Aujourd'hui 14:49
- Californie89
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Si on veux pouvoir accélérer sur le mercato il va vraiment falloir qu’un des joueurs suivant parte rapidement entre Medina , Balerdi et Hojberg ! Medina a l’air d’être le plus proche de la sortie , il faut espérer qu’en début de semaine prochaine ça se fasse . Je suis quasi sûr qu’avec son départ on va pouvoir recruter 2/3 joueurs !
Annonce
Aujourd'hui 15:05
- Venerabilem
- Membre
-

Californie89 a écrit :
Si on veux pouvoir accélérer sur le mercato il va vraiment falloir qu’un des joueurs suivant parte rapidement entre Medina , Balerdi et Hojberg ! Medina a l’air d’être le plus proche de la sortie , il faut espérer qu’en début de semaine prochaine ça se fasse . Je suis quasi sûr qu’avec son départ on va pouvoir recruter 2/3 joueurs !
Il me semble que la piste de Leverkusen s'est refroidie pour Medina
Les Allemands prioriseraient Gutierrez du Napoli.
Aujourd'hui 15:58
- Lulub
- Membre
-

slash40 a écrit :
crew a écrit :
Comme probablement beaucoup ici, j'ai beaucoup d'inquietude pour cette saison et pour notre avenir a court terme. Cela me fait penser à la période de vache maigre du debut des années 2000 quand RLD avait coupé le robinet. On s'etait remis debout avec Alain Perrin et bouchet puis Jean Fernandez et surtout Pape Diouf. Progressivement et c'est d'ailleurs ensuite le meilleur cycle sportif de l'OM contemporain : on a du joué la LDC 5 années d'affilée.
AUjourd'hui c'est les montagnes russes, on a fait un recrutement costaud l'année dernière et tout etait dans les clous jusqu'en janvier. Ce qui explique qu'on soit tous sonné c'est la brutalité avec laquelle le club est passé de je joue le titre et la LDC à......je joue la 7eme place sans dépasser les 150KE de salaire par joueurs.
Mais la réalité, sans savoir qui / quoi / comment, c'est que le projet de RDZ / Benatia /Longoria (qui m'ont fait révé je l'avoue), n'était pas tenable dans la durée.
Même si on refait l'histoire et que l'OM finit 2eme de la saison, on termine avec pas loin de 100M€ de pertes, qu'une participation en LDC ne peut compenser (environ 50M€/an).
La masse salariale est énorme et disproportionnée pour un club de Ligue 1 qui n’a pas de droits TV. L’an dernier Paris donnait 650KE de salaire mensuel moyen à ses joueurs, nous 300KE puis viennent ensuite Monaco140KE, Rennes 118KE et l’OL 110KE. Tous les autres sont en dessous des 100KE en moyenne. C’est délirant et ca aurait mené quoiqu’il arrive au même résultat : vendre nos meilleurs joueurs et se serrer la ceinture. Le business model Longoria n’était pas viable.
Les salaires des joueurs de Porto, Benfica, Ajax, Bruges etc…tous ces clubs qui sont présents sur la scène européenne sont 3 fois moins importants que ceux de l’OM de l’année dernière. Ca veut bien dire qu’on travaille mal.
En conclusion, on aurait fini dans le mur d’une manière ou d’une autre, autant que ce soit cette année ou la Ligue 1 reste encore ouverte derrière le PSG avec des clubs concurrents en souffrance financière aussi (Lyon, Nice, Monaco) ou raisonnable sur les dépenses (Lille, Lens), donc l’écart ne devrait pas être abyssal au niveau des moyens. Va falloir enclencher ce nouveau cycle, être patient, et garder la tête froide pour ne pas retomber dans nos travers. J’ai confiance en Lorenzi et Genesio pour le sportif.Très bon post, je suis d'accord avec toi.
![]()
Une telle politique ne pouvait que conduire dans le mur tôt ou tard. Dépenser plus que ce qu'on gagne, on a aussi vécu ça à l'époque Labrune et on sait tous que c'est une politique qui ne fonctionne pas, surtout qua d l'actionnaire ferme le robinet. On ne peut pas construire le club sans des fondations solides. Et la base d'une fondation solide, c'est une situation financière pérenne, et c'est ce que j'attends des dirigeants actuels. Ce qui nous arrive n'est donc pas du tout une surprise de mon côté puisque on a bâti directement sur du sable.
Je suis aussi très content de lire qu'on travaille mal. Non pas que je me réjouisse de la situation du club, mais parce que c'est ce que je pense aussi depuis longtemps et que c'est factuellement incontestable. Nos résultats ne sont pas à la hauteur de nos moyens et on sous performe en quasi permanence. C'était ici un sujet tabou il n'y a encore pas si longtemps, je suis donc très content que de plus en plus de personnes le disent aussi.
Pour ce qui est de la saison à venir, je ne suis pas inquiet vu qu'on est totalement dans l'inconnu. Je ne suis pas non plus optimiste vu la situation catastrophique du club. J'attends de voir les recrues avant de me prononcer, mais quoi qu'il en soit, on ne met pas Genesio dans les meilleures conditions. Je souhaite aussi un bon courage à Lorenzi/Richard pour effacer toutes les conneries de la direction précédente, et elles sont nombreuses.
La CB de FMC, c'est désormais fini. Maintenant, place à la raison, à la compétence et au travail bien fait pour bâtir enfin un OM solide et pérenne. On a tout ce qu'il faut pour s'installer durablement sur le podium, mais ça prendra au moins 2/ saisons au mieux.
Le problème de la période Pablo, c’est vraiment sa gestion des deuxièmes années. Au moment on est qualifié en LdC et où il croit avoir de la thune.
Tu regardes la 1ère année de Sampaoli, il construit un très bel effectif, très équilibré et dans mon souvenir, avec une masse salariale plutôt maitrisé. On avait des têtes d’affiche bien payées (Milik, Payet, Gerson, Guendouzi) mais de manière générale, chaque salaire était plutôt justifié.
L’effectif se qualifie en LDC et plutôt que de garder son cap, il craque son slip. Il remplace un Kamara a 200k par un Veretout à 400. Il remplace un Saliba par un Mbemba à 300k, il remplace un Lirola par un Clauss a 300K, etc. Il sort Milik pour ramener un Sanchez encore plus cher et derrière, un Ounahi qui fait x10, un Malinovskyi surpayé, le craquage Vitinha, etc…
Et le cycle De Zerbi c’est la même! On se qualifie en LdC avec un super effectif, bien équilibré. Des gros salaires pour des cadres (Balerdi, Hojbjerg, Rongier, Rabiot, Greenwood, Gouiri) et le reste c’est plutôt bien pensé.
À ce moment là, les besoins sont minimes! Et surtout tu te rappelles que tu n’ais qu’à la deuxième étape de ton projet de 3 ans. Tu conserves tes cadres, tu fais ta grosse vente (Henrique), tu actes les départs de ceux sur lesquels tu comptes plus (Blanco, Lirola, Felipe, Merlin, Ounahi, Cornelius, Bennacer, Harit, Cornelius, Kondogbia, Maupay, Moumbagna) tu lèves l’option d’achat de Dédic au coût très raisonnable (10M€ et petit salaire), tu utilises la manne financière de la LdC pour investir raisonnablement (en transfert et en salaire) sur des jeunes prospects capables d’être titulaires sur les manques de ton 11 (DC, arrière gauche). Et pour le banc tu fais des coups pas cher (CJ, Emerson, Vermereen, Timber) et tu fais confiance à tes jeunes (Meité, Koné, Bakola, Nadir, Rowe, Vaz).
Et tu t’épargnes comme ça les investissements ultra coûteux des Pavard, Weah, Medina, Aguerd, O’Riley, Gomes, Traoré, Aubameyang, Nnadi, Nwaneri, Abdelli…
Bref, ce qui a foutu le modèle économique de Pablo dans la merde, c’est vraiment ces fichues deuxièmes années.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 15:59)
Aujourd'hui 16:10
- Sheryo13
- Membre
-

Longoria il est ingénieux et plutôt bien inspiré lorsqu'il a pas de thunes mais dès que tu lui files la CB c'est mort il peut pas s'empêcher de flamber et prendre des crédits
Aujourd'hui 16:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Longoria il est ingénieux et plutôt bien inspiré lorsqu'il a pas de thunes mais dès que tu lui files la CB c'est mort il peut pas s'empêcher de flamber et prendre des crédits
Et c'est pas le seul.
Lyon et Lens sont dans le même cas. Leurs meilleurs recrutements ont été quand ils avaient zéro moyen.
Leurs pires, quand ils avaient carte blanche.
Aujourd'hui 16:16
- Lulub
- Membre
-

Pour les comptables, on est comment si on applique cette grille salariale ?
—————————200k——————————
(80k)
—200k———300k———-300k————200k—-
(150k) (200k) (80k) (80k)
——————-250k———-350k———————-
(80k) (200k)
—-400k————-—300k——————300k——
(80k) (150k) (200k)
—————————-400k——————————
(200k + 80k)
Selon mes calculs, on serait à 4,7M€ brut mensuel soit 57M€ brut annuel soit environ 83M€ brut chargé non?
Bon derrière faut rajouter le salaire du staff et de toute l’équipe dirigeante, administrative et logistique…
Aujourd'hui 16:17
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
il y a aucun mercato ou "il n'avait pas une thune".
enfin si, il y en a eu un seul, quand il était DS, et ce fut pas fameux, et ne répondait pas au besoin de l'entraineur...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:25
- Californie89
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Californie89 a écrit :
Il me semble que la piste de Leverkusen s'est refroidie pour Medina
![]()
Les Allemands prioriseraient Gutierrez du Napoli.
Bon bah fait chier 😅
Aujourd'hui 17:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Lulub a écrit :
slash40 a écrit :
crew a écrit :
Comme probablement beaucoup ici, j'ai beaucoup d'inquietude pour cette saison et pour notre avenir a court terme. Cela me fait penser à la période de vache maigre du debut des années 2000 quand RLD avait coupé le robinet. On s'etait remis debout avec Alain Perrin et bouchet puis Jean Fernandez et surtout Pape Diouf. Progressivement et c'est d'ailleurs ensuite le meilleur cycle sportif de l'OM contemporain : on a du joué la LDC 5 années d'affilée.
AUjourd'hui c'est les montagnes russes, on a fait un recrutement costaud l'année dernière et tout etait dans les clous jusqu'en janvier. Ce qui explique qu'on soit tous sonné c'est la brutalité avec laquelle le club est passé de je joue le titre et la LDC à......je joue la 7eme place sans dépasser les 150KE de salaire par joueurs.
Mais la réalité, sans savoir qui / quoi / comment, c'est que le projet de RDZ / Benatia /Longoria (qui m'ont fait révé je l'avoue), n'était pas tenable dans la durée.
Même si on refait l'histoire et que l'OM finit 2eme de la saison, on termine avec pas loin de 100M€ de pertes, qu'une participation en LDC ne peut compenser (environ 50M€/an).
La masse salariale est énorme et disproportionnée pour un club de Ligue 1 qui n’a pas de droits TV. L’an dernier Paris donnait 650KE de salaire mensuel moyen à ses joueurs, nous 300KE puis viennent ensuite Monaco140KE, Rennes 118KE et l’OL 110KE. Tous les autres sont en dessous des 100KE en moyenne. C’est délirant et ca aurait mené quoiqu’il arrive au même résultat : vendre nos meilleurs joueurs et se serrer la ceinture. Le business model Longoria n’était pas viable.
Les salaires des joueurs de Porto, Benfica, Ajax, Bruges etc…tous ces clubs qui sont présents sur la scène européenne sont 3 fois moins importants que ceux de l’OM de l’année dernière. Ca veut bien dire qu’on travaille mal.
En conclusion, on aurait fini dans le mur d’une manière ou d’une autre, autant que ce soit cette année ou la Ligue 1 reste encore ouverte derrière le PSG avec des clubs concurrents en souffrance financière aussi (Lyon, Nice, Monaco) ou raisonnable sur les dépenses (Lille, Lens), donc l’écart ne devrait pas être abyssal au niveau des moyens. Va falloir enclencher ce nouveau cycle, être patient, et garder la tête froide pour ne pas retomber dans nos travers. J’ai confiance en Lorenzi et Genesio pour le sportif.Très bon post, je suis d'accord avec toi.
![]()
Une telle politique ne pouvait que conduire dans le mur tôt ou tard. Dépenser plus que ce qu'on gagne, on a aussi vécu ça à l'époque Labrune et on sait tous que c'est une politique qui ne fonctionne pas, surtout qua d l'actionnaire ferme le robinet. On ne peut pas construire le club sans des fondations solides. Et la base d'une fondation solide, c'est une situation financière pérenne, et c'est ce que j'attends des dirigeants actuels. Ce qui nous arrive n'est donc pas du tout une surprise de mon côté puisque on a bâti directement sur du sable.
Je suis aussi très content de lire qu'on travaille mal. Non pas que je me réjouisse de la situation du club, mais parce que c'est ce que je pense aussi depuis longtemps et que c'est factuellement incontestable. Nos résultats ne sont pas à la hauteur de nos moyens et on sous performe en quasi permanence. C'était ici un sujet tabou il n'y a encore pas si longtemps, je suis donc très content que de plus en plus de personnes le disent aussi.
Pour ce qui est de la saison à venir, je ne suis pas inquiet vu qu'on est totalement dans l'inconnu. Je ne suis pas non plus optimiste vu la situation catastrophique du club. J'attends de voir les recrues avant de me prononcer, mais quoi qu'il en soit, on ne met pas Genesio dans les meilleures conditions. Je souhaite aussi un bon courage à Lorenzi/Richard pour effacer toutes les conneries de la direction précédente, et elles sont nombreuses.
La CB de FMC, c'est désormais fini. Maintenant, place à la raison, à la compétence et au travail bien fait pour bâtir enfin un OM solide et pérenne. On a tout ce qu'il faut pour s'installer durablement sur le podium, mais ça prendra au moins 2/ saisons au mieux.Le problème de la période Pablo, c’est vraiment sa gestion des deuxièmes années. Au moment on est qualifié en LdC et où il croit avoir de la thune.
Tu regardes la 1ère année de Sampaoli, il construit un très bel effectif, très équilibré et dans mon souvenir, avec une masse salariale plutôt maitrisé. On avait des têtes d’affiche bien payées (Milik, Payet, Gerson, Guendouzi) mais de manière générale, chaque salaire était plutôt justifié.
L’effectif se qualifie en LDC et plutôt que de garder son cap, il craque son slip. Il remplace un Kamara a 200k par un Veretout à 400. Il remplace un Saliba par un Mbemba à 300k, il remplace un Lirola par un Clauss a 300K, etc. Il sort Milik pour ramener un Sanchez encore plus cher et derrière, un Ounahi qui fait x10, un Malinovskyi surpayé, le craquage Vitinha, etc…
Et le cycle De Zerbi c’est la même! On se qualifie en LdC avec un super effectif, bien équilibré. Des gros salaires pour des cadres (Balerdi, Hojbjerg, Rongier, Rabiot, Greenwood, Gouiri) et le reste c’est plutôt bien pensé.
À ce moment là, les besoins sont minimes! Et surtout tu te rappelles que tu n’ais qu’à la deuxième étape de ton projet de 3 ans. Tu conserves tes cadres, tu fais ta grosse vente (Henrique), tu actes les départs de ceux sur lesquels tu comptes plus (Blanco, Lirola, Felipe, Merlin, Ounahi, Cornelius, Bennacer, Harit, Cornelius, Kondogbia, Maupay, Moumbagna) tu lèves l’option d’achat de Dédic au coût très raisonnable (10M€ et petit salaire), tu utilises la manne financière de la LdC pour investir raisonnablement (en transfert et en salaire) sur des jeunes prospects capables d’être titulaires sur les manques de ton 11 (DC, arrière gauche). Et pour le banc tu fais des coups pas cher (CJ, Emerson, Vermereen, Timber) et tu fais confiance à tes jeunes (Meité, Koné, Bakola, Nadir, Rowe, Vaz).
Et tu t’épargnes comme ça les investissements ultra coûteux des Pavard, Weah, Medina, Aguerd, O’Riley, Gomes, Traoré, Aubameyang, Nnadi, Nwaneri, Abdelli…
Bref, ce qui a foutu le modèle économique de Pablo dans la merde, c’est vraiment ces fichues deuxièmes années.
C'est vrai qu'on n'a jamais réussi à enchaîner 2 bonnes saisons de suite. La faute à une absence de continuité évidente dûe à l'instabilité elle même des dirigeants et de ceux qu'ils ont choisi.
Mais malgré ça, le modèle économique du club n'était de toute façon pas viable du tout. 5 ans de présidence, 5 ans de déficit, et pas des petits déficits. On n'a pas encore les chiffres de cette saison, mais sur les 4 autres, on cumule 277M€ de déficits sans CVC, c'est énorme. Avec 90M€ de CVC, on tombe à 187M€, ce qui reste beaucoup trop élevé.
Aujourd'hui 17:09
- casper
- MC amer
-

Moi je veux ça en titulaire pour la saison prochaine quitte à avoir des jeunes et quelques bras cassés sur le banc type Cornelius, Moumbagna,Meité et Abdelli.
De Lange
Boey (10m transfermarkt). Todibo (POA %salaire West Ham) Aguerd Emerson
Nnadi / Bissouma
Weah Mastantuono( prêt sec %salaire Réal ) Paixao
Gouiri
Avec ça on doit être bien 🙂
Aujourd'hui 17:16
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
enfin si, il y en a eu un seul, quand il était DS, et ce fut pas fameux, et ne répondait pas au besoin de l'entraineur...
AVB lui demande un AC et lui il te ramène un ailier.
...Et 4 mois plus tard, il lui prend Ntcham contre son gré et AVB pète les plombs et s'en va.
Moi non plus, je n'en garde pas un bon souvenir. Je lui reconnais la masterclass de l'été 2021, mais je suis globalement très déçu de son travail de DS et de président. Pourtant, il a fait de bonnes choses en allant chercher les 2 recruteurs qui sont partis après à Lyon, mais ils n'ont pas fait long feu chez nous. Et à mon avis, je pense que c'est parce qu'ils travaillaient dans le vide et ont préféré aller dans un club où leur travail serait utile et reconnu.
Aujourd'hui 17:22
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Quand il arrive il a peu de moyens, c'était une période un peu similaire à celle ci, il multiplie les prêts avec OA, il prend luis Henrique pour 8m€, il fait venir ensuite guendouzi, Alvaro pour 4m€ c'était pas idiot et il avait bien stabilisé notre défense à l'époque, under par la suite c'était pas idiot non plus.
Moi j'ai plutôt bien aimé son passage en tant que DS, bcp moins en tant que président
Aujourd'hui 17:27
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
enfin si, il y en a eu un seul, quand il était DS, et ce fut pas fameux, et ne répondait pas au besoin de l'entraineur...Quand il arrive il a peu de moyens, c'était une période un peu similaire à celle ci, il multiplie les prêts avec OA, il prend luis Henrique pour 8m€, il fait venir ensuite guendouzi, Alvaro pour 4m€ c'était pas idiot et il avait bien stabilisé notre défense à l'époque, under par la suite c'était pas idiot non plus.
Moi j'ai plutôt bien aimé son passage en tant que DS, bcp moins en tant que président
tu mélanges son premier mercato en tant que DS et son premier mercato en tant que président.
Longoria a été nommé directeur du football le 26/07/2020. il fait signer Nagatomo, Balerdi, LH, et Cuisance.
Gueye arrive le 1er juillet en joueur libre (négocié par zubi, on connait la suite).
Alvaro était arrivé un an avant.
il est resté DS que 6 mois.
après oui, son meilleur mercato en tant que président, c'est le premier (Under, Guendouzi, Gerson, Lopez, Saliba, entres autres), et c'est effectivement la saison ou on a dépensé le moins d'argent sous sa présidence (mais on était quand même au dessus des 250M, donc de la thune, il y en avait, Mac Court avait remis 80M au pot, vu que le FPF avait été mis en stand by).
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:41)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:42
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
enfin si, il y en a eu un seul, quand il était DS, et ce fut pas fameux, et ne répondait pas au besoin de l'entraineur...Quand il arrive il a peu de moyens, c'était une période un peu similaire à celle ci, il multiplie les prêts avec OA, il prend luis Henrique pour 8m€, il fait venir ensuite guendouzi, Alvaro pour 4m€ c'était pas idiot et il avait bien stabilisé notre défense à l'époque, under par la suite c'était pas idiot non plus.
Moi j'ai plutôt bien aimé son passage en tant que DS, bcp moins en tant que présidenttu mélanges son premier mercato en tant que DS (Balerdi, qui était pas prêt du tout, Nagatomo, Alvaro, LH, Gueye (mais à priori plutot négocier par Zubi) et peut être un ou 2 autres gars que j'ai oublié (Cuisance ?) ), et le mercato suivant ou il était devenu président, et, ou Mac Court remet 80M au pot avec la contrainte du FPF qui avait sauté (Gerson, Guendouzi, Lopez, Under, entres autres).
il est resté DS que 6 mois, vu qu'il prend le poste de JHE en janvier suivant.
sur son seul mercato en tant que DS, le seul joueur vraiment opérationnel et utile, ce fut Alvaro...et Gueye, si on le compte pour lui. mais on était mieux loti qu'auj, car on avait pu garder une bonne ossature dans l'ensemble.
edit : d'ailleurs je me rends compte que non, Alvaro, c'est pas Longo qui l'a recruté, c'est Zubi, il était arrivé en juillet 2019.
Longoria a été nommé directeur du football le 26/07/2020. il fait signer Nagatomo, Balerdi, LH, et Cuisance.
après oui, son meilleur mercato en tant que président, c'est le premier, et c'est effectivement la saison ou on a dépensé le moins d'argent sous sa présidence (mais on était quand même au dessus des 250M, donc de la thune, il y en avait)
Ah oui en effet je pensais que le mercato avec guendouzi, gerson, under faisait parti de son passage en DS qui était plus court que je l'imaginais.
Mais son premier mercato en tant que DS que tu cites je le trouve pas mal si on remet en perspective l'époque et la situation dans laquelle il arrive.
Disons qu'il était plutôt bien inspiré à ses débuts quand il s'impliquait vraiment dans le mercato que ce soit en tant que DS et le début de sa présidence.
Lorsqu'il a commencé à déléguer il n'a pas su s'entourer correctement et il n'a pas su gérer la masse salariale, il a eu les yeux plus gros que le ventre et il a manqué de stabilité
Aujourd'hui 18:24
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Si Paixao se barre, alors ceux qui resteront optimistes, chapeau !
Aujourd'hui 18:37
- medchant
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
je le vois pas partir sauf offre lunaire
Genesio compte sur lui.
Si on le vend, même pour 40M, je serai dégouté (en même temps, si on a une offre de 40M et qu'on le garde, je me dis qu'on aurait dû garder GW qui nous a rapporté 23M et vendre Paixao, cela aurait fait +17M dans les caisses)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 18:52
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Si on le vend 100M je serais optimiste .. 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:02
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ah ça changerait tout et on pourrait imaginer recruter 2 ou 3 joueurs très intéressants !
Mais bon ca n'arrivera pas, lui c'est 50 pour un club normal, mais nous ça serait 25 ou 30
Evalué 35 sur transfermarkt, ouais donc vente possible à 50 normalement
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:04)
Aujourd'hui 19:07
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On va le vendre dès que 35M + 1 fish and chips vont arriver sur la table de tonton Franckie 
Aujourd'hui 19:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
50m€ désolé mais moi je le laisse partir. Pourtant j'adore le joueur.