Aujourd'hui 13:42

las8
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

lenounours a écrit :

las8 a écrit :

Je ne comprends pas. On va où ?
Même Lyon a qui on avait 10 longueurs d'avance l'été dernier niveau qualité de l'effectif commence à nous rattraper voir nous doubler.
Bordel ! On a quand-même bien vendu la saison dernière entre Row, Vaz, Bakola , Murillo etc... et on a participé à la lucrative LDC. Qu'est-ce qu'il se passe bordel de merde ! ?  mad

lol

Arrête tes conneries, j'ai la codre autour du coup, reste plus qu'à faire tomber le tabouret.

Plus sérieusement. Il n'y a rien à voir avec cette période là on sort d'une lucrative LDC qui nous a apporté beaucoup d'argent, des stades pleins, des belles ventes. Pourquoi ? Il ne se passe rien.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Aujourd'hui 14:11

lenounours
Membre

las8 a écrit :

Arrête tes conneries, j'ai la codre autour du coup, reste plus qu'à faire tomber le tabouret.

Plus sérieusement. Il n'y a rien à voir avec cette période là on sort d'une lucrative LDC qui nous a apporté beaucoup d'argent, des stades pleins, des belles ventes. Pourquoi ? Il ne se passe rien.

Triste de devoir répéter ce qui se dit et redit depuis plusieurs mois.
Si l'UEFA et la DNCG sont sur notre dos ce n'est pas pour le plaisir. L'OM a vécu au dessus de ses moyens et Mc Court en a marre d'éponger les pertes. Si tu sors plus que ce que tu rentres alors ça ne peut pas marcher, c'est basique.

Si tu veux en savoir plus, va sur le topic finance, j'y partage une vidéo qui pourrait un peu t'éclairer

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 14:15

Venerabilem
Membre

Puisque t'as pas de réseau et que tu ne t'appuies pas sur la data, va me hijack ça Greg !

🚨 EXCL 🔴🟡 #RCLens |

❗️ Lens a déjà ciblé le potentiel successeur de Mamadou Sangaré : Melayro Bogarde

🔍 intérêt très sérieux pour le profil du milieu🇳🇱 🇸🇷 de LASK Linz 🇦🇹

💰 valeur du joueur estimée aux alentours des 5 M€

footmercato.net/a3845571117165…

W @Santi_J_FM

Aujourd'hui 15:03

las8
Membre

lenounours a écrit :

las8 a écrit :

Si l'UEFA et la DNCG sont sur notre dos ce n'est pas pour le plaisir. L'OM a vécu au dessus de ses moyens et Mc Court en a marre d'éponger les pertes. Si tu sors plus que ce que tu rentres alors ça ne peut pas marcher, c'est basique.

Si tu veux en savoir plus, va sur le topic finance, j'y partage une vidéo qui pourrait un peu t'éclairer

Non mais je comprends bien j,e ne suis pas teubé. Et cette vidéo je l'ai déjà vue. Mais il y a des clubs en pire situation que nous qui se montent une belle petite équipe ,avec de bonnes idées. Nous, il n'y a rien pour l'instant. Alors que le championnat s'approche.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 18:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

las8 a écrit :

lenounours a écrit :

las8 a écrit :

Non mais je comprends bien j,e ne suis pas teubé. Et cette vidéo je l'ai déjà vue. Mais il y a des clubs en pire situation que nous qui se montent une belle petite équipe ,avec de bonnes idées. Nous, il n'y a rien pour l'instant. Alors que le championnat s'approche.

à part greenwood, pavard, peut être en oublie-je, l'équipe actuelle est la même que 2025/2026.
on verra qui on perd et qui on prend pour évaluer si on n'a rien.moi je pense qu'à la base on a assez pour finir européen et faire une bonne EL.
les joueurs dont on doit se séparer, si ils veulent bien, sont hojbjerg, kondogbia et chépuki.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:23

babar
Membre
Lieu: Suisse

Et le plan ne serait-il pas simplement de rester comme on est, en vendant ou prêtant effectivement 3 ou 4 indésirables qu'un fou voudrait nous enlever, en vendant 1 ou 2 joueurs à la Medina qui vaut de l'argent (sans forcément le remplacer) et en saisissant une ou deux occases ? On est en mode vide-grenier là, ca me parait assez évident.

Mi oun bei, mi ouna chei

Aujourd'hui 20:33

pintero
Membre

Sangaré 48M€ Brentford
Bamba 35M€ Newcastle
Moreira 30M€ Leverkusen
Emersonn 28M€ Ipsiwch
Et d’autres à suivre

La dure mais froide réalité de la plupart des clubs de L1 : vendre au prix fort des éléments dénichés ou formés à une seule saison, parfois quelques bouts de match

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous