Aujourd'hui 12:21

Chelito
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

casper a écrit :

Perso je vends Balerdi qui mérite un nouveau challenge ou son talent sera reconnu, EganRiley, Medina ( on a pas besoin de 2 arg titulaires).
Aguerd en taulier avec Emerson et Weah , on trouve un gros DC droit avec les sous des ventes ( Todibo ?) et Koum et Bezahaf en remplaçant tout comme Meité et Cornelius.
On a besoin de sous, je vends Hogjberg ( qui a fait son temps) et Timber ( qui me semble vouloir partir et qui nous rapportera gros ) plus Gomes et je garde Kondogbia si on peut pas le faire partir (ce sera le chaperon de l’équipe) et je prends un bon milieu pour épauler Nnadi avec Kamissoko et Abdelli en rotation.
Pour l’attaque Paixao et Gouiri plus un 10 et un ailier droit (Prêt ? ) et je garde Faris en backup et Mmadi à développer.
Je vends aussi Harit,Garcia,Maupay et je compte sur Lorenzi pour quelques coups bien sentis.
Ça fait pas rêver mais avec Pepe Genesio pourquoi pas.

Si tu vends Harit et Maupay, rien que pour ça tu mérites un sacré salaire.

Annonce

Aujourd'hui 12:21

airness
Membre

Aguerd est un super joueur dans une équipe de possession mais en L1  je trouve qu il.n exploite pas ses qualités premières : relance, placement, ses limites. sur.le.plan physique il se fait souvent remuer contre des 9 physiques et vifs (à sa décharge, il a été blessé cette saison)

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 12:41)

Aujourd'hui 13:02

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Nadir qui n'a pas prolongé qui était à 1 an de la fin de son contrat à eu le droit de jouer et n'a pas terminé dans le loft. C'est quelle niveau de bassesse ? Quand je vois le traitement fait à Mbemba c'est bien la preuve que l'ancienne direction faisait n'importe quoi.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 13:41

BOUYAV
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Nadir qui n'a pas prolongé qui était à 1 an de la fin de son contrat à eu le droit de jouer et n'a pas terminé dans le loft. C'est quelle niveau de bassesse ? Quand je vois le traitement fait à Mbemba c'est bien la preuve que l'ancienne direction faisait n'importe quoi.

Mbemba,  ce qui est officiel,  cest qu'il a refusé une proposition qui convenait au club et ou même lui gagnait plus. Motif invoqué pour son refus, il voulait recevoir sous forme de prime l'intégralité du montant du transfert. L'OM na pas renoncé au montant du transfert-> clash entre lui et la direction.
Chacun pensera ce qu'il veut, mais Nadir n'est pas allé au conflit avec la direction,  il avait un niveau correct, aucune raison de le blacklister .
Des joueurs mis au placard pour refus de prolonger,  cest assez classique : angel gomes a Lille, Rabiot a Paris.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 13:50

Nious
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Nadir on l'a quasiment pas vu pendant la deuxième partie de saison tout de même...
Mbemba, on sait pourquoi la direction a fait ça; et perso, ça me va bien
Et il a été réintégré à la fin du mercato, il a été payé à 100%, le club est dans son bon droit
Mais au contraire, un joueur qui refuse de s'entrainer pour accélérer son transfert, la il n'est pas dans son bon droit, petit rappel

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous