Aujourd'hui 10:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Just Blaaaaze a écrit :

Comme je disias sur le topic Aguerd, des joueurs cadres c'est le seul que je vois accepter une baisse de salaire. Si c'est le cas, ça montrera beaucoup de chose du joueur. Et il a tellement de fois réussi à rebondir... Après Balerdi aligné avec un Todibo, et si la charnière ne change pas à chaque matchs comme avec De Zerbi, y'a moyen que ça soit potentiellement au-dessus des charnières des 3 dernières années.
En défense si on a Balerdi Todibo, Meité et CJ ou Cornelius en back up, ca sera un moindre mal par rapport à la baisse de qualité d'effectif annonçée. Sans compter peut etre un jeune qui éclos au cours de la saison. Et le boulet Kondo qui peut jouer en D.C. aussi. Emerson également.

Après ne peut-être pas enterrer Bamo Meïté, notamment dans une défense à 2 avec Balerdi justement, là clairement il va moins être dans une position où il faudra "créer du jeu, des décalages, etc .. Il n'a que 24 ans, une prépa entière, ça peut être une bonne surprise.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Aujourd'hui 10:55

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

venizian a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Comme je disias sur le topic Aguerd, des joueurs cadres c'est le seul que je vois accepter une baisse de salaire. Si c'est le cas, ça montrera beaucoup de chose du joueur. Et il a tellement de fois réussi à rebondir... Après Balerdi aligné avec un Todibo, et si la charnière ne change pas à chaque matchs comme avec De Zerbi, y'a moyen que ça soit potentiellement au-dessus des charnières des 3 dernières années.
En défense si on a Balerdi Todibo, Meité et CJ ou Cornelius en back up, ca sera un moindre mal par rapport à la baisse de qualité d'effectif annonçée. Sans compter peut etre un jeune qui éclos au cours de la saison. Et le boulet Kondo qui peut jouer en D.C. aussi. Emerson également.

cool
Cornelius, personnellement je le garde.
C'est un bon soldat.

Si vraiment on a Balerdi / Tobido .. avec en Back up , Meite / Cornelius et CJ .. je trouve ca vraiment tres tres bien ..
Je serais confiant ..
Sachant que Meite et CJ peuvent depanner en ARD ..et Cornelius peut depanner ARG d'apres Transfermark ..
Weah et Emerson en titulaire lateraux .. Avec des doublure pas cher ..Ou deja au club comme Garcia
Franchement moi je signe direct ..avec Genesio je trouve ca coherent .

On aurait juste a vendre Aguerd / Medina en economisant le salaire Pavard .. Pour juste une recrue et 3 retour de pret qui ont pas les plus gros salaire du club ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:59)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:23

GoraPizzHerria
Membre

medchant a écrit :

De toute façon, maintenant qu'aguerd part, j'espère bien que lui restera 1 an de plus et qu'on construira la défense autour de lui.

Cette probabilité est vraiment très faible vu sa situation contractuelle et le fait qu'il soit "amorti" depuis longtemps, et compte tenu de la situation du club elle-même bien entendu.

Aujourd'hui 11:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça ne se bouscule pas au portillon.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:29

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Après ne peut-être pas enterrer Bamo Meïté, notamment dans une défense à 2 avec Balerdi justement, là clairement il va moins être dans une position où il faudra "créer du jeu, des décalages, etc .. Il n'a que 24 ans, une prépa entière, ça peut être une bonne surprise.

Il n'y a pas vraiment de raison décisive pour ne pas compter sur Meité (le salaire est beaucoup plus bas que celui de Balerdi en +) vu où on en est, c'est même un joueur  intéressant vu nos perspectives, certes, MHSC a été vraiment désastreux mais il a retrouvé des couleurs à Lorient et il a déjà montré ici que sans être un génie, il n'était pas complètement éclaté non plus, c'est même un des rares joueurs qu'on pourrait prolonger (raisonnablement bien sûr).

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous