Aujourd'hui 12:23
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Les joueurs avec de la fausse Grinta c'est a dire chercher la m**de auprès des adversaires, piquer des colères stupides, faire des gros tacles de boucher et sortir du match en faisant le guignol j'en veux plus. Des joueurs de caractère oui mais avant tout intelligents. Donc Rulli peut partir sans problème. Medina aussi. Qu'ils aillent fair profiter les autres de leur fameuse "Grinta".
Annonce
Aujourd'hui 12:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
vel'saian a écrit :
Allez encore une rumeur ex de L1, impressionnant notre nouveau DS
On nous explique qu'on vend GW pour des raisons de masse salariale, mais on veut recruter des mecs qui gagne plus de GW![]()
Bref bon mercato
Au lieu de tomber sur notre DS , tu devrais reflechir deux seconde car tu as t'a reponse dans ton poste plus bas ..
soit c'est une rumeur bidon , ou soit c'est un pret avec genre une prise en charge de salaires .
Tomber sur Lorenzi sur une simple rumeur ... Franchement va falloir se calmer .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:29
- Braaaa_4
- Membre
-

J'ai l'impression que tout es bon pour cracher sur les dirigeant .. les gars on fera les compte a la fin du mercato ... svp commencer pas a taper sur la direction alors qu'on a rien fait encore .
ca fait 1 mois qu'il nous disent d'etre patient et que le mercato se fera assez tard .. Sa sert a rien de raler en faite
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Braaaa_4 a écrit :
J'ai l'impression que tout es bon pour cracher sur les dirigeant .. les gars on fera les compte a la fin du mercato ... svp commencer pas a taper sur la direction alors qu'on a rien fait encore .
ca fait 1 mois qu'il nous disent d'etre patient et que le mercato se fera assez tard .. Sa sert a rien de raler en faite
+1
Après toutes les conneries qu'à faite longoria, vaut mieux attendre au moins deux saisons pour juger Lorenzi. Il subit l'affreuse gestion du pompier pyromane "corrupción".
Aujourd'hui 12:37
- Braaaa_4
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ca fait 1 mois qu'il nous disent d'etre patient et que le mercato se fera assez tard .. Sa sert a rien de raler en faite+1
Après toutes les conneries qu'à faite longoria, vaut mieux attendre au moins deux saisons pour juger Lorenzi. Il subit l'affreuse gestion du pompier pyromane "corrupción".
na mais meme si longoria aurait laisser le club avec un bon heritage .. je trouve ca tellement negatif de juger un mec au bout d'un mois sur des simple rumeur ..
Et pour la vente de Greenwood c'est trop facile de dire que c'est la faute de Lorenzi .. s'il faut c'est Mac court / Le conseil de surveillance ou le president qui ont decider de vendre au plus vite .
Na mais ca devient tellement relou .. On a aucune information dans le club , dans les bureaux et on juge des mec professionnel comme des grosse quiche qui sort du pmu .. C'est penible
Lorenzi je suis sur que meme sur Football manager il refuse l'offre de 40M de Fenerbace faut pas prendre les gens pour des dindes...
le mec doit reconstruire un effectif avec rien et certains pensent que c'est lui qui a accepter cette offre ridicule ??
Pour moi c'est tellement evident que la decision vien d'en haut .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:42)
Aujourd'hui 12:45
- lenounours
- Membre
-

D'après Di Marzio on serait venu aux renseignements pour le latéral droit de Zagreb Moris Valincic
Je ne connais pas, mais "Maurice" ça sonne bien français, typiquement du recrutement Lorenzi (j'ai bon ?) 
L’@OM_Officiel ha chiesto informazioni per Moris Valincic della Dinamo Zagabria
https://x.com/DiMarzio/status/2082777412492759500
En complément :
D'après Nico Schiarra, il intéressait il ya peu Naples et l'Inter
https://x.com/NicoSchira/status/2032102242870755643
https://www.les-transferts.com/rumeurs- … ur-croate/
Et voilà ce que j'ai trouvé comme description du joueur sur un compte "scout instagram"... Je vous laisse apprécier, mais honnêtement ça sent le chat GPT à plein nez.
https://www.instagram.com/p/DZFCsOdDNKS/?img_index=1
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:54)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Guessand en prêt j'aime beaucoup le profil et l'idée !
Aujourd'hui 13:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi je fais confiance à dehon et genesio, ils ont assez de bouteille pour évaluer si la titularisation de de lange est envisageable.
alors que suis allé sur quelques sites, et tous n'indiquent pas le même salaire. c'est dans une fourchette entre 53 000 et 90 000 €/mois.
à priori quand il jouait à go ahead, il était à 20 000.
même là on ne peut pas s'empêcher de tripler un salairerâler pour un salaire à 60.000 par mois à l'OM, faut vraiment avoir envie......
tu n'as rien compris au sens de mon message.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:22
- kace
Membre-

Just Blaaaaze a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ca fait 1 mois qu'il nous disent d'etre patient et que le mercato se fera assez tard .. Sa sert a rien de raler en faite+1
faudra pas chialer après quand on se fait enfler si on se fout de la gueule de tous ceux qui essaient à un moment donné, avec ou sans succès, de défendre le club.....
Aujourd'hui 13:24
Pytheas83bm a écrit :
alors que suis allé sur quelques sites, et tous n'indiquent pas le même salaire. c'est dans une fourchette entre 53 000 et 90 000 €/mois.
même là on ne peut pas s'empêcher de tripler un salaire
J'avais noté « 91 667 € / mois », de mon côté, ne notant qu'à partir des sources les plus sûres (Capology, L'Équipe, Sportune).
Aujourd'hui 13:26
- kace
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi je fais confiance à dehon et genesio, ils ont assez de bouteille pour évaluer si la titularisation de de lange est envisageable.
même là on ne peut pas s'empêcher de tripler un salairerâler pour un salaire à 60.000 par mois à l'OM, faut vraiment avoir envie......
tu n'as rien compris au sens de mon message.
soit c'était de l'ironie, et j'ai mal compris en effet, soit tu te plaignais qu'on ait triplé son salaire, et je te dis qu'à 60.000 euros par mois pour un gardien numéro 2 de son niveau, faut quand même pas déconner, y'a aucune raison de se plaindre.
y'a quand même un niveau de salaire à l'OM, et dans tous les clubs, c'est comme ça....
et d'ailleurs utiliser les proportions pour ce niveau de salaire est pas totalement approprié, car pour un salaire de base si bas, 20.000, il suffit de rajouter 40.000 euros pour le tripler. et 40.000 d'augmentation pour venir à l'OM, ça me semble pas délirant du tout dans ce cas-là.
Aujourd'hui 13:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
même là on ne peut pas s'empêcher de tripler un salaireJ'avais noté « 91 667 € / mois », de mon côté, ne notant qu'à partir des sources les plus sûres (Capology, L'Équipe, Sportune).
c'est du X 4.
la question que je posais, c'est si on lui proposait du x 2, aurait-il refusé ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:27
- Lulub
- Membre
-

Vous pensez qu’Hojbjerg peut-être un des joueurs concerner par une renégociation de contrat avec diminution de salaire et être un des cadres de Genesio?
Le gars est titulaire au milieu sur tous les matchs de préparation, semble hyper impliqué sur les vidéos… Ça sent pas le gars en instance de départ.
Aujourd'hui 13:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
râler pour un salaire à 60.000 par mois à l'OM, faut vraiment avoir envie......tu n'as rien compris au sens de mon message.
soit c'était de l'ironie, et j'ai mal compris en effet, soit tu te plaignais qu'on ait triplé son salaire, et je te dis qu'à 60.000 euros par mois pour un gardien numéro 2 de son niveau, faut quand même pas déconner, y'a aucune raison de se plaindre.
y'a quand même un niveau de salaire à l'OM, et dans tous les clubs, c'est comme ça....
et d'ailleurs utiliser les proportions pour ce niveau de salaire est pas totalement approprié, car pour un salaire de base si bas, 20.000, il suffit de rajouter 40.000 euros pour le tripler. et 40.000 d'augmentation pour venir à l'OM, ça me semble pas délirant du tout dans ce cas-là.
je te donne un autre exemple.
paixao gagnait 1,7 M par an à feyenoord.
en sachant que la fiscalité pour les impatriés est plus avantageuse en france qu'aux pays-bas, et tu peux vérifier, il est passé à 4,5 M soit X3.
on aurait proposé un X 2, aurait-il refusé ?
Aujourd'hui 13:30
- kace
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
même là on ne peut pas s'empêcher de tripler un salaireJ'avais noté « 91 667 € / mois », de mon côté, ne notant qu'à partir des sources les plus sûres (Capology, L'Équipe, Sportune).
c'est du X 4.
bien-sûr, même juste avec les tickets restau et la prise en charge de l'abonnement RTM, ça passait je pense.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:30)
Aujourd'hui 13:31
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est du X 4.
Je te mets ma source aussi :
https://sportune.20minutes.fr/les-salai … 026-378486
Pytheas83bm a écrit :
Ouh, là ! Ne serais-tu pas en train de faire du Longoria-bashing, par hasard ? 

Aujourd'hui 13:33
- kace
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu n'as rien compris au sens de mon message.soit c'était de l'ironie, et j'ai mal compris en effet, soit tu te plaignais qu'on ait triplé son salaire, et je te dis qu'à 60.000 euros par mois pour un gardien numéro 2 de son niveau, faut quand même pas déconner, y'a aucune raison de se plaindre.
et d'ailleurs utiliser les proportions pour ce niveau de salaire est pas totalement approprié, car pour un salaire de base si bas, 20.000, il suffit de rajouter 40.000 euros pour le tripler. et 40.000 d'augmentation pour venir à l'OM, ça me semble pas délirant du tout dans ce cas-là.je te donne un autre exemple.
paixao gagnait 1,7 M par an à feyenoord.
en sachant que la fiscalité pour les impatriés est plus avantageuse en france qu'aux pays-bas, et tu peux vérifier, il est passé à 4,5 M soit X3.
on aurait proposé un X 2, aurait-il refusé ?
paixao, je sais pas honnêtement. je ne connais pas la concurrence qu'il y avait sur ce dossier.
mais pour De Lange, passer de 20.000 à 60.000, franchement, c'est pas délirant.
si d'aventures, il devient notre gardien titulaire, et qu'il fait l'affaire bien-sur, ça sera même un super coup, rare d'avoir un titulaire à ce tarif-là. en tout cas, je l'ai trouvé très bon quand il a eu à jouer.
Aujourd'hui 13:36
Lulub a écrit :
Vous pensez qu’Hojbjerg peut-être un des joueurs concerner par une renégociation de contrat avec diminution de salaire et être un des cadres de Genesio?
Le gars est titulaire au milieu sur tous les matchs de préparation, semble hyper impliqué sur les vidéos… Ça sent pas le gars en instance de départ.
pour moi impossible
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:38
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Braaaa_4 a écrit :
Cette brêle a juste bradé Greenwood, mais il n'a rien fait apparemment 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:38
kace a écrit :
paixao, je sais pas honnêtement. je ne connais pas la concurrence qu'il y avait sur ce dossier.
mais pour De Lange, passer de 20.000 à 60.000, franchement, c'est pas délirant.
si d'aventures, il devient notre gardien titulaire, et qu'il fait l'affaire bien-sur, ça sera même un super coup, rare d'avoir un titulaire à ce tarif-là. en tout cas, je l'ai trouvé très bon quand il a eu à jouer.
c'est comme ca pour tous les joueurs on a aucune infos sur les propositions ou discussion qu'ils ont
dire on a doublé triplé quadruplé son salaire c'est se plaindre pour se plaindre
maintenant c'est différent de dire on a pas les moyens on aurait pas du le signer
mais bref se plaindre c'est une spécialité française parait il

qui ressemble s'assemble n'est ce pas