Aujourd'hui 18:40

Lulub
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

kf a écrit :

Lulub a écrit :

En défense centrale, si Balerdi reste on est au complet pour moi : Meité - Balerdi - CJ - Koum.

Sur le papier, on est d’accord que c’est pas fou mais je compte sur l’organisation collective de Genesio. Cet entraîneur n’a jamais eu, sur le papier, des charnières qui font rêver et a pourtant toujours eu des équipes solides.

Je préfère qu’on reste avec ça et qu’on investisse sur des postes plus prioritaires.

Je trouve ça super light perso , et commencer comme ça la saison comme ça ne me rassurerait pas.

Recomposer une défense centrale solide reste une priorité selon moi, surtout au vu des saisons précédentes.

C’est quoi une charnière solide pour toi?

Balerdi axe gauche c’est son meilleur poste et c’est pour moi un défenseur d’un très bon niveau pour la L1 qui arrive à l’âge de maturité pour son poste.

A ses côtés, t’auras 3 jeunes joueurs. Un qui sort d’une belle saison à Lorient, qu’on a payé 10M€ et qui était très coté lors de son recrutement, un autre qui était il y a un an considéré comme un des plus gros prospects de championship. Et un 4ème qui sera un môme du CDF à choisir entre Koum, Hamzaoui et Baradji.

Si on veut se sortir de cette situation, faut aussi qu’on soit capable de donner leur chance aux prospects qu’on recrute.

Annonce

Aujourd'hui 18:40

GonzoGoal
Membre

casper a écrit :

rotur74 a écrit :

Notre coté droit est clairement dégarni:
À part Weah, c'est soit les jeunes (Bezahaf derriere, Abdallah ou Mmadi devant) soit Meité pour derrière en plus "experimenté".
Vous recruteriez où si vous ne pouvez faire qu'un joueur potntiellement titu?
- En ailier droit pour garder Weah en titu derriere (avec Bezahaf/Meite en back up) ?
- En arriere droit pour mettre Weah en titu devant (avec Abdallah-Mmadi en backup)

Moi je tenterai Johan Bakayoko de Leipzig en POA qui s’est un peu perdu la bas

ça parlait aussi de l'ailier droit egyptien que j'avais trouvé très bon et qui est actuellement dans un club de liga qui descend en 2nde division

mais oui il faut un titulaire sur ce poste

Aujourd'hui 18:41

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

geotrouvetout06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est sûrement ce qui fait qu'on a une fenêtre de tir.

J'imagine qu'ils ont dû recruter un remplaçant ou alors faire jouer un gardien déjà au club et qu'il a donné satisfaction et c'est pour ça que bulka serait disponible.

Car avec 3 cacahuètes et 100k par mois c'est étrange qu'on s'y intéresse

et on doit pas avoir les sous pour du restes etc

Oui c'est difficilement compréhensible.

Car si on brade tous nos joueurs au dessus de 300k pour ensuite aller chercher todibo et bulka j'ai du mal à y voir une logique.

À part si l'idée c'est juste de les prendre en prêt sec pendant un an et devenir un club en leasing (ça pourrait avoir du sens surtout s'il veut vendre)

si on fait Bulka et Todibo, c'est qu'on paiera pas grand chose du salaire, un deal comme Lyon a fait avec Endrick ou Openda.
sinon ça se fera pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:42

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Sheryo13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'imagine qu'ils ont dû recruter un remplaçant ou alors faire jouer un gardien déjà au club et qu'il a donné satisfaction et c'est pour ça que bulka serait disponible.

Car si on brade tous nos joueurs au dessus de 300k pour ensuite aller chercher todibo et bulka j'ai du mal à y voir une logique.

À part si l'idée c'est juste de les prendre en prêt sec pendant un an et devenir un club en leasing (ça pourrait avoir du sens surtout s'il veut vendre)

je pense qu on a obligation de faire autant de sorties que d entrees financierement donc on serait a 40 pour les arrivees et 40 pour les sorties .....la on lache medina et rulli ca va nous donner 26 ou 27 millions pour recruter et vu la gueule de l equipe on va devoir privilegier des prets a certains postes pour economiser

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Soz a écrit :

De toute manière,  si l'équipe ne va pas en Ligue 2 à cause du financier elle ira peut-être sportivement
A moins d'un miracle, je vois pas comment l'équipe terminera dans le top 10..
L'équipe qui est en train de se monter avec tous ces départs ...elle fait peur

On affaiblit l'effectif, c'est clair, y a pas débat. On perd enormement en talent pur (pour certains sur papier).
Mais l'effectif qui reste, meme en etant encore amputé de 2 ou 3 gros morceau, c'est pas non plus un effectif qui se bat pour le maintien. C'est un effectif taillé pour viser entre la 5eme et 10eme place.
Pose toi juste cette question: est-ce que tu echanges notre effectif (en retranchant Aguerd et Hojbjerg) contre celui d'une des équipes suivantes:
Auxerre
Troyes
Le Mans
Brest
Nice
Lorient
Toulouse
Angers
Le Havre

Sheryo13
Membre

casper a écrit :

rotur74 a écrit :

À part Weah, c'est soit les jeunes (Bezahaf derriere, Abdallah ou Mmadi devant) soit Meité pour derrière en plus "experimenté".
- En ailier droit pour garder Weah en titu derriere (avec Bezahaf/Meite en back up) ?
- En arriere droit pour mettre Weah en titu devant (avec Abdallah-Mmadi en backup)

Pas idiot, moi compte tenu de notre situation j'irai chercher David martinez qui joue à Los Angeles. C'est un ailier droit vénézuélien très percutant de 20 ans, à chaque j fois que je le vois jouer j'aime bcp ce qu'il propose.

Lafc ayant recruté son en plus de bouanga dispose d'une attaque bien fournie et il n'est pas toujours titulaire ce qui fait de lui un joueur accessible je pense.

Aujourd'hui 18:44

casper
MC amer

Just Blaaaaze a écrit :

Lulub a écrit :

En défense centrale, si Balerdi reste on est au complet pour moi : Meité - Balerdi - CJ - Koum.

Sur le papier, on est d’accord que c’est pas fou mais je compte sur l’organisation collective de Genesio. Cet entraîneur n’a jamais eu, sur le papier, des charnières qui font rêver et a pourtant toujours eu des équipes solides.

Je préfère qu’on reste avec ça et qu’on investisse sur des postes plus prioritaires.

Faut absolument ajouter un Todibo. CJ c'est ultra light, Koum c'est très risqué, une saison à l'OM c'est plus long qu'ailleurs et ça use plus vite. Balerdi Todibo pour moi on alignerait la meilleure défense centrale depuis 4 ans. On aura une attaque plus faible que l'an dernier on mettra moins de buts, mais si on en prend la moitié moins...

Si Balerdi reste une charnière avec Todibo ce serait du haut niveau avec Koum et    X en backup.
Faut vendre Riley et pas certain que Genesio fasse confiance à Meité ou Cornelius.
Les 3 réunis ont pourrait avoir 18/20m ce qui n’est pas négligeable

Aujourd'hui 18:46

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

si on fait Bulka et Todibo, c'est qu'on paiera pas grand chose du salaire, un deal comme Lyon a fait avec Endrick ou Openda.
sinon ça se fera pas.

Donc des prêts secs avec des joueurs qui resteront qu'un an même s'ils sont bons ?

Si c'est ça le plan ça me gène. Je préfère encore qu'on aille chercher des joueurs moins confirmés mais qui pourront au moins faire parti d'un projet sur plus d'un an car c'est le problème que je dénonce depuis plusieurs saisons notre manque de stabilité.

Todibo et bulka sont 2 bons joueurs mais si c'est pour qu'ils repartent en juin non merci. D'autre part, ça prouve encore une fois qu'on manque cruellement d'idées, encore et toujours des anciens de L1 avec des gros salaires à la relance, on a déjà vu par le passé que cette stratégie avait ses limites.

Aujourd'hui 18:47

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

sinon ça se fera pas.

Y'a une source concernant le salaire d'Openda à Lyon?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 18:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rotur74 a écrit :

Soz a écrit :

De toute manière,  si l'équipe ne va pas en Ligue 2 à cause du financier elle ira peut-être sportivement
A moins d'un miracle, je vois pas comment l'équipe terminera dans le top 10..
L'équipe qui est en train de se monter avec tous ces départs ...elle fait peur

On affaiblit l'effectif, c'est clair, y a pas débat. On perd enormement en talent pur (pour certains sur papier).
Mais l'effectif qui reste, meme en etant encore amputé de 2 ou 3 gros morceau, c'est pas non plus un effectif qui se bat pour le maintien. C'est un effectif taillé pour viser entre la 5eme et 10eme place.
Pose toi juste cette question: est-ce que tu echanges notre effectif (en retranchant Aguerd et Hojbjerg) contre celui d'une des équipes suivantes:
Auxerre
Troyes
Le Mans
Brest
Nice
Lorient
Toulouse
Angers
Le Havre

Pour Brest et Toulouse, je réfléchis.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:48

casper
MC amer

Just Blaaaaze a écrit :

MArcin Bulka c'est au-dessus de De Lange et Rulli, mais le salaire venant d'Arabie Saoudite me semble démentiel du coup.

Une idée du salaire parce qu’il était à Nice avant qui n’est pas réputé pour payer trop donc si il était à 100k il a peut etre signé pour 250k la bas

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

a  instant T

delange
bezahaf      balerdi   koum    emerson
                       hojberg
             timber        gomes
   weah         gouiri           paixao

y a pire je trouve bon ok le banc fait peur a part les jeunes lol

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

chris1004
Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si on fait partir Greenwood, Medina, Rulli, De Lange, Balerdi, Timber, Hojberg, Gouiri, Paixao, Harit, Cornélius, Garcia, Emerson, Weah.

Cela nous fera économiser beaucoup plus d'argent que la venue de Todibo et Bulka... Si on prend des Hossem Hassan à côté...  :lol:

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:48)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:49

guiguiom13
Membre

casper a écrit :

rotur74 a écrit :

Moi je foncerais sur Gboho, il lui reste un an de contrat

Aujourd'hui 18:52

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Lequipe a écrit :

1. P.-E. Höjbjerg 500 000€
2. G. Kondogbia 450 000€
- M. Greenwood 450 000€
4. N. Aguerd 400 000€
5. P.-E. Aubameyang 350 000€
- B. Pavard 350 000€ (*)

- L. Balerdi 350 000€
- I. Paixao 350 000€
9. F. Medina 320 000€
- Q. Timber 320 000€
- H.-J. Traoré 320 000€
- G. Rulli 320 000€

(*) Part payée par l'OM, l'Inter, qui le prête, lui verse la différence du salaire qui s'élèverait à 500 000€.

6 sur 12 sont partis. Aguerd ca devrait plus tarder, PEH devrait trouver preneur en Italie. A part Kondo qui est deconnecté par rapport à ce qu'il fournit (minute/qualité), le ménage sera bien réussi.

Aujourd'hui 18:54

chris1004
Membre
Lieu: France

rotur74 a écrit :

Lequipe a écrit :

2. G. Kondogbia 450 000€
- M. Greenwood 450 000€
4. N. Aguerd 400 000€
- B. Pavard 350 000€ (*)

- L. Balerdi 350 000€
- I. Paixao 350 000€
9. F. Medina 320 000€
- Q. Timber 320 000€
- H.-J. Traoré 320 000€
- G. Rulli 320 000€

(*) Part payée par l'OM, l'Inter, qui le prête, lui verse la différence du salaire qui s'élèverait à 500 000€.

6 sur 12 sont partis. Aguerd ca devrait plus tarder, PEH devrait trouver preneur en Italie. A part Kondo qui est deconnecté par rapport à ce qu'il fournit (minute/qualité), le ménage sera bien réussi.

Tu oublie Gouiri a 300k il me semble...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:54

vel'saian
Maître Zen...?

casper a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

MArcin Bulka c'est au-dessus de De Lange et Rulli, mais le salaire venant d'Arabie Saoudite me semble démentiel du coup.

Une idée du salaire parce qu’il était à Nice avant qui n’est pas réputé pour payer trop donc si il était à 100k il a peut etre signé pour 250k la bas

5M net d'après l'Equipe

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 18:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

S'il existe une infime possibilité de se faire prêter Dilane Bakwa, un an pour remplacer Greenwood. On s'en sortirait pas trop mal... Mais je rêve.

Aujourd'hui 18:56

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

quand je vois le salaire de ces 2
- Q. Timber 320 000€
- H.-J. Traoré 320 000€

au moment ou on les signe pourquoi autant,
timber bon maintenant mais quand on le signe franchement

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 18:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

rotur74 a écrit :

Lequipe a écrit :

2. G. Kondogbia 450 000€
- M. Greenwood 450 000€
4. N. Aguerd 400 000€
- B. Pavard 350 000€ (*)

- L. Balerdi 350 000€
- I. Paixao 350 000€
9. F. Medina 320 000€
- Q. Timber 320 000€
- H.-J. Traoré 320 000€
- G. Rulli 320 000€

Tu oublie Gouiri a 300k il me semble...

Par contre il faut vraiment trouve une solution pour Kondogbia.
Dans la situation actuelle on ne peut pas avoir un joueur avec ce saltire et un rendement aussi faible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous