Aujourd'hui 17:10
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Je connais plusieurs supporters de l'OM hors forum qui n'attende rien du club cette année, cela permettra probablement de faire baisser la pression.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
Aujourd'hui 17:42
- Loutcho
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je connais plusieurs supporters de l'OM hors forum qui n'attende rien du club cette année, cela permettra probablement de faire baisser la pression.
Et je pense que c'est clairement une stratégie de communication.
La conférence de presse c'est la première fois que je voyais ça. Genesio a répété 1000 fois qu'il savait où il mettait les pieds, qu'il n'y avait pas une thune, mais qu'il connaissait le contexte. Le président a dit plusieurs fois "vous connaissez le contexte", Lorenzi a balancé qu'on essayerait d'être ambitieux mais que forcément, le contexte faisait que le recrutement serait compliqué.
Là on nous dit que Meunier n'a pas pu signer, libre. On nous dit que Geertruida a un trop gros salaire, inaccessible pour nous. On nous annonce (fuite ?) que 150k mensuels ce sera le salaire max cette saison...
Tout ça c'est en train de faire son petit chemin, et effectivement je pense que c'est mieux. Faire comprendre que là c'est un tournant, un de plus, qu'on repart limite de zéro, et une fois que t'as compris ça, forcément tu seras moins regardant sur les joueurs que tu recrutes.
Attention, c'est à double tranchant. Encore plus cette saison, la cohérence des recrues sera analysée et débattue.
Si tu dis qu'il n'y a pas une thune et que tu vends Rulli 2,5 millions, De Lange (qui gagne moins de 100k/mois) également autour des 3 millions, et que tu recrutes Restes autour des 15 millions minimum forcément ça va questionner...
Avoir un effectif moins bon qualitativement sur le papier oui, intégrer des jeunes oui, faire avec certains "indésirables" parce que tu ne peux pas empiler les joueurs et donner des salaires gratuitement oui, mais manquer de cohérence ou faire n'importe quoi, non.
Perso je jugerai le mercato le 1er septembre dans un premier temps, dans son ensemble. On aura une idée de nos ambitions, et on pourra dans un premier temps analyser cette cohérence, en prenant en compte les moyens limités (quand on n'a pas une thune, faut des idées..).
Puis en fin de saison, car tu peux avoir de moins bons joueurs mais un meilleur collectif.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 18:01
- drom
- Membre
-

Bonne chance et bon courage ! Et choix audacieux de sa part
En tout cas il arrive en connaissance de cause
Je me demande comment il n'a pas prolongé à Lille
Aujourd'hui 18:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Fonce, oublie que tu n'as aucune chance! Sur un malentendu ça peut passer... 
Aujourd'hui 18:13
- medchant
- Membre
-

slash40 a écrit :
Fonce, oublie que tu n'as aucune chance! Sur un malentendu ça peut passer...
Sacré voyage dans le temps
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas