Aujourd'hui 01:03
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Je me demande combien la Real Sociedad voudra envoyer sur Aguerd sachant que les 15M que voulaient envoyer le club du Qatar était sur la saison comptable de cette année (4M maintenant et 11M obligatoire en janvier date de fin du championnat), il faudrait un montant supérieur si c'est pas le même deal.
Sinon cette semaine ca sent le départ de Rulli.
Par contre pour Paixao je ne comprends pas trop la rumeur Aston Villa surtout qu'ils ont fait Garnacho de Chelsea à gauche, sauf si pour le mettre à droite mais bon bref bizarre.
Annonce
Aujourd'hui 01:34
pat a écrit :
Je ne me souviens pas avoir vécu pire mercato à ce stade dans ma longue vie de supporter. Quel est le projet à moyen terme sinon de s’affaiblir sportivement considérablement ?
N’oublie pas que sous Zubi il ne se passait rien.
Ce génie avait même recruté Rongier hors délai et enregistré comme joker. C’est vrai que 2 mois pour signer Rongier quand t’as le budget de l’OM de l’époque et que tu fous rien c’est un peu juste. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:35
rasta70 a écrit :
tapiste_om a écrit :
Arrêtez de rêver, si on finit 15 ème c'est un miracle!
déprime et laisse rever ceux veulent
Reve et laisse déprimer ceux qui veulent 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 01:44
On a aucune idée de l’effectif qu’on aura. Le staff est quand même compétent. Et même si on dégraisse à mort on aura toujours 200M de budget soit largement plus que Lens et consort qui jouent une place européenne chaque année.
Je comprends l’inquiétude et la panique mais il faut pas non plus exagérer. Si avec 200M de budget on joue le maintien avec des clubs qui en ont 30 c’est juste qu’on est incompétent.
Moi je reste cohérent.
J’estimais qu’avec un gros budget et des coachs à 500 k€ par moi on devait être 2e easy.
Donc en réduisant la voilure on doit être top 5/6 normalement. Et encore si on prends que le budget c’est top 3/4.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:55
Staff compétent, on jugera sur pièce, ça va vite en besogne par ici...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 02:00)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 02:52
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
tapiste_om a écrit :
Arrêtez de rêver, si on finit 15 ème c'est un miracle!
déprime et laisse rever ceux veulent
Reve et laisse déprimer ceux qui veulent
j'ai dit à personne d'arrêter quoi que ce soit
deprimez je vous en prie
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero