Aujourd'hui 18:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Next Balerdi./Hojberg .. sooon

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 18:02)

Annonce

Aujourd'hui 18:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Lulub a écrit :

En défense centrale, si Balerdi reste on est au complet pour moi : Meité - Balerdi - CJ - Koum.

Sur le papier, on est d’accord que c’est pas fou mais je compte sur l’organisation collective de Genesio. Cet entraîneur n’a jamais eu, sur le papier, des charnières qui font rêver et a pourtant toujours eu des équipes solides.

Je préfère qu’on reste avec ça et qu’on investisse sur des postes plus prioritaires.

Faut absolument ajouter un Todibo. CJ c'est ultra light, Koum c'est très risqué, une saison à l'OM c'est plus long qu'ailleurs et ça use plus vite. Balerdi Todibo pour moi on alignerait la meilleure défense centrale depuis 4 ans. On aura une attaque plus faible que l'an dernier on mettra moins de buts, mais si on en prend la moitié moins...

Aujourd'hui 18:05

kf
Membre

Lulub a écrit :

En défense centrale, si Balerdi reste on est au complet pour moi : Meité - Balerdi - CJ - Koum.

Sur le papier, on est d’accord que c’est pas fou mais je compte sur l’organisation collective de Genesio. Cet entraîneur n’a jamais eu, sur le papier, des charnières qui font rêver et a pourtant toujours eu des équipes solides.

Je préfère qu’on reste avec ça et qu’on investisse sur des postes plus prioritaires.

Je trouve ça super light perso , et commencer comme ça la saison comme ça ne me rassurerait pas.

Recomposer une défense centrale solide reste une priorité selon moi, surtout au vu des saisons précédentes.

Aujourd'hui 18:06

ratus100
l'OM dans mon coeur

kf a écrit :

Lulub a écrit :

Je trouve ça super light perso , et commencer comme ça la saison comme ça ne me rassurerait pas.

Recomposer une défense centrale solide reste une priorité selon moi, surtout au vu des saisons précédentes.

Après on vise le maintien donc cela tiens la route

om22
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Lulub a écrit :

Faut absolument ajouter un Todibo. CJ c'est ultra light, Koum c'est très risqué, une saison à l'OM c'est plus long qu'ailleurs et ça use plus vite. Balerdi Todibo pour moi on alignerait la meilleure défense centrale depuis 4 ans. On aura une attaque plus faible que l'an dernier on mettra moins de buts, mais si on en prend la moitié moins...

Todibo j'y crois pas un centième de seconde, Prise en charge d'une partie du salaire Ok mais si on file 150 000€ chargé il reste quoi a la charge du club preteur? ça métonnerais que le club trouve pas un meilleur deal ailleurs pour un joueur de son profil

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

GonzoGoal
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Lulub a écrit :

Pour moi il manque un taulier dans ton groupe de 4 avec Balerdi... de plus Koum est un latéral gauche de formation

Aujourd'hui 18:07

slash40
Membre
Lieu: 32

GreatOM a écrit :

Next Balerdi./Hojberg .. sooon

Aguerd aussi j'espère.

Aujourd'hui 18:08

pintero
Membre

Marseille et Manchester City doivent finaliser ce jeudi le transfert du gardien argentin vers la Premier League. L'OM avance également sur son remplaçant : Marcin Bulka.

Loïc Tanzi
publié le 6 août 2026 à 18h04

Après Facundo Medina à Leverkusen, Marseille doit finaliser ce jeudi un autre départ, celui de l'un de ses Argentins. L'OM et Manchester City ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Geronimo Rulli. City va débourser 3,5 M€ pour racheter la dernière année de contrat du gardien de 34 ans.

L'ancien Montpelliérain pourrait se rendre en Angleterre dès vendredi ou samedi. En parallèle, Marseille avance sur son remplaçant avec une cible identifiée depuis plusieurs jours : Marcin Bulka. Les Olympiens ont déjà transmis une offre de prêt à Neom SC.

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 18:09)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 18:18

Sheryo13
Membre

Bulka c'est plutôt rassurant. Je garde un bon souvenir de ce gardien.

Par contre c'est encore du court terme avec un prêt car son salaire doit être encore plus important que celui de rulli donc j'ai du mal à comprendre le projet ?

Aujourd'hui 18:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

el condor a écrit :

kf a écrit :

medchant a écrit :

Très content du départ de Rulli (merci pour ce qu'il a fait) et Medina (merci pour rien)

Outre Kondo parce que je ne crois pas au père noel, les 3 suivants que j'espère voir partir sont Höjberg,  Aguerd et Gomes.

Perso j'attends de voir ce qu'on aura à la place de Rulli, si c'est pour prendre Restes je suis assez sceptique sur une réel amélioration à ce poste.

Tu préfère que Rulli restes ?  lol

lol Simon Rulli Restes, pas de Pau.
Passage De Lange… https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_rimshot.gif

Aujourd'hui 18:20

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Sheryo13 a écrit :

Bulka c'est plutôt rassurant. Je garde un bon souvenir de ce gardien.

Par contre c'est encore du court terme avec un prêt car son salaire doit être encore plus important que celui de rulli donc j'ai du mal à comprendre le projet ?

sauf erreur a l instant T avant medina et rulli , on sort 40 millions pour payer les arrivees et on rentre 40 millions pour les ventes

donc si on a 0 marge a partir de maintenant on doit vendre pour pouvoir acheter au meme montant

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Aujourd'hui 18:25

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

kf a écrit :

J'ai hate de voir ça.

Perso , j'y crois pas du tout en ce joueur, c'est beaucoup trop moyen et limité pour faire du Hojberg même en petite forme.

Loin de moi l'idée de faire passer abdelli pour un cador

Mais par contre hojbjerg si on lui enleve son CV et ses 6 premiers mois chez nous c'est quoi son niveau ?

Il est lent, ne récupère plus aucun ballon, joue rarement vers l'avant, il tire quasi plus au but et il a aucune présence sur les cpa.

Honnêtement mm bentaleb ou André c'est meilleur que lui. Donc un abdelli un peu plus adapté, déchargé de la pression qu'il se met et qui retrouve son niveau angevins c'est pas pire pour moi (sans pour autant être fantastique non plus on est d'accord, je parle juste de remplacer un joueur médiocre surpayé par un joueur moyen avec un plus petit salaire mais dans un monde idéal les 2 dégagent et on prend un vrai milieu)

Je trouve un peu sèvere quand tu dis qu'il a été bon seulement 6 mois.

Je suis globalement déçu de sa saison dernière néanmoins je l'ai souvent dit , on l'a jamais associé à un profil complémentaire.
Pour moi Hojberg n'a jamais eu le profil d'un vrai récupérateur, et c'est ce qu'il a souvent manqué à coté de lui.
D'ailleurs j'avais trouvé le Danois tout de suite meilleur quand le petit Nnadi a commencé à jouer.

Oui je te rejoins là dessus il a toujours été mal accompagné et ça ne l'a pas aidé et du coup ça a mis en lumière ses défauts.
Je sais qu'intrinsequement ce n'est pas un mauvais joueur et qu'il est meilleur que abdelli, sa carrière parle pour lui, mm s'il a souvent été un second couteau dans les grands clubs il a au moins eu le mérite d'y postuler, chose qu'abdelli ne fera que dans ses rêves.

Néanmoins une fois ce décor planté et compte tenu du fait que chez nous il a très peu montré un niveau convaincant, pour moi il ne justifie pas ce salaire et il n'a pas l'étoffe d'un cadre. Peu de chance que son niveau augmente à son âge et je trouve de toute façon son profil peu adapté au jeu de Genesio et au défi physique de la L1 (c'est guère mieux pour abdelli  lol)

En conclusion, pour moi hojbjerg doit à tout prix partir, abdelli me dérange moins mm si je le vendrai également en cas d'offre, mais du moment qu'il est là je le vois comme le remplaçant atitré de hojbjerg de part son profil (encore une fois je tiens à le répéter "faute de mieux")

Aujourd'hui 18:27

Just Blaaaaze
Membre

MArcin Bulka c'est au-dessus de De Lange et Rulli, mais le salaire venant d'Arabie Saoudite me semble démentiel du coup.

Aujourd'hui 18:29

Loutcho
Membre

Quelqu'un a suivi sa saison à Bulka ? Quel intérêt pour NEOM de le prêter ? J'ai vu qu'il avait été blessé.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 18:29

Just Blaaaaze
Membre

A noter que Bulka s'est fait les croisés et qu'il est revenu en Avril. Il n'a quasiment pas joué à Neom.

Aujourd'hui 18:32

Sheryo13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

A noter que Bulka s'est fait les croisés et qu'il est revenu en Avril. Il n'a quasiment pas joué à Neom.

C'est sûrement ce qui fait qu'on a une fenêtre de tir.

J'imagine qu'ils ont dû recruter un remplaçant ou alors faire jouer un gardien déjà au club et qu'il a donné satisfaction et c'est pour ça que bulka serait disponible.

Car avec 3 cacahuètes et 100k par mois c'est étrange qu'on s'y intéresse

Aujourd'hui 18:33

Soz
Membre

De toute manière,  si l'équipe ne va pas en Ligue 2 à cause du financier elle ira peut-être sportivement
A moins d'un miracle, je vois pas comment l'équipe terminera dans le top 10..
L'équipe qui est en train de se monter avec tous ces départs ...elle fait peur

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 18:33

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Sheryo13 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

J'imagine qu'ils ont dû recruter un remplaçant ou alors faire jouer un gardien déjà au club et qu'il a donné satisfaction et c'est pour ça que bulka serait disponible.

et on doit pas avoir les sous pour du restes etc

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Aujourd'hui 18:36

Sheryo13
Membre

geotrouvetout06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

et on doit pas avoir les sous pour du restes etc

Oui c'est difficilement compréhensible.

Car si on brade tous nos joueurs au dessus de 300k pour ensuite aller chercher todibo et bulka j'ai du mal à y voir une logique.

À part si l'idée c'est juste de les prendre en prêt sec pendant un an et devenir un club en leasing (ça pourrait avoir du sens surtout s'il veut vendre)

Aujourd'hui 18:37

casper
MC amer

rotur74 a écrit :

Notre coté droit est clairement dégarni:
À part Weah, c'est soit les jeunes (Bezahaf derriere, Abdallah ou Mmadi devant) soit Meité pour derrière en plus "experimenté".
Vous recruteriez où si vous ne pouvez faire qu'un joueur potntiellement titu?
- En ailier droit pour garder Weah en titu derriere (avec Bezahaf/Meite en back up) ?
- En arriere droit pour mettre Weah en titu devant (avec Abdallah-Mmadi en backup)

Moi je tenterai Johan Bakayoko de Leipzig en POA qui s’est un peu perdu la bas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous