Hier 22:58
- kf
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales
chuuwah a écrit :
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
on a pas du voir la meme coupe du monde
il a ete tres bonJe suis d'accord avec rotur74.
Il a été moyen, d'ailleurs il perds sa place et ne joue pas contre le Maroc le 8ème de final.Il avait un niveau tout à fait à la hauteur d'une équipe en 1/8 de finale de Coupe du monde, de ce que j'ai vu. Il n'est pas très rapide, mais gagne beaucoup de duels aériens importants.
Oui tu décris bien le joueur qu'on a vu à l'OM pendant 1 an
Peu rendre des services dans la rotation d'une équipe , mais trop limité pour etre un titulaire fiable.
Annonce
Hier 23:01
kf a écrit :
chuuwah a écrit :
kf a écrit :
Je suis d'accord avec rotur74.
Il a été moyen, d'ailleurs il perds sa place et ne joue pas contre le Maroc le 8ème de final.Il avait un niveau tout à fait à la hauteur d'une équipe en 1/8 de finale de Coupe du monde, de ce que j'ai vu. Il n'est pas très rapide, mais gagne beaucoup de duels aériens importants.
![]()
Peu rendre des services dans la rotation d'une équipe , mais trop limité pour etre un titulaire fiable.
Si Genesio en fait un de ses titulaires, ça m'ira, perso. Franchement, j'ai plutôt confiance en lui. Ses seules vraies « erreurs », c'est d'être lent face à des sprinters.
Hier 23:11
- kf
- Membre
-

chuuwah a écrit :
kf a écrit :
chuuwah a écrit :
Il avait un niveau tout à fait à la hauteur d'une équipe en 1/8 de finale de Coupe du monde, de ce que j'ai vu. Il n'est pas très rapide, mais gagne beaucoup de duels aériens importants.Oui tu décris bien le joueur qu'on a vu à l'OM pendant 1 an
![]()
Peu rendre des services dans la rotation d'une équipe , mais trop limité pour etre un titulaire fiable.Si Genesio en fait un de ses titulaires, ça m'ira, perso. Franchement, j'ai plutôt confiance en lui. Ses seules vraies « erreurs », c'est d'être lent face à des sprinters.
Il a perdu sa place au Rangers après sa blessure et a fini la saison dans l'équipe b, et sa coupe du monde ne m'a pas rassuré plus que ça.
Je pense pas que Génésio en fera un titulaire , je le vois bien partir en fin de mercato.
Hier 23:16
kf a écrit :
chuuwah a écrit :
kf a écrit :
Oui tu décris bien le joueur qu'on a vu à l'OM pendant 1 an![]()
Peu rendre des services dans la rotation d'une équipe , mais trop limité pour etre un titulaire fiable.Si Genesio en fait un de ses titulaires, ça m'ira, perso. Franchement, j'ai plutôt confiance en lui. Ses seules vraies « erreurs », c'est d'être lent face à des sprinters.
Il a perdu sa place au Rangers après sa blessure et a fini la saison dans l'équipe b, et sa coupe du monde ne m'a pas rassuré plus que ça.
Je pense pas que Génésio en fera un titulaire , je le vois bien partir en fin de mercato.
On n'est pas d'accord sur sa prestation en Coupe du monde.
Et effectivement, juste avant ça, c'était très mal barré pour lui. Je pense que si on vend Balerdi et Aguerd - ce qui peut très bien arriver - il aura sa chance. À lui de la saisir.
Hier 23:19
Il faut aussi rappeler que les Rangers l'ont mis avec leur réserve, parce que s'il jouait un match de plus, ça levait l'OA. Il me semble bien que c'était ça.
2️⃣4️⃣ Derek CORNELIUS (27 ans) : Rangers (Prêt avec OA à 4 M€)
Dernière modification par chuuwah (Hier 23:20)
Hier 23:27
- Sheryo13
- Membre
-

C'est un joueur moyen. Un soldat correct qui ne fait pas de vagues.
Il fait une coupe du monde très correct, il est blessé contre le Maroc c'est pour ça qu'il ne joue pas.
Cependant vouloir en faire un titulaire j'ai du mal. Il est lent, ses relances sont très moyennes. Il ferait une option crédible dans la rotation surtout si on perd medina qui est également gaucher mais franchement si on a une offre à 4-5m€ je le vends
Hier 23:36
Sheryo13 a écrit :
Il fait une coupe du monde très correct, il est blessé contre le Maroc c'est pour ça qu'il ne joue pas.
Cependant vouloir en faire un titulaire j'ai du mal. Il est lent, ses relances sont très moyennes. Il ferait une option crédible dans la rotation surtout si on perd medina qui est également gaucher mais franchement si on a une offre à 4-5m€ je le vends
4-5 M€, oui, il faut vendre. En fait, je commence à m'habituer au niveau d'un club qui joue le maintien. 
Hier 23:50
kf a écrit :
chuuwah a écrit :
kf a écrit :
Je suis d'accord avec rotur74.
![]()
ca n'empêche que sa coupe du monde avec le Canada est bonne voire tres bonne
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:44
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cependant vouloir en faire un titulaire j'ai du mal. Il est lent, ses relances sont très moyennes. Il ferait une option crédible dans la rotation surtout si on perd medina qui est également gaucher mais franchement si on a une offre à 4-5m€ je le vends4-5 M€, oui, il faut vendre. En fait, je commence à m'habituer au niveau d'un club qui joue le maintien.
Ouais va falloir s'y habituer, Cornelius oui faut le vendre, il est à son prime après sa CdM, mieux vaut capitaliser avant qu'il soit trop tard. 

#jesuisbolero