Aujourd'hui 12:33
- McFly09
- Membre
-

Re: [Décès] Rendons-leur hommage
RIP Kavinsky.
La nuit de la mort a fini par l’appeler.
Annonce
Aujourd'hui 12:46
McFly09 a écrit :
RIP Kavinsky.
La nuit de la mort a fini par l’appeler.
Trop de souvenirs avec Nightcall. Mon fils de 4 ans me la réclame souvent.
50 ans ... c'est jeune.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:45
lefigaro.fr a écrit :
Une source policière indique que le musicien se serait plaint de maux de tête depuis plusieurs jours. Son voisin s’est inquiété de ne pas voir l’artiste et a alerté les secours. Le DJ a été découvert à son domicile, dans le 18e arrondissement de Paris, aux alentours de 22h30. La piste de l’accident vasculaire cérébral (AVC) est envisagée, selon notre source policière.
De son côté, le parquet de Paris indique qu’«une enquête en recherche des causes de la mort est ouverte afin de déterminer l’origine du décès, aucun élément suspect n’ayant été découvert sur place par les services primo-intervenants.»
Aujourd'hui 19:31
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
chuuwah a écrit :
lefigaro.fr a écrit :
Une source policière indique que le musicien se serait plaint de maux de tête depuis plusieurs jours. Son voisin s’est inquiété de ne pas voir l’artiste et a alerté les secours. Le DJ a été découvert à son domicile, dans le 18e arrondissement de Paris, aux alentours de 22h30. La piste de l’accident vasculaire cérébral (AVC) est envisagée, selon notre source policière.
De son côté, le parquet de Paris indique qu’«une enquête en recherche des causes de la mort est ouverte afin de déterminer l’origine du décès, aucun élément suspect n’ayant été découvert sur place par les services primo-intervenants.»
Gaffez vous les maux de tête trop violents, et doucement sur l'aspirine (qui liquéfie le sang et en cas de casse amplifiera le problème) et le Doliprane qui attaque le foie a hautes doses.
Au delà de 24h, 36h grand maximum, c'est très mauvais signe.
Si vomissement en plus, c'est ambulance immédiate et dans tous les cas direction Urgences, ca pue l'anévrisme.
Ma voisine est décédée de ca cette année alors qu'elle aurait largement pu être sauvée. Elle a préféré bouffer de l'aspirine pendant 5 jours. C'est moi qui l'ai trouvée quasi-mourante, c'est pas drôle.
Dernière modification par babar (Aujourd'hui 19:33)
Mi oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 20:04
L’aspirine c’est une cochonnerie. Je ne sais même pas comment ça peut être en vente libre.
Pour le reste à la moindre alerte faut appeler les urgences. Je connais un mec de 49 ans mort cette année d’un infarctus alors que pourtant il avait vu son médecin le soir précédent sa mort pour dire qu’il n’était pas bien…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV