médiocre à s'arracher les cheveux la plupart du temps.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 22:01
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Avec l'histoire sur Olise, je suis sur qu'on peut le récupérer si on verse 25 millions on aura au moins 19,97% du joueur ! Ils faut foncer !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 22:08
- ZK
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Avec l'histoire sur Olise, je suis sur qu'on peut le récupérer si on verse 25 millions on aura au moins 19,97% du joueur ! Ils faut foncer !
mdr
c'est le réal qui a fait fuiter (via Kiki ou Tchouameni lol) pour le payer moins cher

Aujourd'hui 22:17
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
ZK a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
mdr
c'est le réal qui a fait fuiter (via Kiki ou Tchouameni lol) pour le payer moins cher![]()
![]()
![]()
C'est pour nous les joueurs en indélicatesse sur le plan personnel. Le Real n'a aucune chance !

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.