Hier 20:46
Re: [Coupe du monde 2026]
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Effectivement, superbe article. Et oui, je comprends cette histoire de saveur particulière.
Après ce qu'il vient de se passer, Infantino aurait dû démissionner, mais il n'a honte de rien et continue de s'accrocher comme sinde rien n'était. Il ne faut pas oublier non plus que c'était la FIFA dont il était déjà président qui était derrière le projet de ligue fermée en substitution de la C1. Ca fait donc 2 fois qu'il manigance des saloperies dans le dos de tout le monde, et particulièrement de L'UEFA, dont il faut rappeler qu'il en provient.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer lors des prochaines élections FIFA, mais j'espère que cet épisode lui coûtera sa réélection.Y a pas de raison qu’Infantino démissionne et reconnaissance ses torts. Déjà que sur un forum certains ne le font pas.
Ah, tu m'as tué.
Je savais que ça te plairait. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 20:48
medchant a écrit :
slash40 a écrit :
medchant a écrit :
La FIFA semble vouloir imposer le vote.
Elle a besoin de 106 voix pour faire adopter le projet (sur 211).
Elle peut donc réussir son coup sans les 55 voix européennes.
Carlos Cordeiro proche d'infantino vient de démissionner en signe protestation.
Le bras de fer est lancé puisque chaque fédération est sommée de voter avant le 19 septembre.
Infantino semble en faire une affaire personnelle (pour le compte du gendre de Trump qui toucherait le pactole et aurait la main mise sur le foot mondial) envers et contre tous.
Reste à soudoyer suffisamment de fédérations. L'AFC (asie) semble acquise, la CAF (Afrique) plus très loin d'accepter.
La Concacaf (amériques et caraïbes) semble majoritairement hostiles.
Infantino a déjà promis 12 millions par fédération (20M au lieu des 8 attendus) dès début 2027 en cas de vote positif.
La famille Trump sait qu'il lui reste 2,5 ans pour prendre tout ce qu'elle peut quitte à tout salir et détruire au passage.Même si le vote passe, il y a déjà 2 confédérations qui sont opposées au projet dont une, la plus puissante qui boycottera. Du coup le montant qu'il attend de cette opération ne pourra plus être de 20 milliards sans L'UEFA et sera de fait fortement minoré, ce qui change pas mal de chose. Je ne connais pas la position de la zone Asie, mais pas sûr qu'ils soient OK. Et question droits TV, tu vas pas vendre au prix fort une CDM sans les nations européennes. Déjà qui va acheter les droits en Europe? Et dans les autres confédérations, il ne voudront pas non plus payer le prix fort pour une compétition au rabais.
Qu'il la fasse son entreprise de merde. On fera un Euro tous les 2 ans jusqu'à ce que tout ce monde revienne à la raison. On peut aussi faire sécession et organiser une compétition parallèle pour les faire chier. Et si on boycotte, on peut aussi les emmerder sur la libération des joueurs.C'est clair mais même avec cette donnée et ce risque, il veut organiser le vote.
Avec la famille Trump impliquée, je pense qu'infantino va manier le baton (ne pas fâcher trump) et la carotte (l'appat du gain et la corruption). Après, je n'ai aucune preuve bien sûr.
Ah mais on peut le dire avec un certain degré de certitude.
On vit dans un monde degueulasse.
Les gens ne se cachent même plus.
Hier 20:52
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Y a pas de raison qu’Infantino démissionne et reconnaissance ses torts. Déjà que sur un forum certains ne le font pas.Ah, tu m'as tué.
C'est clair moi aussi, vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Dit-il.
T'es comme Infantino, tu as vraiment honte de rien toi.
Vu ton manque total d'objectivité sur l'Argentine et sur Longoria, tu ferai mieux de te faire petit, tout petit même. Je vais pas finir par citer Audiard, mais c'est pas l'envie qui me manque.
Hier 21:09
slash40 a écrit :
LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
Ah, tu m'as tué.
C'est clair moi aussi, vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Dit-il.
![]()
Vu ton manque total d'objectivité sur l'Argentine et sur Longoria, tu ferai mieux de te faire petit, tout petit même. Je vais pas finir par citer Audiard, mais c'est pas l'envie qui me manque.
La mauvaise foi à l'état pure, le mensonge, ça vous va comme des gants, moi j'ai dit que Longoria s'était planté mais que je l'appréciais, est ce interdit, j'ai dit que Longoria était un génie? je ne crois pas, donc vous détournez mes propos, et c'est bien sale comme manière de faire...
Et sur l'Argentine, il faut condamner les mauvais comportements quand il y'en, mais je suis obligé de suivre les moutons pour autant, et détester l'Argentine et tous les argentins meme pour certains? j'aime cette nation de football depuis toujours, à t'on encore le droit?
Y'a des cas très intéressant sur ce forum 
Dernière modification par LuchoM (Hier 21:10)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:13
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
Y a pas de raison qu’Infantino démissionne et reconnaissance ses torts. Déjà que sur un forum certains ne le font pas.Ah, tu m'as tué.
Je savais que ça te plairait.
C'est pas le seul, on a tous rit à mon avis, t'es un mec vraiment très drole, un peu malsain et rancunier, mais très drole quand meme, vraiment 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 21:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
LuchoM a écrit :
slash40 a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est clair moi aussi, vraiment l'hopital qui se fout de la charitéDit-il.
![]()
Vu ton manque total d'objectivité sur l'Argentine et sur Longoria, tu ferai mieux de te faire petit, tout petit même. Je vais pas finir par citer Audiard, mais c'est pas l'envie qui me manque.La mauvaise foi à l'état pure, le mensonge, ça vous va comme des gants, moi j'ai dit que Longoria s'était planté mais que je l'appréciais, est ce interdit, j'ai dit que Longoria était un génie? je ne crois pas, donc vous détournez mes propos, et c'est bien sale comme manière de faire...
Et sur l'Argentine, il faut condamner les mauvais comportements quand il y'en, mais je suis obligé de suivre les moutons pour autant, et détester l'Argentine et tous les argentins meme pour certains? j'aime cette nation de football depuis toujours, à t'on encore le droit?
Y'a des cas très intéressant sur ce forum
Oui oui, c'est ça... La stratégie habituelle de victimisation est encore de sortie et elle a de beaux jours devant elle.
Vous êtes tellement ouvert au dialogue que vous sortez du bois à la moindre critique formulée, c'en est risible. La preuve, il a suffit d'un simple trait d'humour pour te voir débarquer...
Et après, ça invente des mensonges comme quoi je déteste l'Argentine pour tenter de garder la face, tellement pitoyable mais néanmoins pas surprenant.
Et bien figure toi que j'ai beaucoup aimé l'Argentine, et je parle au passé parce que je n'aime pas l'Argentine de cette CDM ni de ces dernières années. Moi j'ai une autre vision de l'Argentine que celle là à commencer par ton avatar qui en est à des années lumière. Et pour en terminer là dessus, je suis bien content qu'ils aient perdu, tout simplement parce qu'ils ne méritaient absolument pas de gagner.
Vamos España.