Aujourd'hui 16:23
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
medchant a écrit :
2. personne n'a affirmé que lorenzi n'a absolument aucune contrainte pour recruter. C'est malhonnête de le prétendre.
La vraie question est pourquoi avooir bradé GW si ça ne permet pas de débloquer en quoi que ce soit notre mercato.
Enfin sur raconter n'importe quoi, je te laisse maitre de tes proposEt bien je t'invite à relire la page 229. Voici la réponse que j'ai eu à un de mes posts.
Dire qu'on est incapable d'acheter c'est faux, ça vous rassure peut être de dire ça ou de trouver cette excuse à lorenzi mais c'est faux.
Donc je n'invente rien du tout. Il y a au moins une personne qui affirme des choses pour laquelle elle n'a aucun argument ni preuve si ce n'est une grosse frustration.
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lis un peu n'importe quoi par moment, sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...Vu que c'est moi que tu cites je vais te répondre.
Je prends les paris de suite qu'on enregistrera une arrivée avant d'avoir remis la masse salariale à 100m€
Vu que tu as l'air si sûr de toi avec ton info onze mondial comme quoi on ne pourra pas recruter avant d'avoir vendu les 3/4 de l'effectif j'imagine que tu prends le pari avec moi ? (Pari anecdotique juste pour savoir qui de toi ou moi affirme des choses fausses)
Bien sûr qu'on doit vendre, bien sûr qu'on doit réduire la masse salariale ça on le sait tous. Mais faut arrêter de croire que c'est si binaire comme si il fallait absolument vendre jusqu'à être à 100m€ de masse salariale pour déclencher une levée des restrictions. C'est une vision globale, lorenzi sait qu'elles sont les objectifs à terme mais il sait pertinemment qu'il n'y arrivera pas en un mercato.
Il n'est pas interdit de recruter s'il trouve d'hors et déjà un joueur pas cher et intéressant qui rentrerait dans la grille.
C'est juste que les opportunités pour les clubs avec peu de moyens comme nous cet été se font en fin de mercato, le délire il faut vendre avant d'acheter c'est un fantasme. On aurait très bien pu commencer notre mercato avec un joueur libre qui touche 20k par mois.
Le seul truc qu'on peut être certain c'est qu'on vendra pour plus cher qu'on achètera et que nos recrues n'auront pas des salaires à 500k
Sauf que je n'ai jamais affirmé ça.
Je dis simplement que si on ne recrute pas pour le moment, c'est parce qu'on n'a pas assez dégraissé, je ne dis 0as autre chose. Le seuil de bascule, on ne le connait pas et je me garderai bien de faire un pronostic. Mais en attendant, il semblerait qu'on ne l'ait pas atteint.
Annonce
Aujourd'hui 16:25
- LuchoForever
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Il faut des mecs de 1m90 et 90 kilos grand et rapide
Tu connais bien ton raul
On le pratique depuis quelques années maintenant
![]()
Mais bon là, quand tu n'as pas la tune pour des joueurs bons techniquement, tu prends des athlètes qui donneront tout ..
Vu le timing annoncé pour des recrues (encore plein de ventes à faire avant de penser à faire des recrues low cost), on aura surtout des joueurs pas bon techniquement qui n’auront aucune préparation physique adaptée donc bon les athlètes 
Dernière modification par LuchoForever (Aujourd'hui 16:26)
Aujourd'hui 16:27
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
medchant a écrit :
2. personne n'a affirmé que lorenzi n'a absolument aucune contrainte pour recruter. C'est malhonnête de le prétendre.
La vraie question est pourquoi avooir bradé GW si ça ne permet pas de débloquer en quoi que ce soit notre mercato.
Enfin sur raconter n'importe quoi, je te laisse maitre de tes proposEt bien je t'invite à relire la page 229. Voici la réponse que j'ai eu à un de mes posts.
Donc je n'invente rien du tout. Il y a au moins une personne qui affirme des choses pour laquelle elle n'a aucun argument ni preuve si ce n'est une grosse frustration.
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lis un peu n'importe quoi par moment, sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...Vu que c'est moi que tu cites je vais te répondre.
Je prends les paris de suite qu'on enregistrera une arrivée avant d'avoir remis la masse salariale à 100m€
Vu que tu as l'air si sûr de toi avec ton info onze mondial comme quoi on ne pourra pas recruter avant d'avoir vendu les 3/4 de l'effectif j'imagine que tu prends le pari avec moi ? (Pari anecdotique juste pour savoir qui de toi ou moi affirme des choses fausses)
Bien sûr qu'on doit vendre, bien sûr qu'on doit réduire la masse salariale ça on le sait tous. Mais faut arrêter de croire que c'est si binaire comme si il fallait absolument vendre jusqu'à être à 100m€ de masse salariale pour déclencher une levée des restrictions. C'est une vision globale, lorenzi sait qu'elles sont les objectifs à terme mais il sait pertinemment qu'il n'y arrivera pas en un mercato.
Il n'est pas interdit de recruter s'il trouve d'hors et déjà un joueur pas cher et intéressant qui rentrerait dans la grille.
C'est juste que les opportunités pour les clubs avec peu de moyens comme nous cet été se font en fin de mercato, le délire il faut vendre avant d'acheter c'est un fantasme. On aurait très bien pu commencer notre mercato avec un joueur libre qui touche 20k par mois.
Le seul truc qu'on peut être certain c'est qu'on vendra pour plus cher qu'on achètera et que nos recrues n'auront pas des salaires à 500kSauf que je n'ai jamais affirmé ça.
Je dis simplement que si on ne recrute pas pour le moment, c'est parce qu'on n'a pas assez dégraissé, je ne dis 0as autre chose. Le seuil de bascule, on ne le connait pas et je me garderai bien de faire un pronostic. Mais en attendant, il semblerait qu'on ne l'ait pas atteint.
Oui donc t'en sais pas plus que moi. Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est pas atteint ?
Lorenzi n'a peut être juste pas trouvé de joueurs assez intéressants à son goût. Genre un mec comme Alfonso moreira à 2m€ et 40K on serait pas capable de le signer immédiatement ? Sachant qu'on sait pertinemment qu'on continuera à vendre derrière
Aujourd'hui 16:32
- slash40
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
medchant a écrit :
Dire qu'on est incapable d'acheter c'est faux, ça vous rassure peut être de dire ça ou de trouver cette excuse à lorenzi mais c'est faux.
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut toujours pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lit un peu n'importe quoi par moment, cf ce que j'ai quoté et je rajoute même ceci au sujet de Lorenzi à la page 230:On dirait une maman qui défend son fils meurtrier coûte que coûte.
La grande classe quoi, on peut visiblement toit se permettre sur ce forum...
Sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...Et arrête un peu de te victimiser, je me suis déjà excusé et t'ai expliqué que ce n'était pas personnel, je visais une frange de supporter qui sont prêts à défendre coûte que coûte un président ou un directeur sportif mm quand celui à un bilan catastrophique et je disais que parfois on avait l'impression que c'était juste une posture plutôt que du bon sens.
Mon analogie est maladroite je le reconnais mais faut arrêter d'en faire des tonnes
C'est pas une question de me victimiser. On me dit que je suis malhonnête d'inventer des propos, je met donc les preuves sur la table pour prouver le contraire.
Tu ne me le visais pas, mais en attendant, c'est moi que tu as quoté. Et si je ressors ça, c'est encore pour justifier mes propos comme quoi on peut lire vraiment n'importe quoi ici
Après, je te rassure, je suis passé à autre chose. Ca ne te plaît pas que je le ressorte, mais il faut aussi assumer ses propres conneries.
Aujourd'hui 16:32
Paraît qu’on a un accord avec Leite, libre, qui n’a pas signé. Parait qu’on discutait avec Meunier qui n’était pas prêt à attendre qu’on libère les fonds nécessaires pour le signer effectivement. Alors c’est des « parait que », et en période mercato c’est à prendre avec des circonflexes, mais ça étaye quand même pour ne pas dire que ça corrobore l’affirmation selon laquelle on doit débarrasser avant de recruter qui que ce soit. L’Equipe avait peut-être vu juste, et si c’est le cas il ne faut pas écarter la thèse de l’accident 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:35
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Ntcham c'est n'importe quoi comme rumeur, il est trop cher pour nous 
Aujourd'hui 16:36
- anachrom
- Membre
-

Mais le mieux, ce sont les négociations qu'on va aborder avec les joueurs pour leur faire baisser leurs salaires. Entre ceux qu'on a tenté de vendre x fois, prêté et revenu, ceux qui veulent se barrer mais qui trouvent pas, ils vont accepter un rabais au nom de la vitalité du club 
Aujourd'hui 16:39
- slash40
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vu que c'est moi que tu cites je vais te répondre.
Le seul truc qu'on peut être certain c'est qu'on vendra pour plus cher qu'on achètera et que nos recrues n'auront pas des salaires à 500kSauf que je n'ai jamais affirmé ça.
Je dis simplement que si on ne recrute pas pour le moment, c'est parce qu'on n'a pas assez dégraissé, je ne dis 0as autre chose. Le seuil de bascule, on ne le connait pas et je me garderai bien de faire un pronostic. Mais en attendant, il semblerait qu'on ne l'ait pas atteint.Oui donc t'en sais pas plus que moi. Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est pas atteint ?
Lorenzi n'a peut être juste pas trouvé de joueurs assez intéressants à son goût. Genre un mec comme Alfonso moreira à 2m€ et 40K on serait pas capable de le signer immédiatement ? Sachant qu'on sait pertinemment qu'on continuera à vendre derrière
Mais je n'ai jamais prétendu en savoir plus que quiconque. C'est compliqué d'échanger avec toi, vraiment....
C'est juste que contrairement à toi, avant de cribler quelqu'un de balles perdues, j'essaie au minimum d'analyser la situation et de voir les circonstances qui font que, en fonction de ce qu'on peut lire ou entendre ici et là.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 16:42)
Aujourd'hui 16:40
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
medchant a écrit :
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut toujours pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lit un peu n'importe quoi par moment, cf ce que j'ai quoté et je rajoute même ceci au sujet de Lorenzi à la page 230:
La grande classe quoi, on peut visiblement toit se permettre sur ce forum...
Sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...Et arrête un peu de te victimiser, je me suis déjà excusé et t'ai expliqué que ce n'était pas personnel, je visais une frange de supporter qui sont prêts à défendre coûte que coûte un président ou un directeur sportif mm quand celui à un bilan catastrophique et je disais que parfois on avait l'impression que c'était juste une posture plutôt que du bon sens.
Mon analogie est maladroite je le reconnais mais faut arrêter d'en faire des tonnesC'est pas une question de me victimiser. On me dit que je suis malhonnête d'inventer des propos, je met donc les preuves sur la table pour prouver le contraire.
Tu ne me le visais pas, mais en attendant, c'est moi que tu as quoté. Et si je ressors ça, c'est encore pour justifier mes propos comme quoi on peut lire vraiment n'importe quoi ici
Après, je te rassure, je suis passé à autre chose. Ca ne te plaît pas que je le ressorte, mais il faut aussi assumer ses propres conneries.
J'ai assumé, je t'ai déjà dit que je m'excusais si ça t'avait vexé, c'est toi qui ressort ça alors que ça n'a rien à voir avec le sujet de débat que tu avais avec ton interlocuteur.
Oui j'ai comparé certains supporters à des mères qui défendent leur fils coûte que coûte et je t'ai quoté pour cela, on a compris, pas besoin d'en rajouter tu veux quoi de plus que des excuses ? Si t'es passé à autre chose prouve le au lieu de t'en offusquer encore et encore
Aujourd'hui 16:45
- slash40
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Et arrête un peu de te victimiser, je me suis déjà excusé et t'ai expliqué que ce n'était pas personnel, je visais une frange de supporter qui sont prêts à défendre coûte que coûte un président ou un directeur sportif mm quand celui à un bilan catastrophique et je disais que parfois on avait l'impression que c'était juste une posture plutôt que du bon sens.
Mon analogie est maladroite je le reconnais mais faut arrêter d'en faire des tonnesC'est pas une question de me victimiser. On me dit que je suis malhonnête d'inventer des propos, je met donc les preuves sur la table pour prouver le contraire.
Après, je te rassure, je suis passé à autre chose. Ca ne te plaît pas que je le ressorte, mais il faut aussi assumer ses propres conneries.J'ai assumé, je t'ai déjà dit que je m'excusais si ça t'avait vexé, c'est toi qui ressort ça alors que ça n'a rien à voir avec le sujet de débat que tu avais avec ton interlocuteur.
Oui j'ai comparé certains supporters à des mères qui défendent leur fils coûte que coûte et je t'ai quoté pour cela, on a compris, pas besoin d'en rajouter tu veux quoi de plus que des excuses ? Si t'es passé à autre chose prouve le au lieu de t'en offusquer encore et encore
Si si, mais bon, laisse tomber...
Aujourd'hui 16:49
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
Sauf que je n'ai jamais affirmé ça.
Je dis simplement que si on ne recrute pas pour le moment, c'est parce qu'on n'a pas assez dégraissé, je ne dis 0as autre chose. Le seuil de bascule, on ne le connait pas et je me garderai bien de faire un pronostic. Mais en attendant, il semblerait qu'on ne l'ait pas atteint.Oui donc t'en sais pas plus que moi. Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est pas atteint ?
Lorenzi n'a peut être juste pas trouvé de joueurs assez intéressants à son goût. Genre un mec comme Alfonso moreira à 2m€ et 40K on serait pas capable de le signer immédiatement ? Sachant qu'on sait pertinemment qu'on continuera à vendre derrièreMais je n'ai jamais prétendu en savoir plus que quiconque. C'est compliqué d'échanger avec toi, vraiment....
C'est juste que contrairement à toi, avant de cribler quelqu'un de balles perdues, j'essaie au minimum d'analyser la situation et de voir les circonstances qui font que.
Oui mais dans ce cas ne pretend pas être sur qu'il faut dégraisser plus avant de signer un joueur. Tu n'en sais pas plus que moi. Si ça se trouve d'ici la fin de la semaine on signe un joueur sans avoir vendu davantage.
Moi ce que je pense c'est qu'on signe personne car on veut vraiment faire les fonds de tiroir. C'est juste la loi de l'offre et la demande qui fera notre mercato. Si demain une occasion se présente on va la saisir tout en sachant qu'on continuera de vendre par la suite, et à l'inverse si on reçoit des offres pour 3 joueurs on les vendra et on achètera plus tard. Rien est figé, mc court connaît rien au foot mais il a au moins l'avantage de ne pas s'immiscer dans les pattes de son directeur sportif. Il donne des objectifs comme la DNCG le fais mais ça m'étonnerait qu'il exige de vendre les 3/4 de l'effectif avant de commencer à recruter alors qu'on est à 2 semaines de la reprise du championnat. Il est pas idiot à ce point (du moins j'espère)
Meunier, ntcham, c'est des opportunités libres mais avec de gros salaires, c'est normal de temporiser car ils viendraient remplacer numériquement un hojbjerg ou weah par exemple je pense.
Mais si demain lorenzi mais la main sur un ailier qui plaît a Genesio pour 4m€ et un petit salaire j'ose espérer qu'on puisse finaliser sans avoir à attendre de vendre aguerd + paixao + hojbjerg+ timber car sinon on est encore plus dans la merde que je l'imagine
Aujourd'hui 16:50
- Loutcho
- Membre
-

Lorenzi veut déjà faire sauter Genesio en recrutant Ntcham, il n'a pas trainé.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 16:53
- Venerabilem
- Membre
-

@Mohamed TOUBACHE-TER
On en parlera de manière très cash lors du Space de ce Mercredi.
L’agence qui a été mandatéeeee par Mc Court est une catastrophe surtout… une cata, c’est une réalité !!
#OM
@Santi Aouna
Vrai
Dans quel bordel il nous a foutu encore FMC...
Aujourd'hui 16:54
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
C'est pas une question de me victimiser. On me dit que je suis malhonnête d'inventer des propos, je met donc les preuves sur la table pour prouver le contraire.
Après, je te rassure, je suis passé à autre chose. Ca ne te plaît pas que je le ressorte, mais il faut aussi assumer ses propres conneries.J'ai assumé, je t'ai déjà dit que je m'excusais si ça t'avait vexé, c'est toi qui ressort ça alors que ça n'a rien à voir avec le sujet de débat que tu avais avec ton interlocuteur.
Oui j'ai comparé certains supporters à des mères qui défendent leur fils coûte que coûte et je t'ai quoté pour cela, on a compris, pas besoin d'en rajouter tu veux quoi de plus que des excuses ? Si t'es passé à autre chose prouve le au lieu de t'en offusquer encore et encoreSi si, mais bon, laisse tomber...
"personne n'a affirmé que lorenzi n'a absolument aucune contrainte pour recruter. C'est malhonnête de le prétendre.
Enfin sur raconter n'importe quoi, je te laisse maitre de tes propos"
Voici le quote en question.
À quel moment j'ai raconté n'importe quoi ? Mon analogie est maladroite mais je ne raconte pas n'importe quoi donc je vois pas l'intérêt de quoter ça.
Ou alors tu parles du fait que j'imagine qu'on est tout à fait en capacité de recruter ce qui repose en effet sur une simple intuition dans ce cas tu t'es trompé de passage et je ne vois pas pourquoi tu as quoté mon analogie pour encore t'en plaindre
Aujourd'hui 16:56
- Lulub
- Membre
-

Meunier, Ntcham, Bouanga, Sidibe…
Les journalistes font un concours de la rumeur la plus flipante 
Aujourd'hui 16:57
Loutcho a écrit :
je me souviens pas du tout de son passage chez nous
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 16:57
- Sheryo13
- Membre
-

lili a écrit :
Loutcho a écrit :
je me souviens pas du tout de son passage chez nous
La chance 
Aujourd'hui 17:00
On est bon, le PFC veut Louza, ça devrait libérer Kebbal, une news du fil info aux petits oignons 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:00
- slash40
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui donc t'en sais pas plus que moi. Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est pas atteint ?
Lorenzi n'a peut être juste pas trouvé de joueurs assez intéressants à son goût. Genre un mec comme Alfonso moreira à 2m€ et 40K on serait pas capable de le signer immédiatement ? Sachant qu'on sait pertinemment qu'on continuera à vendre derrièreMais je n'ai jamais prétendu en savoir plus que quiconque. C'est compliqué d'échanger avec toi, vraiment....
C'est juste que contrairement à toi, avant de cribler quelqu'un de balles perdues, j'essaie au minimum d'analyser la situation et de voir les circonstances qui font que.Oui mais dans ce cas ne pretend pas être sur qu'il faut dégraisser plus avant de signer un joueur. Tu n'en sais pas plus que moi. Si ça se trouve d'ici la fin de la semaine on signe un joueur sans avoir vendu davantage.
Moi ce que je pense c'est qu'on signe personne car on veut vraiment faire les fonds de tiroir. C'est juste la loi de l'offre et la demande qui fera notre mercato. Si demain une occasion se présente on va la saisir tout en sachant qu'on continuera de vendre par la suite, et à l'inverse si on reçoit des offres pour 3 joueurs on les vendra et on achètera plus tard. Rien est figé, mc court connaît rien au foot mais il a au moins l'avantage de ne pas s'immiscer dans les pattes de son directeur sportif. Il donne des objectifs comme la DNCG le fais mais ça m'étonnerait qu'il exige de vendre les 3/4 de l'effectif avant de commencer à recruter alors qu'on est à 2 semaines de la reprise du championnat. Il est pas idiot à ce point (du moins j'espère)
Meunier, ntcham, c'est des opportunités libres mais avec de gros salaires, c'est normal de temporiser car ils viendraient remplacer numériquement un hojbjerg ou weah par exemple je pense.
Mais si demain lorenzi mais la main sur un ailier qui plaît a Genesio pour 4m€ et un petit salaire j'ose espérer qu'on puisse finaliser sans avoir à attendre de vendre aguerd + paixao + hojbjerg+ timber car sinon on est encore plus dans la merde que je l'imagine
Ah oui, c'est sûr qu'il ne s'immisce pas dans ses pattes en lui collant les services d'un cabinet pour accélérer le dégraissage de l'effectif.
Et bien tu vois, moi je pense qu'on en est là...bien plus dans la merde que ce que tu imagines. Sans dire qu'il faut vendre tous ceux que tu as cité.
Pour la suite, on verra. Mais je pense que l'essentiel des arrivées se fera malheureusement sur les 10 derniers jours du mercato, donc pas idéal pour Genesio, pour la préparation et la cohésion du groupe.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 17:01)
Aujourd'hui 17:02
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Venerabilem a écrit :
@Mohamed TOUBACHE-TER
On en parlera de manière très cash lors du Space de ce Mercredi.
L’agence qui a été mandatéeeee par Mc Court est une catastrophe surtout… une cata, c’est une réalité !!
#OM
@Santi Aouna
Vrai
Dans quel bordel il nous a foutu encore FMC...
Tout est bon pour nous chier dessus allez y c'est gratuit
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.