Aujourd'hui 08:20

guiguiom13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Comme je vois que l'ambiance est tendue, j'en profite pour glisser que je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir vendu Greenwood dans la précipitation à un tarif dérisoire.
A date, on a toujours zéro recrue...

Et quand je lis que Kita va vendre Abline à 30M ou presque à Monaco, j'zi envie de pleurer

Annonce

Aujourd'hui 08:32

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Chelito a écrit :

om5413 a écrit :

Aguerd il est énorme jusqu’en novembre-décembre. Ses absences commencent fin novembre de manière épisodique. Il n’est pas de la défaite contre Liverpool ni de la raclée contre le Qatar, mais il est de la défaite contre Bruges et de la victoire contre Lens. Il joue ensuite deux matchs en février, un en mars, puis est out à partir du 7 mars, apparemment pour se préserver pour sa sélection et la coupe du monde. A cela près qu’il ne la jouera pas.

C’est vrai de dire qu’il est fragile, c’est pour ça que plusieurs clubs intéressés par ses services l’été dernier n’ont finalement pas la transaction ; il nous a fait attendre parce que le Barça devait ou non confirmer son intention de le recruter. Fragile oui, mais mauvais, médiocre, léger dans le duel aérien, non. Âme de leader ? Je pense que sa carrière en club et en sélection parle pour lui. Petit club d’Angleterre ? Il sortait d’une saison aboutie à la Real Sociedad.

On savait qu’il était cher, mais il a été le meilleur central l’an passé, sans l’ome d’un doute, hormis deux matchs où il est passé au travers. C’était aussi clairement le patron de notre défense tout le temps qu’il a pu jouer. Trop cher, trop fragile oui. Le reste c’est à peu près un révisionnisme qui veut conformer les six premiers mois à la déception des six derniers.

Tout joueur qui génère des attentes et qui finit par décevoir, quelle que soit la raison, finit par voir les raisons qui justifiaient ces attentes initiales battues en brèche de manière souvent artificielle et ici inexacte. Les faits c’est bien aussi.

Pour les duels aériens je ne me souviens pas des dates. Admettons que je me trompe.
.
Au duel il se fait bouger par plus d'un neuf adverse. C'est un fait. C'est bien aussi tu dis.

Donc il est rapide, bon à la relance, mais pas fiable au duel.

Quand tu dis que ce fut le meilleur central ; tu es sûr que c'est un fait?

Bref

Revusionniste carrément : voici encore un adjectif objectif et factuel

Donc Balerdi coûte deux voire trois fois moins cher et est Grosso modo du même niveau mais non faut se tripoter la nouille sur une dizaine de matches automnaux.

C'est du délire.

Faisons un raisonnement par disjonction de cas, puisque t'aimes bien user de termes peu communs.

Si c'est pas un leader alors le payer commme tel est une bourde

Si c'était un leader alors il serait responsable moralement du fiasco de Bruges. Parce que Bruges c'est pas une défaite, c'est une faillite morale collective, c'est une humiliation, une honte qui tâche l'histoire du club, Bruges est impardonnable, et c'est pas 15 bons matches avant Bruges et la Can qui me feront passer le goût de Bruges

Révisionnisme ? Au contraire j'accuse.

Pour moi qu'ils se cassent tous sauf Paixão. Ça c'est pas factuel, mais moi j'assume la part subjective de mes posts, m'en vais pas donner des leçons aux orignaux qu'auront le toupet de défendre un avis divergent du mien.

Mais bizarrement j'en veux plus à ceux qui utilisent comme centre de remise en forme mon club en lui coûtant un million l'an.

Et sinon oui il a été prêté en Espagne mais il nous vient d'un club anglais de seconde zone, où il était remplaçant ce qui explique son prêt. Ça aussi c'est factuel.

Bref, j'apprécie ta volonté d'être précis et rigoureux, mais essaie de ne pas oublier que les faits, tu les interprètes forcément aussi

+13 .. on devrait vendre tout notre secteur défensif central et milieu central sans exception.. j’ai pas oublié le nombre de but encaissé à cause de ces deux secteurs complètement à la ramasse..

Je vends tout le monde à part Paixao / Timber / Gouiri / Weah et peut etre Emerson

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 08:32)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:46

cedylo
Membre

guiguiom13 a écrit :

Comme je vois que l'ambiance est tendue, j'en profite pour glisser que je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir vendu Greenwood dans la précipitation à un tarif dérisoire.

Et quand je lis que Kita va vendre Abline à 30M ou presque à Monaco, j'zi envie de pleurer

Au final on se foutait de sa gueule en pensant qu’il allait se faire dépouiller en L2 mais il est arrivé à ses fins ce batards avec un club comme Monaco en face qui achète relativement à bon prix

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 08:51

Bistouflaï
Membre

Ça parle de Ndiaye en AS pour 55m€... Kone, Rowe, Sarr, même Ounahi font bander des clubs riches... Greenwood fait 2 belles saisons ici et atterrit... à Fenerbahce.
Mauvais recrutements ?

Aujourd'hui 09:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Chelito a écrit :

Au fait kace; 2023 ptet mais Ounahi est aussi le fait de Benatia.

Puis je grossissais le trait pour à la fin bien montrer que même en exagérant il n'y avait pas de problème. Oui ses réseaux sont plus liés à l'Afrique qu'à l'Europe de l'est, et alors? C'est normal. Skoblar recommendait plus Vidic que Naybet.

Mais tu avais bien compris le procédé ; tu voulais juste profiter de pouvoir intervenir avec un ton condescendant. C'est bien joué de ta part. D'ailleurs je ne mentionne pas Gouiri mais t'es pas à ça prêt, quand ça va dans ton sens ton exigence s'estompe élégamment.
Aguerd coûte 12 millions par an, ça fait cher le droit de remettre en forme un libero remplaçant dans un petit club anglais. Si tu trouves que c'est pas une bourde d'avoir chopé ce mec vieux fragile physiquement sans grande expérience et sans âme de leader pour le prix de De Bruyne alors c'est ton droit mais tu devrais te poser une question : quand le défenseur qui coûte leplus cher de ton eéquipe est un mec globalement au niveau ( bon mais léger en duel et dans le jeu aérien) sans plus de ton club, que peut on espérer ?

Aguerd est une catastrophe.

Prenons dans l’ordre :
Ounahi n’est pas le fait de Benatia mais de Longoria. Benatia est son agent lorsqu’Ounahi signe. Fait.

Ce n’est pas un libero remplaçant dans un petit club anglais, mais un titulaire dans un club espagnol qui se qualifie désormais régulièrement en LDC. Fait.

Il n’est pas sans expérience à désormais 30 ans et une solide carrière à Rennes où il a largement démontré ses qualités (notamment son jeu de tête) et à West Ham, qui n’est pas un « petit club » anglais. Lors de sa dernière saison dans un club historique d’un championnat infiniment supérieur au nôtre, il finit 9e et atteint les quarts d’EL. Les saisons précédentes ils ont fait une 7e place en PL, une demie d’EL et une victoire en ECL. Avant de nous rejoindre, il était à la Real Sociedad donc, un petit club nettement supérieur au nôtre ces dernières années. Faits.

Ce n’est pas non plus un joueur sans leadership. Depuis des années, c’est le patron de la charnière de la meilleure sélection africaine. C’était aussi le patron de la défense rennaise. A son arrivée, il est aussi devenu le leader de notre défense et le relai technique de l’entraîneur dans ce secteur, tant sur le jeu défensif proprement dit que sur la relance. Fait.

Quant aux qualités que tu vises, ce sont précisément celles qui ont toujours été soulignées dans son profil, le duel et en particulier aérien.

Donc quand je parle d’inexactitudes, je pense que je le démontre. Ne t’en déplaise. Et quand je parle de révisionnisme, c’est parce qu’en lisant une description aussi inexacte du joueur, de ses performances et de son rôle au global, et que je repense à sa première partie de saison, je ne peux m’empêcher d’envisager que tu as jugé rétrospectivement la première partie de saison à partir de la seconde. Seconde partie de saison où il a donc déserté jusqu’au mondial.

C’est un leader oui, un leader qui a joué une bonne partie de la saison avec des pépins physiques, et la fragilité a été un problème et une limite dans sa carrière, qui l’a d’ailleurs probablement empêché de signer au Barça l’été dernier. Un leader qui s’est manqué sur certains matchs, pas plus qu’un autre assurément. Les matchs où ils s’est viandé de manière assez manifeste je vois Bruges effectivement (où il nous sauve plusieurs coups pendant que Murillo puis Balerdi commettent chacun une bourde qui plie le match), et Toulouse où il a effectivement été emmerdé par Emersonn. Et voilà d’où viennent ses fameuses « limites » dans le jeu aérien.

Voilà, maintenant on peut toujours discuter de son bilan sportif au-delà d’un bilan médical ennuyeux, surtout du fait d’une saison terminée début mars, mais si on veut parler sportif et causer interprétation, je suggère que tu démarres par énoncer des faits.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:16

lucianoo
Membre

guiguiom13 a écrit :

ce que je vois perso, c'est que malgré la fin de la CDM, ça se bouscule pas pour nos joueurs, et que nos dirigeants font face à une urgence, celle de vendre, pas seulement pour pouvoir acheter derrière, mais simplement pour pouvoir assumer le train de vie actuel.
je le redis, mais chque jour qui passe avec ce niveau de masse salariale, on creuse déjà le déficit de la saison, ce sera autant d'argent en moins qu'on ne pourra pas investir dans le mercato.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:54

lenounours
Membre

Bistouflaï a écrit :

Ça parle de Ndiaye en AS pour 55m€... Kone, Rowe, Sarr, même Ounahi font bander des clubs riches... Greenwood fait 2 belles saisons ici et atterrit... à Fenerbahce.
Mauvais recrutements ?

Il me semble que ce n'est pas nécessairement la bonne approche.

Pour ce qui est des ventes :
Je ne reviendrai pas sur la cession de Greenwood qui a été maintes fois débattue  et qui reste un cas à part (certains ont comparé ça à une forme de leasing, j'aime bien l'image).
Dans tous les cas, oui l’OM n’a jamais vraiment su vendre ni valoriser ses joueurs. C’est un constat récurrent. Pourquoi ? Chacun a sa théorie mais pour chaque explication on trouvera un contre exemple ailleurs. C'est à creuser.
Par exemple, j'ai déjà peu de doutes que Balerdi sera "bradé" alors que l'on parle d'un joueur de 27 ans et international. Tu l'envoies à l'Atletico ou Villareal et ils te le vendront 30 à 40M€ même assis sur le banc des remplaçants.
Bref passons...

Pour ce qui est des achats :
Si on prend les joueurs individuellement en considérant leur talent intrinsèque, on n'a fait très peu de mauvais recrutement (selon moi). Ceux que tu cites étaient tous des "espoirs" qui avaient performé en L1, en Championship, Premier league, ou en équipe nationale. Il y a probablement quelques ratés, mais rare sont les profils recrutés qui ont fait hurler les supporters.

Par contre faire un bon recrutement ne se limite pas à empiler une liste de bons joueurs et/ou espoirs. Il faut bâtir une équipe compétitive et capable d'atteindre tes objectifs sportifs tout en anticipant les années futures :
- combler les postes en déficit (et ne pouvant pas être assurés par des jeunes)
- faire un groupe hétérogène mais complémentaire en terme de profil et de personnalité (jeunes, expérimentés, leaders de vestiaires, joueurs valorisables, titulaires et joueurs de banc, etc...)
- anticiper les futures ventes à X années pour identifier les postes à combler dans le futur
- prendre en compte la pérennité économique (indispensable aujourd'hui) en identifiant les profils valorisables et à potentiel de plus value
- etc...
Et c'est plutôt de ce côté que l'on a pêché selon moi. Est ce  dû à un manque d'anticipation, des erreurs de jugement, un défaut de lecture et de vision.. ça je ne sais pas, je manque d'éléments.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:04)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:07

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

lucianoo a écrit :

guiguiom13 a écrit :

ce que je vois perso, c'est que malgré la fin de la CDM, ça se bouscule pas pour nos joueurs, et que nos dirigeants font face à une urgence, celle de vendre, pas seulement pour pouvoir acheter derrière, mais simplement pour pouvoir assumer le train de vie actuel.
je le redis, mais chque jour qui passe avec ce niveau de masse salariale, on creuse déjà le déficit de la saison, ce sera autant d'argent en moins qu'on ne pourra pas investir dans le mercato.

et faut penser quand vendant greenwood rapidement on économise combien de salaire , attention je dis pas que son prix est juste mais faut tenir compte de se paramètre

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 10:10

Bistouflaï
Membre

lenounours a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Mauvais recrutements ?

Il me semble que ce n'est pas nécessairement la bonne approche.

Pour ce qui est des ventes :
Je ne reviendrai pas sur la cession de Greenwood qui a été maintes fois débattue  et qui reste un cas à part (certains ont comparé ça à une forme de leasing, j'aime bien l'image).
Dans tous les cas, oui l’OM n’a jamais vraiment su vendre ni valoriser ses joueurs. C’est un constat récurrent. Pourquoi ? Chacun a sa théorie mais pour chaque explication on trouvera un contre exemple ailleurs. C'est à creuser.
Par exemple, j'ai déjà peu de doutes que Balerdi sera "bradé" alors que l'on parle d'un joueur de 27 ans et international. Tu l'envoies à l'Atletico ou Villareal et ils te le vendront 30 à 40M€ même assit sur le banc des remplaçants.
Bref passons...

Pour ce qui est des achats :
Si on prend les joueurs individuellement en considérant leur talent intrinsèque, on n'a fait très peu de mauvais recrutement (selon moi). Ceux que tu cites étaient tous des "espoirs" qui avaient performé en L1, en Championship, Premier league, L1 ou en équipe internationale. Il y a probablement quelques ratés, mais rare sont les profils recrutés qui ont fait hurler les supporters.

Par contre faire un bon recrutement ne se limite pas à empiler une liste de bons joueurs et/ou espoirs. Il faut bâtir une équipe compétitive et capable d'atteindre tes objectifs sportifs tout en anticipant les années futures :
- combler les postes en déficit (et ne pouvant pas être assurés par des jeunes)
- faire un groupe hétérogène mais complémentaire en terme de profil et de personnalité (jeunes, expérimentés, leaders de vestiaires, joueurs valorisables, titulaires et joueurs de banc, etc...)
- anticiper les futures ventes à X années pour identifier les postes à combler dans le futur
- prendre en compte la pérennité économique (indispensable aujourd'hui) en identifiant les profils valorisables et à potentiel de plus value
- etc...
Et c'est plutôt de ce côté que l'on a pêché selon moi. Est ce  dû à un manque d'anticipation, des erreurs de jugement, un défaut de lecture et de vision.. ça je ne sais pas, je manque d'éléments.

Je partage,  très largement,  mais du coup c'est plus l'utilisation des joueurs que leur niveau quand on les recrute qui est en cause.  Pour moi,  ca dédouane en partie Longoria,  parceque les ventes des joueurs cités,  aux tarifs annoncés,  nous auraient évité d'être dans la merde. C'est quand ils ont enfilé le  maillot que ça a coincé, pour moi. Pression plus forte qu'ailleurs et instabilité,  je dirais,  où là, c'est Longoria qui est en première ligne. Tu peux pas constituer un effectif en changeant autant de joueurs à cette fréquence là. C'est sa faute principale,  la seule à mes yeux qui nous met devant ce que je considère être un désastre,  au regard des moyens déployés et de la ferveur qui persiste.
À voir ce que va faire la nouvelle équipe...

Aujourd'hui 10:12

Chelito
Membre

om5413 a écrit :

Chelito a écrit :

Au fait kace; 2023 ptet mais Ounahi est aussi le fait de Benatia.

Puis je grossissais le trait pour à la fin bien montrer que même en exagérant il n'y avait pas de problème. Oui ses réseaux sont plus liés à l'Afrique qu'à l'Europe de l'est, et alors? C'est normal. Skoblar recommendait plus Vidic que Naybet.

Mais tu avais bien compris le procédé ; tu voulais juste profiter de pouvoir intervenir avec un ton condescendant. C'est bien joué de ta part. D'ailleurs je ne mentionne pas Gouiri mais t'es pas à ça prêt, quand ça va dans ton sens ton exigence s'estompe élégamment.
Aguerd coûte 12 millions par an, ça fait cher le droit de remettre en forme un libero remplaçant dans un petit club anglais. Si tu trouves que c'est pas une bourde d'avoir chopé ce mec vieux fragile physiquement sans grande expérience et sans âme de leader pour le prix de De Bruyne alors c'est ton droit mais tu devrais te poser une question : quand le défenseur qui coûte leplus cher de ton eéquipe est un mec globalement au niveau ( bon mais léger en duel et dans le jeu aérien) sans plus de ton club, que peut on espérer ?

Aguerd est une catastrophe.

Prenons dans l’ordre :
Ounahi n’est pas le fait de Benatia mais de Longoria. Benatia est son agent lorsqu’Ounahi signe. Fait.

Ce n’est pas un libero remplaçant dans un petit club anglais, mais un titulaire dans un club espagnol qui se qualifie désormais régulièrement en LDC. Fait.

Il n’est pas sans expérience à désormais 30 ans et une solide carrière à Rennes où il a largement démontré ses qualités (notamment son jeu de tête) et à West Ham, qui n’est pas un « petit club » anglais. Lors de sa dernière saison dans un club historique d’un championnat infiniment supérieur au nôtre, il finit 9e et atteint les quarts d’EL. Les saisons précédentes ils ont fait une 7e place en PL, une demie d’EL et une victoire en ECL. Avant de nous rejoindre, il était à la Real Sociedad donc, un petit club nettement supérieur au nôtre ces dernières années. Faits.

Ce n’est pas non plus un joueur sans leadership. Depuis des années, c’est le patron de la charnière de la meilleure sélection africaine. C’était aussi le patron de la défense rennaise. A son arrivée, il est aussi devenu le leader de notre défense et le relai technique de l’entraîneur dans ce secteur, tant sur le jeu défensif proprement dit que sur la relance. Fait.

Quant aux qualités que tu vises, ce sont précisément celles qui ont toujours été soulignées dans son profil, le duel et en particulier aérien.

Donc quand je parle d’inexactitudes, je pense que je le démontre. Ne t’en déplaise. Et quand je parle de révisionnisme, c’est parce qu’en lisant une description aussi inexacte du joueur, de ses performances et de son rôle au global, et que je repense à sa première partie de saison, je ne peux m’empêcher d’envisager que tu as jugé rétrospectivement la première partie de saison à partir de la seconde. Seconde partie de saison où il a donc déserté jusqu’au mondial.

C’est un leader oui, un leader qui a joué une bonne partie de la saison avec des pépins physiques, et la fragilité a été un problème et une limite dans sa carrière, qui l’a d’ailleurs probablement empêché de signer au Barça l’été dernier. Un leader qui s’est manqué sur certains matchs, pas plus qu’un autre assurément. Les matchs où ils s’est viandé de manière assez manifeste je vois Bruges effectivement (où il nous sauve plusieurs coups pendant que Murillo puis Balerdi commettent chacun une bourde qui plie le match), et Toulouse où il a effectivement été emmerdé par Emersonn. Et voilà d’où viennent ses fameuses « limites » dans le jeu aérien.

Voilà, maintenant on peut toujours discuter de son bilan sportif au-delà d’un bilan médical ennuyeux, surtout du fait d’une saison terminée début mars, mais si on veut parler sportif et causer interprétation, je suggère que tu démarres par énoncer des faits.

West ham est un club de seconde zone en Angleterre. Riche mais de seconde zone.

Se qualifier en LDC c'est bien. Mais ça fait light comme CV pour un trentenaire. À ce prix surtout.

Je ne dis pas qu'il est mauvais. Je dis qu'à ce prix c'est n'importe quoi.

Si on le vend 25 millions je suis vraiment soulagé.

J'ai l'impression que l'on n'est pas d'accord sur Aguerd, et au fond heureusement qu'on ne l'est pas tous.

Mais on parle rapport qualité-prix dun joueur pas irréprochable, avec des problèmes de blessure récurrents, en fin de carrière, payé comme un leader après une saison où justement les leaders sont clairement en cause.

Pavard Aubameyang sont partis.

Balerdi et Aguerd sont encore là.

Alors oui je me rends compte que je suis subjectif: le passé de Balerdi chez nous, mon affection pour lui gont que n'ai pas le même discours sur Bruges. Or c'était lui le capitaine.

Malgré tout Balerdi coûte 2 fois moins cher à l'année. Et dans l'absolu je préfère avoir Balerdi qu'Aguerd.

Aujourd'hui 11:20

airness
Membre

Je ne vois.pas comment Balerdi pourrait rester. Il a certainement envie de voir ailleurs.

Aujourd'hui 12:03

ZK
Membre

Comme ça fait plusieurs fois que je le lis
Je remets ça ici
40/31/30/28/36 et cette année 22 matchs par an et c’est juste en championnat
Aguerd c’est pas Kondo lol

Après sincèrement si on peut et si ils veulent j’aimerais beaucoup avoir une charnière Balerdi Aguerd sur la saison qu’ils montrent ce qu’ils n’ont pas pu faire cette année.
Je sais même pas si ils ont fait 10 matchs de championnat ensemble, faudrait que je regarde

A priori 11 matchs de l1 8 alignés d’entrée et 3 en coupe

Dernière modification par ZK (Aujourd'hui 12:09)

Aujourd'hui 12:24

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

airness a écrit :

Je ne vois.pas comment Balerdi pourrait rester. Il a certainement envie de voir ailleurs.

Moi je serais étonné qu'il parte, car monsieur veut un grand club apparemment

Et j'imagine pas un grand club s'intéresser à lui .

Aujourd'hui 12:37

crew
Membre

Je pense que Balerdi a pris cher l’an dernier en tant que capitaine à la ramasse et qu’il ne va pas se refaire une saison comme ça. Il va partir pour un club moins ambitieux donc on va récupérer 12m€ et on aura amorti son transfert
En terme de niveau pur j’aimerai garde aguerd qui est le meilleur défenseur qu’on ait eu depuis nkoulou sauf que son état physique ne nous permet pas de faire un pari sur une saison ou va falloir de la consistance et de la régularité
On va clairement faire partie des second couteaux en ligue 1 va falloir une équipe stable courageuse et qui lache rien

Aujourd'hui 12:41

crew
Membre

Hojberg Balerdi et Medina à vendre car ce dernier est trop inconstant pour une défense à 4 il sort du mondial il a de la valeur bye bye
Les gars qui était en surpoids tout l’année et font les efforts pour être fit pour la coupe du monde ça en dit long sur la motivation

Aujourd'hui 12:41

medchant
Membre

Vous êtes très durs avec balerdi je trouve. C'est un excellent défenseur qui doit avoir une grosse côte sur le marché des transferts. Je pense qu'il n'est pas difficile à vendre ... en principe.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 12:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

medchant a écrit :

Vous êtes très durs avec balerdi je trouve. C'est un excellent défenseur qui doit avoir une grosse côte sur le marché des transferts. Je pense qu'il n'est pas difficile à vendre ... en principe.

https://jai-un-pote-dans-la.com/wp-content/uploads/2026/05/jupdlc-grand-frais-relance-kad-merad-nouvelle-campagne-signee-rosa-paris.jpg

Donnez-moi une bonne, grosse côte de porc.

lol

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 12:56)

Aujourd'hui 12:58

medchant
Membre

chuuwah a écrit :

medchant a écrit :

https://jai-un-pote-dans-la.com/wp-cont … -paris.jpg

Donnez-moi une bonne, grosse côte de porc.

lol

Bien vu  lol

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 13:05

loloom83
Membre

airness a écrit :

Sa femme est italienne. Je le vois bien allé à la Juve

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 13:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

loloom83 a écrit :

airness a écrit :

Sa femme est italienne. Je le vois bien allé à la Juve

On vend pas cher aussi car on aime bien vendre aux clubs sans argent ! lol
Et nos joueurs gagnent déjà pas mal donc aller a Bournmouth pour gagner le même salaire qu'à Marseille y a pas d'intérêt pour beaucoup.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous