Hier 10:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

L’austérité et faire mieux avec moins, ça semble fonctionner à la nostalgie et à la méthode Coué ces jours-ci lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Hier 10:29

cyrildu80
Membre

om5413 a écrit :

L’austérité et faire mieux avec moins, ça semble fonctionner à la nostalgie et à la méthode Coué ces jours-ci lol

Bah on se raccroche a ce qu'on peut.

Ma nostalgie me donne envie d'aller chercher Ocampos, pour la grinta, le jeu de tête et sa connaissance du contexte marseillais, je lui donnerai direct le brassard. Mais bon c'est un peu mon chouchou (comme Gotrunk(je crois) avec André Ayew.

Guessand en prêt, se serait intéressant, non ?

Hier 10:49

medchant
Membre

om5413 a écrit :

Le club attentif aux offres pour Paixao, avec un prix qui fuite (donc une limite haute). Quelle riche idée. Un grand bonheur qui se prépare, en espérant qu’on ne nous explique pas que le marché a fixé son prix à un prix inférieur à son prix d’achat. Le départ de Greenwood me semblait déjà précipité et mal géré.

Je crains le pire pour Timber, Weah, puis Emerson. Ensuite, il ne restera que des joueurs qui ont déçu ou qui offrent bien peu de garanties. Mais ça va, on a des jeunes et Genesio.

après la vente polémique de GW, vendre Paixao à 30-35, en gros à 30 quand tu dis que tu regardes les propositions à partir de 30-35, cela signifie que tu es prêt à accepter 30; ce serait une bêtise sans fin.
Financièrement parce qu'on l'a acheté il y a moins d'un an 35M, il fait une grosse saison et on le vend moins cher.
Sportivement, parce tu dois refaire toute ta ligne d'attaque après les départs d'Aubam et GW. Vu ce que ça coûte un bon attaquant confirmé, ça oblige à prendre d'énormes risques.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Hier 10:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

medchant a écrit :

om5413 a écrit :

Le club attentif aux offres pour Paixao, avec un prix qui fuite (donc une limite haute). Quelle riche idée. Un grand bonheur qui se prépare, en espérant qu’on ne nous explique pas que le marché a fixé son prix à un prix inférieur à son prix d’achat. Le départ de Greenwood me semblait déjà précipité et mal géré.

Je crains le pire pour Timber, Weah, puis Emerson. Ensuite, il ne restera que des joueurs qui ont déçu ou qui offrent bien peu de garanties. Mais ça va, on a des jeunes et Genesio.

après la vente polémique de GW, vendre Paixao à 30-35, en gros à 30 quand tu dis que tu regardes les propositions à partir de 30-35, cela signifie que tu es prêt à accepter 30; ce serait une bêtise sans fin.
Financièrement parce qu'on l'a acheté il y a moins d'un an 35M, il fait une grosse saison et on le vend moins cher.
Sportivement, parce tu dois refaire toute ta ligne d'attaque après les départs d'Aubam et GW. Vu ce que ça coûte un bon attaquant confirmé, ça oblige à prendre d'énormes risques.

On va remplacer tout ça par des gamins 18/19 ans.  wink

Hier 11:07

lucianoo
Membre

On est le 23 juillet et on a vendu que 3 joueurs sous contrat.
C'est tres faible, alors j'entends l'argument de la cdm, mais vu qu'elle est terminée, j'en déduis que le.monde du foot va desormais se jeter sur nos joueurs surpayés

On a des joueurs qu'on ne.peut refourguer qu'à l'étranger et un DS dont les réseau etaient surtout français.
Il a pas la côte, mais un Benatia aurait été utile pour cette opération dégraissage.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 11:09

LuchoForever
Membre

Lyon qui se place très bien sûr Openda en prêt avec OA et prise en charge de moitié du salaire par la Juve.
C’est fou comme la situation s’est retournée en quelques mois.
Maintenant c’est nous les clochards.

Hier 11:11

venizian
McGarrett

LuchoForever a écrit :

Lyon qui se place très bien sûr Openda en prêt avec OA et prise en charge de moitié du salaire par la Juve.

Et on se foutait de leur gueule l'année dernière.
Après dans un monde équitable, ils devraient être en ligue 2.

Dernière modification par venizian (Hier 11:12)

Hier 11:16

LuchoForever
Membre

venizian a écrit :

LuchoForever a écrit :

Et on se foutait de leur gueule l'année dernière.
Après dans un monde équitable, ils devraient être en ligue 2.

Oui ils auraient du y aller c’est certain.
Mais en même temps Textor a tellement fait de mal, et n’a pas laissé grand chose derrière lui, ils ont fait les choses bien depuis son départ.
Je pensais qu’ils allaient être démembrés par les créanciers mais au final Kang a géré de manière admirable (en tout cas de ce qu’on sait aujourd’hui).
Ceci étant dit, on aurait dû être autrement plus crédibles. Au final Mc Court a coupé le robinet et on est pas si éloignés que cela car il nous traite maintenant comme un créancier. Il veut ses sousous.
Dommage pour lui, il s’est fait enfumer en pensant qu’un club de ligue 1 normal pouvait valoir quelque chose.

Dernière modification par LuchoForever (Hier 11:26)

Hier 11:19

Nious
Membre

LuchoForever a écrit :

Attendons de voir ce que ça donne en fin de mercato non?
Lyon doit recruter rapidement pour arriver au complet pour la LDC s'ils veulent mettre toutes les chances de leur côté d'arriver en phase de poule

De notre côté, en l'état, l'équipe est bonne, on a perdu que 1 titu...
Donc attentons la fin du mercato avant de juger

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 11:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

les gens ont décidé qu'on etait des clochards sans argent
et qu'on va faire une saison de merde
libre a eux
perso j'ai confiance on va les laisser bosser
et on verra le résultat

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 11:52

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

rasta70 a écrit :

libre a eux
et on verra le résultat

exactement et on prendra peut être beaucoup de plaisir à les voir jouer

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 11:53

venizian
McGarrett

rasta70 a écrit :

libre a eux
et on verra le résultat

Oui on verra, on espère tous que ça va fonctionner.
Que le club termine 5/6ème, que l'on prend du plaisir à voir l'équipe jouer, ca me va.
Que l'on vende nos joueurs, je n'ai pas de soucis non plus.

Par contre, c'est plus au prix auquel on les vend par rapport à d'autres clubs de ligue 1.
Regarde le jeune de Monaco ... 20 ans / 40 millions.

Dernière modification par venizian (Hier 11:54)

Hier 11:55

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

libre a eux
et on verra le résultat

On a surtout aucune raison de ne pas leur faire confiance pour le moment
De base, j'ai confiance aux gens
Certains c'est l'inverse et considèrent que la confiance ça se "gagne", ce n'est pas mon cas

Dernière modification par Nious (Hier 11:56)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 12:05

cyrildu80
Membre

Le tournant pour moi avec Lyon est a la mi saison, eux prennent Endrick qui leur rapporte beaucoup de points, nous on prend a Nwaneri, un des pires cadavres que j'ai vu sous notre maillot qui a en plus fini de couler l'équilibre financier...
Sans parler de Nnadi+ Abdelli qui avec l'argent investi sur ces deux joueurs, on aurait pu se prendre un bon milieu.

Hier 12:09

cyrildu80
Membre

J'avais raté que Ansu Fati rester a l'ASM...

Et c'est quoi ce délire de Bamba, dont je n'ai jamais entendu le nom, alors que je suit la L1... Qui part pour 40 millions... Que ça m'énerve...

Hier 12:11

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Harit il était « ich ich » en début de saison sous Sampaoli, ensuite il a corrigé ce travers. Sous Tudor il avait trouvé de la justesse dans ses choix dans le cadre d’un jeu à haute intensité où il fallait jouer en première intention tout le temps. Puis il s’est blessé, n’est jamais revenu à son niveau physique, a brillé quelques matchs sous Gattuso qui l’a comparé à Kaka, lui-même s’est comparé à Kobe Bryant (bon tout ça peu importe) ; surtout, il a totalement perdu la justesse dans les choix qu’il avait acquise, s’est remis à trop porter le ballon, la touche de trop avant de lâcher son ballon, la passe pas assez appliquée qui te fait perdre le bénéfice d’un décalage, ou la passe pas assez précise tout court. Il n’a pas franchi le step technique (passe), le step tactique (justesse des choix et intelligence de jeu), et il a perdu physiquement. Et comme le foot progresse depuis ses débuts, je tendrais à dire qu’en termes relatifs et même absolus, il régresse ces dernières années. Par contre c’est un gars qui a l’air adorable, mais qui est payé comme le joueur qu’il était en train de devenir avant sa grave blessure.

Harit son premier match sous Sampaoli est littéralement Zidanesque.
C'était a Monaco avec le doublé de Dieng. Il avait joué faux 9.

Hier 12:12

Ruud Devils
Moderator

cyrildu80 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Moi qu'on fasse partir Maupay, Hojbjerg et Kondogbia, quitte a avoir des joueurs moins bon, au moins avoir des joueurs qui ne m'ont pas dégoûté sur le terrain.

Harit contrairement a beaucoup je le met hors de cet liste, je trouve qu'il a toujours l'image de "ich ich" alors que c'est plus forcément vrai.
Ça me rappelle les gens qui ont continué à dire que Payet était irrégulier alors que ça faisait trois bonnes saison qu'il enchaîné..

Harit ça fait 3 bonnes saisons qu'il enchaîne ?

Au contraire il a jamais été aussi médiocre que sur ces 3 dernières années.

Il était prometteur à Nantes, intéressant voire très talentueux à Schalke, irrégulier mais bon par intermittence sous Sampaoli, puis Tudor.
Depuis il n'a fait que régresser.

Je parlais pour Payer les trois saisons enchaîner, aparament ce n'était pas clair a la lecture.

Depuis il a eu deux saisons blanches pour blessure, j'ai envie d'être romantique, qu'il s'est retapé sans pression un an en Turquie, et qu'on est le bon Harit cet saison.

"Ca me rappelle les gens qui vont continué...".

C'est ça qui crée la confusion.

Perso mettre Payet et Harit dans la même phrase c'est impossible pour moi.  lol

Hier 12:54

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Avec tout le respect que je lui dois Harit ça dégage ça reste un symbole de long contrat bien payé pour des joueurs plus que moyen voir nul comme Kondo, pas de sentiments à avoir, loin de l’OM ça sera le mieux

Hier 12:54

LuchoForever
Membre

Bamba de Monaco qui part à Newcastle pour 36 millions + 5 de bonus…
Je ne sais pas comment les autres font

Hier 13:18

casper
MC amer

LuchoForever a écrit :

Bamba de Monaco qui part à Newcastle pour 36 millions + 5 de bonus…
Je ne sais pas comment les autres font

Attention aux grosses ventes de Monaco en Angleterre il y a des grosses commissions d’agents je pense.
Un no name pour 36m faut pas déconner non plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous